DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Nantes

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
nosjeunesontdutalent
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 862
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009 13:14
Localisation : Lyon/Nantes
Contact :

Re: FC Nantes

Message par nosjeunesontdutalent » lun. 09 avr. 2012 9:28

valentinout a écrit :Serait-il possible d'avoir une mise a jour des liens pour l'update svp car ils sont tous morts,
merci.
Avec la 12.2, c'est pas utile :wink:


Avatar du membre
valentinout
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 21:06

Re: FC Nantes

Message par valentinout » lun. 09 avr. 2012 11:13

Le probleme c'est que je n'ai pas installer le jeux sous steam donc pas de mise a jour.


Avatar du membre
kawabaka
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 381
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012 10:15

Re: FC Nantes

Message par kawabaka » mar. 10 avr. 2012 11:59

EnzoZidane a écrit :Hé bien, je crois avoir trouvé une belle tactique pour mon effectif :

Image



Victoire sur Istres 2-0, 3-2 à Sedan et 2-0 contre Bastia :)
Je joue dans le même schéma tactique que toi, par contre j'ai mis sasso DD et j'ai Bangoura ou Djordjevic en BTA.

Comment jouer les corner? En deux temps ou au premier poteau?


Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Re: FC Nantes

Message par mactoto » dim. 15 avr. 2012 12:51

EnzoZidane a écrit :Hé bien, je crois avoir trouvé une belle tactique pour mon effectif :

Image



Victoire sur Istres 2-0, 3-2 à Sedan et 2-0 contre Bastia :)


Aurais tu mis en ligne cette tactique, car elle m'intéresse bien, j'ai toujours un peu de mal à être régulier dans mes résultats avec Nantes.

Merci
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FC Nantes

Message par laurentsg » lun. 16 avr. 2012 11:06

hé hé, je voulais faire le kéké en disant que j'ai trouvé une tactique et bam ! tout le monde semble utiliser la même visiblement ! :107: Bon, je me suis lancé sur le sujet, histoire de tester cette fameuse nouvelle jeunesse.

Première réaction : l'effectif est assez bordelique. Ca manque de cohérence au niveau MDef & MOD / But. J'ai renvoyé le polak à Bordeaux; histoire d'économiser un peu de sousous sur son salaire. Je me suis engueulé avec Pancrate en esperant pouvoir résilier son contrat (Pancrate, j'ai trop souvent joué avec lui dans les anciens FM; il me desespere). J'ai licencié Wiltord (je joue à un attaquant; je peux pas me permettre de le garder).

Problème ; j'ai commencé la partie très tardivement, à 10 jours seulement de l'envoi du championnat (j'avais lancé ma partie en la faisant commencer dans le championnat italien qui commence très tard). Du coup, il y a un retard énormissime dans la préparation. Et ça s'est vu lors de mon élimination aux pénos contre Arles en CDL (2- 2). Défensivement, je suis assez inquiet. Zelazny ne semble pas encore prêt. Riou m'a fait de jolies bourdes en amical.... En Dcent, je comptais sur une charnière Vivian - Djilo.... Ce dernier est catastrophique pour le moment. Offensivement, il y a du potentiel. Le coréen mouille le maillot. Raspentino a été impérial contre Arles (1 but, 1 passe décisive) et je pense utiliser Bangoura en super-sub.


Si quelqu'un a un pack à me conseiller sur les jeunes du FCNA, je prends. :75:


jojo4496
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:22

Re: FC Nantes

Message par jojo4496 » lun. 16 avr. 2012 15:38

Bonjour messieurs,

J'ai l'intention de tenter une partie avec les MAJ de Spyrall sans les patchs pour ne pas se retrouver avec Bangoura and co dès le début de la partie (IRL Bangoura ayant effectué son 1er match de championnat vers la 30e journée, Le Tallec en réserve...)

Une âme charitable pourrait me mettre à dispo les liens de Spyrall sur un autre site ? MegaUpload ayant été fermé.

Merci :)


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FC Nantes

Message par laurentsg » mar. 17 avr. 2012 17:42

J'abandonne. :144: Les jeunes canaries sont trop tendres (Zelazny, Veretout, Trebel). Et le meilleur élément en défense centrale est une quiche finie (Mattheus Vivian) pas foutu de faire mieux qu'un 6,10 en match... Désésperant.

Je retenterais dans l'avenir... lorsque j'aurais trouvé ma partie référence, celle qui me laisse le meilleur souvenir à chaque opus de FM.
Modifié en dernier par laurentsg le mar. 17 avr. 2012 17:47, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: FC Nantes

Message par Reus11 » mar. 17 avr. 2012 17:44

Cela ne te dit pas de reprendre avec Ajaccio ? :P
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FC Nantes

Message par laurentsg » mar. 17 avr. 2012 17:48

Reus11 a écrit :Cela ne te dit pas de reprendre avec Ajaccio ? :P
Tiens, je vais poster incessament sous peu et tu verras quel challenge j'ai tenté tantôt.


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » mar. 17 avr. 2012 17:49

laurentsg a écrit :J'abandonne. :144: Les jeunes canaries sont trop tendres (Zelazny, Veretout, Trebel). Et le meilleur élément en défense centrale est une quiche finie (Mattheus Vivian) pas foutu de faire mieux qu'un 6,10 en match... Désésperant.
Non laulau !!!!
Je me suis lancé hier, et pour l'instant ça marche du feu de dieu. Bon, je n'ai que 5 amicaux et une premier tour de coupe de la Ligue gagné à Amiens 4 à 1 (triplé de Djord') mais je sens bien le truc.

Un des amicaux d'ailleurs :
Image
:107:

J'utilise un 4 4 2 avec deux ailiers en MjA, un Attaquant complet (Djord') et un RS (Bangourra)
Un MC soutien (Veretout ou Trebel), et un Milieu Libéro (Ngoyi ou le Polak)
Une défense à 4 classique.

Aucun transfert avec le nouveau patch, l'équipe est suffisamment bien armée pour jouer la montée. Défensivement, ça va être juste je te l'accorde.

Je ferai un petit bilan complet ce soir.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: FC Nantes

Message par laurentsg » mar. 17 avr. 2012 18:06

Ca m'a vraiment peu tenté d'évoluer avec des MG - MD... A gauche, Bessat à la limite... mais j'aimais bien le coréen qui est très utile pour sa pointe de vitesse... A droite, par contre, descendre Raspentino aussi bas, ça m'a pas fait kiffé... J'ai évolué avec des MOG & MOD. A ce poste, Raspentino faisait de jolies dégats; l'une des rares satisfactions, tournant comme Bangoura à un but par match, chez moi....

L'attaque, en soi, n'est pas un souci. Loin de là. Moi, ce qui ne me plaisait pas tenait à plusieurs choses :

- trop de déchêts dans les passes. Bizarrement, le club marchait mieux avec des passes directes... tout en passant parfois completement à travers... Bref, je passais pas mal de temps avec un temps de possession qui dépassait pas les 40%.

- l'adversaire tire 3 fois au but.... et marque 2 fois.... notamment du à un gardien qui n'arrête rien....

- sans oublier les défenses.... Je perds à Reims 0- 2... Vivian qui tire dans le dos de Veigneau, bam csc.... Veigneau qui tacle le ballon dans ses buts, bam csc.... et des bourdes comme cela, j'en ai eu un paquet....

ça m'a gonflé ! :146:


Avatar du membre
valentinout
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 21:06

Re: FC Nantes

Message par valentinout » mar. 17 avr. 2012 20:57

Pourriez-vous remettre un lien pour la modif du fcn svp, le jeux n'étant pas installé sous steam.
merci


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer