DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
sergeNantes
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 23:55
Localisation : Crest (26) Sud-Est France

Re: FC Nantes

Message par sergeNantes » mar. 13 sept. 2011 14:27

deleted
Modifié en dernier par sergeNantes le mar. 13 sept. 2011 19:23, modifié 1 fois.
L'homme est un loup pour l'homme (Hobbs)


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Re: FC Nantes

Message par Badibadou » mar. 13 sept. 2011 15:39

Bonjour,

merci de lire et d'appliquer la charte du forum.

Vous constaterez qu'en alignant de multiples posts, ainsi qu'en les rédigeant en gras sans raison apparente, vous ne la respectez pas.

Je précise que la charte est là, comme dans toute société, pour faire en sorte que chacun trouve sa place et éviter que certains mettent le bazar, elle n'est pas là pour vous embêter. Malheureusement, la nature humaine oblige à fixer des règles partout, car sinon, ça devient le boxon. Merci donc d'appliquer les règles de la communauté à laquelle vous venez de vous joindre. :wink:


noan2007
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 19:43
Partie actuelle : Paris
Club préféré : Barcelone
Localisation : Pau

Re: FC Nantes

Message par noan2007 » mar. 24 janv. 2012 22:14

Salut à tous,

je ne sais pas si le forum est encore actif mais je me permet de poster car j'ai besoin de votre aide :wink:

Je joue avec cette formation

-----------------------------------------------------------Ndy Assembe ( Zelazny )-------------------------------------------------

Pereira ( Benhamida ) ----------------Vivian ( Pierre ) --------Djilobodji ( Barré )---------------------Tixier ( Sasso )

-------------------------------------------------------------Berson ( Bâ )---------------------------------------------------------------

--------------------------------------------Basturk ( Vainqueur )----Cheyrou ( Darbion)-------------------------------------

-----Gakpé ( Deblé )---------------------------------------------------------------------------------------Capoue ( Li-Jae)------

---------------------------------------------------------------Rodelin ( Djordjevic )---------------------------------------------------


Je n'arrive pas à les faire avancer ensemble. Je prend des buts non stop.

6 matchs

3 nuls - 3 défaites

Aidez moi pliz


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer