Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Fc Nono: Episode 1

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Cali » lun. 31 mars 2008 16:31

En attendant le prochain épisode de Black & Gold de notre ami Francesco,

Voici, le petit bulletin que viens de m'envoyer Doc Zoulou concernant la soirée: "A la recherche de la nouvelle infirmière"
Dr ZOULOU a écrit :Cette soirée fut monumentale. Le président avait décidé de profiter de l’occasion, il ne s’en est pas privé. J’ai l’impression que cela lui a fait du bien, il s’est occupé de cet événement avec une envie, une rigueur et une motivation indescriptible. Il a multiplié les coups de fil, a cherché des nouveaux contacts afin de faire quelque chose d’Historique…

Les rendez vous avec le maire ont été fréquents. Chacun voyait l’intérêt d’organiser pareille fête et un projet fut rapidement planifié…

Le jour arriva.

Di Verchain fit jouer ses relations slaves et le Cult, grand symbole du FC Nono nous accueillit chaleureusement. Tous les supporters pouvaient participer et pouvaient se rendre dans ce lieu chargé d’histoire pour les fans du FC. Un stand du club avait sa place dans le fond de la salle. Le prix symbolique de 3€ fut fixé pour l’entrée .L’intégralité des fonds récoltés par la vente des billets d’entrée serait reversée à une association pour les orphelins. Le président tenait tout particulièrement à cela. Il tenait à faire un geste pour ces enfants qui ont perdu leurs parents beaucoup trop tôt.

Des invitations avaient été envoyées aux quatre coins du pays. Et nombreux firent l’honneur de répondre présent. « A la recherche de la nouvelle infirmière » se devait d’avoir ses représentants :

Image

Qui dit élection dit….

Image

En guest…

Image

Un petit concert d’introduction

Image

La soirée fut animée par un duo inedit..

Image Image

Sans oublier les principales actrices de la soirée :

Image ImageImage

La gagnante fut élue à l’unanimité..elle se nomme Tanya :

Image
La soirée continua tard dans la nuit avec DJ FCNA aux platines…

Image

Image
Image

Francesco Di Verchain en profita pour réellement enterrer sa vie de garçon :

Image

Et Cristiano perdait sa vertu sa pureté et son innocence avec une partenaire de qualité :

Image

Bref une soirée monumentale....

Publicité

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cali » mar. 08 avr. 2008 21:10

[Saison 3] Chapitre 7: Les (re)Grands débuts de Le Héros.

Première décision de l'année, je décide d'envoyer le -18 ans une semaine dans les alpes pour un petit stage au en altitude avec au programme: Ski de fond et ballade en raquette accompagné d'un peu de foot en salle pour améliorer les réflexes de nos petits prodiges.

N'ayant pas à m'occuper des jeunes, tout mon esprit est dirigé vers le prochain match de coupe de France contre la modeste équipe de Croix de Savoie, qui a lieu le 2 janvier !!!!!! Super pour mon premier match en tant qu'entraineur du club, je n'ai qu'un seul petit jour pour préparer mes joueurs qui auront tous la gueule de bois.

Passons, au moins avec ce seul entrainement je verrais qui sont les aptes ou plutôt ceux qui sont les plus frais à jouer.

Mon premier entrainement fut pour moi l'occasion de rigoler un bon coup, car si certains avaient la pêche:
Image
De gauche à droite : Charles - Tussjean - Souin et Oemeric

D'autre avait semble il un peu plus la poire (dans le sang) à l'image de Jerzy en a chier pour venir à l'entrainement à Vélo, et de Tigroo qui a voulu nous faire une petit blague mais le pauvre ne tenait plus vraiment debout.
ImageImage
Jerzy et Tigroõ ont tout de même pris part à l'entrainement

Après s'être envoyé un litre de café chacun, les joueurs se mirent au boulot ou presque, l'entrainement n'a pas ressemblé à grand chose, je me dis au moins que si chez nous les joueurs ont mal à la tête il en sera de même du coté de Croix de Savoie, nous verrons demains. Enfin je me décide tout de même pour une équipe constitué des éléments les plus aptes à jouer, c'est donc sans grande surprise que je décide de ne pas faire jouer Tigroo et Jerzy leur préférant Tussjean et Cali qui ont réussi brillamment a tenir sur une jambe lors du test final d'après entrainement.

Nous partons en car en fin d'après midi direction Thonon les bains où nous attendent déjà l'équipe -18ans toujours en stage dans les alpes.

Le Match: Image Croix de Savoie - Fc Nono Image: 0-5
Enfin mon premier match, sous mes couleurs, peu ou pas de pression pour commencer, une équipe de CFA ne devrais pas trop nous poser de problème.
Toujours fidèle à mon 4-5-1 made in Salamanca, mon équipe domine largement la première mi-temps, inscrivant trois buts par Souin, Tussjean et Cali ce qui nous permet de voir la seconde période avec un peu plus sérénité. Avec au passage un coaching payant de ma part puisque Cali et Tussjean m'ont donné raison en les alignant d'entrée en marquant chacun un but.
La seconde fut le remake de la première, avec 2 nouveaux buts des mes joueurs, le premier marqué par Carter Jr et le deuxième par Cali qui marque ainsi un doublé. Une large victoire pour un match qui aurait pu être piège, je n'ai donc pas d'autre choix que de féléciter mes hommes pour cette belle performance, et de leur tendre un cuvette à chacun pour qu'il finisse de recracher leur réveillon.
Image

Pas vraiment le temps pour moi de rester à discuter, du match avec les joueurs car ceux ci doivent retourner sur Montélimar dés ce soir et de mon coté je suis attendu le lendemain en compagnie de Francesco à Paris pour assister au tirage au sort du prochain tour de coupe de France et par la même occasion à la remise du Ballon d'or.
Avant de partir avec les jeunes et le reste de l'effectif Carlos me tend une enveloppe contenant quelques photos des -18 durant leur semaine au ski.

Arrivé à Paris au alentour de minuit Francesco m'annonce qu' Elisabetta va le rejoindre dans sa chambre d'ici une petite heure et qu'il ne pourra passser la soirée avec moi, super le pote !!!!! En même temps je le comprend, ils doivent préparer le mariage...
De mon coté je descend au bar prendre un petit verre et un petit cigare pour me détendre, lorsque je tombe sur le dernier Voici sur lequel j'apprend que Denise sur qui je fondais mes espoirs a de conquête s'était remise avec son ex j'en conclus donc qu'il ne me restait plus qu'a attendre et rester seul, dégouté, je me lève je paye et au moment ou j'ouvre mon porte feuille la photo d'Ingrid y tombe ou plutôt glisse sur l'air comme si elle allait disparaitre, j'ai même cru voir ma défunte femme me faire aurevoir de la main, mais ce ne sera pas pour cette fois, ne disparu pas et je pu la récupérer. Il est bizarre comme à chaque fois où je commence à l'oublier Ingrid me fait de petites apparitions....... Enfin il se fait tard, je paye et monte me coucher.

Le lendemain direction les Studio de Télé France M6 Football qui a changé de présentateur, Estelle Denis à laissé place à Alexandra Rosenfeld qui semble s'y connaitre en foot comme Thierry Roland en Tecktonik mais ce n'est pas bien grave elle est bien bonne est c'est bien ce qui compte.
Image
l'ex miss france est devenue la reine des dimanches matin football
Bon après les résultats de la veille, vint le tirage au sort pas de vedette cette fois ci juste le président de France Football présent pour remettre le ballon d'or. Le tirage au sort nous offre l'équipe de Sète qui évolue en Nationale, voilà qui fait bien mes affaires même si on devra faire attention face à cette équipe.
Une fois le tirage passé, le point d'orgue de l'émission la remise du Ballon d'or et surprise, là où j'attendais Fabregas, Rooney ou encore Tevez le jury à élu le l'avant centre Lyonnais Fred !!!!! Fred ballon d'or why not ??? Mais bon Lyon n'a même pas passé les quarts en ligue des champions la saison dernière, enfin ce n'est pas moi qui est voté donc on va pas commencer à gueuler.

L'émission terminé nous prenons l'avions pour Montélimar, l'occasion pour Verchain et moi de regarder les photos remises la veille par Carlos.

Si certains on assurait comme de bêtes à l'image de Kid sur cette photo,
Image

D'autre comme Rems ne sont pas très agiles sur les planches,
Image

Mais bon l'ambiance était bonne et vin chaud à beaucoup aidé à détendre l'atmosphère, comme le montre ces clichés de Steve et Toma après un repas bien arrosé.
ImageImage

Bien sympa ces petites photos, heureusement pour nous que ce n'est pas l'équipe première qui est partie en stage sinon on aurait la une des tous les journeaux à scandale.

Le lundi matin retour à l'entrainement, pour préparer le prochain match de championnat à Caen, même si cette équipe joue le maintient il ne faudra pas les sous estimer surtout dans leur stade où l'on ne sait jamais ce qu'il peut s'y passer.

Mais avant de préparer le match, il faut récupérer donc les deux premiers jours de la semaine sont dédiés à la récupération et au jeu sans ballon, ce genre d'entrainement ne plait pas vraiment au joueur et surtout à Tussjean qui a voulu faire le malin en se cachant pendant le footing seul problème il n'avait pas prévu qu'en sautant la barrière il glisserait dessus et qu'il tape le sol lourdement ce qui lui couta un petit tour chez le doc, outre cette incident rien de bien folichons à se mettre sous la dents. L'entrainement se termine et tous le monde rentre chez soit, enfin non puisque le doc vint me voir à la fin de l'entrainement pour me dire qu'il emmené Tussjean passer un exam à l'hosto et qu'il m'appellera dans l'après midi.

De mon coté je profite de mon après midi de libre pour constaté que Joe tourne pas trop mal avec Man City et qu'il a remporté un match capitale contre Everton ce week end.

Le lendemain j'apprends par le Doc que cette abruti de Tussjean c'est péter une cote et qu'il est arrêté trois semaines, bien fait pour lui cela lui apprendra.....
Image
3 semaine d'absence pour Tussjean vont me permettre de voir à l'oeuvre Florin Cernat pour quelques matchs

C'est donc privé de Tussjean est le renfort de Cernat que le groupe s'envole pour la Normandie. Pendant que nous survolons la France nos jeunes pousses ont un match de championnat à Grenoble.

Le Match: Grenoble - Fc Nono: 1-5
Encore une belle démonstration de nos petits avec notamment un super Toma auteur d'un Triplé .
Image

Arrivé à quand sans aucun soucis nous sommes dans de parfaite conditions pour disputer le match qui nous attend, en cas de victoire on se rapprocherais à 1 point de la troisième place.

Le Match: ImageSM Caen - Fc NonoImage : 0-1
Un match très dur contre une valeureuse équipe caennaise qui nous a posé énormément de problème en nous pressant très haut, heureusement pour nous Vinchenzo était dans un bon soir sinon le résultat n'aurait sans doute pas été me même.
N'oublions tout de même pas le score final et notre victoire arraché en toute fin de match grâce à un but de Tigroõ .
Image

Nous étions venu chercher les trois points et nous revenons avec, nous voilà donc troisième au classement, mathématiquement le maintient est presque assuré tout roule au Fc Nono, ou presque puisque le lendemain j'apprends dans les journaux qu'il y aurait au sein de l'effectif une relation plus qu'amicale entre deux joueurs et que ces deux joueurs fréquenterais régulièrement le Fucking Blue Boy boite reconnue comme un club libertin et dont la clientèle est exclusivement Homosexuel, le journal s'appuie sur un témoignage d'un de joueur du club qui a préféré garder l'anonymat.... Voilà que les journaux commencent à venir nous faire chier, alors qu'il y a une semaine encore l'équipe nous faisait un super papier !!!!!
Le problème maintenant n'est pas qu'il y est ou non des joueurs gay dans notre effectif mais plutôt de savoir qui est la balance ????????

Je vous explique pas l'ambiance dans les vestiaires le lundi à la reprise de l'entrainement chacun se méfiait de l'autre, tout le monde s'observait du regard pour savoir qui pouvait être la balance et qui sont les deux joueurs qui partagent plus le plaisir de jouer au ballon.... Voilà qui me pourrit la semaine et celle de Francesco qui usé de son talent pour convaincre les journaux locaux que nous n'étions pas ce que tous le monde pense de nous et que si effectivement il y a des homosexuels dans l'équipe du moment ou ces joueurs sont de vrais professionnels sur le terrain il n'y a aucun problème.

Mais si la presse local nous laissa tranquille, ce ne fut pas le cas des supporters de notre futur adversaire, en effet le samedi soir à notre arrivée au Fm Stadium, une sublime banderole sochalienne nous attendait, ce qui était écris dessus je me refuse de le dire ici, mais cela parlait de Nougat, de cul, et de tarlouze: c'est lamentable.... Bien sur cette histoire n'en restera pas là et le président Plessis m'a confirmé qu'il prendrait des sanctions envers ce ou ces club(s) de supporter(s).
Cette banderole n'empêche pas le match de se dérouler.

Le Match: ImageFc Nono - SochauxImage: 0-0
Sans doute déstabilisés par cette banderole les joueurs furent incapable de dépasser les sochaliens pourtant largement à notre portée, un match nul dans tous les sens du terme puisque nos attaquants ne purent faire mieux qu'une pauvre frappe cadré, pas vraiment de quoi rendre fou de joie nos supporters.
Image
Si je part du fait que les joueurs furent choqué par la banderole, je n'ai pas de quoi être inquiet de ce match nul, d'autant que les doubistes sont tout de même 6ème au classement et qu'ils ne sont pas les derniers venues, toute fois je suis tout de même déçu d'autant que lors de ce match nous avons battu un nouveau record d'assistance avec 30854 spectateurs, voilà qui devrait faire du bien à nos finances.

De plus, j'apprends que Marseille n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile contre Saint Etienne donc nous restons troisième au classement pour au moins encore une petite semaine.
Le lendemain nos petits disputé un match à Ajaccio.

Le Match: Ajaccio - Fc Nono: 0-1
Petit match de nos troupes qui s'en sortent avec une victoire du à un but contre son camp.
Image

Après un petit jour de repos, retour à l'entrainement où le groupe semble avoir repris ses esprits et l'ambiance était de nouveau au beau fixe, donc quoi de mieux pour préparer le match contre mes grands amis de Saint Etienne et son entraineur Laurent Roussey qui sont actuellement 16ème au classement.
Puisque ce match a de l'importance pour moi, je décide de laisser les entrainements à Carlos et de faire mon fanfarons en appelant les journalistes histoire de chambrer un peu les Stéphanois: Première question posé par les journalistes :
"Que pensez vous de l'équipe de Laurent Roussey ???"
Je prend l'air étonné et répond: "Laurent Roussey ???? C'est encore lui l'entraineur de Saint Etienne ??? Ben mince alors je pensais que c'était Caïazzo qui faisait l'équipe !!! Bon ben alors disons que l'équipe de Mr Roussey est comme son entraineur transparente"

Mr Le Héros quand est il de cette histoire d'homosexualité dans l'effectif du Fc Nono ???
Oulala si vous êtes venu me parler de ça ce n'est pas la peine, chacun fait ce qu'il veut avec son cul dans notre équipe, personnellement je m'en balance que Vinchenzo couche ou ne couche pas avec Cortex ou avec Papounet voir Souin et puis c'est de leur age de faire ce genre d'expérience, regardez à Saint Etienne ils s'en prennent plein le cul tous les samedi soir et personne ne dis rien !!!!

Sinon avez vous fait votre équipe pour Samedi ??
Ben les gars on est mercredi, faut pas pousser quand même on est pas au Rugby ici !!! On va pas donner l'équipe que l'on aligne 3 jours avant !!!! Mais je peux vous dire une chose c'est que quelque soit l'équipe que j'alignerais sur le terrain Saint Etienne s'en souviendra !!!!

La suite de l'interview est de moindre importance et me concerna un peu plus, donc je vous en fait grâce.
Après coup je me dit que je me suis un peu trop avancé dans mes propos et que si jamais nous perdons le match à Geoffroy Guichard je vais passer pour une baltringue. Donc pas le choix nous n'avons d'autre choix que de rapporter les 3 points du Chaudron sous peine de passer pour le bouffon de service.

Le reste de la semaine se déroula à merveille, Roussey n'a même pas réagit à mes propos sans doute trop occupé à résoudre ses problème d'égaux avec son président.... C'est donc avec un avantage psychologique que nous débarquons à Geoffroy Guichard.

Le Match: ImageSaint Etienne - Fc NonoImage : 1-4
Une chose était sure avant ce match Seb le lyonnais et Platini le Stéphanois se devait d'être aligné sur ce match pour que le premier puisse montrer que Saint Etienne c'est du caca et pour l'autre pour avoir la chance de jouer devant sa famille.
Le match commence et je ne comprend pas pourquoi mais les trois quart du public scande mon nom et surtout il me font des avances plus qu'ouvertes et après on dit que les homosexuel sont du coté du Fc Nono ???? Passons, le début de match est à l'avantage des verts, qui ont décidé de nous prendre à la gorge et pour faire la différence dés le début de match, et c'est ce qu'ils réussirent à faire après 13 minutes par l'intermédiaire de Gigliotti. Ce but eu un effet galvanisant sur mes joueurs qui se ruèrent alors vers l'attaque et inscrivirent 3 buts en 8 minutes par Seb, Jerzy et Babos et nous permettre d'atteindre la pause avec 2 buts d'avance.
La seconde période fut un peu plus calme, les stéphanois sans doute un peu dépités ne purent faire mieux que quelques frappes non cadrées, de notre coté nous ne faisions pas mieux jusqu'à la 87 minutes et une frappe de Cernat qui vient se loger dans la lucarne de Janot pour le 1 à 4.
Image

Et voilà, je peux sortir du Stade le torse haut, nous avons véritablement torché les Stéphanois, Roussey a refusé de me serrer la main à la fin du match décidément il ne sont pas très sympa dans le coin.
Après un petit repas bien mérité et après avoir salué mes joueurs, je fil à Lyon où m'attend ma moman, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue, depuis l'enterrement de ma petite femme, cela fait du bien dommage que Thömas et Charlotte ne soit pas avec moi, ils auraient pu profiter de sa magnifique croziflette made in Le Héros, un vrai régal !!!!
Image
hummmmmm la croziflette de ma moman !!!!!

Après avoir bien mangé, je décide de sortir sur Lyon histoire de voir cela bouge encore dans cette ville, ne connaissant plus ou presque plus personne sur lyon, je part seul en vadrouille. Et mon premier arrêt ce fait au Johnny Walsh pour une petite bière et quelques patates frits avec un petit fond musical d'un groupe reprenant les meilleurs tubes de U2, REM et autre Didier Super
ImageImage
Le Johnny Walsh et les chansons de Didier Super ont bercés mon début de soirée.

Après cet agréable moment, je continue de trainer dans le vieux lyon le coeur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui, et n'importe qui fut une bande de con qui n'aimèrent pas trop ma façon de dire bonjour à leur copine, résultat des courses j'ai fini ma soirée à la clinique la plus proche pour me faire poser quelques points de sutures et avec l'une des demoiselles accompagnant cette bande d'ahuri.
Ne perdant pas le nord, je passa une agréable soirée avec cette demoiselle du nom d'Estelle qui est étudiante en médecine mais bon cela on s'en balance, nous avons passé la soirée puis la nuit ensemble pour mieux ce quitter le lendemain, ahhhhhhhhh les petites étudiantes en médecine c'est vraiment le bon plan......
Image
Sympa la petite Estelle

Après cette petite excursion lyonnaise je retourne m'occuper de mes troupes à Montélimar, pour préparer la venue de Lille lors de la prochaine journée et la réception de Lille pour notre dernier match de championnat du mois, puisque le match suivant sera pour le compte de la coupe de France.

Voilà une semaine comme je les aime, une presse ditirambique sur notre performance du week end dernier, des joueurs motivés, pas ou peu de blessé, bref tout ce que peut rêver un entraineur président, sauf que problème voilà que Mayem débarque dans mon bureau et m'annonce qu'il veut quitter le club pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je lui dis qu'il n'y aura pas de soucy mais à une seule condition qu'il finisse la saison avec nous pour que cela nous laisse le tempsde lui trouver un remplaçant car le jeune Cristiano est encore un peu jeune pour évoluer en équipe première. Celui comprend mon problème est accepte même si cela semble l'emmerder, mais bon il faut qu'il comprenne qu'a 19ans on fait pas ce que l'on veut et je peux vous dire que je ne le vendrais pas pour des clopinettes le Mayem.
Après que celui ci, soit sorti de mon bureau je convoque donc mon quatuor de recruteur plus Francesco pour qu'il parte à la recherche d'un nouvel arrière droit pour la saison prochaine.

Hormis le cas Mayem, rien à signaler de la semaine c'est donc en pleine possession de nos moyens que nous recevons Lille.

Le Match: ImageFc Nono - Lille OSCImage: 4-2
Encore un match à grand spectacle avec pas moins de 6 buts, dont 2 marqués en première mi temps par Carter Jr et Kiki histoire d'avoir un petit coussin d'avance pour la seconde. La seconde commença sur un rythme d'enfer puisque que Cali inscrivit un but sur le coup d'envois pour nous donner 3 buts d'avance, malgré notre avance les Ch'Tis lillois n'abandonnèrent pas et Fauvergue y alla de son doublé pour relancer Lille dans le match. A 3 -2 pour nous les occasions s'enchainèrent et les deux gardiens eurent beaucoup de travail et le premier et le dernier a céder fut Oukidja le gardien nordiste suite à une frappe de Souin qui célait le score du match à 4-2 et nous permet de finir le mois de Janvier à la troisième place du classement.
Image

Belle victoire, et surtout beau record puisque ce soir là 30872 spectateurs étaient présent dans les tribunes du jamais vue au Fc Nono.
Nous sommes troisième au classement, nous sommes toujours en course en coupe UEFA et le nombre de spectateurs ne cessent d'augmenter, le club commence à prendre son envol peu à peu, si nous continuons comme ça nous pourrons peut être viser le titre dés la saison prochaine, enfin tous les rêves sont permis.
Mais avant de pouvoir rêver, il faut se concentrer sur le présent et le présent c'est le match de coupe de France contre Sète dans trois jours.

Trois jours pendant lesquelles j'ai reçu des offres ridicules pour Mayem, Barcelone m'a proposé 5m€, Saint Etienne 3m€ et Lyon 6m€ la barre est fixé à 10m€ et je refuse de négocier en dessous de cette somme.
Pendant ce temps là, Tussjean à repris doucement avec l'équipe réserve et l'équipe -18 à disputé un match de championnat contre Marseille en lever de rideau du match de coupe de France.

Le Match: Fc Nono - Olympique de Marseille : 3-1
Un bon match de nos jeunes face au leader de leur poule, Toma a encore réalisé une belle performance en marquant un nouveau but.
Image

Une fois cette victoire obtenue, place aux grands.

Le Match:Image Fc Nono - SèteImage : 4-1
Encore un tour de passé sans grande difficulté, le petit n'a pas mangé le gros. Tigroõ, Babos, Oemeric et Gitroy ce sont chargés de faire comprendre le chemin qu'il restait à parcourir au joueur de Sète pour atteindre le niveau de la ligue 1. Il n'y eu pas vraiment de match, Sète ne marquant quand tout fin de match quand le score était acquis depuis bien longtemps.
Image

C'est donc sur une victoire que ce termine ce mois de Janvier, qui a vu faire mes nouveaux grands débuts d'entraineur, je m'aperçois maintenant que j'ai un peu moins de temps pour mes enfants, et je trouve cela dommage, il va falloir que je remédie à cela en demandant à Carlos et Francesco de m'aider encore plus qu'il ne le font. Et surtout j'ai vraiment besoin d'une présence féminine dans ma vie mais qui c'est, c'est peut être pour bientôt.

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par souin » mer. 09 avr. 2008 9:46

Vinchnzo a écrit :
personnellement je m'en balance que Vinchenzo couche ou ne couche pas avec Cortex ou avec Papounet voir Souin
Il fallait que ca tombe sur moi. :x

Et merde, moi qui croyais avoir été discret! :oops:

Par contre je ne dirais pas qui est l'autre. :lol: (peut être qu'il y en a plus finalement)

C'est parce que je me sens un peu seul, alors je lance un appel pour trouver une femme qui pourra me redonner le goût des femmes.
Voila Spécial FC Nono - Révélations a écrit :
Tigroo serait zoophile, information à mettre au conditionnel mais ce surnom serait tout sauf un hazard. Voir le temoignage choc de Winnie !
Image

Vinchenzo se dit libertin et saute sur tout ce qui bouge, y compris certains membres de son équipe dont nous ne dévoilerons pas les noms.
Image

Cortex se serait rapproché d'un supporter simple d'esprit prénommé Minus, nous menons l'enquète pour le retrouver...
Image

Papounet serait sur le point de mettre au point un nouvel objet design pour conccurencer le fameux point de Panic, à suivre...
Image

Quant à Souin, petit protégé du capitaine Cali, nous pensons que ces deux là vivent une relation tumultueusement sadique, peutetre sadomasochiste !
Image
[url=http://www.footmanager.net/forum/sutra120063.php#120063][img]http://i212.photobucket.com/albums/cc9/giantsouin/Bannire2.jpg[/img][/url]

j'dis ca, j'dis rien !

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cali » mer. 23 avr. 2008 20:32

[Saison3] Chapitre 8: A la recherche de la nouvelle femme !!!

Le mois de Février commence par un énième voyage parisien en compagnie de Francesco pour un énième tirage de coupe de France, je commence à en avoir marre de ces déplacements inutile pour les tirages au sort je pense que l'an prochain on recrutera un mec juste pour ça parce que là télé frachement .....

Bref nous prenons le TGV (en première bien sur), nous arrivons à Paris 30 minutes avant l'émission d'M6 (qui est maintenant en fin d'après midi) , quand Francesco me dit "Putain on les emmerdes ces cons d'M6, nous on est pas Bordeaux on est pas obligé de leurs lécher les burnes en venant a tous les tirages au sort !!!! Allé Nono on va faire un tour au Lido, et manger un bon morceau chez Cyril Lignac !!!"

C'est partie mon kiki nous prenons la direction les champs élysée en taxi pour se rincer un peu l'oeil, à peine arrivée que Francesco rencontra un ami à lui et je le vit disparaitre dans les coulisse du cabaret direction les vestiaires des demoiselles....et pendant que je regardais le spectacle,
Image

Mon ami Francesco oublia pendant quelque instant son avenir de jeune marié pour follatrer avec quelques unes des danseuses. Ma pudeur m'interdisant de vous montrer certaines photos voici à peu de chose près ce que faisait notre directeur sportif.
Image

Après cet agréable moment où Francesco c'est vidé les bourses et moi le porte feuille (et oui pas de jeux mot) nous partîmes directions "le Quinzième" le restaurant de Mr Cyril Lignac, arrivé sur place le resto est complet ou presque il ne reste qu'une petite table pour deux à coté des chiottes tant pis on l'a prend, le repas se déroule pas trop mal mais disons que nous n'en n'avons pas eu pour notre argent, ma femme cuisinait beaucoup mieux que c'est marmitons à deux franc six sous recruté lors d'une émission de téléréalité, après avoir payé ce repas moyen nous reprenons le taxi direction Gare de Lyon et Montélimar, dans le train nous apprenons que le tirage au sort nous offre un déplacement à Lille.
Image
Cyril Lignac et sa brigade n'ont pas été à la hauteur de nos espérances.

De retour à Montélimar, il nous faut préparer le prochain match de championnat contre Nantes actuellement relégable en cas de victoire sur les bretons (oui oui Nantes est en bretagne et pis c'est tout) nous prendrons les leadership de la ligue 1, au moins provisoirement.
Mais la semaine n'est pas de tout repos, puisque la presse s'emballe encore avec cette histoire d'homosexuel, la source provenant du club à encore parlé, les deux joueurs seraient des joueurs de l'équipe première et l'un des deux préfère les avants postes et l'autre et sans plus porté vers l'arrière bref cela commence vraiment à pourrir l'ambiance, les mecs sert les fesses dans les douches, au moindre regard complice sous la douche c'est le pugilat bref j'en ai plein le cul de cette histoire et il semblerait que l'un de nos joueurs offensif en ait aussi plein le cul mais au sens propre....

C'est donc avec une ambiance de merde que le match contre Nantes se prépare, du coté des -18 l'ambiance est plus cool, Cristiano arrive tous les matins en chantant le générique de la série Chante (dans laquelle joue son Idole) " Et quand je chante ouhhhh et quand je chante yeeeh yeeeh yeeeh et quand je danse aaahaaahaaah ça met de la lumière dans ma vie", ce qui gonflerais d'après Carlos: El Barto TCK qui lui est à fond dans le mouvement ElectroTeck et qui ne cesse d'enchainer des pas de danse électro !!!!El Barto TCk dans ses oeuvres. Si avec de tel artistes les -18 ne gagnent pas samedi contre Bastia il y aura un problème.

Nous partons le vendredi soir direction Nantes et la Beaujoire et les -18 reçoivent les jeunes bastiais

Le Match: Fc Nono - Sc Bastia: 4-0

Très net domination de nos petis avec à clefs 4 buts de 4 buteurs différents, les jeunes pouces du Fc Nono enchainent une 6ème victoires d'affilés, bravo à eux. Ils occupent une belle 3ème place au classement.
Image

Le Match: ImageFc Nantes - Fc NonoImage: 0-2

Malgré le résultat en notre faveur, les joueurs furent loin d'être brillant et ne réussirent à faire la différence qu'en fin de match après que Babos et Jerzy ne rentre pour marquer. Avant la 85ème minute rien ou presque une frappe molle de Cali, un poteau de Souin mais sinon RAS hormis la sortie sur blessure de Keceru. Malgré la mauvaise performance collective ce résultat est plus que bon à prendre puisqu'il nous place en tête du championnat !!!!
Image

Le lendemain le Fc Nono fait les gros titre des journeaux, la france semble nous découvrir, nous sommes les nouveaux David, l'équipe titre "Fc Nono, Les Héros" jolie jeu de mots mais bon cela m'embête j'ai bien peur que mes joueurs commencent à péter plus haut que leurs cul avec tout ce tintamarre, d'autant que cette histoire d'homoséxualité dans notre vestiaire n'est pas résolu et pourrait vraiment prendre des proportions que l'on ne maitriserait pas.
A la fin du match, le mec de chez TF1 me propose d'être sur le plateau de TF1 demain matin, le président des services des sports d'M6 me propose d'être sur le plateau de 100 % Télé dimanche Football je refuse aussi, faut pas déconner les mecs, c'est pas comme si on était en cfa 2 et que l'on gagnait la coupe de france. Bref j'envoie tout chier et rentre tranquillement avec mon équipe sur Montélimar.

Le lendemain jour de repos je profite un peu chez moi de ma fille et de mon fils lorsque j'ouvre la tv et vois Mayem en train de tailler le bout de gras avec Alexandra Rosenfeld dans l'émission d'M6 que j'ai refusé la veille, stupéfait je l'écoute dire des conneries grosses comme lui comme quoi il est le meilleur arrière droit du pays que patati patata le Fc Nono est devenue trop petit pour lui et que les meilleurs clubs d'Europe le voulait mais que son président entraineur ne voulait pas le laisser partir, bref ce petit con pourrissait le club, son organisation, son staff tout cela pour qu'on le laisse partir et au vue de l'émission le premier club qui viens me proposer de l'argent pour lui sera le bon.

Super le mec, déjà que l'ambiance du groupe n'était pas fameuse mais alors là c'est devenue la guerre des tranchés à seulement 3 jours d'affronter Chornomorets pour le match allé des seizième de finale de la coupe UEFA.
Pour ne pas laisser s'envenimer les choses et tenter de retrouver un soupçon de camaraderie dans le vestiaire je convoque les joueurs uns à uns dans mon bureau.
Voici ce que m'ont dit certains des joueurs:

Cortex: Euh mon très cher et adoré coach, ce n'est pas ma faute mais les mecs ne respectent pas notre charte.
Platini: De toute manière c'est tout la faute de Seb parce que c'est un lyonnais et que les lyonnais ils sentent pas bon de dedans la bouche !!!
Seb: Moi je vous le dis boss, c'est Platini parce qu'il est stéphanois et que les stéphanois ben ils sentent pas bon des pieds donc dans les vestiaires tous le monde dis que ça pu !!!
Kenpachi: Si vous voulez boss moi je les éclate tous et après ce sera plus simple pour discuter !!!
Mayem: bon alors boss, vous m'avez trouvé quel club parce que le Real, le Barça, Man Utd et Chelsea me veulent à tout prix !!! Au fait c'est moi qui est répandu cette rumeur sur les homos au club mais bien entendu ce n'est pas vrai.

Voilà le mur est tombé Mayem a laché le morceau c'est bien lui la balance, je lui ai donc mis une petite amende de 2 semaine de salaire histoire de dire que ce n'est pas bien et je lui ai demandé de s'excuser auprès de ses coéquipiers et je lui confirme que Joe m'a appelé depuis Manchester et m'a proposé 6m€ pour qu'il signe a Man City et que j'ai accepté son offre, je lui fait comprendre que bien entendue je n'accepterai pas d'autre offre et qu'il doit se mettre d'accord avec Joe s'il veut partir sinon il restera.
Après qu'il est fait ses excuses au groupe nous pouvions nous remettre au boulot correctement pour notre déplacement en Ukraine.
Maintenant que tout est revenue dans l'ordre que Mayem à déjà un pied outre manche il nous faut trouver un nouvel arrière droit, je lance donc ma team recrutement parcourir les routes de France et de Navarre pour nous chercher un arrière droit digne de ce nom. De mon coté j'ai demandé à mon bon Doc Zoulou de me prescrire quelques séance chez le psy histoire de soulagé mon esprit tous ce qu'il s'est passé depuis le moi d'octobre.
Le rendez vous est pris pour dans une semaine, le temps pour nous de faire un tour en Ukraine et de recevoir Monaco.

Pour ce départ en ukraine, le groupe est grand complet et les esprits sont redevenus plus calme même si ce n'est pas encore la grosse ambiance, pendant le vol Tigroo nous a fait quelque blague à chaque trou d'air en lachant une caisse à chaque perturbation traversée, Tussjean est lui à fond dans ses bouquins car il prépare des concours pour je ne sais quoi, Panic discute en ch'tis avec Jerzy à propos d'un cousine pas trop farouche que le franco polonais pourrait présenter à notre défenseur central, pour résumé le voyage se déroule dans de très bonne conditions.
A la descente de l'avion l'hiver Ukrainien nous prit à la gorge mais heureusement certains avaient prévu quelque protection contre le froid à l'image de Charles bien au chaud dans sa magnifique combinaison intégrale.
Image
Après que tous le monde se soit acclimaté plus ou moins à la température suite à l'entrainement sur le stade d'Odessa retour à l'hôtel pour une collation est tous le monde au lit pour être en forme pour le match.

Le Match: ImageFc Chornomorets Odessa - Fc NonoImage : 1-1
Malgré un température qui frôle les -10°c mes joueurs commencèrent le match tambour battant, prenant les initiatives pour essayer sans de doute de se réchauffer, à noter que la qualité de la pelouse est déplorable et que celle ci est en partie recouverte de neige ce qui parfois rend plus qu'approximatif les passes et gestes techniques, mais cet handicap n'empêcha pas mes hommes de marquer les premiers par Gitroy qui profita d'une sortie raté du gardien adverse pour lobé la défense et nous donner l'avantage à quelque seconde de la mi-temps.
De retour dans la chaleur des vestiaires, je n'ai pas grand à dire hormis qu'il faut rester solidaire pour essayer de garder ce score ou dans le pire des cas ramener un match nul car en seconde mi temps nos adversaires reviendront avec de meilleurs attention.
Et en effet de retour sur le champ de patate nos adversaires avait du manger des Mars puisqu'ils sont repartis pour 45 minutes avec une fougue hors du commun qui nous obligea à défendre pendant les trois quart de la mi temps. Vinchenzo et l'ensemble de sa défense réussir à contenir les assauts Ukrainiens jusqu'à ce que Yezerskiy ne trompe notre portier italien en toute fin de match et permettre a ses partenaires de maintenir le suspens pour le match retour.
ImageImage
Le but de l'international Ukrainien maintient les espoirs de qualification ukrainiene.

Ce match n'est pas une mauvaise opération en soit, puisque qu'avec notre but à l'extérieur nous partons avec un léger avantage pour le retour. Dans l'avions les joueurs dorment et nous arrivons dans la nuit. A l'arrivée, j'annonce au joueur que ce matin pas d'entrainement et leur donne rendez vous à 14 heures au centre d'entrainement.
Le lendemain et les autres jours précédent la réception de Monaco il n'y eu rien à signaler au niveau des joueurs, du coté du staff Francesco devait choisir les faire part pour le mariage et avait le choix entre deux modèles et comme se grand nigot ne savait lequel choisir nous demanda conseil au Doc et à moi, voici les deux faire parts sélectionnés par Elisabetta:
ImageImage
Ce n'ai pas que le doc et ma petite personne n'ayant rien à foutre de ses faire part mais quand même un petit peu, puisque de mon coté j'avais rendez avec notre kiné pour un moment coquin et le doc rentrait chez sa moman à Toulouse dans la soirée, donc nous avons choisi le deuxième avec les papillons (Elisabette m'avait envoyé un texto pour me demander de choisir celui là).

Une fois ce choix fait je filais m'envoyer en l'air avec Laure (sinclair) et Doc monter dans le train pour aller voir moman Zoulou. De son coté Francesco tout content allait annoncer à sa future femme son choix pour le faire-part. C'est donc avec une ambiance bonne enfant et légère que nous préparons le match contre Monaco.

Le Match: ImageFc Nono - As MonacoImage: 4-0
On appel ce genre de match une balade, les Monégasque à l'image de leur fin de saison 2007-2008 on fait un match pourris ne réussissant pas 3 passes de suite, dépassant le milieu de terrain uniquement en faisant de grand passe longue qu'interceptaient nos défenseurs sans le moindre souci, un tel chef d'oeuvre de jeu d'équipe que nous n'avons pas eu besoin de forcer notre talent pour marqué à quatre reprise par Cali (deux fois), Tussjean et Souin.
Image

Après cette victoire, je renvoie encore les journalistes sans une interview et refuse toute les invitations à leurs pseudo émissions de spécialistes, je préfère profiter de mes dimanches en famille plutôt que de m'afficher à la télé ou dans les journeaux, je ne suis plus le sélectionneur de l'équipe de france championne du monde ni l'entraineur du meilleur club du monde (UD Salamanca) donc que l'on me laisse bosser tranquille et que l'on me laisse profiter de ma famille.
C'est donc de chez moi que je revois les buts de la veille, par ailleurs dans l'équipe un article sur nous était illustré d'une belle photo de Tussjean, Souin et Charles lors de la présentation des équipes lors du match précédent:
Image
Il sont pas beau ????

Après un agréable dimanche d'hiver au coin du feu, je laissais l'entrainement du lundi à Carlos car j'avais rendez vous chez le psy, alors bon voilà je m'attendais à tomber sur un mélange Freud, Sartre et de Françoise Dolto, pour résumé je pensais vraiment tombé sur ça:
Image
Et je suis tombé sur ça:
Image
Je suis tombé sur le cul en la voyant, cette enfoiré de doc avait omis de me prévenir cette personne est le véritable sosie de ma femme, ça ne se joue à pas grand chose mais vraiment la ressemblance est frappante à t'elle point que j'ai fondu en larme en la voyant, heureusement quand elle ouvrit la bouche sa voie était différente et me fit me reprendre: "Mr Le Héros allons il faut vous ressaisir, allé venez dans mon bureau".
Une fois dans son bureau je me retrouvais comme un gamin de 5 ans, je ne savais plus du tout pourquoi j'étais venu, je ne pensais plus qu'a mettre un pain à ce petit con de Doc Zoulou qui est en ce moment sans doute en train de manger un bon cassoulet chez sa petite moman. La psy me pose plein de questions aux quelles je répond sans vraiment être à ce que je dis, le temps passe et je ne sais vraiment plus quoi penser lorsqu'elle me dis: "Bon Mr Le Héros il faudra que l'on se revoie très vite parce que vous n'allez vraiment pas bien donc je vous fixe un rendez vous pour lundi prochain, vous avez votre carte vitale ????"
Comme un con je fouille dans mes poches et ne trouve rien: "heu désolé, je l'ai oublié peut être pourrais je vous l'amener ce soir après votre dernier rendez vous ???"
Son regard est interrogateur et elle me répond: "Mr Le Héros, je pense que pour l'instant vous n'êtes pas près à voir une autre femme"
Et merde je suis grillé: "bon ben tant pis alors vous me faites une feuille de soin ???"
Après avoir payé, elle me raccompagne et en partant je la remercie et lui dis avec une petite moue d'enfant de 5 ans: "Alors à la semaine prochaine ?" "Oui, bien sur a moins que l'on ne se croise ce jeudi au Stade j'emmène mon jeune fils voir vos joueurs" voilà une info qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, après l'avoir une nouvelle fois remercié je fil vite au siège social du club lui faire envoyer en recommandé deux places pour le match de jeudi en tribune présidentiel plus une petite invitation à la petite réception d'après match où tous les joueurs seront présent pour signer des autographes à son fils. J'envoie le tout avec le tout avec le courrier du club et fil à l'entrainement de l'après midi des -18ans pour ma séance hebdomadaire avec eux.

là j'ai bien rigolé, entre Steve qui se la jouait arbitre professionnel en sifflant à chaque fois que l'un de ses petits camarades faisait une faute et Cristinho qui se reposait sur la touche tout en mangeant des donuts et en vanant Rems qui venait de se casser la gueule après que Kid lui ai attachés ses chaussures en reliant les deux lacets, à lalalala la jeunesse qu'es ce qu'on se marre avec eux, j'ai passé une superbe après midi à m'occuper des ces gamins. Mais je n'ai pas rigoler longtemps puisque Carlos est venue m'annoncer après l'entrainement que Naumoski ne s'est pas présenté à l'entrainement aujourd'hui et que l'on arrive pas à le joindre alors qu'hier soir des témoins l'ont vu sortir du Cult complètement déchiré et accompagné de filles peu farouches.
En encore un qui commence à me les péter, ce sera 2 semaines sans salaire et un bon avertissement, s'il n'est pas content chez nous il n'a qu'a faire ses bagages.

Et le mardi matin le macédonien est arrivé comme une fleur sans demandé son reste à personne, il a fait comme s'il ne s'était rien passé et réagit pas quand je lui annonça son amende, bizarre ce mec je pense qu'il ne doit vraiment rien comprendre à notre langue. Passé cet événement au boulot avec les séniors pour préparer le match de coupe d'UEFA de jeudi, donc visionage du match allé, entrainement tactique pour pouvoir contrer cette équipes, travail collectifs, travail devant le but et séance de pénalty furent au programme pendant deux jours pour que l'équipe soit prête pour se qualifier pour les huitième de finale devant ma belle psy qui a gentiment accepté mon invitation et m'a remercié d'un petit mot gentil.

Le Match: ImageFc Nono - Fc Chornomorets OdessaImage: 1-0
Une seule stat résume ce match, 28 tirs pour le Fc Nono et seulement 2 tirs cadrés !!!! Si nous avons très largement dominé le match nous avons eu toutes les peine du monde à trouver les filets adverses, heureusement que Tigroo marqua à la 70 ème suite à une action personnel de grande qualité, sinon nous serions passé en 8ème sans avoir battu notre adversaire.
ImageImage
Tigroõ se la pête un peu après avoir marqué le seul but de la rencontre

Nous voilà en 8ème de finale d'une coupe d'europe c'est plutôt pas mal pour une petit club sortit de terre il y a 10 ans !!!! Après avoir obligé les joueurs à venir à la réception d'après match sous peine que je refasse signer Mouss Diouf en tant que Kiné, je filais moi même à cette réception où m'attendait déja ma belle psy qui porte le doux nom de Sylvie (oui je sais ce n'est pas super sexe) et de son fils Bertrand agé de 13 ans et dont j'apprends qu'il avait été à l'école avec mon petit Thömas en primaire. Après que je lui ai donner un maillot du club et que les joueurs eurent signé celui ci, le petit Bertrand n'avait plus qu'a s'occuper du stock de bouffe du buffet et moi de sa maman. Je passa une très belle soirée avec Sylvie j'appris que son maris les avait quitté pour un homme il y a déja 5ans, qu'elle était d'origine Hollandaise etc etc etc bref enfin de soirée je maitrisé parfaitement le sujet sur cette psy et je pense avoir fait mouche en jouant la carte du super papa avec ma fille et lorsque vint le temps de rentré j'ai même eu le droit à un petit bisou sur la joue et un : "A Lundi Mr Le Héros de mon fils !!!" avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Une magnifique soirée qui me fit presque oublier que ce soir nous venions de faire sauter le coffre fort puisque nous avons battu le record de recette avec 1,2M€.

Oulala, dure de s'endormir ce soir là, mon esprit ce mélanger entre Ingrid, le match de ce soir, ma soirée avec Sylvie et ma petite Charlotte qui voulait dormir dans le lit de son papa, après qu'elle m'ai fait un caprice du feu de dieu je céder et ma petite s'incrusta seul problème je n'avais pas prévu que celle ci dormait avec une armada de peluche digne de l'armée de l'armée des Storms troopers, il y en a avait tellement que je me suis retrouvé très vite à devoir dormir dans son petit lit grrrrr.
ImageImage
L'armada de peluche de ma fille m'a obligé à dormir avec Dora l'exploratrice !!!

A mon réveil je me rend compte que nous n'avons pas de match cette semaine puisqu'il y a un tour de coupe de la ligue et nous sommes déjà éliminé (saloperie de lyonnais !!!), j'appelle donc Carlos pour lui dire que je prend mon week end et qu'il s'occupe de l'entrainement d'aujourd'hui et du match des jeunes ce samedi. Et que Lundi j'envoie Francesco pour à Lausanne pour le tirage au sort de la coupe d'europe.
De mon coté je prend un ticket de train pour Toulouse histoire d'aller chercher notre super doc disparu depuis une petite semaine. A mon retour Carlos me fait le résumé du match des -18.

Le Match: OGC Nice - Fc Nono: 0-2
Et de sept, encore une victoire sans prendre de but en plus. Cristinho et Toma se chargeant de punir les niçois un peu trop timide au gout de Carlos et qui n'ont jamais pu mettre en danger Steve.
Image

Et nous revoilà lundi ce qui est synonyme d'entrainement des -18 mais surtout mon rendez vous avec Sylvie (oui je sais ce n'est pas très sexe), j'y me pointe une demie heure en avance avec un petit bouquet d'églantine, j'ai attendu, attendu et elle est venue !!!!!!! la la la la !!!! la la la la !!!
Nous avons passé le rendez vous à parler d'elle de ses loisirs, de ses gouts, de son fils de tout et de rien et surtout d'un prochain rendez vous au restaurant que j'ai réussi à avoir pour vendredi soir, quatre jours à attendre pour revoir la demoiselle que cela va être long mais je n'ai pas bien le choix et surtout d'ici là nous recevons Toulouse pour ce qui est le dernier match du mois.

Les deux jours suivant j'ai du mal à me concentrer sur l'entrainement et quand viens le match mercredi soir, j'avoue avoir complètement la tête ailleurs et je n'ai strictement rien préparé à dire à mes joueurs avant de rentrer sur le terrain hormis un: "faites vous plaisir !!!"

Le Match: ImageFc Nono - Toulouse Fc Image: 0-0
Qu'es que j'ai pas dit en leur balançant ces mots, voilà que chacun jouait pour sa gueule, jouant à la baballe comme de gamins de 10 ans en la gardant que pour eux, c'est à celui qui fera le plus beau drible, coup du sombrero ou boulette. Bref, ils m'ont pris pour un con et ce ne sont pas les seuls puisque l'arbitre c'est aussi fait plaisir en refusant deux buts parfaitement valables de Souin et Jerzy.
A peine le match terminé, les joueurs ce sont pris une volé comme jamais, ils comprirent bien qu'il ne faudra plus se foutre de moi comme ça. Résultat des courses nous perdons notre place de leader.
Image

Après cette lamentable soirée, je n'avait plus qu'a rentrer chez moi où m'attendez un message sur mon répondeur de la part de ma petite psy, qu'elle avait choisi le restaurant pour vendredi et qu'elle avait hâte d'y être et qu'elle espérait que l'on remporte le match de ce soir. C'est raté ma belle mais moi aussi j'ai hâte de la voir, n'ayant rien d'autre à faire je me lance un dvd au hasard et pause mon cul sur le canapé dans lequel je m'endors sous les coups de Rocky contre Clubber lang dans Rocky 3 et c'est ainsi que se termine ce mois de Février qui me fait penser que je ne suis plus à la recherche de ma nouvelle femme, je pense l'avoir (re)trouvé !!!!

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cali » mer. 30 avr. 2008 14:25

Image

Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Cali » jeu. 22 mai 2008 22:01

Réouverture, Story vide de commentaires.

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Fc Nono: Episode 1

Message par loick » lun. 13 déc. 2010 13:07

Incroyable !!

rien d'autres a dire
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

_DaMiNo_
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Fc Nono: Episode 1

Message par _DaMiNo_ » mer. 29 déc. 2010 12:33

Juste énorme ! Ta storie mêle humour, dérision et bons résultats. Quoi de mieux ? :75:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »