DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Bayern Munich

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » dim. 05 juin 2011 18:56

Après un crash de ma partie, j'ai décidé d'en faire une, ici, avec le patch .3

Résultats : Champion avec 3 matches nuls, 0 défaite, et le reste de victoire ; Vainqueur de la coupe d'Allemagne contre Hambour 3-0 ; Vainqueur de la LDC contre le Real Madrid 2-1.

J'ai rénové l'effectif, en y achetant des allemands (en 2 ans : notamment Howedes [12M], Beck [8M], Neuer [22.5M], et Hummels [19M]). J'ai titularisé autant que je pouvais Muller (35 buts toutes compétitions confondus) et Kroos (une bonne quizaine de passes décisives), ainsi mon avenir est assuré. Neuer et Howedes sont venus parce-que Schalke est redescendu, bravo Felix ! :107: Concernant Hummels j'ai eu beaucoup de chance qu'il se soit énervé et brouillé dès le début avec son coach.

Là j'ai vendu Robben contre un chèque de 54M d'€ étalé sur 48 mois :mrgreen: J'ai acheté Hazard (19M) et Hulk (18M) pour compenser (je vendrais le moins bon, au bout de 6 mois, j'ai besoin que d'un seul titulaire) ; ainsi minimum 40M d'€ rentrerons dans les caisses par la vente de l'un ou l'autre.

J'ai revendu les joueurs qui ne m'avaient pas plu, et j'ai étoffé par quelques arrivées. Je posterais des screens un peu plus tard, sur la fin de ma 2ème saison.

Je compte vendre Ribéry, parce-qu'il n'est pas allemand et qu'il se fait vieux. Donc dès que sa valeur atteint plus de 22M (donc potentiellement une offre supérieur à 44M), au revoir l'ami et ton gros salaire :P Je ferais surement confiance à un regen pour le remplacer ...


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: FC Bayern Munich

Message par Moidu013 » lun. 06 juin 2011 17:04

Moi aussi je joue avec eux

J'ai pas joué le jeu des Allemands, en faite je n'en ai pas recruter un seul, j'ai beaucoup renforcer l'effectif avec des transferts sur 48 mois, et désormais je compte m'appuyer sur le recrutement de jeune pour le renouveller (de toutes façon mais finances sont désormais assez fragiles)

Je suis en fin de première saison, en coupe d'Allemagne je me suis fais éliminer assez tôt, je ne faisais jouer que des jeunes et des remplaçants il faut dire.

En championnat je suis champion à 5 journées de la fin, j'ai survolé le championnat, sans rééls adversaires.

En LDC je suis sorti deuxième de ma poule composé du Real Madrid, du Panathinaikos et de Cluj (j'ai fait 2 nuls contre le Real, mais j'ai perdu en Grèce contre toutes attentes...)

En 1/8 eme de finale je tombe contre Manchester que j'élimine facilement avec deux victoires 3-1 et 2-0. En 1/4 de finales je tombe contre Barcelone, je pensais me faire éliminer, vu qu'ils ont pour moi le meilleur effectif du jeu, or je gagne le match aller au Camp Nou 4-1 ! Et je fais le boulot au retour en m'imposant 3-2. Je m'apprête à jouer les demi finales contre le Real Madrid, vu les performances de mes joueurs contre le Barça et MU je pense pouvoir remporter la compétition (l'autres demi finale oppose l'Inter et Chelsea, c'est la première fois que je vois tous les gros assumer leur statut, pas une seule surprise dans cette LDC, en 1/4 le seul absent était MU que j'avais éliminer au tour précédent, la plus petite équipe était l'AS Roma...


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » lun. 06 juin 2011 20:17

Bon courage ! En fin de la première année, les dirigeants sans rien me demander ont converti les places debout, en place assises.

Surveille bien les joueurs qui sont "mécontents", tu peux faire de bonnes affaires. Dans ta partie se sont quelles équipes qui sont relégables ?


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: FC Bayern Munich

Message par Moidu013 » lun. 06 juin 2011 20:22

Première saison terminé, et éliminé en demi finale de LDC par Ronaldo, 0-0chez moi et je perd 2-0 à Santiago bernabeu sur un doublé de Ronaldo venu d'ailleurs :29:

Je cherche surtout les jeunes pour prendre le relais plus tard, je vais garder sensiblement le même effectif pour l'année prochaine sans achats majeurs

Sont descendu fribourg et St Pauli


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » lun. 06 juin 2011 21:38

Prend Omer Toprak de Fribourg ! Il devient très bon :) Et sa polyvalence en défenseur droit, si je ne m'abuse est parfaitement utile :wink:


Alk
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 21:25

Re: FC Bayern Munich

Message par Alk » lun. 06 juin 2011 21:50

Que donne Toni Kroos chez toi ? Si possible un petit screen. Merci


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: FC Bayern Munich

Message par Moidu013 » lun. 06 juin 2011 22:01

Je suis fourni en DC^pour cette saison, peut être la saison prochaine :wink: Ma seule recrue à l'aube de la deuxième saison est Fellaini. Un des meilleurs 6 du monde pour 16m€ ça vallait le coup je pense

En plus à ce poste Tymoschuk vieillit et part à la fin de saison, j'ai vendu Luiz Gustavo grosse décéption, Kondogbia a pas progressé d'un poil lors de la première saison, malgré une place de titulaire indiscutable avec la réserve en 3 eme division, et une dizaine de matches avec l'équipe première. Plus des tutorats. En fait la bonne surprise a été Verkhovtsov à ce poste, qui a très bien fait le taff, mais Fellaini sera j'espere un ton encore au dessus

Chez moi Kroos claque les Passes décisives


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » lun. 06 juin 2011 22:18

Screen d'un point de vu évolution, ou résultat ?

Au bout d'un an, il a extrêmement bien évolué je trouve. Pour rectifier 8 passes décisives en championnat et 3 buts.

Image


Si mes souvenirs sont bons j'ai rarement vu un gars progresser autant ! D'ailleurs sa valeur a bien augmenter ^^ Entrainement milieu offensif centre de Somogoi, et il a joué tous les gros matches


Alk
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 21:25

Re: FC Bayern Munich

Message par Alk » lun. 06 juin 2011 22:47

Il est très bon ! Et il a seulement 21 ans dans ta partie. :16:
Merci pour le Screen et si possible d'avoir des nouvelles de Kroos dans l'avenir.


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: FC Bayern Munich

Message par Clark » mar. 07 juin 2011 8:25

Je vais m'y remettre sous peu. S'il continu comme ça, c'est sur qu'il va tout exploser :mrgreen:

Concernant Luiz Gustavo, lorsqu'il s'agit de défendre le mec est vrai roc (meilleur moyenne de tacle du championnat la première année), donc lorsque je fais face à certaines situations, il est vraiment remarquable (genre tenir un 1-0, ou en LDC profiter de sa présence pour tenir le résultat). Il est sélectionné en équipe national, et je compte le faire progresser. J'avoue que si une somme de 17M d'€ nous est proposé pour lui je ne la refuserais pas.

Quelqu'un a réussi à faire venir Ozil et Khedira, parce-que j'en rêve, mais le Real est vraiment gourmand, bien que les joueurs soient très intéressés pour venir :P J'ai proposé 65M d'€ pour Ozil, mais refusé direct, sans négociation ...


Avatar du membre
Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 855
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 19:02
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: FC Bayern Munich

Message par Moidu013 » mar. 07 juin 2011 18:10

Y en a qui ont réussi à tirer quelques choses des jeunes du centre?

Derflinger Emre Can ou encore Frisebichller sont potables mais encore loin du niveau

Sinon Contento est un monstre, titulaire chez moi, et Alaba a l'air pas mal

Sur les 5premiers matches de la deuxieme saison, 5 victoires, ça sent déjà le titre


Shou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 13:13

Re: FC Bayern Munich

Message par Shou » mar. 07 juin 2011 18:58

Bonjour à tous,

Après plusieurs longues parties avec d'autres clubs, j'ai débuté une partie avec le Bayern sur la 11.3, en mode "lifeban" (aucun arrivée de joueur). J'ai fait le forcing plusieurs fois pour améliorer le centre de formation directement, c'est maintenant en cours. Comme j'ai pu le lire plus haut, les dirigeants ont également pris l'initiative d'agrandir l'AllianzArena de 13 000 places à la fin de la première saison, comme des grands.

Première saison intéressante :
- 2e en Bundesliga derrière Leverkusen
- Victoire en Coupe d'Allemagne
- Défaite en finale de Champion's League

Formation type en 4 2 3 1 :

BT : Gomez/Olic

MOG : Ribery/Pranjic - MOC : Müller/Kroos - MOD : Robben/Altintop

MC : Luiz Gustavo/Ottl - Alaba/Ekici/Schweinsteiger

ALG : Contento/Kuru - DC : Breno/Van Buyten - Badstuber/Tymoschuk - ALD : Lahm/Schürf

Quelques remarques sur les joueurs :

- Alaba : de retour de prêt en fin de première saison, je le fais jouer MC meneur de jeu avancé, il me sort de bons matchs (7.5 de moyenne sur une dizaine pour le moment).

- Schweinsteiger : je l'ai fait jouer toute l'année dernière en MC meneur de jeu avancé, jamais ses notes n'ont décollé, et il a terminé la saison avec une moyenne inférieure à 7 ! Quel gâchis par rapport à ses stats (d'autant que c'est plutôt l'embouteillage au milieu, avec les retours de prêt d'Alaba et Ekici). Il joue comment chez vous ?

- Müller : a souvent joué les "bouche-trous" de luxe en première saison, pour palier la longue blessure de Robben (qui en plus s'est reblessé pour 2 mois juste après son retour!). Maintenant que tout le monde est en forme, je l'ai fait démarrer en BT Renard des surfaces pour le début de 2e saison : plus de 9 de moyenne en matchs de préparation, et depuis plus rien... ! il retourne donc en MOC Attaquant de soutien

- Klose : décision difficile à prendre, mais je l'ai laissé partir en fin de contrat au bout de la première saison : demandes salariales trop importantes pour un joueur de son âge, et Gomez + Olic sont satisfaisant (plus quelques jeunes qui arrivent).

- Kroos : encore un peu tendre mais il commence à percer pour reposer Müller

- Pranjic : au début je le faisais jouer en ALG, mais il m'a finalement convaincu en MOG, où il est beaucoup plus performant.

- Luiz Gustavo en MC récupérateur est plutôt efficace.

- Altintop a un bon rôle en "impact player" : titulaire il ne me fait rien mais quand il entre en cours de match il est souvent décisif !


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer