Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] FC Koper - Slovenian feelings - S6 Deuxième partie

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[FM] FC Koper - Slovenian feelings - S6 Deuxième partie

Message par crow299 » lun. 29 avr. 2013 10:41

Ca faisait trop longtemps que j'étais inactif dans la partie FM du forum ... je reviens donc en puissance pour raconter une partie que j'ai commencé il y a quelques mois et que je continue maintenant, sur une nouvelle machine.

J'ai pris les commandes du club de Koper, plus grande ville côtière de Slovénie. Je suis allé en vacances dans le coin l'an dernier et je me suis dit que, pour commencer ma carrière d'entraineur, ce petit coin de paradis n'a rien de désagréable.

Etant employé à temps plein par ce club professionnel d'un championnat que l'on connait surtout grâce à l'équipe de Maribor, je peux profiter pleinement de la vie dans cette région aussi magnifique que méconnue.

Koper est en train de se construire un petit palmarès sympa avec une victoire en première division en 2010. Le championnat se joue à 10 équipes qui se rencontrent 2 fois à domicile et 2 fois en déplacement.

L'équipe est jeune, bourrée de talent, l'objectif principale fixée par les dirigeants étant d'intégrer de jeunes espoirs dans l'équipe première.

Ce soir, je vous présenterai le club en image ainsi qu'un topo sur la saison 2012-2013 que j'ai déjà jouée. J'agrémenterai ce récit de toute une série de photos de ce beau pays qu'est la Slovénie (en espérant motiver certains d'entre vous pour aller y jeter un coup d'oeil).

A ce soir !
Image
Sommaire

Saison 1 : Résumé
Présentation du club et de la ville de Koper

Palmarès :
Championnat de Slovénie
Champion : 2010
Vice-champion : 2008

Coupe de Slovénie
Vainqueur : 2006, 2007
Finaliste : 2009

Supercoupe
Vainqueur : 2010
Localisation et installations
Image
Le Bonifika Stadion est situé juste à coté de Koper, dans le quartier de Bonifika, et compte 4010 places assises. En cas de participation à des compétitions européennes, le club doit aller jouer à Izola (ville côtière située à quelques kilomètres dont le stade compte un peu moins de 6000 places) ou à Ljubjana, la capitale, dans le stade de 16000 places occupé par l'Olimpja Ljubljana.

Les spectateurs ne sont pas toujours au rendez-vous en Slovénie, le club ne comptant que 200 affiliés pour la saison 2012-2013 et 228 pour 2013-2014. Mis à part pour les derbys et les matchs européens (et encore ...), le stade est presque vide. Ce sera donc un challenge que d'attirer le public au stade et de devenir le "chaudron" de la Slovénie.

Les installations sont correctes dans l'ensemble et acceptables pour les jeunes. Le réseau de recrutement pour l'équipe de jeune est très performant. La Slovénie est une jeune nation, son avenir footballistique est devant elle.
Ville de Koper
Image
La ville de Koper compte près de 50.000 habitants, ce qui en fait une des plus grande zone urbaine de la Slovénie (non, je ne déconne pas). Il faut dire qu'avec une densité de population de 95 habitants au km² (2.000.000 d'habitants pour l'ensemble du territoire), la Slovénie est surtout peuplée d'arbres ...

Koper se trouve en Istrie, une région qui s'étend de l'Italie (Trieste) au nord de la Croatie. La culture et l'identité nationale est très importante pour les Slovènes. En effet, indépendants depuis 1991, ce peuple profite de chaque instant de liberté. Ils vous salueront toujours dans leur langue, même s'ils ont remarqués que vous êtes des touristes.

La région de Koper est riche en matière de découvertes touristiques ... Portoroz, grande station balnéaire et lieu de fête incontesté attire énormément de jeunes touristes de toute l'Europe chaque année ... et quelques joueurs de Football du plus grand club de la région aussi.

Mais, si vous passez dans le coin, ne loupez pas la superbe petite ville de Piran, je vous laisse découvrir ça en image :
Image
Au programme de ce rdp, vous retrouverez la progression de l'équipe de Koper (sans déconner ^^), mais également des photos, des découvertes patrimoniales, des chansons, ... un petit voyage en Slovénie en quelque sorte :wink:
Modifié en dernier par crow299 le dim. 04 août 2013 15:41, modifié 18 fois.
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [FM] FC Sportline Koper

Message par Rogvi » lun. 29 avr. 2013 10:55

Je me souviens très bien de ce club, qui était ma bête noire lors d'une longue partie sur FM 2008 avec le NK Domžale et le génial Zlatan Ljubijankič :mrgreen:

On attend de voir les belles photos alors :P

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » lun. 29 avr. 2013 12:01

Vas y fait nous rêver! La Slovénie, c'est original et exotique même si cela reste en Europe

En tout cas je vais suivre avec un grand plaisir.
Cela change des sempiternels championnats anglais et espagnol.

Bonne chance
Image

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli

Message par Flemmator » lun. 29 avr. 2013 13:40

Je connais surtout la Slovénie pour son Metaldays moi. :mrgreen: Mais c'est vrai que les paysages là bas sont magnifiques.

Bon, pour l'instant on a qu'une brève intro, donc j'attends la suite. On aura droit à une BO pour ce récit ? :P

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » lun. 29 avr. 2013 13:52

Tu connais des groupes Slovènes toi ? T'auras droit à mes photos de vacances c'est déjà pas mal :mrgreen:

L'intro est brève car j'ai eu 15 minutes à tuer au boulot, chez moi je mettrai quelques images dans le premier message du topic avant de faire un développement plus complet en dessous.

Je ferai également un topo des différentes spécialités locales dont des bières assez sympa, de la nourriture à tomber par terre et, surtout, une petite slivovica qui va bien !

Je vais vous faire voyager les amis ! J'espère juste que mes compétences à Football Manager me permettront de faire du bon boulot à ce niveau là également ... même si j'ai des doutes :mrgreen:
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

Le Mag'

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Flemmator » lun. 29 avr. 2013 13:57

Je connais Laibach, de nom en tout cas car je sais que c'est un des premiers groupes de metal indus à acquérir une renommée internationale. Je crois qu'ils ont beaucoup influencé Rammstein, comme Ministry. Sinon... Non. :mrgreen:

Mais je parlais pas forcément de groupes slovènes. Sinon, ben... Je ferai avec les photos. :75:

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » lun. 29 avr. 2013 17:40

Je suis!
J'aime bien le stade du Koper, il va pouvoir accueillir Domzale et surtout Maribor, un club que j'aime pas trop affronter en Ligue des Champions :)

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » lun. 29 avr. 2013 19:54

Saison 2012 - 2013 : résumé
L'image
Image
Située au pied des Alpes Juliennes, à une vingtaine de kilomètres de la frontière autrichienne, la charmante petite ville de Bled est connue pour son paysage féérique depuis le moyen-âge. En effet, c'est en 1004 que l'Empereur germanique Henri II en fit don à l’évêché de Brixen et ce devint rapidement un lieu prisé pour son paysage inoubliable.
C'est un vrai paysage de carte postale qui s'offre à nous lorsque nous longeons le grand lac. Une petite île abritant une église se situe au milieu de l'étendue d'eau, surplombée par un château médiéval rénové et surveillé, de loin, par les montagnes.

Destination touristique très prisée, c'est un "must do" pour tout amateur de montagnes, de paysages et de gastronomie !
Finances
Budget des transferts : 100K, masse salariale j'ai oublié. Mais celle de 2013-2014 s'élève à 48K.

On annonce une stabilité à moyen terme niveau financier, pas d'emprunt sur la tête du club ... mais peu de moyens pour développer l'envergure du club.
Effectif
A l'aube de la saison 2012-2013, l'objectif du club est la quatrième place du championnat. Manifestement tourné vers l'avenir et les jeunes, la direction n'exige pas de gros résultats, mis à part l'intégration de jeunes joueurs à l'effectif.

Je ne dispose plus de mon effectif de départ, vu que je suis à la saison 2013-2014 et que j'ai débuté cette partie avant le patch incluant le mercato d'hiver. Voici toutefois l'équipe type de la saison 2012-2013 :
Image
Transferts

Image
Parmi les départs, je me suis débarrassé de plusieurs joueurs que l'on payait assez cher et qui n'entraient pas dans mon système de jeu ... voir qui étaient tout simplement trop mauvais pour jouer en première division Slovène. C'est notamment le cas du grand avant macédonien Dragan Cadikovski qui ne m'a jamais convaincu en pré saison et qui est parti à Dob, club de seconde division.

Même chose pour Ivan Brecevic, attaquant pivot Croate de 25 ans, parti à Publikum en première division Slovène. Le problème avec lui, tout comme avec Cadikovski, c'est que je préfère pratiquer un jeu posé, au sol, technique et rapide. Avec deux kets qui font 4 mètres à eux deux et qui n'avancent pas, je n'aurais pas pris de plaisir à jouer.
Image
Niveau arrivées, ce fut surtout du gratuit pour "dépanner". Parmi les arrivées importantes, laissez-moi vous présenter le gardien réserve de Maribor :
Marko Pridigar - GB - 27 ans
Image
Le poste de gardien était problématique et Pridigar fut la solution toute trouvée pour solutionner, immédiatement mais également sur la durée, notre problème de portier. Il remplace Ermin Hasic, gardien historique du club, ayant porté la vareuse jaune et bleue pendant 18 saisons ! A 37 ans, il est temps pour lui de terminer sa carrière au club comme deuxième gardien avant de nous quitter à la fin de son contrat.

Deux autres recrues importantes :

Ibrahim Gnanou - DC - 26 ans

Image
Ibrahim Gnanou est un solide défenseur, titulaire indiscutable et indiscuté.

Nikola Vujadinovic - DC / DG - 26 ans

Image
Nikola Vujadinovic peut dépanner autant à gauche qu'au centre de la défense, un remplaçant de luxe.
Joueurs importants
Veuillez toutefois noter que ces joueurs avaient un an de moins vu qu'il s'agit de screens datant de novembre 2013, les statistiques peuvent donc varier.
Matej Mavric - DC - 34 ans - 38 sélections en équipe de Slovénie
Image
Ivica Guberac - MC - 24 ans
Image
Milan Bubalo - MOD / BT - 23 ans
Image
Luka Majcen - BT / MOG - 23 ans
Image
Et les deux jeunes prodiges déjà titulaires depuis mes débuts d'entraineur :
Mitja Lotric - MOC - 18 ans
Image
Mitja Lotric, c'est le Luka Modric Slovène ... petit, technique, créatif, en rôle de soutien d'attaque il fait très, très mal. Déjà à 18 ans c'était un petit diable.
Matej Pucko - BT / MOD - 19 ans
Image
Matej Pucko est utilisé soit en pointe de l'attaque soit en attaquant latéral droit. Joueur équilibré, il pèche parfois par manque de créativité de prises de décisions, mais il sait où est le but et pratique un jeu direct, porté vers l'avant.
Tactique
Lors de cette première saison, j'ai d'abord tenté le 4-4-2 basique, mais les résultats se sont montrés en dessous de mes attentes avec un manque de construction offensif très frustrant.

J'ai ensuite opté pour deux combinaisons de 4-3-3. Une version défensive avec un MDC, deux MC, deux MOL et un BT. La version offensive est celle utilisée pour symboliser le meilleur 11 de la saison.

Un point plus étendu sur les tactiques sera fait pour la saison 2013-2014.
Saison
Un point sur le règlement : 10 équipes s'affrontent sur un total de 36 matchs, ce qui signifie que chaque équipe se rencontre 4 fois. Les rivalités sont donc bien présentes dans le football Slovène.

Le dernier est relégué directement alors que le 9ème disputera des matchs de barrages avec les barragistes de D2.

Le vainqueur est qualifié pour le 2ème tour de la Champion's League, le deuxième disputera le second tour de l'Europa League, le troisième, ainsi que le vainqueur de la coupe disputerons le premier tour de l'Europa. (le 4ème peut recevoir un billet en fonction du vainqueur de la coupe).

Limitation des étrangers : 4 étrangers hors UE seront autorisés sur la feuille de match. C'est assez embêtant vu que la Slovénie est le seul pays de l’ex-Yougoslavie à avoir intégré l'UE ... la mine d'or qu'est la Croatie est donc à utiliser en cas d'ultime nécessité.

La réputation du championnat est également une limite au recrutement d'autres joueurs ... même les D3 belges ne veulent pas venir. On attire surtout des joueurs de l'Est (Tchèque, Polonais, Roumains, Bulgare, ...).

Déroulement : le championnat commence tôt et se déroule en deux parties : de début juillet à Décembre puis de mars à mai. On joue régulièrement, jusqu'à 2 matchs par semaine.

Je n'avais pas prévu de faire de compte rendu de cette partie, je n'ai donc pas de screens du championnat.
Championnat
Début difficile pour Koper qui se retrouve englué en milieu de classement. Toutefois, le championnat se resserra en tête du classement avec 4 équipes en quelques points à mi parcours.

Ensuite, Maribor et Ljubjana se détacheront par rapport aux deux poursuivants : Koper et Mura. Les matchs sont à haute tension et les rivalités se forment facilement. La guerre des mots à beaucoup d'importance dans ce pays ... ils sont chauds les entraineurs Slovènes. Un duel psychologique s'installa entre le troisième et le quatrième, chaque occasion étant bonne pour déstabiliser l'adversaire direct pour une place européenne.

Pour en revenir au championnat, il y a beaucoup de positif à retenir pour cette première saison. Meilleure attaque du championnat et meilleur buteur (Luka Majcen, 20 buts) ... par contre, j'étais un peu déçu de la défense avec 45 buts encaissés et pas mal de difficulté à garder le 0.

Classement

Image
Troisième place finale avec une qualification en Europa League ... que demander de plus ?
Distinction
Image
Luka Majcen est le meilleur buteur 2013 du championnat de Slovénie !

Aller, un petit verre à la terrasse de Piran pour se détendre !
Image
Suite : effectif pour 2013-2014, qualification pour l'Europa League et première moitié du championnat.
Modifié en dernier par crow299 le lun. 13 mai 2013 18:16, modifié 1 fois.
Image

Le Mag'

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » mer. 01 mai 2013 21:31

Bon, la suite sera un peu plus complète avec effort de présentation et de plus beaux screenshots :mrgreen:
Saison 2013 - 2014 / première partie
L'image
Image
C'est à Maribor, l'un des déplacements les plus périlleux de la saison, que l'on peut admirer la plus vieille vigne du monde. Plantée il y a plus de 400 ans, cette vigne rappelle aux nombreux visiteurs que la Slovénie est un pays viticole aux cépages variés. Alors qu'à l'est, le vin se rapproche plus des goûts que l'on peut trouver en Alsace, en Moselle ou dans toutes les régions plus fraiches, le vin produit à l'ouest est plus typé méditerranéen.

Si vous passez par là, arrêtez-vous chez un producteur local, ça vaut le déplacement.

Maintenant, revenons au football !
Pré - saison
Tout d'abord, un petit rappel du règlement de la division 1 Slovène et le classement Fifa de celle-ci.
Image
Image
La Slovénie pointe à la 77ème place, alors que l'on se trouvait encore à la 58ème en 2012-2013.
Staff
Je ne m'étais pas encore arrêté sur le staff du club. Composé de nombreux Slovènes, j'ai voulu garder cette logique en n'amenant que quelques francophones.

La directeur technique est un ancien international Slovène qui connait parfaitement le football de son Pays.

Image

Alfred Jermanis est un véritable Clubman. Il bompte 29 sélections pour deux buts en équipe de Slovénie et joua l'essentiel de sa carrière de joueur dans son Pays natal dont ses 4 dernières saisons à Koper. Il raccrocha les crampons en 2003 à l'âge de 36 ans avant de prendre les commandes de l'équipe de Koper en 2006. Il entraîna le club durant 4 saisons avant de devenir entraineur adjoint en 2010 avant d'être nommé directeur sportif en juin 2012. Pouvoir compter sur un tel nom du football Slovène est une réelle aubaine pour le jeune entraineur belge que je suis.

Image

Autre mythe du football Slovène avec qui j'ai l'honneur de travailler : Mladen Rudonja. Quand j'étais gamin, ce type est passé par le championnat belge, à Saint-Trond, de 1997 à 2000. Il compte 67 sélections nationales dont 1 but et débuta sa carrière professionnelle en 1991 à Koper pour la terminer près de 20 ans plus tard, en 2010, à L'olympja Ljubljana. Il fut nommé recruteur à Leicester en 2011 avant de revenir à Koper pour devenir chef du recrutement et directeur sportif. Je l'ai nommé entraineur adjoint en arrivant au club en juin 2012.

Image

L'entraineur de mon équipe des U18 doit être l'homme le plus aimé par les supporters de Koper. En effet, bien que n'ayant pas eu une carrière de joueur innoubliable, Nenad Okcic fut l'entraineur du club en 2010, une seule année qui lui suffit pour remporter le championnat et la super coupe de Slovénie. Après cette saison réussie, il devint entraineur de l'équipe de jeune.

Image

Samir Zulic a connu deux clubs durant sa carrière de joueur, entre 1983 et 2000. Il la commença à Koper, de 83 à 90, avant de passer à l'Olimpja Ljubljana jusqu'en 1998. Il revint à Koper pour un an avant de faire une dernière pige, à 33 ans, pour le club de la capitale. Il compte 8 sélections et un but en équipe nationale.

Il arriva à Koper en 2007 comme préparateur des U18 ... une bible de savoir pour ces jeunes loups !

Image

Zeljco Maksic est entraineur des gardiens à Koper depuis 2006.

Image

Ivica Saric est préparateur physique depuis 2006 à Koper.

J'ai également amené un touche neuve sur ce staff globalement de qualité et, surtout, possédant une grande expérience du club et du football slovène en général.

Image

Simon Carmignani est un français, formé à Saint-Etienne, qui n'a pas réellement percé en tant que joueur. Son dernier club fut Virton, en troisième division belge. Il est arrivé en mars 2013.

Image

Erwin Vandenbergh, joueur à la grande époque de la Belgique ... il était d'ailleurs dans le groupe qui nous fit tous rêvé à Mexico en '86. 48 sélections, 20 buts en équipe nationale belge, le projet de Koper semblait l'intéresser et c'est avec plaisir qu'il rejoint le club en 2012 pour dégoter des petites perles. L'équipe de recruteurs est également composée de Vicenzo Briganti (Belge), Angelo Nijskens (Néerlandais) et Goran Sankovic (Slovène, 5 sélections).
Objectifs de la saison
Les dirigeants souhaitent que l'équipe continue de progresser. La participation à la C3 doit amener de l'expérience, mais aucun objectif concret n'est fixé.

Pour le championnat, un titre ? Pourquoi pas. Rivaliser avec les meilleurs, certainement. Une troisième place n'est plus envisageable pour moi, une apparition en ligue des champions (et donc un titre) ferait beaucoup de bien au club, ne fus-ce que pour motiver les supporters à nous suivre.

Coupe de Slovénie : l'objectif minimum est la demi-finale.

Transfers

Ma politique de transfert est simple : ne pas griller les jeunes et renforcer avec the right man at the right place. Pas de folies possibles avec un budget réduit suite à une saison en déficit (1M dans les dents :29: ), j'ai réduit le budget des transferts un maximum pour augmenter le budget salarial à 48.000€ / mois. L'essentiel des arrivées étant des joueurs en fin de contrat.

J'ai un gros coup de gueule à faire sur les dirigeants slovènes : pourquoi fixer une compensation de formation impayable si l'on veut récupérer un jeune en fin de contrat ? Résultat des courses : 3 espoirs Slovènes, d'accord pour venir, sont parti en Croatie !

Départs
Image
Un seul départ payant, le défenseur central Bojan Djukic qui s'en va en Croatie pour 75.000 €. Il aurait pu devenir le défenseur central emblématique de notre équipe ... mais il n'a jamais réellement réussit à s'imposer et manquait de consistance. Il fut relégué sur le banc par Gnanou et n'a jamais vraiment accepté la situation. Il valait mieux le vendre tant qu'il valait encore quelque chose.

Les autres départs sont soit des prêts soit des fins de contrats, pour la plupart des joueurs engagés pour une saison, juste pour assurer la 3ème place de la saison dernière.

Arrivées
Image
Un seul objectif au niveau des arrivées : de la qualité !

Emmanuel Boakye

Ghanéen possédant la double nationalité Ghanéo-Néerlandaise, évoluait à Mura la saison dernière. C'est un défenseur latéral droit qui vient combler un des postes problématiques de l'équipe. Il risque de se montrer assez irrégulier et pourrait faire quelques erreurs, mais le garçon ne manque pas de talent.

Image

Dalibor Radujko

Troisième passage à Koper de ce Slovène qui a joué également à l'Olimpja Ljubljana et à Rudar. C'est un solide milieu récupérateur, pièce centrale de mon dispositif. Il vient doubler Miroslav Covillo et sera titulaire en milieu de terrain.

Image

Peter Stojanovic

Retour au club pour ce jeune joueur ayant déjà effectué une saison à Koper en 2011. Il a tenté sa chance en Slovaquie et en Serbie. Milieu central, il peut jouer à la fois comme récupérateur et comme milieu offensif. Il contribuera à la rotation du milieu de terrain.

Image

Klemen Medved

Ancien de Maribor et de Publikum, ce Slovène vient combler un autre poste qui a posé problème en 2012-2013 : l'aile gauche. Capable de jouer partout sur le flanc, il jouera en milieu latéral offensif, ses notes étant bonnes en général. On lui demandera de rentrer dans le jeu vu la qualité un peu limite de ses centres. Il sera bien sur titulaire, aucun concurrent sérieux ne pouvant s'opposer à lui.

Image

Dragan Jelic

Dernier renfort du Mercato d'été, Jelic est un attaquant Slovène qui est passé par Maribor et Mura. Auteur d'une saison 2012-2013 assez productive avec Mura (29 matchs, 13 buts), il vient alimenter un poste déjà bien fourni. Majcen a très bien fonctionné l'an dernier (meilleur buteur du championnat) et est bien épaulé par Pucko ou Lotric, mais Jelic a plus un profil de buteur pur. J'espère qu'il trouvera sa place.

Image

Le reste des transferts

Marko Zalaznik : jeune buteur de 18 ans, part en prêt directement.
Primoz Pristovnik : Jeune milieu de 18 ans, ne trouvera malheureusement pas de club pour être mis en prêt, joue en U18
Mateo Bertosa (prêt) : Défenseur gauche, remplacera en cas de blessure
Anton Kirov (prêt) : Défenseur gauche, remplacera en cas de blessure aussi
Ales Luk (prêt) : Gardien, une doublure valable pour Marko Pridigar

Au prochain numéro : la première partir de la saison avec l' Europa League, la coupe et le championnat.

Donnez-moi votre avis sur ce qui devrait être amélioré :wink: c'est ma première partie ici dans le forum depuis trèèèès longtemps ^^

Image
Image

Le Mag'

Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Flemmator » mer. 01 mai 2013 21:44

Effectivement, y'a du mieux au niveau de la présentation. Tu pourrais peut être mettre des screens sur les objectifs de la saison, les finances, le budget ou les infos importes, mais c'est secondaires. Après, pour embellir tu peux aussi faire des pitites bannières. :mrgreen:

Mais le principal est là et je trouve que tu commentes et détailles très bien, donc pas de souci. :hooo:

Pour revenir sur ton mercato, c'est pas mal du tout en effet, le Boakye devrait être intraitable à droite. Et puis tu recrutes local, donc c'est très bien. Il te reste plus qu'à marcher sur le championnat et Maribor !

Pis tu me donnes envie de partir en Slovénie maintenant, 'foiré va. Ce pays est de toute façon sur ma (lonnnnnnnnnnnngue) liste de pays à visiter, au même titre que son voisin croate.

crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par crow299 » mer. 01 mai 2013 22:20

Je ferai un topo sur les objectifs et les finances au début de la troisième saison. J'étais déjà trop loin pour faire des screens.

Je suis amoureux de ce pays ... je n'aspire qu'à y retourner tellement c'est beau. Je viens de finir la première partie de la saison, la suite viendra demain ou plus tard ^^

Je suis pas un pro des bannières, hélas. Il faudra se contenter de ça niveau design ^^
Image

Le Mag'

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mer. 01 mai 2013 22:30

Mladen Rudonja quoi, le chauve qui jouait à Saint-Trond, c'était le bon vieux temps ça :P

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »