DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Bayern Munich

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
adriano06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 17:59
Localisation : nice

Re: FC Bayern Munich

Message par adriano06 » jeu. 08 sept. 2011 23:13

Clark a écrit :Oui Toprak est allemand et turc.

Enfin dans le prochain football manager, on le retrouvera au Bayer Leverkusen, transféré pour pas une tune ... Encore une affaire que rate le Bayern, en plus d'avoir laissé partir Hummels l'année dernière. C'est vraiment désolant ce que nous fait le Bayern en matière de recrutement ces dernières années (heureusement que Robben, Ribéry, et Gomez sont là).
Juste pour precision hummels est a dortmund depuis 2007...


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » ven. 09 sept. 2011 9:12

Oui oui, mais il y a une différence entre prêt, et transfert :wink:

Transfert définitif après vérification sur wikipedia en février 2009, donc oui il est parti l'an dernier si j'me place en début de game de FM :wink:


oliv25
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 21:20
Partie actuelle : Milan AC
Club préféré : Sochaux

Re: FC Bayern Munich

Message par oliv25 » ven. 30 sept. 2011 19:18

une question pour les "coachs" du bayern munich ..
Quel role pour Kroos ?

je viens de debuter une partie avec le bayern (patch 11.3), je joue en 4.5.1 avec 1 milieu plutot def (schweinsteiger, un monstre en passant^^) et Kroos en milieu axial en soutien mais a vrai dire c pas terrible niveau note .. (devant lui il a 2 ailiers et muller en attaquant de soutien..)
donc quel role lui irait le mieux ? j'vais essayer de le mettre en meneur de jeu en retrait voir si y'a du changement mais j'suis preneur de tout conseils le concernant ....
merci
FC Sochaux - Més que un club ^^


mentalii
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 607
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 23:16
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: FC Bayern Munich

Message par mentalii » ven. 30 sept. 2011 19:20

MOC attaquant de soutien :wink:


oliv25
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011 21:20
Partie actuelle : Milan AC
Club préféré : Sochaux

Re: FC Bayern Munich

Message par oliv25 » ven. 30 sept. 2011 19:28

oui mais j'ai deja muller ce poste et il est tout simplement fabuleux .. de plus son poste naturel a kroos c'est MC avec le patch 11.3 .. je pense qu'un role de meneur de jeu derriere muller ca peu le faire, du moins sur un match je trouve que y'a deja eu du mieux (mais bon c qu'un match, faut voir sur la durée ..)
FC Sochaux - Més que un club ^^


themarmot
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 22:37

Re: FC Bayern Munich

Message par themarmot » sam. 28 janv. 2012 23:31

Bonjour, alors voilà j'ai commencé une partie avec le bayern, je joue depuis plus d'un an à fm 2011. 3 saisons avec Chelsea 3 victoires en championnat 2 en ldc et une ou deux victoire en FA cup. Et une saison avec Saint-Etienne, malheureusement, mon ancien pc a planté et toute les sauvegardes ont été supprimés, plus deux parties avec le barca mais je n'ai pas aimé jouer cette équipe qui correspond mal aux stratégies que j'utilise.

Donc voilà je vous présente mon équipe et j'aurais quelque question puisque je trouve que je suis encore assez débutant.
Je joue un 4-2-4, formation que j'adore et qui a fait mes beaux jours avec Chelsea.
-------------------------Bütt-----------------------------
Lahm-----Van buyten----Badsturber------Contento
--------------Kröös----------Sweinstenger-----------
Robben--------------------------------------Ribéry
---------------Gomez--------------Hulk------------
Remplaçants:
Brenno (la bonne surprise, régulier, je n'ai pas à m'en plaindre donc il va bientot remplacer van buyten trop vieux et trop irrégulier)
Haltimtop
Olic (bon une fois sur 2 voir 3)
Müller
Gustavo (très mauvais tir systematiquement aux abords de la surface alors que des meilleures situations se présentent)
Pranjic ( je suis pas sûr du nom c'est l'autre aillier gauche de l'équipe)
Hutton ( que j'ai pris en prêt à la premiere inter saison chez tottenham, pour remplacer Lahm blessé pour deux mois, il est pas mauvais et tient bien la route).
Pour Van buyten je le fait jouer en stoppeur car j'ai remarqué que ses stats collaient bien.

Kröös joue meneur de jeu avancé, poste où je le trouve bof bof mais bon il tient la route la moitié du temps je lui préfere altimtop que je positionne en milieu récupérateur quand je veux apporter un "plus" défensif, mais qui frappe un peu trop à mon gout quand ça sert à rien, malgrès ça il a des notes excellente, 8,05 de moyenne.

Sweinstenger joue milieu axial, passeur, frappes cadrées et puissantes, c'est le créateur de mon équipe.

Robben et ribéry en ailiers Müller remplace robben dès que celui ci commence à se fatiguer et il est excellent 7,35 de moyenne mais Robben a 7,80 donc bon il est meilleurs donc Robben est titulaire mais vu qu'il est souvent blessé Müller a quand même un bon temps de jeu. Je trouve néanmoins que Robben frappe trop surtout dans des moments où une passe vers un attaquant est la solution qui saute aux yeux il choisis de lacher une frappe, néanmoins il marque beaucoup, les frappes sont cadrés mais bon je trouve qu'il est franchement trop personnel.

Ribéry est très fort sur son côté gauche, bon tireur de coup francs et met quelques beaux buts, cherche toujours à faire la passe et frappe si il n'y a pas de solutions je le trouve à peu près parfait

Gomez joue attaquant complet je l'ai tenté attaquant pivot sans succès, il marque plus dans ce positionnement, seulement 10 buts en 25 matchs. Je le trouve lent par contre il se fait facilement rattraper par les défenseurs adverses

Hulk qui joue en renard des surfaces, vous le connaissez tous, il en est à 38 buts en 47 matchs avec un petit coup de moins bon au début fevrier-mars, mais bon il marque est irratrapable passe presque toujours est capable de marquer n'importe quand il m'a même fait une petite louche sur gardien avant de marquer après une action de corner, je l'ai acheté pour 17 millions au début de la partie et MU fait pression pour me l'acheter mais il a l'air de s'en foutre.


Après je vais vendre Ottl, Klose et toute les petites merdes qui trainent en équipe première et m'acheter aussi un autre gardien parce que Bütt est vieux.

J'ai quelque questions importantes pour moi :
Premierement je prend vraiment trop de buts, au début de la saison c'était la catastrophe, j'ai pris une valise contre stuttgart chez eux, après ce match j'ai revus ma défense j'ai mis van buyten en stoppeur mais un match sur deux il est mauvais, j'ai mis une ligne de défense basse et resserrée, mais je prend obligatoirement un but par match et quand j'en prend pas j'en prend deux le matchs d'après. Sauf quand j'ai Altintop en milieu récuperateur là ça tiens la route pck il va au contact, tacle recupere enormément de ballons. Mais des fois mes defenseurs malgrès les consignes d'avant matchs laissent passer l'attaquant adverse et après c'est debrouille toi mon vieux nous on en fait pas plus! Surtout Van buyten.

Ma faiblesse en défense se fait aussi ressentir en LDC là je suis en demi finale contre l'inter et j'ai perdus 8-4 sur l'ensemble des matchs, dès que sneijder avait la balle c'était une frappe un but il m'en mis trois comme ça sur 4buts de loin . Sur le premier match j'ai bien bloqués leurs attaquants mais leurs tireurs de loin m'ont tués donc comment faire pour empecher ces joueurs de frapper et de trouer mes filets à chaque fois qu'ils ont un ballon et un espace pour frapper.

Et comment améliorer ma défense en carton. Le problème n'est pas offensivement comme vous le voyez 4 buts mis à l'inter c'est pas rien quand même, et la défense du bayern n'est clairement pas celle de chelsea qui était excellente.


Un autre problème certains de mes joueurs ont un moral bas sans explication par exemple gomez la moitié de la saison , pour le remonter j'ai attendus qu'il marque un petit but et je n'ai pas taris d'éloge dans la presse et après match, ça a marché, mais actuellement j'ai kroos qui a un moral bas et vu qu'il marque jamais je sais pas quoi faire...

Ensuite j'aimerais que vous me dites si je place bien mes joueurs et si ma formations tiens la route, je posterais des screens plus tard je n'ai pas le jeu sur cet ordinateur


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron