DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
FMgeek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 11:58
Partie actuelle : OL
Club préféré : Nantes - Lyon
Localisation : Lyon

Re: FC Nantes

Message par FMgeek » mar. 18 sept. 2012 11:23

Salut à tous.

Après de nombreuses parties avec de grands clubs, je me suis enfin décidé à tenter l'aventure FM avec mon club de coeur, le FC Nantes. Je me souviens avoir essayé il y a un an sur le 11, puis très vite abandonné. Je me suis acharné cette fois et le moins que l'on puisse dire c'est que les résultats sont là.

J'ai fini ma première saison avec une victoire en L2, une victoire en Coupe de la ligue et également en Coupe de France, ce qui me qualifiait en Coupe Euro.

Image

L'année suivante je réalisais un quadruplé historique : L1, Coupe de la ligue, Coupe de France et Europa Ligue.

Image
Image

Au niveau du recrutement, vous devez savoir que c'est loin d'etre illimité, je n'ai donc quasiment pas fait de changement dans mon effectif durant les deux premières années. Mis à part Sol Campbell en fin de carriere qui est resté un an et le recrutement de jeunes talents. Par contre mon parcours à beaucoup plus et Arsenal m'a fait une offre de 12 millions pour Lee. Un an après son transfert il évoluait avec la réserve ^^

Image

J'ai donc pu a mon tour investir un peu et je me suis payé Moussa Sissoko du TFC pour 13,5 millions. J'ai vendu Trebel, Pancrate, Djordjevic, Perreira, Zelazny, Riou, etc... pour faire confiance à mes jeunes.

Voilà ce que cela donne:
Image

Avec cette équipe j'ai écrasé la L1:
Image

J'ai fait un parcours étonnant en C1:
Image
Image
Image
Victoire contre le Barça pour ma première participation, que demander de mieux ?

J'ai gagné la Coupe de la ligue et la Coupe de France comme à mon habitude et je suis même aller gagner la Coupe du Monde des clubs:
Image

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui:
Image
Image

Grâce à ces résultats j'ai été octroyé tête de série n°1 en C1 et ça ça fait vraiment plaisir:
Image

Aujourd'hui je suis le 20eme club le plus riche et sa réputation ne cesse de croitre. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Quel honneur de redorer le blason de ce club...


Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Re: FC Nantes

Message par mactoto » mar. 16 oct. 2012 0:47

Et bien chapeau, moi je suis rendu en 2020 avec le FCN et pour le moment le palmarès est assez léger avec 2 coupes de la ligue seulement pour le moment, j'ai tout de même fais une finale de Europa League contre le PSG perdu.
Mais par contre ce qui m'embête chez toi c'est que tu as laissé tombé le centre de formation, en 2020 j'ai toujours pas mal d'anciens jeunes joueurs, Zelazny, Sasso, Djilobodji, Alhadhur, Veretout, Trebel, Bangoura et j'ai deux jeunes joueurs qui sortent du centre de formation, ils sont très bon.
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FC Nantes

Message par laurentsg » mar. 13 nov. 2012 19:36

Quelqu'un joue encore ?
J'ai pris la fonction en cours et je suis à peu près en Octobre 2012... putain de fun !


RichardWalter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 9:16

Re: FC Nantes

Message par RichardWalter » jeu. 12 janv. 2017 9:51

Hi, guys! Let's learn about who won Wimbledon championship in recent years. A comprehensive guide to all events is freely located at http://livecustomwriting.com/blog/histo ... -champions. Have a happy read!


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer