DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Barcelone

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 10:56

Kelryo a écrit :Pour les personnes qui font un lifeban avec Barcelone, je vous conseil de garder Sergi Samper !

La première saison, j'ai décidé de l'envoyer en prêt à la mi-saison, la Roma a proposé une offre en lui promettant une place en équipe première et il a réalisé une très bonne demi-saison la bas en plus d'avoir très bien progresser !

J'en suis à ma 2e saison et j'ai décidé de le mettre titulaire au dépend de Mascherano et Busquets, et voila le résultat pour l'instant :

Image

Et sa moitié de saison à la Roma :

Image

C'est un très bon passeur, j'ai modifier ma tactique en utilisant le MD en Regista pour voir si Sergi Samper aura un plus grand impacte sur le jeu.
Oui il est très prometteur et je vais essayé de l'inclure dans la rotation dès la première année.
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 11:00

Kelryo a écrit :En effet je n'ai pas montré la tactique que j'utilise !

Voici ma tactique avec les consignes que j'emploi, un style offensif avec un jeu basé sur la possession de balle :

Image

Image

Pour l'instant je n'ai pas mis de consigne individuelle puisque l'équipe tourne bien (13 Victoire - 4 Nul - 1 Défaite), j'ai tendance à encaisser des but un peu facilement par moment mais en général l'équipe mène déjà, surement du à mon coaching en cours de match.

La seul défaite a eu lieu contre Manchester City chez eux 2-1.

Bon par contre je dois avouer que j'ai beaucoup de joueur au milieu de terrain en comptant les jeunes ! Donc pour l'instant Roberto et Rafinha joue peu voir pas du tout, je préfère donner du temps de jeu à des Halilovic ou des Sergi Samper.

D'ailleurs, quels sont les jeunes issue des équipe B et -19 ans qui sont bon chez vous ? Personnellement j'ai incorporé Traoré, Halilovic, Sergi Samper et Kaptoum à l'équipe première pour les faire progresser !
Je suis parti sur quasiment le même schéma que toi mais avec dans l'objectif d'intégré dès le début certains jeune.
J'ai donc fait monté Traoré Halilovic et Samper.Je n'en suis qu'au début mais Halilovic se débrouille très bien en MC MJA et à marqué pour son premier match ce qui me donne la victoire à Villaréal.
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 11:10

Bonjour à tous

Voilà après une première réussie avec le Bayern je me lance avec le Barça pour me faire plaisir.

L'équipe est vraiment complète comme l'ogre munichois mais avec de meilleurs espoirs.
Il faut certes prendre en compte l'interdiction de recrutement mais il y a un potentiel énorme pour entrer dans le panthéon mondiale.

Je pars sur un schéma très classique vu l'effectif et j'ai décidé de faire un maximum confiance aux jeunes ( Traoré, Halilovic, Samper) pour faire tourner les titulaires.

Je n'ai recruté que Yarmolenko pour faire souffler Neymar

Voici mon screen du schéma ainsi que les consignes.

Image

Image

Edit: Pour le moment je suis toujours invaincu toutes compétitions confondues, je me suis même imposé au Real 2-0 et à City en C1.

Voilà j'attends vos retour et notamment au point de vue tactique concernant Neymar car je trouve que vu son potentiel il ne marque pas assez.
Modifié en dernier par mistermo9 le ven. 05 déc. 2014 10:03, modifié 2 fois.
Notre histoire deviendra légende
Image


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: FC Barcelone

Message par Kelryo » lun. 24 nov. 2014 13:12

mistermo9 a écrit :Je suis parti sur quasiment le même schéma que toi mais avec dans l'objectif d'intégré dès le début certains jeune.
J'ai donc fait monté Traoré Halilovic et Samper.Je n'en suis qu'au début mais Halilovic se débrouille très bien en MC MJA et à marqué pour son premier match ce qui me donne la victoire à Villaréal.
A la fin de ma première saison, Halilovic commençai à devenir vraiment intéressant au poste de MC - Meneur de jeu avancé, je pense qu'il prendra rapidement la place de Canales dans l'effectif que je placerai en Milieu Axial.

Traoré est un monstre niveau physique et vitesse ! Il ne lui manque que la capacité à bien centrer pour être au top au poste d'ailier, en tout cas, il est très prometteur. Malheureusement il y a Suarez et Deulofeu qui occupe le poste de MOD, j'ai voulu prêter Traoré mais il a refusé de partir ... Du coup je tente de faire tourner pour lui trouver du temps de jeu.

Samper, no comment, ils continuent dans ma partie à réaliser de très bon match, vraiment une belle surprise dans l'effectif.

Je tenterai de poster des screens si je trouve un peu de temps.

Pour ta tactique mistermo9, si je peux te donner un conseil, placer Neymar en Attaquant intérieur permet de profiter au max de son apport offensif, il est vraiment excellent dans ma partie (même si Messi reste un ton au-dessus).
Pour ton milieu, tu pourras me dire comment tes deux MC s'en sorte ? J'ai l'impression qu'en plaçant deux meneur de jeu, ils se marchent sur les pieds ...


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: FC Barcelone

Message par Giovinho » lun. 24 nov. 2014 13:24

J'attaque ma deuxième saison, je préfère me séparer des Jeremy Mathieu, Thomas Vermaelen, Song, même Mascherano (un peu à contre coeur).

J'ai cependant un effectif assez conséquent, sachant que mes seules recrues au premier mercato ont été Giovani Dos Santos et Jesus Vallejo. Du coups je trouve que le challenge est de bien choisir les futurs cracks, au milieu de terrain c'est un vrai bouchon (problème de riche) mais avec Xavi (bientôt à la retraite) Iniesta, Rakitic, Hallilovic, Sergi Roberto, Rafinha (énormissime) .... et les futurs Denis Suarez, le coréen ... qui choisir ?
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: FC Barcelone

Message par Kelryo » lun. 24 nov. 2014 13:30

Sergi Roberto est énormissime dans ta partie ? Personnellement, j'ai du le vendre parcequ'il voulait partir car je ne pouvais pas lui offrir plus de temps de je, il n'était pas mauvais mais ne rendait pas des match exceptionnel.

Rafinha je pense par contre que je vais regretter de l'avoir vendu à Chelsea, il réussi une bonne saison malgré la concurrence !

Est-ce que vous aussi, Denis Suarez réalise des saisons très moyen voir mauvais pendant son prêt à Séville ?


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 16:38

Kelryo a écrit :
mistermo9 a écrit :Je suis parti sur quasiment le même schéma que toi mais avec dans l'objectif d'intégré dès le début certains jeune.
J'ai donc fait monté Traoré Halilovic et Samper.Je n'en suis qu'au début mais Halilovic se débrouille très bien en MC MJA et à marqué pour son premier match ce qui me donne la victoire à Villaréal.
A la fin de ma première saison, Halilovic commençai à devenir vraiment intéressant au poste de MC - Meneur de jeu avancé, je pense qu'il prendra rapidement la place de Canales dans l'effectif que je placerai en Milieu Axial.

Traoré est un monstre niveau physique et vitesse ! Il ne lui manque que la capacité à bien centrer pour être au top au poste d'ailier, en tout cas, il est très prometteur. Malheureusement il y a Suarez et Deulofeu qui occupe le poste de MOD, j'ai voulu prêter Traoré mais il a refusé de partir ... Du coup je tente de faire tourner pour lui trouver du temps de jeu.

Samper, no comment, ils continuent dans ma partie à réaliser de très bon match, vraiment une belle surprise dans l'effectif.

Je tenterai de poster des screens si je trouve un peu de temps.

Pour ta tactique mistermo9, si je peux te donner un conseil, placer Neymar en Attaquant intérieur permet de profiter au max de son apport offensif, il est vraiment excellent dans ma partie (même si Messi reste un ton au-dessus).
Pour ton milieu, tu pourras me dire comment tes deux MC s'en sorte ? J'ai l'impression qu'en plaçant deux meneur de jeu, ils se marchent sur les pieds ...
Ok merci pour tes conseils concernant Neymar et tes comptes rendu par rapport aux jeunes.
Pour l'instant je n'ai fait que 5 matchs pour 5 victoires mais les milieux semblent bien s'entendre et ne se marchent pas dessus.
Il n'y a que le rendement de Messi qui m'inquiétait en Trequarista mais maintenant que je l'ai fait descendre en faux neuf il est beaucoup plus efficace dans le jeu.
Traoré va avoir sa chance jusqu'à la fin de suspension de Suarez mais j'ai hâte de faire revenir Deulofeu car il a des notes exceptionnelles. :75:
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 16:39

Giovinho a écrit :J'attaque ma deuxième saison, je préfère me séparer des Jeremy Mathieu, Thomas Vermaelen, Song, même Mascherano (un peu à contre coeur).

J'ai cependant un effectif assez conséquent, sachant que mes seules recrues au premier mercato ont été Giovani Dos Santos et Jesus Vallejo. Du coups je trouve que le challenge est de bien choisir les futurs cracks, au milieu de terrain c'est un vrai bouchon (problème de riche) mais avec Xavi (bientôt à la retraite) Iniesta, Rakitic, Hallilovic, Sergi Roberto, Rafinha (énormissime) .... et les futurs Denis Suarez, le coréen ... qui choisir ?
Tu peux nous mettre un screen de tes résultats de l'an dernier pour voir le rendement de ton schéma?
Bonne chance pour la nouvelle saison au passage :75:
Notre histoire deviendra légende
Image


Kelryo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 14:28
Localisation : Paris

Re: FC Barcelone

Message par Kelryo » lun. 24 nov. 2014 18:24

Un petit screen du mon dernier match, une véritable boucherie face au FC Séville !

Image

Et Messi et Neymar ne jouaient même pas !

Deulofeu s'est blessé assez tôt dans le match, comme il revenait de blessure j'ai préféré jouer la sécurité. Puis il venait déjà de claquer un triplée et provoqué un penalty en moins de 30 minutes de jeu !!

Un petit zoom également sur Jesus Vallejo, 6 but en 7 match !

Image


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: FC Barcelone

Message par mistermo9 » lun. 24 nov. 2014 18:30

Kelryo a écrit :Un petit screen du mon dernier match, une véritable boucherie face au FC Séville !

Image

Et Messi et Neymar ne jouaient même pas !

Deulofeu s'est blessé assez tôt dans le match, comme il revenait de blessure j'ai préféré jouer la sécurité. Puis il venait déjà de claquer un triplée et provoqué un penalty en moins de 30 minutes de jeu !!

Un petit zoom également sur Jesus Vallejo, 6 but en 7 match !

Image
Oui quelle fessée et c'est pourtant Sévilla en face.
Dommage que Deulofeu soit sorti si tôt il aurait pu finir avec un sextuplé !!!
Ça fait rêver quand même
Notre histoire deviendra légende
Image


BenjMalak
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 17:45

Re: FC Barcelone

Message par BenjMalak » sam. 29 nov. 2014 16:41

Mais dans toutes vos parties les gars , je remarque que Neymar ne plante pas énormément ... Moi perso je l'ai acheté dans ma partie au PSG pour 75M€ et .. Jsuis pas déçus il fait plaisir sur le terrain mais qu'est ce qu'il vendange ... Non ?!...

En général il doit être a 7 tirs 2 cadrés ..


cici
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 203
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 20:28
Club préféré : manchester united

Re: FC Barcelone

Message par cici » dim. 30 nov. 2014 11:46

salut a tous :wink:

comment devient munir chez vous? merci les gars :wink:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer