DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

jt44
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 18:04

Re: FC Nantes

Message par jt44 » dim. 29 mai 2011 10:02

Alors moi je suis au debut de la partie seulement je mettrai des screens en millieux de saison.
Je recherche une solution djordjevic est en conflit avec moi dans la partie et je me demandais quel ataquant
recruter a sa place?J'ai observer caceres de dijon vous en pensez quoi?


Avatar du membre
nosjeunesontdutalent
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 862
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 13:14
Localisation : Lyon/Nantes
Contact :

Re: FC Nantes

Message par nosjeunesontdutalent » dim. 29 mai 2011 11:29

Pas le même profil....
Mais n'hésite pas à faire confiance à Lee, il est énorme malgré des caractéristiques limitées :wink:


Avatar du membre
Stikmou_FCN
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 327
Enregistré le : mer. 26 août 2009 15:49
Localisation : Basse-Normandie

Re: FC Nantes

Message par Stikmou_FCN » dim. 29 mai 2011 17:26

jt44 a écrit :Alors moi je suis au debut de la partie seulement je mettrai des screens en millieux de saison.
Je recherche une solution djordjevic est en conflit avec moi dans la partie et je me demandais quel ataquant
recruter a sa place?J'ai observer caceres de dijon vous en pensez quoi?
Avec le patch 11.3, Rodelin est une valeur sûre. Je le fais jouer en attaquant pivot (soutien) et il m'a toujours mis plus de 20 buts par saison, et pas mal de passes décisives. Et je confirme également pour le petit Lee, il ne faut pas se fier à ses caractéristiques moisies.


marsilla87
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 13:15

Re: FC Nantes

Message par marsilla87 » dim. 29 mai 2011 21:07

Voila fini la saison...champion de france, perdu au penalty de la coupe de ligue, demi finaliste coupe de france et surtout iliminé au but a l'exterieur en demi finale de la ldc contre Barcelone....quel saison enorme! j'aurais jamais penser pour la ldc! lol


nantais12
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 07 mars 2011 14:07

Re: FC Nantes

Message par nantais12 » lun. 30 mai 2011 11:35

T a mis moins de temp que moi pour etre champion :29:
Moi je l ai étais que 2017-2018
Et je suis en 2019-2020 et jamais étais plus loin que les quarts de LDC :29:
Mais je prefere mon équipe qui correspond plus aux valeurs du club que la tienne (beaucoup de jeunes et de formé au club )
Puis mon défaut c est que chaque saison je joue pour le futur et que je fais beaucoup trop tourné ( j ai un gars de 16 ans qui a joué contre Manchester United ):hooo:


marsilla87
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 13:15

Re: FC Nantes

Message par marsilla87 » mar. 31 mai 2011 12:26

bah oui quand j'ai pris nantes c'etait mon objectif!!! pour sa que j'en ai encore au club comme vainqueur etc....mais aucun n'a reellement progresser , rodelin bon en ligue 2, en ligue 1 en pret n'as rien fait, d'autre aussi, sasso, barré, sont parti, zelasny pas au niveau, enfin de la deception! et la le centre depuis deux trois ans ne m'a sorti qu'un seul joueur ayant le niveau ligue 1 !! donc pas facile. je precise que je jou sans patch ni rien sa y jou peut etre sur les stats des joueurs ( exemple Rodelin a mon avis! lol)

c'est pas forcement un defaut mon equipe est super jeune du coup...donc je jou sur l'avenir aussi a part en ligue 2 avec kapo et oliech je n'ai jamais recruter de joueurs de plus de 23ans je crois lol


Avatar du membre
Stikmou_FCN
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 327
Enregistré le : mer. 26 août 2009 15:49
Localisation : Basse-Normandie

Re: FC Nantes

Message par Stikmou_FCN » mer. 22 juin 2011 19:54

Après plusieurs opus de FM, j'ai enfin réussi à gagner la ligue des champions. Il était temps :mrgreen:
Pour les joueurs de l'effectif de départ, je vous conseille de garder Ndy Assembé (Tout juste énorme), Sasso et Djilobodji (Titulaire indiscutable derrière pendant de nombreuses saisons), Nego et Vainqueur (N'ont jamais su s'imposer en tant que titulaires, mais en tant que jokers de luxe), Darbion (Pour ses coup de pieds arrêtés et ses dernières passes), Lee et Rodelin (une bonne paire d'attaquant, par contre ils sont tous les deux un peu juste pour être seul en pointe).
Après il y a des joueurs comme Barré, Hanni, Pasquier et Veretout qui n'ont pas eut la place pour s'imposer.

Par contre je suis déçu au niveau du centre de formation. Pas un seul joueur potable durant mes 5 premières saisons, avec la victoire en ligue des champions, je commence à avoir une ou deux pépites.


Avatar du membre
DiNozzo53
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 22:33
Partie actuelle : Juventus
Club préféré : Juventus
Localisation : Nantes

Re: FC Nantes

Message par DiNozzo53 » sam. 25 juin 2011 0:24

Juste pour parler un peu de ma partie si ça interesse des gens.

Je fais un lifeban avec les canaris et j'ai obtenu la montée dès la première saison ( 3ème ) .
L'équipe a du potentiel, il faut faire confiance aux jeunes.

Mon équipe type :
GB : N'dy Asembe ( il a énormément augmenter niveau caractéiriques )
DG : Othon ( si vous lui faites confiance, vous pouvez peut etre l'acheter, il est pas mauvais )
DD : Nego ( très bon potentiel )
DC : Barré-Sasso ( C'est la défense centrale de l'équipe type de ligue 2 !! deux monstres qui défendent bien et marquent pas mal sur corner ! en plus, même courtisés par de grands clubs ( Arsenal, Manchester, Real, Lyon, .... ) ils ne veulent pas partir et font part de rester dans le club pendant longtemps ! )
MC : Cheyrou Keita Vainqueur ( ça tient le choc )
BT : Nimani Djordjevic Rodelin ( Djordjevic meilleur buteur et meilleur passeur du club, excellent, Rodelin évolue pas mal, Nimani est pas mal )


breizhmax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 17:10

Re: FC Nantes

Message par breizhmax » dim. 26 juin 2011 19:52

Me lance avec Nantes, mon club de coeur. Je veux faire un tour dans le passé, et donc pour me remémorer ces beaux souvenirs, j'y vais en tant que Nestor Fabbri.

Dès le début j'y trouve un bordel monstre, encore plus qu'avec le premier patch (j'y avais fait 4ans). Directement je mets 15 joueurs sur la liste des transferts, mais beaucoup venait d'arriver donc ça bloquait les négociations. J'ai réussi a vendre Capoue et Bekamenga pour 1.6millions cumulés.

Je cherche actuellement un club pour recevoir des joueurs d'un bon niveau pour rien (je rêve de MU). Et je souhaite m'axer sur le centre de formation aussi pour retrouver les fondements du FCNA.


DadooPSG
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 20:37

Re: FC Nantes

Message par DadooPSG » lun. 27 juin 2011 20:05

Je me lance a la conquète de la Ligue 2 avec le FCN Et voila mon equipe au Mercato Hivernal;

-----------------------------------------------------Boucher(N'Dy assembé)----------------------------------------
-----Nego(M.Perreira)------------Sasso(Vivian)-----------Akouassaga(Barre)------Othon(Sabo)------
-------------------------------------------Vainqueur(Darbion)------Damour(Ba)----------------------------------

-------------------------------------------------------R.Dias(Brahimi))-------------------------------------------------
-------Gakpé(Hanni)-----------------------------Rodelin(Nangis)--------------------Djordjevic(Saivet)------


Qu'est ce que vous en penser sachant que j'ai vendu beaucoup de joueurs


breizhmax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 17:10

Re: FC Nantes

Message par breizhmax » mer. 29 juin 2011 11:50

Première saison finit invaincue, l'équipe a progressé dans le jeu tout au long de l'année, je finis pourtant 2ème.

Image

Composition d'équipe type:

Image

Transferts effectué S1:

Image

Transferts en cours S2:

Image

Vous en pensez quoi?


breizhmax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 17:10

Re: FC Nantes

Message par breizhmax » mer. 29 juin 2011 12:07

Embouteillage de gardien:

N'Dy Assembé et Zelazny

Image

Image

Frade et Badri

Image

Image

Et le petit dernier: Fritsch:

Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer