DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Bayern Munich

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 489
Enregistré le : dim. 12 août 2007 12:22

Re: FC Bayern Munich

Message par joff0505 » mer. 15 juin 2011 21:54

Bonsoir !

Ayant pour but de germaniser le bayern au fil des années (je contrôle aussi l'équipe nationale) je recrute allemand au maximum !

Début 2eme saison avec 26 millions de budget transfert je recrute Khedira pour 22 millions et Ernst pour 4 millions !
Tymotchuk Gustavo et Ottl de m'ayant pas satisfait...
Je vens breno pour 10M€ a l'atheltico madrid et j'espèrais pour attirer un défenseur a fort potentiel mais ni hummels ni Howedes ne veulent venir :/

Pareil pr neuer et adler qui ont prolongé leurs contrats jusqu'en 2015 et 2016 :/


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » jeu. 16 juin 2011 16:29

Incroyable d'avoir Khedira à 22M. Moi le Real Madrid a rejeté net les 25M d'€ que je leur avais proposé ...

Je projette de recruter Ozil, mais même une offre de 65M d'€ est rejetée net (évidemment, pas 65M cash, en mensualité ... :P)

Essaie de recruter Toprak, normalement y aucun problème, et il a du potentiel. En plus il est rapide, ce qui n'est pas courant chez les défenseurs allemands en général.

Je comprends pas pourquoi vous vendez Luiz Gustavo, vous le faites jouez comment pour que tous le monde le vend ?


joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 489
Enregistré le : dim. 12 août 2007 12:22

Re: FC Bayern Munich

Message par joff0505 » jeu. 16 juin 2011 16:44

Oui pour Khedira j'ai eu de la chance, mais il est hors allemagne et n'avais bcp joué ( 21 match de liga )

Par contre comme tous les clubs allemands ou jouent les internations allemands, ils sont rivaux du bayern :/

Donc pour le moment impossible de signer neuer adle hummels Howades mertasacker etc :/

Gustavo dépane en Dc/MDF et MC chez moi...


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » jeu. 16 juin 2011 17:24

Cela dépend énormément de tes résultats, j'ai de la chance de gagner la LDC dès la première année, donc beaucoup d'allemand voit désormais le Bayern à sa juste valeur :mrgreen:


joff0505
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 489
Enregistré le : dim. 12 août 2007 12:22

Re: FC Bayern Munich

Message par joff0505 » dim. 19 juin 2011 11:56

Gustavo vous arrivez a le vendre combien ?

Parce qu'il a été acheté vachement cher et il est devenu international que lors de ma eme saison, je vais arriver a la fin de celle -ci et j'aimerais le vendre...

10M€? 15M€ ?


Avatar du membre
alexdu29
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 22:28

Re: FC Bayern Munich

Message par alexdu29 » dim. 19 juin 2011 22:44

Bonsoir a tous !!!

Voila après quelques partie en Italie France et Angleterre sans succès je décide d'aller en Allemagne avec le Bayern Munich

Il sont des bons titulaires mais niveau remplacements je trouve un peu juste mais le plus important avec 22M de budgets c'est un gardien de but donc je décide de recruter Frey avec une close de 12M et j'ai pris Rat pour 3.7M j'ai vendu personnes.

Tactique:

--------------------------Frey-------------------------
(Butt)
Lahm-----Ven Buyten-----Badstuber-----Rat
(Cosic) (Breno) (Saba) (Contento)

---------------------Tymoschuk---------------------
(Gustavo)

----------Schweinsteiger-----Kroos--------------
(Altintop) (Ottl)

Robben---------------------------------------Ribery
(Muller) (Pranjic)

-------------------------Gomez--------------------------
(Olic)--(Klose)

Coté matchs amicaux petite balade de santé

Le mois Aout:
J'ai gagné la German super cup 1-0 face a Schalke but de Schweinsteiger
Je gagne au 1er tour de la coupe d'Allemagne 3-0 face a Munster but de Schweinsteiger/Gomez/Lahm
Le championnat commence 1er match a domicile victoire 2-0 contre Hoffenheim but de Tymoschuk/Ribery
2ème victoire a Werder 2-0 Doublé de Gomez
Voila ces tout pour le moment je vous tiendrez accourant de la suite :)


Avatar du membre
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 14:29

Re: FC Bayern Munich

Message par pilix » lun. 20 juin 2011 12:47

Après toutes ces saisons, ta tactiques fonctionne t-elle toujours aussi bien ou les équipes adverses arrivent-elles à te contrer ?


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » mar. 21 juin 2011 17:56

Gustavo si je voulais le vendre je pourrais, au bout d'un an, avoir un chèque de 12M d'€. Seulement, je le ferais évoluer pour qu'il parte au prix que le club l'a acheté. Sinon ça fait vraiment boulet :)


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: FC Bayern Munich

Message par Moidu013 » mer. 22 juin 2011 19:00

joff0505 a écrit :Gustavo vous arrivez a le vendre combien ?

Parce qu'il a été acheté vachement cher et il est devenu international que lors de ma eme saison, je vais arriver a la fin de celle -ci et j'aimerais le vendre...

10M€? 15M€ ?
Impossible de m'en débarrasser pour ma part


lezizou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 juin 2011 11:29

Re: FC Bayern Munich

Message par lezizou » mer. 29 juin 2011 12:49

Je suis en pleine partie avec le bayern munichen je vais commencé ma 3ème saison avec cette équipe et j'ai remporter tous les titres possible avec ce onze de base

Gb: MANDANDA ( Qu'elle gardien )
DD: Lahm ( le capitaine )
DCD : Kompany ( Je vous le conseil facil a recruter)
DCG : Badstuber ( Rien a dire a part très et même trop fort )
DG : Taiwo( je l'avais eu en échange de tymoschuk) ( vraiment très fort)
MDF :schweiniiiii ( joue très bien ce role avec en plus un apport offensif
MC : Muller ( très très fort )
MC : Kroos ( première année très dur pour lui mais la deuxième année a été l'un des joueurs les plus important )
MOD : Hazard ( Que dire a part que c'est le meilleur a son poste )
MOG : Ribérry ( The best player :-) ) 28 PD et 15 But la deuxième saison !
BUT : GOMEZ ou Hulk ( tout dépend des match

sur le banc j'ai un jeune gardien de l'équipe des jeunes
cotento,Rafael(ex -man u), Rami , altintop, Robben, Klose, van bommel ( il est vieux mais apporte beaucoup d'expérience dans les gros match), camacho (ex Athletico madrid) ,david alaba ( J'essaye qu'il devienne titulaire a la place de ribéry je le fais jouer tous les match de coupe et le plus de match de championnat.)

Après la deuxième saison j'ai refusé de prolonger Van butyen,REUS(mochenglabach) je vous le déconseille, Roberto carlos (il a fait son temps et franchement je vous le conseil pour un an ou deux !) Je vais le reprendre comme recruteur. Eboué (ex arsenal) N'est pas dans mes plans.

J'ai repris de jeune joueur de -18 ! Deux Nigérian , 5 allemand ,1 français, 2 belges, 1ivoirien.
mon équipe reserve est championne tous comme les jeunes.
j'ai organisé un match amical pour mon équipe reserve contre Lyon équipe première
mon équipe reserve a gagné 3-1 avec les buts : d'1 des nigérian et un doublé d'un allemand
mon joueur le plus agé en reserve a 19 ans .
Je pense réellement que c'est joueur seront le futur de mon Bayern.
J'ai l'intension d'aller voir au Pays Bas aussi voir si y a pas un ou deux talents que je pourrais prendre dans ma team.

Première année champion avec 10 point d'avance sur Dortmund ( qui m'avait battu les deux fois )
deuxième année champion avec 17 point d'avance toujours sur Dortmund ( cette fois je l'es ai battu les deux fois 5-1 et 0-2 )
CL première année Gagnée en Final contre Barcelone: 1-0 But de Ribéry
Deuxième année Gagnée en Final contre Arsenal : 4-2 but 2 de muller , 1 de hulk et un de lahm ) chez eux c'étais nasri les deux.
En Coupe première année j'ai gagnée en final contre Schalke 5-0 3but de Hazard un de gomez et un de Shweini
deuxième année j'ai gagnée en final contre Bochum( qui est remonté) 2-1 deux but d'alaba
La je vais prendre en main une équipe national soit l'Allemagne ou la Belgique( qui est devenu une valeur sure)


aymanoc
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 août 2011 23:12

Re: FC Bayern Munich

Message par aymanoc » mer. 17 août 2011 11:58

Dès le début de partie j'ai commencé avec le Bayern me voila pour la saison 2013/2014
bon j'ai fait quelques transferts mais celui qui m'ai le plus bénéfique et que je vous recommande c'est Dzeko il n'arrette pas de cartoner passe et but



passons au Onze type:
------------------------------------------------De Gea(12M)/Kraft(dépend de la forme)---------------------------------------------------------------------------------
------------Lham-------------------------Badstuber-------------------------------Sidnei(3M)----------------------------------------------Contento--------------------
-----------------------------------------------Schweinsteiger----------------------------Kroos------------------------------------------------------------------------------
-----------------------Muller---------------------------------------------------------------------------------------------------------Robben-----------------------------------
-------------------------------------------------Dzeko(24M)-----------------------------------------Petersen(5M)---------------------------------------------------------
Banc:Essombé-Atienza(0)-Fellaini(7.5)-Hasebe(0)-Neymar(26M)-Gotze(7M)-Kozak(0)-Maztynovic(0)-Geraldo(0)-Knassmuller-Alaba-Altintop-Msakni-Nzonzi...


Pour la première saison j'ai réussi la 1/2 finale de la C1 le championnat et la finale de la CA
Deusième saison le doublé et le 1/4 finale de la C1
Troisième Vice champion d'allemagne et de la C1 ,HOffenheim champion normal il avait reus et gomez 7
Defaite en finale contre Arsenal (Hazard deux passes décisives)
Bon j'utilise 4-4-2 et parfois le 4-5-1 , j'apprécierai des conseils


Avatar du membre
Nojoom
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 21:53

Re: FC Bayern Munich

Message par Nojoom » jeu. 08 sept. 2011 22:59

Salut à tous

je viens d'entamer une partie avec le Bayern et grâce à une enveloppe de 22 M€ plus le départ d'Hamit Altintop 3.4 M€,j'ai pu renforcer mon équipe mais aussi prévoir les futurs blessures de mes très talentueux ailiers mais fragiles,Ribery et Robben.

Arrivées :

Gabriel Silva : 4.5 M€
Toby Alderweireld : 8 M€
Dzmitry Verkhovtsov : 700 K€
Vaclav Kadlec : 1.5 M€
Xherdan Shaqiri : 3.5 M€
Gabriel Torje : 4.1 M€
Adam Vass : 2.8 M€

Pourquoi Silva il est certes plus jeune que contento mais il a plus de talent donc il sera logiquement le titulaire suivi de contento puis pranjic qui a la faculté d’être polyvalent si besoin,concernant toby même s'il a le niveau pour jouer à la place de van buyten je préfère laisser ce dernier jouer sa dernière saison puisqu'il est un membre important du groupe.
Verkhovtsov je l'ai juste recruter pour son qualité/prix,Kadlec sera le futur remplaçant de klose puisque lui aussi partira avec van buyten à la fin de la saison
Je n'ai pas les moyens financiers de remplacer Ribery et Robben en cas de pépin par des joueurs ayant leurs expériences et un niveau similaire,j'ai donc du recruter deux jeunes joueurs qui j’espère seront à la hauteur puisque Gomez et Klose sont très friand des bon centre à la tête et enfin Adam Vass jeune milieu défensif hongrois qui a un très bon niveau pour son age sera le remplaçant de Gustavo le temps qu'il s'en aille puisque vu l'échange qu'on à eu moi et le brésilien je pense pas qu'il fera long feu à munich.

Equipe Type :

-------------------------------M.Gomez-------M.Klose-----------------------------

-------F.Ribery-----------------------------------------------------A.Robben----------

-------------------------B.Schweinsteiger---L.Guistavo------------------------

---G.Silva-------------H.Badstuber---D.VanBuyten----------P.Lahm--

----------------------------------------Butt--------------------------------------

Les Remplaçants : Tomas Muller,Toni Kroos,Adam Vass,Gabriel Torje,Toby Aldeweireld,Vaclav Kadlec,Dzmitry Verkhovtsov
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer