Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Fc Nono: Episode 1

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 09 janv. 2008 15:10

Chapitre X: Le Sacre hivernal

Le mois de Février commence comme avait terminé le mois de Janvier, par une victoire sur Laval mais cette fois ci pour le compte des 16èmes de finale de la coupe de france.

Ce match fut l'occasion pour Tigroõ de signer son retour de blessure en marquant le premier but de notre épique. Ce score de 0-1 entre notre faveur resta inchangé jusqu'a la mi-temps. Sans doute de peur de se prendre la même valise qu'il y a une semaine, Laval attaqua la seconde mi temps avec de bien meilleures intentions, porté vers l'avant les mayennais offrait un beau moment de football a leur public, ce beau jeu étant récompensé par deux fois par Laurent et Bonnal trouvant chacun leur tour les filets Vinchenzo permettant ainsi a Laval de repasser devant. Fou de rage, Joe fit rentrer Seb a la place de Gitroy auteur d'une grosse erreur de marquage qui amena le but de Laurent.
Nous étions toujours mené au score a 10 minutes de la fin et je nous voyait déjà rentrer broucouille de Laval, lorsque Babos bian lancé par Noël inscrivit le but égalisateur qui nous relança dans la course a la qualification.
Nous nous approchons doucement mais surement vers les qualification, quand Mr Julien siffla corner pour nous, et au Fc Nono nous avons Mr Corner en la présence de Charles Noël qui ne trembla pas pour déposer le ballon sur la tête de Panic qui marqua le troisième but en notre faveur.
3-2 et il reste 2 minutes a jouer, 2 longues minutes où Laurent a eu une balle d'égalisation que Vinchenzo arreta sans difficultés avant de dégager très loin et pendant que le ballon amorcait sa descente l'arbitre donna les trois coups de sifllet signifant la fin du match et notre qualification pour le prochain tour.
Le mérite de cette qualification revient a un seul homme Charles Noël qui a offert les 3 passes décisives.
Image
Malgré un bon match de Laurent, Laval reste bloqué en 16ème

La qualification en poche, j'envoie Francesco pour le tirage au sort, qui est cette fois ci fait par Corbier (oui oui celui du club dorothée) qui grâce a son tube "Promis !! demain je me rase la barbe !!" est devenue une star nationale.
Pendant que Francesco était plus concentré sur le décolleté d'Estelle Denis, notre amis Cordier eu la bien séance de nous tirer en premier, donc nous recevrons ce qui est déjà pas mal, mais Corbier avait décidé de me faire plaisir en nous offrant le droit de recevoir St Etienne le jour de mon anniversaire.
ImageImage
Corbier et les défaites de Saint étienne ont bercé mon enfance, pourvu que ça dure.



La coupe est une chose, mais elle ne permet pas de monté de division donc nous reprenons la route du championnat ou notre domination est sans partage a ce jour nous comptons 24 points d'avance alors qu'il ne reste que 11 matchs a joué.

Malgré cette avance, il est hors de question de baisser le pied en championnat, chose que les joueurs n'avaient sans doute pas compris avant le match contre Nimes puisqu'ils concédèrent le match nul 2 partout au stade des costières alors qu'ils menaient 2-0 a la mi temps deux buts de Jerzy

Joe et Phillipe (Lucas) ayant que très peu apprécier le relachement des joueurs lors de la seconde mi-temps, décidèrent de faire une petite séance de physique intensive le lendemain histoire de bien recadrer les choses. Phillipe déclarant a la fin de l'entrainement:
"Ce sont de feignasses, tu vas voir ce que j'en fait des feignasses, 150 tours de terrain et puis c'est tout"

Le message a bien du passer car les joueurs ont enchainés avec deux victoires sur Louhans Cuisaux (4-0: Panic - Tussjean - kiki - Tigroõ) et Sanois SG (2-4: Tussjean (2) - Panounet - Carter Jr).

Après ces deux victoires, le compte est facile a faire, si nous gagnons le prochain match dans 2 semaines nous serons champions de National.


Donc pendant ces deux semaines nous avons préparés le match contre Tours, fêté les 18ans de Vinchenzo qui fêta qui hérita d'une jolie smart du club.
Lors de ces deux semaines Carter Jr et Cortex ce sont envolés direction leurs équipes nationale olympique respectives: USA et Jamaïque. Carter Jr ayant fait le voyage pour rien car il n'est pas rentré en jeu lors des 2 matchs joué par les USA, quand a Cortex il a disputé l'intégralité des deux matchs de son équipe.
ImageImage
Carter Jr et Cortex ont goutté aux jouttes internationales

Les deux semaines passèrent vite et il est l'heure de montrer que nous sommes bien les champions de National.
Le match commence et les deux équipes sont tendues, Tours étant venue chercher la victoire pour se rapprocher de la troisième place furent les premiers a se mettre en route Portales et Gomez mettant a contributions Ken a plusieurs reprises lors du premier quart d'heure, comme a notre habitude nous laissons passer l'orage et pour ensuite mieu dominer notre adversaires. Et c'est ce que nous fîmes après 20 minutes de jeu, prenant peu a peu le dessus sur notre Tours avant de prendre l'avantage par Carter Jr juste avant la pause
A la reprise même scénario, Tours attaque et nous nous défendons, mais cette fois ci les tourangeaux réussir à trompert la vigilance de Ken, grâce a un but de leurs défenseur Kévin Hatchi.
Suite a ce but, Joe hors de lui sorti Seb auteur un non match et lança Charles Noël, une entrée qui a fait du bien a notre entre jeu, c'est donc sous l'influence de Noël que nous reprirent le monopole du ballon, avortant ainsi toutes tentatives adverses. Sans doute lasser de ce faire balader par Jerzy, Ibrahima Sory Conté poussa le jeune franco polonais dans les publicités ce qui est peu au gout de Mr l'arbitre qui le montra le carton rouge.
A 11 contre 10; Joe demanda alors aux joueurs de sortir les chevaux et de plier le match. Robert, Carter, Tussjean et Jerzy n'arivèrent pas a tromper la vigileance de Ferrand, alors qu'il ne reste que 5 minutes a jouer, sur un énième débordement Many est jeté a terre dans la surface et l'arbitre indique le point de pénalty, nous offrant une occasion de remporter ce match et le titre de champion. Après avoir traversé tout le terrain Ken se présente devant Ferrand, et notre gardien ne trembla pas et inscrit son 3ème buts personelles cette saison.
Totalement abattu, les tourangeaux ne tentèrent plus rien jusqu'a la fin du match, nous laissant ainsi remporter le titre de champion de france de National.
Image
Ken auteur de son 3ème but, nous offre le titre de champion

Ce fut alors de la folie les 23760 spectateurs présent envahirent la pelouse pour voir notre capitaine Robert Arnaud soulever le trophée de champion.
L'après match fut phénoménal selon les dires des joueurs préférant les laisser les joueurs entre eux pour fêter ce titre, toute fois je pense que notre ami Francesco présent lors de cette soirée nous fera un petit résumé de cette nuit qui fut sans doute bien arrosée.

Ce titre de champion vient récompenser le travail de toute l'équipe technique et médicale, mais surtout la ferveur d'un public qui a toujours répondu présent.


C'est donc sur ce magnifique titre de champion et sur la remise de cacahuètes trempée a Bafé Gomis (Sète) que s'achève ce moi de Février.
Modifié en dernier par Cali le mer. 09 janv. 2008 15:31, modifié 1 fois.


Publicité

Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 17:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 09 janv. 2008 20:22

Article de NightLife: 'Fiesta d'enfer à FC Nono Land !

Comme promis aux joueurs du FC Nono après la qualification en 32èmes de finale, le Directeur Sportif du club, Francesco di Verchain a contacté un ami russe, propriétaire de night clubs dans la belle Russie, et l'a convaincu d'ouvrir un club, en franchise, à Montélimar.

Di Verchain a réussi à convaincre son ami Viatcheslav Pizskizov (à vos souhaits) de l'intérêt d'investir dans une ville dont le club sera bientôt, à n'en pas douter, the place to be en France.

Image
Viatcheslav Pizskizov est heureux de son nouvel investissement

Pour la soirée de lancement du Cult, son nouvel établissement, nommé d'après le groupe favori de son ami Di Verchain, Viatcheslav a fait les choses en grand.

La maison Smirnoff sponsorisait la soirée et avait fourni un paquet de munitions.

Image

Dès arrivés sur le parking, les joueurs du FC Nono, héros locaux suite à leur belle victoire contre Laval en Coupe de France étaient pris en charge par des hôtesses aux couleurs du club

Image

En plus des hôtesses, le patron russe avait également prévu de faire l'évènement, avec la première apparition dans un de ses clubs de la célèbre DJette Ellis Sexton, russe elle aussi, qui a la particularité de mêler mix d'enfer et tenues légères (voir pas de tenue du tout).

Image

Américaines, Russes, Allemandes, de nombreuses jeunes filles peu farouches avaient été invitées par di Verchain à venir fêter avec ses joueurs une victoire dont il n'avait jamais douté...

Image

Image

Image

Les joueurs, mis à part peut-être le jeune Panic, qui espérait rencontrer le/la grand(e) spécialiste des poings en plastique Vincent McDoom, ont été enthousiasmés mais lessivés par cette soirée intense, rythmée par les mix de la sublime Ellis.

Les plus heureux (Jerzy, Charles Noel, Papounet, Bobos et Carter Junior, suivant une short list établie par Viatcheslav lui-même) ont eu accès au carré "méga hyper VIP", avec vue sur Montélimar by night.

Image
C'est beau, Montélimar la nuit !

Dans la boîte, les filles présentes se sont également donné à fond pour s'éclater avec les gladiateurs de Montélimar.

Image

Néanmoins, l'after fut quelque peu gâchée par les débordements de quelques joueurs, comme ici Tigroo...

Image

Par ailleurs, les quelques débordements d'ordre sexuel n'ont pas manqué, comme en atteste cette image d'une jeune fille ayant accordé une gâterie à Tussjean, dont on ne connaissait pas les capacités dignes d'un Rocco de la belle époque

Image

Un habitant de Montélimar nous a par ailleurs confié cette photo d'une jeune fille vue en train de quitter le club avec tous les défenseurs de l'équipe

Image
Elle a pris cher...

Quant à di Verchain, ravi de la soirée et des performances de ses joueurs, il a été vu une nouvelle fois quittant un club en charmante compagnie...

Image

A croire que le protège-boule inventé par di Verchain rend les filles complètement dingues...


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 09 janv. 2008 21:32

Chapitre XI: Le miracle n'a pas eu lieu

Le mois de mars commence avec le match contre Saint Etienne pour le compte des 8èmes de finales de la coupe de france.
Nous recevons ce jour ci, le 6ème du championnat de ligue 1. Ayant déja sorti Lorient, Joe est confiant sur ce match, la veille du match celui me déclarant:
" St Etienne on va faire pareil que pour Lorient, on va blinder la défense et jouer tout pour la contre attaque, de plus je suis sure que ces crétins de stéphanois vont se croire arrivé avant même le début de match. On aura plus qu'a se baisser pour ramasser la qualification. "

Le jour du match, le public est venu nombreux pour supporter les Nonises.
Le match se déroula exactement comme l'avait prévu Joe, a savoir que les joueurs de St Etienne voulèrent faire le show, et ils le réussirent a merveille pendant la première mi temps sans réussir a marquer. La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases que la première Saint Etienne attaquant a tout va et nous qui essayons de contrer ce que nous arrivons a faire a merveille en ce début de seconde mi-temps, puisque suite a un déboulet de Souin, Tavlaridis l'arreta illicitement donnant ainsi a un coup franc plein axe pour notre tireur maison Panic. Celui ci enroula a merveille son coup franc qui alla se loger dans la lucarne de Janot. Ce but démolit le moral des stéphanois qui ne furent plus que l'ombre d'eux même pendant les 40 dernières minutes de ce match. Nous laissant ainsi continuer notre parcour en coupe de france.
Image
Le public a eu raison de ce déplacer en masse ce soir.

Suite a cette victoire en coupe, nous avons enchainé 4 victoires sans encaissé de but face a Créteil (2-0: Carter Jr - Gadoon), Beauvais (1-0: Carter Jr), Paris Fc (3-0: Tussjean (3) et Sète (2-0: Jerzy - Babos). Ces 4 match furent lourd de conséquences puisque nous avons perdu Jerzy pour 2 semaines, Gitroy pour 2 semaines et surtout Carter Jr pour 1 à 2 mois signifant la fin de sa saison.
Image
Avec la perte de Carter Jr l'équipe perd un joueur majeur


Au passage le tirage au sort nous a offert Rennes lors du prochain tour de coupe de france et Cédric Elzéard recevoir la cacahuète trempée du mois de mars.

Nous Fêtons au passage les 18 ans de Tigroõ (avec une semaine de retard) qui a eu son petit cadeau comme les autres.

Très vite le match contre rennes arrive et le jour du match j'ai vraiment eu l'impression que l'entraineur de Rennes nous prenait pour des rigolos. En effet, Guy Lacombe nous a alligné son équipe réserve. Tant pis pour lui, il ne viendra pas pleurer si nous battons son équipe de CFA.

Le match commence et nous sommes clairement au dessus mais nous n'arrivons a marquer. Rennes incapable de sortir de leur camp pendant les 45 premières minutes. La seconde mi-temps reprend et la physionomie du match a changé, Rennes passant maintenant a l'attaque enchainant les actions plus ou moins dangereuses, mais n'arrivant pas a trouver la faille dans notre défense.
Joe a en effet utilisé sa technique de la toile d'araignée et nos joueurs n'attendent qu'une chose que les Rennais viennent s'y perdre pour les piquer en plein coeur.
Aucune des deux équipes n'arrivant a faire la différence les entraineurs injectent un peu de sang neuf, Thomert et Marveaux pour Rennes et Tigroo pour le Fc Nono font leur entrée.
Coaching payant de la part de Joe, puisque 12 minutes après son entrée Tigroõ inscrivit le but de la victoire suite a contre attaque meurtrière lancé par Platini.

C'est grandiose nous venons de sortir notre troisième équipe de Ligue 1, et surtout nous accédons aux demie finale, on en viendrait presque a rêver d'Europe du coté de Montélimar.
Image
Rennes a payé cher le fait d'avoir aligné un équipe B

Cette magnifique victoire ne doit pas monter a la tête de nos joueurs, qui doivent rester concentré sur la fin de championnat, et surtout la demie finale qui s'annonce.

En attendant de savoir notre futur adversaire, je choisi dans l'ordre Hoarau, Gomis et Gilles Fabien pour le titre de Joueur de l'année car n'ayant pas le droit de voter Robert également nomminé.
Le retour au championnat se passe bien nous battons Cherbourg (4-2: Oemeric - Jerzy - Babos - Tigroõ) et Calais (1-0: Vinchenzo), l'occasion pour Vinchenzo de marqué son premier but en championnat.
Entre ces deux matchs le tirage au sort nous offre le dernier quart de finaliste de la ligue des champions et désormais septuble champion de France: L'Olympique Lyonnais.
ImageImage

Nous avons apris la même semaine la nomination de Robert pour le titre de meilleur joueur et le tirage de au sort de Lyon pour la demie finale de coupe de france

Le jour J arrive et nous nous rendons au Stade Gerland pour tenter de nous qualifier pour une finale historique.
Perrin n'a pas fait la même erreur que Guy Lacombe et a bien aligné son équipe type: Coupet,Cris, Benzema et Toulalan sont présent sur la pelouse.
Et c'est sans grande surprise que les champions de france prirent le match a leur compte, mettant au supplice notre défense. Les lyonnais largement dominateur n'arrivaient pourtant pas a trouver la faille lors des 45 premières minutes, la faute a une défense montilienne bien en place. De notre coté, nous nous contentons de quelques ballons de contre pour tenter de destabiliser l'ogre lyonnais.
A la mi temps, Joe dit au joueur qu'ils n'avaient rien a perdre et qu'ils pouvaient se lacher. C'est pleins de bonnes intentions que nos joueurs commencèrent la deuxième mi-temps, mais les lyonnais nous remirent très vite dans le droit chemin avec deux ou trois contres maison pour nous prouver qu'il ne fallait pas trop que l'on se découvre, depuis son banc Joe n'arrive pas a trouver une solution, laissant ses joueurs livrés a eux même. Lachés par leur entraineur, nos petits commencèrent a se désorganiser et Lyon en profita et Govou trouva Baros esseulé au 6 mètres qui n'avait plus qu'a battre Vinchenzo alors qu'il ne restait plus que 10 minutes a jouer. Le moral dans les chaussettes nos joueurs finirent le match tant bien que mal, Vinchenzo se payant même le luxe de stopper le pénalty de Grosso dans les arrêts de jeu.

Malgré la défaite, nos joueurs sortent grandi de match, ils ont prouvé a toute la france du football que nous étions capable de tenir tête au champion de france.
Image
Pas toujours titulaire cette saison Milan Baros a montré avec ce but qu'il fallait compter sur lui

Après cette défaite, notre victoire sur Vannes (2-0: Csc - Babos) lors du dernier match de championnat passe totalement au second plan. Mais il signe la fin d'une saison qui est a tout point de vue extraordinaire avec le titre de national et la monté en ligue 2, plus une demie finale de coupe de france.
Nous avons montré lors de cette saison que nous étions capable avec nos jeunes joueurs de soulever des montagnes et que l'an prochain en ligue 2 il faudra de nouveau compter sur le Fc Nono.

Maintenant que la saison est terminé il est l'heure des récompenses.

Les grands vainqueurs de cette saison sont:
Joe Alexandrie qui est élu entraineur de l'année du Natioanl et Guillaume Hoarau élu quand a lui meilleur joueur de ce championnat.
De plus, Robert est le seul joueur du Fc Nono a être dans l'équipe type du championnat.

C'est ainsi que ce termine ma première saison a la tête du Fc Nono


____________________________________________________________________

Alors j'ai une petite question, voulez vous les résultats finaux des principaux championnats européen ? ainsi que ceux des deux coupes d'europes ?


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 17:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » jeu. 10 janv. 2008 7:51

Chers joueurs, cher Président, chère Hope,

Je suis au regret de ne pouvoir rendre compte ici entièrement des soirées des huitième et des quarts de finale de coupe de france.

En effet, la première soirée très privée au Cult, dénommée XXX (prononcez tripeul ex) était interdite aux moins de 18 ans, et était une soirée featuring un car de putes polonaises, merci Schengen, spécialement arrivées pour l'occasion. Cette soirée étant bien entendu sans appareils photo ni portable, aucune image ne reste de l'évènement, hormis les souvenirs merveilleux des nouveaux gestes techniques tels que la brouette polonaise et la toupie de Wroclaw enseignées par les professionnelles de l'est à nos jeunes joueurs, qui ne regarderont plus jamais les Polonaises du même oeuil...

La seconde soirée, pour la qualif des quarts, était, compte tenu du temps clément sur Montélimar, placée à la mode américaine sous le signe du Spring Break. Quelques photos volées sont cependant sorties dans "Entrevue" sous le titre "Les soirées très particulières du FC Nono". Voici l'article

Image
Pas vu à la télé : alors que la fête bat son plein dans les jardins du Cult, di Verchain a choisi de rester à l'intérieur

Image
Viatcheslav avait tout prévu, même la vente d'alcool à la provenance douteuse


Image
Pas vu à la télé : une soirée bien arrosée pour Robert

Quelques photos de la soirée, ouverte au public pour que les fans puissent communier avec leurs idoles :

Image

Image

Image

A la fin de la soirée, les filles qui ont fêté la victoire du FC Nono sont dans un sale état...

Image
Pas vu à la télé : au petit matin, certaines filles ont compris ce que c'est que de donner son corps à des athlètes pleins de testostérone...


Interview de Francesco di Verchain, directeur sportif du FC Nono : "Faut que ces jeunes apprennent à vivre !"


Entrevue : Bonjour, je suis journaliste à Entrevue, et je voudrais que nous parlions un peu des soirées particulières que vous organisez pour vos joueurs...

Francesco di Verchain : Oh, putain, vous venez me casser les couilles à 9 heures du mat', écoutez, je reviens de boîte, là, et je suis pas seul...

On connait votre réputation de séducteur...

Eh ouais, mon pote, le physique n'est pas tout... Bon, qu'est-ce que tu veux ?

Vous organisez des soirées privées pour vos joueurs à chaque victoire en coupe de France, et comme nos reporters l'ont remarqué, vos joueurs s'adonnent à de véritables orgies...

N'exagérons rien, ces soirées certes un peu chaudes ne sont pas des orgies, simplement, nos joueurs, qui sont devenus mes amis aujourd'hui, sont des jeunes mecs qui ont envie de s'éclater.

Tout de même, l'alcool coule à flots dans ces soirées.

Dans toutes les boîtes du monde, il y a des jeunes qui boivent, qui dansent, qui se frottent un peu... et puis, les jeunes femmes qui souhaitent rencontrer les joueurs du FC Nono sont des filles majeures et consentantes... Que vous qui avez publié des photos suggestives de Miss France 2008 et que vous veniez mettre le débat sur le plan de la morale... ça me fait bien marrer ! Au fait, vous n'auriez pas son numéro ? Elle m'a la'air douée la petite...

A ce sujet, la réputation du propriétaire du Cult est très sulfureuse, il a été inquiété en Russie pour avoir mis des professionnelles entre les mains de ses meilleurs clients. Vous le saviez ?

Arrêtez avec ça, j'ai une confiance sans bornes pour Viatcheslav. Et puis, en France, ce genre de trucs n'existe pas...

Mais enfin, des joueurs de football professionnels photographiés en compagnie de filles "libérées", cela fait mauvais effet.

Ecoutez, il faut bien que ces jeunes apprennent à vivre. Quoi de plus naturel que d'aller s'amuser en club ? Et puis, ça leur fait du bien de se vider ... l'esprit, de temps en temps...

Pensez-vous continuer à organiser de telles soirées ?

Bien entendu, vous croyez quoi ? Et puis, tiens, une nouvelle : j'emmène certains de nos joueurs en vacances à Miami cet été. Mon président n'est pas au courant, il l'apprendra en vous lisant !

Et sur le plan du football, quelles sont vos perspectives ?

Ecoute, lâche moi, sur le plan du foot, j'ai fait mes preuves en recrutant les joueurs actuels du FC Nono, et je crois qu'il est temps pour moi de raccrocher. Salut !


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » jeu. 10 janv. 2008 12:15

Communiqué officiel du Fc Nono

Image

Avant l'heure des bilans, j'ai la chande vous annoncer que 1 de nos joueurs ont été convoqué en équipe nationale et seront donc concerné tous le mois de Juin par celles ci.

Les sélectionnés sont:


Ken & Vinchenzo: Italie -19
Kiki et Guigou: Portugal -19
Robert - Le Héros - Oemeric - Tussjean - Mayem - Babos - Many - Panic - Papounet - Gadoon - Gitroy - Souin et Jerzy: France -19
Kid Mc Dougal: Ecosse -19
Platini: Argentine Espoir
Cortex: Jamaïque A
Et Carter Jr: USA espoir.



Donc Mr Di Verchain ne pourra emmener que : Charles Noël - Seb et Tigroõ lors de son périple Floridien. De plus Charles Noël étant encore mineur celui devra demander une autorisation parentale pour pouvoir partir avec notre directeur sportif.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » jeu. 10 janv. 2008 12:49

Lettre aux Supporters.

Image

Cher Supporters et Abonnés,

Comme vous les savez notre équipe a réussi la performance de monter en Ligue dés sa première saison de National réussissant un parcours formidable en championnat (34 victoires 2 matchs nul et 1 défaite) ainsi qu'une belle épopée en Coupe de France (Demie Finaliste).

Ce magnifique parcour attise les convoitises, et des clubs plus huppés (tel que Benfica, Tottenham, Parma ou encore Olympique Lyonnais) ont plus qu'un oeil sur nos joueurs, me faisant des offres ridicule au vue du potentiel des joueurs concernés.

Ainsi j'ai refusé des offres de Benfica pour Vinchenzo, du Milan Ac pour Ken, de Tottenham pour Tigroõ, de Lens et Lyon pour Many.
L'effectif est entièrement prit d'assault par les recruteur de ses écuries française et européenne. Mais je ne lacherais rien je vous le promet, sauf offre mirobolente de 145M€ je n'accepterais aucune autres offres.

Concernant les transfert cette saison, nous allons recruter des joueurs d'expérience pour l'équipe réserve et pour qu'il face partager leur expérience a nos jeunes joueurs: ainsi je suis en contact avec Bruno Carotti et Pierre Ducrocq.
De plus, je compte sur les prêt de l'UD Salamanque pour que notre équipe réserve face mieu que l'an dernier et sa modeste 14ème place dans son groupe de CFA.

Enfin l'équipe -18ans a vu arriver 8 nouveaux joueurs agé de 15 à 17ans qui j'espère aiderons Le Héros et McDougal a faire mieu que la 5ème place acquise la saison dernière.

En vous remerciant de votre confiance,

Le président du Fc Nono

Nono Le Héros


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » jeu. 10 janv. 2008 13:45

Voici le bilan joueur par joueur et poste par poste

Gardien

Ken
Image

Vinchenzo
Image



Défenseur

Cortex
Image

Guigou

Image

Panic
Image

Papounet
Image



Latéraux


Kiki
Image

Many
Image

Mayem
Image

Platini
Image


Milieu centre

Gadoon
Image

Gitroy
Image

Charles Noël
Image

Seb
Image



Milieu offensif

Jerzy
Image

Oemeric
Image

Arnaud Robert

Image

Souin
Image

Tigroõ
Image

Tussjean
Image



Attaquant

Babos
Image

Carter Jr
Image


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » jeu. 10 janv. 2008 22:14

Avant la reprise de cette saison, voici un petit rapport concernant les différent match de nos Internationaux

Pour les USA espoir : Carter Jr:
ImageImage

Pour la Jamaique A: Cortex
ImageImage
Pour l'Argentine Espoir Espoir: Platini
Image




Championnat d'Europe des Nation -19


Pour la France -19: 13 joueurs du Fc Nono

ImageImageImage
Avec 1 victoire, 1 défaite et un match nul la france est éliminée en phase de poule, a noté la blessure de Jerzy contre l'Italie qui l'éloignera des terrains environ 1 mois.

Pour le Portugal -19: Kiki & Guigou
ImageImageImage
Avec 2 défaites et un match nul le Portugal est éliminé en phase de poule

Pour l'Itale -19: Ken & Vinchenzo
ImageImage
Avec 1 victoire et 2 macths nul l'Italie jouera les demie finales contre l'Angleterre, a noté que ni Ken ni Vinchenzo n'ont joué contre la france.

ImageImage
L'Italie devient championne d'Europe des -19 ans, Ken et Vinchenzo ont porté haut les couleurs du club sur le toit de l'europe. Seul ombre tableau, Ken s'est blessé lors d'une séance de musculation et sera absent environ un moi.
Modifié en dernier par Cali le jeu. 10 janv. 2008 22:33, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » ven. 11 janv. 2008 16:00

Chapitre XII: Le Nouveau Monde de la Ligue 2

Nous sommes le 1er Juillet et c'est le jour de la reprise, si certains sont rentrés à la date prévue (Tigroõ, Charles Noel, Seb, Cortex et Carter Jr), la grande majorité de l'effectif a manqué la reprise car toujours concerné par l'euro -19.

Le 1er Juillet est aussi le moment de présenter les nouvelles recrues qui évolueront en CFA et renforceront l'équipe première en cas de blessures et suspensions.
Le club ne voulant pas trop utiliser d'argent dans les transferts, nous avons fait appel a Salamanque (dont le Fc Nono est le club filliale) et à des joueurs libres et expérimentés, plus quelques prêt pour renforcer la réserve.
Voici les recrues.
Image
Le club se félicite des signatures de Robail ou Dañobeitia qui ont le niveau pour évoluer avec l'équipe premiere. De plus Salamanque nous a preter Pedro Fernandes qui sera le gardien de l'équipe réserve cette saison. C'est donc avec le sentiment du devoir accomplit que cloturons notre mercato le 1er juillet date de la reprise.
ImageImage
Robail & Dañobeitia deux recrues de choix pour le Fc Nono


C'est donc uniquement, avec seulement 4 joueurs de l'équipe première (Tigroõ s'étant blessé a Miami, merci Francesco), ceux de la CFA et certains de l'équipe -18 que Jean Marck et Phillipe emmenèrent l'effectif pour deux semaines de stage dans le Vercors (ben oui il y a de l'altitude dans le Vercors, il y a même des stations de ski) avec au programme natation, vélo, musculation, descente kart, relaxation et un peu de ballon.


A leur retour, les joueurs disputèrent 3 matchs amicaux contre Salamanque, Lorient et Auxerre, toujours privé de nos principaux joueurs cette campagne amical ne fut pas brillante.
Image
Avec notamment une défaite 1-6 concédé au Fm.net contre Lorient qui ne fut pas de tout de mon gout et Joe l'a bien compris, lorsque le lendemain je débarqua a l'entrainement, ce qui est un code avec Joe signifiant ma colère et ma déception concernant ce résultat.

Nous sommes maintenant à une semaine de ce début de championnat et nos internationaux français (13 joueurs quand même) et portugais (Kiki & Guigou) sont de retour a l'entrainement. C'est donc avec un effectif privé de ses deux gardiens titulaire qui se prépare pour le déplacement chez l'ex pensionnaire de ligue 1: Le Mans.
C'est le moment aussi de fixer les objectifs de la saison, en championnat nous viserons le maintient, ne ne voulons pas bruler les étapes. En coupe de France, l'objectif minimun est de passer un tour et enfin en coupe de la ligue, nous n'avons fixé aucun objectif car nous la découvrons.
Image
Le mans sera notre premier adversaire cette saison


La date du 25 Juillet arrive à grand pas et nos deux gardiens sont toujours en course pour le titre de champion d'europe des -19. Donc pour l'ouverture du championnat le gardien titulaire sera Pedro Fernandes.

A cette même date l'an dernier, nous avions commencé a merveille notre entrée en National avec une belle victoire sur le terrain de Vannes. Espérons que cette année nous arriverons a faire au moins un match nul a Léon Bollée.

Le Match: Le Mans - Fc Nono: 2-3
Nous y voilà, le jour J, notre premier match de Ligue 2. Pour ce match, Joe a aligné une composition d'équipe habituelle sauf la présence dans la cage de Pedro Fernades.
Ne sachant pas trop où nous en étions physiquement et au niveau de notre jeu, nous nous contentins d'être attentiste pendant la première partie du match, laissant Le Mans faire le jeu et conserver le ballon. Fort de leur dominatin les manceaux trompèrent une première fois Fernandes par De Melo, puis peu avant la pause il doublèrent la mise par Samassa, heuresement pour nous, Robert avait égalisé a la 36ème. C'est donc mené d'un but que nos joueur retournent aux vestiaires.
Au retour des vestiaires, nous avons entamé de la meilleur des manières qui soit cette seconde mi-temps grâce a l'égalisation de Babos à la 47ème. Suite a cette égalisation, le match fut un peu plus ouvert et nous assistions par la suite a une pluie d'oaccasions de part et d'autre du terrain et ce petit jeu c'est le Fc Nono qui en sorti vainqueur à la 84ème grâce a son capitaine Arnaud Robert qui trompa Thibaut Ferrand du plat du pied faisant suite à un magnifique service de Souin. Ce but fut celui de la victoire, de notre première victoire en ligue 2.
Pleine de promesses ce victoire nous permet d'entrevoir l'avenir avec un peu plus d'espoir.
Image
En capitaine modèle Robert a mené ses hommes a la victoire.


Au lendemain de cette victoire contre Le Mans, nous assistons Joe et Moi a la finale de l'euro -19 qui oppose les Pays-Bas à l'Italie de nos deux gardiens Ken & Vinchenzo, le premier étant bléssé c'est Vinchenzo qui garda la cage italienne et a notre plus grand bonheur c'est l'Italie qui gagne ce match et Vinchenzo fut nommé homme du match.
Désormais nous comptons donc 2 champions d'europe -19 dans notre effectif.


La semaine suivant ces deux victoires, ne fut pas des plus appréciable, car Carter Jr ratera au minimum 2 matchs, car celui prend la direction de Pékin pour y disputer les JO avec les Etats Unis, de plus lors d'un entrainement nous avons perdu Gadoon (2 à 4 semaines) et Vinchenzo (2 à 3 semaines). Si la blessure de Gadoon sera remplacé numériquement par Pierre Ducrocq, celle de Vinchenzo va posé problème car n'ayant pas de doublure pour Pedro Fernandes. Celui ci occupera donc de nouveau la place de titulaire samedi contre Sète.
Toute fois une bonne nouvelle tomba cette semaine:
Image


Le Match: Fc Nono - Sète: 1-0

La réception de Sète a commencé de la plus mauvaise des manière puisque apès 2 minutes de jeu, Tussjean eu la brillante idée d'envoyé son pied en plein dans les testiboules de son adversaire, lui valant un carton rouge (et par la suite 3 matchs de suspension). C'est donc réduit a 10 que nous allons devoir jouer les 88 autres minutes. Malgré notre infériorité numérique, nous réussïmes a marqué par Babos peu avant la mi temps.
En seconde mi-temps, mené par un Guillaume Hoarau des grands jours Sète essaya de revenir de au score mais en vain. C'est donc sur score de 1-0 que nous remportons notre deuxème match de championnat.
Image
L'exclusion de Tussjean aurait pu nous couter cher.

La semaine suivante fut marqué par la blessure pour 2 mois de Charles Noël, la convocation de Cortex avec l'équipe de Jamaique et le premier match disputé par les Etats Unis Olympique contre la Chine avec la présence sur le terrain de Carter Jr.
Image

La blessure de Noël fait mal aux esprits, l'infirmerie est pleine et nous devons nous déplacer a Guingamp sans 6 de nos joueurs blessés ou retenus en équipes nationales.



Le Match: Guingamp - Fc Nono: 0-0

C'est donc diminué que nous nous présentons sur la pelouse du Roudourou, Joe demandant au joueur de faire bloc pour empecher Guinguamp d'approcher des buts gardés une fois de plus par Pedro Fernandes.. Mission réussie en première mi-temps. Mais la seconde s'annonce plus dure car Guingamp a décidé de lacher les chevaux, Bourhani, Rivière et Caggiano mirent tour a tour Fernandes en valeur, de notre coté Robert, Babos et Souin étant bien pris par la défence bretonne ce qui nous empecha de nous procurer des occasions. Les 2 équipes étant incapable de marquer, le match se termina sur une 0-0 quleque peu décevant. Les deux équipes se séparent pour mieu se retrouver la semaine suivante pour le compte du premier tour de la coupe de la ligue.


RAS lors de cette semaine hormis le match USA - Ghana disputé par Carter Jr
Image



C'est donc un peu plus serein que nous préparons notre entrée en coupe de la ligue. L'occasion pour moi de venir saluer les joueurs et surtout de remettre leurs smart au joueurs ayant eu leur 18 ans durant les vacances: Gitroy - Tussjean - Mayem - Kiki - Many - Gadoon

Le Match: Fc Nono - Guinguamp: 3-0
La match contre Guingamp s'annoncé mieu que celui du week end dernier. Et Joe décidé pour ce match de joué l'offensive pour vodir comment se comporte l'équipe en phase de domination. Et ce fut une réussite, puisque nous nous sommes qualifié sur le score de 3-0 sur des buts de Robert, Tigroõ et Babos étant bien aidé par les exclusions coté breton de Savinaud et Pinto Borges.
Image
Tigroõ a signé son retour de blessur par un but

Fort de cette qualification, nous pouvions tranquillement regarder les matchs Internationaux de nos joueurs: Carter Jr pour les USA et Cortex pour la Jamaique lors de l'entrainement du lendemain. Et préparer le match contre Créteil sereinement avec une petite soirée dans notre camp de base du Cult avec seulement Francesco, Joe et moi ainsi que nos compagnes respectives: Hope, Ingrif et ma belle soeur.
ImageImage

Et avant de recevoir Créteil pour le compte de la 4ème journée de championnat, nous présentons le maillots édition spéciale "Coupe d'Europe".
Image


Le Match: Fc Nono - Créteil: 4-1
Notre jeu porté vers l'offensive ayant fonctionné a merveille contre Guingamp, Joe a reconduit le même schéma tactique contre Créteil pour le même résultat, une victoire 4-1 avec des buts de Babos, Robert, Souin et Tigroõ pour un but de Chapuis pour Créteil.
Image

Comme les soirées (échangistes) du "Cult" (qui ont lieu le jeudi soir) ont ravis nos petite femmes, Francesco, Joe et moi y retournons cette semaine pour fêter cette magnifique victoire qui nous fait occuper la place de leader a égalité de point avec Lorient. Lors de cette soirée notre amis Francesco a même connu de nouvelles expérience.
Image
Voici une photo de Francesco que l'on pouvait trouver le lendemain sur internet

Cette semaine vit Carter Jr joué contre les Pays Bas, Panic se blessé 2 semaines (sans doute a cause de la fameuse a centrifugeuse de Mourmansk) et Vinchenzo qui avait repris avec la réserve a rechuté pour une abscence de 2 semaines. Un bilan pas très engageant avant le déplacemeny à Metz.
[url=htyp://img139.imageshack.us/my.php?image=usaolympiquespaysbasolyot4.png]Image[/url]


Le Match: Metz - Fc Nono: 1-3
Le match contre Metz nous fut facilité la tache par Mr Vivian Matheus, l'ancien grenoblois se faisant exclure après 2 minutes de jeu. Réduits a dix, les messins n'avaient d'autre choix que de défendre et de procéder en contre. Fort de notre domination, nous réussîmes a marquer 3 buts par Tigroõ, Sébastien Bassong (CSC) et Mikel Dañobeitia. Metz ne trouvant le chemin des filets quand fin de match par Bessat.
Image


La semaine suivante vit Carter Jr finir 4ème des JO de Pékin et donc le retour de celui ci a l'entrainement, le retour de Ken en équipe première et la convocation de Cortex en équpe de Jamaique.
Image

C'est donc avec un effectif quasi au complet que nous allons recevoir Gueugnon pour le compte du deuxième tour de la coupe de la ligue.

Le Matc: Fc Nono - Gueugnon: 4-1
Il n'y eu pas vraiment de match, nos joueurs étant largement au dessus de bourguigons bien pâle (Francesco ayant choisi leur hôtel cela ne me surprend qu'a moitié). C'est donc logiquement que Robert, Babos et Oemeric 2 fois trouvèrent le chemin de filets avant que l'ancien lyonnais Frédéric Fauret ne trompa la vigilance de Fernandes qui jouait son dernier match comme titulaire.
A noter la blessure de Platini qui sera absent environ 2 semaines suite ades contusions a une côte.
Image



Cette qualification obtenue, je donne rendez vous a Mr Souin sénior dans mon bureau pour dessiner les contours d'un catalogue de produits dérivés a l'effigie du Fc Nono.
De plus, Babos Sénior m'indique lors d'un vidéo conférence qu'il allait nous donner de l'argent pour améliorer nos structures d'entrainement et que les travaux commenceront di'ici 2 semaines.

Bref une bonne semaine de travail administratif, du coté sportif rien a signaler, j'ai envoyé Francesco prospecter en Asie un club avec qui nous pourrions lié un lien économique et sportif.

C'est donc sans le moindre accros que le déplacement à Grenoble se prépare.


Le Match: Fc Nono - Grenoble: 3-0
Ce match est le dernier match avant la trêve internationale et il est hors de question de le perdre, donc Joe mise tout sur l'attaque et Carter Jr pour venir a bout de Grenoble 4ème a 2 point du podium.
Et malgré une belle opposition de la part des isérois, nous remportïmes ce match avec 3 buts d'écart, signés par Carter Jr (2) et Tigroõ, cloturant ainsi le mois d'Aout d'une 5ème victoires en championnat.


Le mois d'aout se termine est nous sommes leader du championnat à égalité de point avec Loirent, notre bilan financier du mois est bénéficiaire de 650K€, Many est nommé dromadaire enflammé du mois d'Aout (trophée récompensant le meilleur joueur du mois), Cortex joue avec l'équipe de Jamaique contre Cuba et enfin certains joueurs sont appelés en équipes nationale espoir.

Ken pour l'Italie, Kiki & Guigou pour le Portugal et Panic & Gadoon pour la France.

Voici donc le classement après 6 journées et le match de Cortex contre Cuba:

ImageImage



C'est ainsi que je vous laisse au moins jusqu'a lundi
Modifié en dernier par Cali le ven. 11 janv. 2008 16:45, modifié 2 fois.


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » mar. 15 janv. 2008 21:41

Le directeur marketing du club et Souin Design Inc. sont heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor pour l'equipe, il s'agit de la marque DUREX

Image

La réputation des soirées des jeunes joueurs et de certains dirigeants du club est arrivée jusqu'aux oreilles du leader du préservatif en France, qui n'a pas hésité une seconde à débourser quelques millions d'euros pour que sa marque soit associée à l'image du club. DUREX a également décliné un pack et un lubrifiant aux couleurs de l'équipe.

ImageImage

Il va de soi que les joueurs et les dirigeants auront un stock à volonté les produits sus nommés.
DUREX veut allier la prévention et plaisir, c'est pourquoi le club n'a pas hésité non plus, manquerait plus qu'un de nos joueurs attrape une cochonnerie...


Pour prouver ce nouvel accord, DUREX a installé un preservatif géant en centre ville de Montélimar.

Image


Enfin, nous vous en parlions depuis des mois, le club a enfin une mascotte.
Il s'agit d'un préservatif jaune ! Il est vraiment la meilleur image du club et quoi de plus noble qu'un préservatif pour representer la vigueur, la force, la rugosité et le talent de l'équipe.


Image
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7192
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 20:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mer. 16 janv. 2008 13:43

Image
Interview de l'Entraineur et du Capitaine du Fc Nono

Interview réalisée par un jeune journaliste Mr Olive & Tom pour Les Matins de Montélimar.

Mr Olive et Tom: Quelles sont vos impressions sur cette montée en Ligue 2 et ce début de championnat de votre équipe?
Arnaud Robert: "Tout est allé très vite, alors que l'on visé le maintient, nous voici en tête après 6 journées, et nous avons passé 2 tours en coupe de la ligue donc je ne vois aucunes raisons de ne pas être heureux de ce début de championnat, concernant l'équipe je suis inquiet car je voit mes coéquipiers aller un à un à l'infirmerie,j'espère que cela va se calmer un peu.."

O&T:En temps que petit promu, vos adversaires ne vous attendaient certainement pas a ce niveau de jeu et de combativité, pensez-vous qu'ils vont maintenant se méfier du FC Nono comme un concurant a la montée?
AR"Pour ce que j'ai pu voir lors de ces premières journées, il est clair qu'ils n'ont pas attendu que l'on soit leader pour se méfier de nous, vous voulez que je vous montre l'état de mes jambes ??? Je peux vous assurer que nos adversaires ne nous prennent pas à la légère."

O&T: Sur un plan personnel, votre jeu a-t-il évolué dans cette division appellé "rugueuse"? Votre infirmerie a été pas mal occupée ces derniers temps quand meme.
JAR: " Personellement je n'ai rien changé, mon jeu est basé sur la spontanéité et l'anticipation donc j'évite le plus possible les contacts, mais malheuresement pour moi mes adversaires ont parfois tendance a laisser la jambe ou la semelle mais ce n'est pas pour autant que je changerais quelque chose a mon jeu.."


Passons maintenant a Joe Alexandrie, Entraineur du Fc Nono

O&T:Et bien quel debut!!! Votre équipe se comporte-t-elle comme vous le souhaité ou pensez-vous etre en surrégime? Pensez- vous pouvoir maintenir le rytme?
Joe Alexandrie: Mon équipe en surrégime ??? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. C'est juste que nous sommes les plus fort, vous verrez bien en fin de saison, moi d'après ce que j'ai vue depuis 1mois je peux vous dire que nous serrons champion enfin de saison avec une confortable avance.

O&T:Des recrues sont venues renforcées vos rang parlez nous d'elles? Evoluer avec autant de jeunes n'est-ce pas compliqué pour ces vieux briscards telle que Carotti?
Joe:"Des gars comme Carotti et Ducrocq nous apportent beaucoup, ils ont joué dans des grands clubs, ils ont connus la ligue des champions donc leurs apports ne sont que positif, mais j'ai été clair avec eux ils ne sont là que pour renforcer l'équipe de CFA et de venir faire quelques pige en équipe première en cas de blessure, à l'image de Ducrocq qui se décarcasse (désolé Tigroo je te pique un jeu de mot facile) pas mal pour remplacer Noë blessél."

O&T:Quelles sont vos attentes dans les semaines a venir?
Joe: Que l'on continue a gagner, vous savez je ne susi pas venue au Fc Nono pour enfiler des perles, je suis venue pour gagner des trophées donc c'est ce que nous allons faire encore cette année.

O&T:Tant de jeunes joueurs, dont certains sont champions -19ans, cela attire la convoitise, pensez-vous pouvoir retenir eternellement vos pépites?
Joe:"Bien sur qu'ils vont rester !!!!! Dans le cas contraire je démissionerais et j'irais émasculer Di Verchain et Le Héros pour leur montrer mon mécontentement. C'est comme ça que se règle les conflit d'opinion dans mon petit village d'Irlande du Nord"




J'essaye de vous faire le résumé du mois de septembre dans la soirée.


Avatar du membre
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4048
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 16:09
Localisation : Dijon

Message par souin » mer. 16 janv. 2008 16:22

L'équipe marketing du club et Souin Design Inc. sont heureux de vous présenter le nouveau catalogue du FC Nono. Vous y retrouverez tous vos produits préférés...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »