DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Fc Nono: Episode 1

C'est ici que se trouvent les plus belles histoires du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Fc Nono: Episode 1

Message par Cali » ven. 04 janv. 2008 21:29

Chap I: La Prise de Pouvoir



Voilà, j'ai pris ma retraite d'entraineur sur un titre de champions du monde et une ligue des champions.

Comme tous le monde le sait, j'ai acquis le club de Montélimar lors de ma dernière année à Salamanque.

Toutes fois, plutot que de m'y engager directement après ma carrière, j'ai préféré profiter un peu de la vie pendant une petite dizaine d'année.

Tel un Robert Louis Dreyfus je me suis contenté d'injecter de l'argent dans le club pour les transferts sans vraiment m'impliquer, mais en choisissant entraineurs et autres dirigeants.

Mais aujourd'hui le club accède au National et petite cerise sur le gateau mon fils mon petiit Thömas a intégré le centre de formation du Fc Nono et m'a demandé pour son dernier anniversaire de m'impliquer plus dans le club et de me conduire comme un véritable président.

Je n'allais quand même pas décevoir mon fils, le sang de mon sang. C'est donc décidé, je dirigerai ce club d'une main de fer.

Tout d'abord il me faut un entraineur, pour ce poste je ne vois qu'un seul homme en qui j'ai toute ma confiance: JOE ALEXANDRIE mon fidèle adjoint lors de mes parcours a Salamanque et en Equipe de France. Mais problème, Joe a pris ma succession à la tëte de Salamanque et Mr Pascual refuse de le libérer surtout pour entrainer un club de National.

Ne souhaitant d'autre entraineur que Joe, je lui demande de démissioner de Salamanque au nom de notre amitié et de notre ancienne coopération, de plus je lui laisse carte blanche dans le choix de son staff technique.

Dans l'attente de sa réponse, je part quelques temps en vacances avec ma femme et ma fille, mon fils préférant rester a Montélimar pour s'entrainer.

Deux petites semaine passées au Soleil, et toujours pas de réponse de Joe, que faire ?????
Il est temps pour moi d'utliser ma carte maitresse, ma femme.

Je vous voir venir "il va envoyer Ingrid pour draguer Joe !!!"

Non non, seulement figuré vous que la femme de Joe n'est autre que ma belle soeur (aurais je oublié de vous dire que Joe était devenue mon beau frère ???).
Donc quoi de mieu pour convaincre un homme que de convaincre sa femme ??????Je charge donc Ingrid de convaincre sa petite soeur Karölina.

Ingrid a mis seulement 5 petites minutes pour convaincre sa petite soeur de venir vivre en France et de forcer son maris a venir entrainer mon club et Karölina en mis un peu plus (un ensemble string soutiens gorge) pour convaincre son maris, mais elle réussie.

C'est donc avec fierté je que je vous annonce la nomination du nouvel entraineur de Montélimar: Joe Alexandrie





Bientôt le chapitre 2: La Renaissance du club
Modifié en dernier par Cali le mer. 21 janv. 2009 22:51, modifié 38 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » ven. 04 janv. 2008 22:56

Chap 2: La Renaissance du club


Après la signature de Joe, je lui donne une petite semaine pour me donner une liste de 9 noms maximum pour composer son staff technique.

De mon coté, je me met a la recherche d'un homme capable de m'aider dans la gestion de mon club, un homme en qui je peux avoir confiance. Ne sachant pas vraiment où commencer ma recherche, je contact mon ancien agent en lui demandant de me trouver une personne capable de m'aider.

Pendant que Joe et mon agent cherchent le staff et mon futur bras droit, je vais de mon coté prendre quelques décisions concernant mon club: Us Montélimar n'est pas très accrocheur, il me faut un nouveau nom pour ce club, l'Olympique de Montélimar: bof (de plus celà me rappel trop l'OM) - Fc Montélimar: Beurk - Association Sportive de Montélimar: vraiment pas très glamour.

Bref je commençais a me désespérer lorsque ma petite Charlotte agé de 10 ans eu une idée: "Papa tu es le meilleur des papa, pourquoi tu n'appelles pas ton club Nono Le Héros Football Club"

Fc Nono Le Héros c'est un peu long mais Fc Nono c'est facile a retenir, de plus je profite de ma renommé pour donner un coté médiatique au club. C'est décidé mon club s'appellera le Fc Nono

Une fois le nom trouvé, je rentre en contact avec le principal sponsor du club: Fm.net qui est aussi le propriétaire de notre superbe stade de 25000 places.
De cette petite réunion, je ressort le sourire au lèvre, en effet le PDG de Fm.net accepte de nous fournir l'argent nécessaire a la création d'un magnifique centre de formation et des infrastructures d'entrainement digne d'un club de première division.

Le plus dure est maintenant fait, nous avons un nom, de superbes infrastructures, un entraineur, un sponsor digne de ce nom. J'attend donc maintenant la petite liste de Joe et des nouvelles de mon agent.
Je n'eu pas longtemps a attendre en effet mon agent me proposa très vite le nom de Francesco Di Verchain, un italien au dents longues ayant une réputation de grande gueule, de plus ce Di Verchain est libre depuis son licenciement de Cesena pour faute grave (Di Verchain ayant fait des cochoncetés avec la femme du président du club).

J'accepte de rencontrer ce Di Verchain et lors de notre rencontre j'ai compris assez vite ce que voulait dire mon agent, cette homme a l'énergie et l'exubérance de Roberto Benigni, les pulsions sexuelles de Cauet, le physique de Pierre Menès et la verve de Trapattoni. Après l'avoir prévenu que s'il s'approchait de ma femme a moin de 50 mètres de ma femme je lui couperai les cou...., nous avons trouvé une accord sur son salaire et ses nouvelles fonctions au sein du Fc Nono.

Le lendemain, Joe débarque dans mon bureau en trombe m'annonçant avoir trouvé son staff, qu'il est entré en contact avec ces hommes et qu'ils sont tous d'accord pour nous rejoindre. Voici les 9 personnes du nouveau staff:

- Jean Marc Mormeck
- Phillipe Lucas
- Carlos Valderrama
- Jorge Campos
- José Luis Chilavert
- Igor Salenko
- Kennet Andersson
- Aldair
- Bebeto


ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Voici donc notre Staff technique constitué d'hommes pour la plupart débutant dans le domaine de la préparation, de plus Aldair du haut de ses 41ans a la double casquette de préparateur-jouer

Maintenant que le club a un nom et un staff, il nous faut les joueurs car j'ai décidé de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont permis la monté du club en National, pour le recrutement il vous faudra attendre encore peu ........


Bientôt le chapitre 3: Le Recrutement


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » sam. 05 janv. 2008 14:02

Chap 3: Le Recrutement


Après m'être attaché au renouveau de mon club, d'un point de vue administratif avec les venues de Di Verchain, de Joe et de son staff, une autre mission s'annonçait au moin aussi dure: Le Recrutement

Quelle politique de recrutement allons nous suivre ?? Quel profil de joueur recherchons nous ?? Quel Tactique va adopter Joe ???
Mais avant même de se poser ses quelques questions, une autre se posait a nous, qui prendre pour recruter ????

Je m'en remis a mon bras droit: Francesco. Et vous savez ce que ce bougre me répondit ????? Qu'il ne voyait que 4 personnes possibles pour cette tache, les 4 fantastiques du recrutement: Je m'attendais a des nom du genre Marius Trésor, Japhet N'Doram, Bernard Lacombe, et Alain Roche. Mais non Di Verchain m'annonça être déja en contact avec les 4 anciens membres du Jury de la nouvelle star a savoir: Manu Katché, André Manoukian, Dove Attia et la sublime (et ancienne maitresse de Di Verchain) Marianne James. Quelques peu interloqué par ce casting, j'accepte tout de même de rencontrer sces 4 zouzous.

Marianne fut choisi pour mener les négociations, elle me fit comprendre qu'elle voulait reconquérir son Francesco et que si je ne les recrutais pas elle m'étoufferai en me bloquant la tête en ses deux seins. Térrifié, je prépare illico presto les quatres contrats c'est ainsi que notre cellule de recrutement vue le jour.

ImageImageImageImage

Aussitôt engagé, j'envoyais Manu Katché sur le continent Américain, Dove Attia silloner l'europe, quand a Marianne et Dédé direction les routes de France et de Navarre. Pour eux une seule mission trouver la nouvelle star du foot.

Pendant que nos recruteurs cherchaient, Joe et Moi mettions au point notre politique de recrutement. Avec la présence d'Aldair et de ses 41 ans il était clair qu'il vous fallait une équipe jeune, nous sommes très vite tombé d'accord sur l'age des joueurs recherchés: Ils seront tous née en 1990. Joe m'expliquant qu'avec une moyenne d'age de 16.5 ans il nous faudra des joueurs très déterminé sous peine de passer pour des baltringues sur le terrain et aux yeux de nos supporters, enfin Joe me rendit hommage d'un point de vue tactique puisqu'il reprendra le schéma tatcique qui a fait ma réussite le 4-2-3-1. Une fois cette réunion bouclée, j'envoyais toutes ses informations a nos 4 Fantastiques.

Manu Katché fut l'un des premiers a m'envoyer vidéos et rapports sur trois joueurs: un défenseur central Jamaïquains, un arrière droit franco-argentin et un Buteur américain, ces joueurs évoluant tous les trois en équipes -20 de leurs pays. Le noms de ces joueurs: Cortex, Platini et Carter Jr, ce dernier est le fils du célèbre entraineur Coach Carter qui mena l'AZ Alkmaar sur le toit de l'europe en 2015. Katché nous expliquant que ces deux joueurs étaient de futur seigneurs du football et que de plus, ils avaient le sens du rythme et que ces joueurs lui rappelé le concert de Gado Gabor (célèbre Jazzman Hongrois) de 1998 dans un petit bar de Budapest. Bref, après visionage des cassettes, nous fîmes signer ces trois joueurs.
ImageImage
Cortex & Carter Jr les premières recrues

Ensuite ce fut au tour de Dove de revenir de son tour d'europe avec une liste de 3 noms: Dove fut frappé par le talent d'un arrière gauche portugais ex capitaine des équipes de jeunes du Sporting, et membre de l'équpe portugaise des -19ans, toute fois ce joueur a un fort tempérament, un tempérament qu'il lui vallu d'être renvoyé du centre de formation du Sporting, le nom de ce joueur: Kiki . L'autre joueur est un jeune anglais évoluant chez Spartans de Blyth, un véritable guerrier du mileu de terrain aussi technique que physique, son nom: Tigroõ. Et enfin il me présenta le nouveau Roy Keane en la présence de Gitroy un jeune Franco-Irlandais au tacle assassins.
Image
Tigroõ fera t'il rugir notre milieu de terrain ???

Marianne et Dédé rentrèrent a montélimar, avec une liste de nom longue comme comme mon bras gauche (oui il est plus grand que le droit). Fière de ses origines Italienne Marianne a voulu faire honneur au pays de ses ancêtres en me présentant nos futurs gardiens et un milieu défensif qui ont tous les trois la double nationalités Franco-Italienne: Ken, Vinchenzo et Seb. Pour la défense central Dédé me présentant un basque qui pour lui est le futur David Charvet du Football (je n'ai pas bien compris ce que cela voulait dire, mais bon) son nom Papounet et un petit nordiste qui serait une sorte de Kaka avec des pieds carrés mais qui serait quand même capable de dribler comme Fernando Hierro, son nom: Panic. Pour occuper les flanc Marianne me proposa 2 petits gars qui ont su la touché au plus profond de son âme: Many un défenseur gauche et Mayem son équivalent a droite. Pourle milieu de terrain Dédé me trouva un petit Parisien Franco-Polono-Portugo-Espagnol du nom de Gadoon qui aurais la gouaille de Sim dans le corps de Paméla Anderson (j'ai arreté d'essayer de comprendre) et le nouveau Claude Nougaro du milieu de terrain Noël Charles. Pour les milieu offensif, Dédé me proposa 3 joueurs, 3 joueurs qui lui rappelle Dominique Rocheteaux, Michel Platini et Zbigniew Boniek (oui oui pour une fois ce sont de vrais footballeur) en la présence de Oemeric, Tussjean et Jerzy.
ImageImageImageImageImage
Avec Papounet, Many, Mayem, Oemeric, Tussjean l'effectif continue de s'etoffer


Manu, Dédé, Marianne et Dove ayant encore quelques noms a me proposer pour les 3 places restantes: 2 Milieu Offensif et 1 buteur, mais Joe et moi avions déjà des idées sur le sujet: en effet nous avions déjà dans le club Robert Arnaud milieu offensif ayant déjà une sélection avec les espoirs. Pour l'avant centre nous avons fait plaisir au président de Fm.net en recrutant son fils Babos, enfin concernant la dernière place de milieu offensif elle reviendra au fils de notre designer qui a bien voulu dessiner nos maillots et notre logo en échange que son fils Souin intègre l'équipe.
ImageImage
Robert et Souin prennent les dernières places de l'effectif

Avec Aldair notre effectif compte 22 joueurs en équipe première, de plus nous comptons les arrivées en sous forme de pret des joueurs suivant: Balta, Laborde Mickael, N'Diaye Leyti, Apo Irélé, Saihi Jamel, Koeman pour renforcer l'équipe réserve. Enfin, notre équipe -18ans sera représenté par le grand espoir du club et par ailleurs mon fils Thömas Le Héros du haut de ses 13ans.

Le recrutement terminé, nous allons enfin voir ce que donne cette équipe de jeune talent sur les 6 matchs amicaux programmé lors du mois de juillet.




Bientôt: Chapitre IV: Un espoir naissant.


Ps: A tous ceux qui n'ont pas leur photo présente dans ce message sont priés de m'envoyer la leur sur [email protected]. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Cali le sam. 05 janv. 2008 15:43, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » sam. 05 janv. 2008 16:25

Chap IV: Un espoir naissant

C'est partie, nous allons enfin voir si nos petits joueurs ont autant de talent que laisser entrevoir les vidéos et les commentaires plus qu'élogieux de nos recruteurs.

Quoi de mieu pour se jauger qu'un match contre une équipe de division inférieur, notre premier match nous offre comme adversaire l'équipe d'Yzeure qui évolue en CFA, malgré le fait que nous soyons les favoris de cette confrontation, Joe et moi même sommes assez septique quand a une possible victoire.

Sans doute motivé par l'enjeu de nous prouver leur valeur, les joueurs livrèrent une première mi temps de rêve, trouvant par 7 fois les filets adverses par Babos (3fois), Robert, Tussjean (2fois) et Souin. Avec un score de 7-0 en notre faveur Joe changea toute l'équipe est fit rentré 11 nouveaux joueur pour la seconde mi temps. Une seconde mi-temps moin spectaculaire avec seulement 1 petit but marqué par Carter Jr qui porta donc le score à 8-0.

Une victoire flamboyante pour commencer, celà est toujours bon pour la confiance des joueurs, des supporters et des dirigeants. Avec cette première victoire, Joe et moi sommes beaucoup serein concernant les capacités de notre équipe a évolué en National et les autres matchs amicaux confirmèrent cette idées, en effet nous gagnèrent 4 des 5 matchs suivant plus un petit match nul sans doute dut a la fatigue.

Image

27 buts marqués pour 7 encaissés, le bilan est plus que positif pour cette campagne de match amical.

D'un point de vue individuelle un joueur a crevé l'écran lors de ces matchs amicaux, il s'agit de Babos, auteur de 6 buts et 5 passes décisive en 6 matchs.

Toute fois, quelques ombres au tableau, nous avons perdu Kiki pour 1 mois suite a une entorse de la cheville contracté lors du match contre Brive la Gaillarde. De plus Panic expulsé (pour un tacle a retardement) lors du match contre Le Pontet a pris deux matchs de suspensions, il sera donc abscent lors des deux premières journées de championnat.


Avant d'entamer le championnat, il nous faut définir les objectifs de début de saison pour le championnat et la coupe de france.

:arrow: Pour ce qui est du championnat, soyons humble, nous venons de monter donc nous allons essayer dans un premier temps d'obtenir le maintien avant pourquoi pas voir un peu plus.
:arrow: Pour la coupe, nous pensons que d'atteindre le 8ème tour serait un objectif minimum, mais pourquoi pas rever de faire tombe une ou deux équipes des échelons supérieurs.

Par ailleurs, toujours dans l'optique de faire de notre équipe réserve, une équipe compétitive nous avons recruter 3 joueurs en fin de contrat: Dogruel Ferghat - Tarik Benachour - Sahim Eslahi Oman Bani.

C'est donc pleins d'espoir que Joe, moi, les joueurs et les supporters lançons notre saison, avec pour objectif le maintient. Le premier match de la saison verra la réception du Vannes Olympique Club.



Bientôt Chapitre V: Des débuts prometteurs


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » sam. 05 janv. 2008 19:59

Chap V: Des debuts prometteurs

Le championnat va donc commencé et nous sommes déja privé de deux joueurs majeur, le premier match aura valeur de test, puisque nous recevons un autre candidat au maintien a savoir Vannes.

La pression n'est pas sur nos épaules pour ce match, puisque nous nous déplaçons et c'est ce que Joe s'empresse de déclarer dans les journeaux: "La pression ??? Nous ne la ressentons pas, tous le monde s'attend a notre défaite, donc si une personne doit avoir la pression c'est bien l'entraineur de Vannes, ce sont eux les favoris, et si on vous écoute nous avons déja perdu. Donc tout autre résultat qu'une victoire de Vannes sera une déception pour eux"

Bien que soulagé par les propos de Joe, les joueurs étaient tendus lors de l'arrivée a Vannes. Après une après midi de repos, nous reprenons le car direction le stade de la Rabine pour ce qui sera notre premier match en National.

Le match commence, et nos joueurs sont tendues tel le string de bain de Di Verchain.
Cette première mi temps, est équilibré avec une légère domination de Vannes, les joueurs bretons conservant le ballons, mais n'arrivant pas a faire la différence butant a chaque fois sur un Ken en état de grace, celui ci repoussant toutes les tentatives adverses. De notre côté, Joe demanda a nos joueur de rester bien concentré car a force de trop attaquer Vannes va se découvrir. Et s'est exactement ce qu'il se passa sur un énième centre Breton Gitroy lance Souin en profondeur, Souin qui fort de sa vitesse se présenta seul face au gardien, mais malheuresement pour lui le gardien repoussa sa tentative dans les pieds de Robert qui n'avait plus qu'a finir le boulot et frappé dans la cage vide (0-1), nous sommes alors a la 44ème minutes avec ce but juste avant la mi temps le moral de notre adversaire en a pris un coup et nous permis de finir tranquillement cette première mi-temps.

Avec ce but d'avance l'entame de la seconde mi-temps fut plus tranquille pour nous, les bretons étant toujours sous le choc du but encaissé, nous en profitons pour prendre le jeu a notre compte et de monopoliser le ballon. Incapable de réagir les joueurs de Vannes se mirent alors a muscler le jeu et une pluie de tacles et autre mauvais coups commencèrent a tomber sur mes petits joueurs. Joe compris vite où voulais en venir les joueurs Bretons, ils voulaient faire craquer physiquement nos joueurs, mais malheuresement pour eux Mr l'arbitre était vigilant et sur un tacle encore plus appuyé que les autres Mr Chaoui sorti carton rouge a l'auteur de ce tacle: Moriba Bamba.
Cette expulsion nous facilita beaucoup les choses et nous permis de nous ouvrir plus facilement des brèches dans la défense de Vannes et c'est en toute logique que Babos lancé plein axe par Robert trompa Pansier et ainsi asseoire un peu plus notre domination sur ce match. Après ce but, Joe fit rentré Seb pour musclé un peu notre milieu de terrain et donna pour consignes de garder le plus possible le ballon pour garder ce score. Toute fois le manque d'expérience de nos joueurs a fait que cette consigne fut plus ou moin respectée et Vannes frappa plusieurs fois au but sans pour autant réussir a trompé la vigilance de Ken décidement imbattable ce soir. C'est donc sur le score de 2-0 que notre premier match en National se conclu. Et Ken est désigné homme du match

Cette victoire prouve que nous ne sommes pas les brindilles que l'on annonçait de part et d'autre dans la presse.
Suite a cette belle victoire j'annonce le doublement des primes de matchs, ce qui ravis encore plus les joueurs. C'est donc le sourire au lèvres et le coeur léger que nous repartons de Vannes


A peine nous voilà revenu a Montélimar, que Joe et les joueurs se remettent au boulot pour préparer la réception de Cannes quatres jours plus tard.
Ravis de notre belle victoire en terre bretonne le public a fait le déplacement pour la réception de Cannes, 21232 spectateurs étaient présent pour assister au match.

Réconforté par notre précédente victoire, nos joueurs commencèrent le match sur un rythme élevé, obligeant les azuréens a rester dans leur moitie de terrain. Toute fois cette domination territoriale ne se transforma pas en but et c'est donc sur un score nul et vierge que Mr Castro siffle la mi-temps.
La seconde mi-temps nous montra que nous sommes encore en phase d'apprentisage, suite a un coup franc pour Cannes repoussé par Vinchenzo, Antoine Ponroy trouva le chemin des filets et donna l'avantage au visiteurs. Par manque d'expérience sans doute, nos joueurs n'arrivèrent pas a refaire surface après ce but se contentant de passe raté et de tire non cadré.
C'est donc sans vraiment lutté que nous avons laissé la victoire au Cannois.

En conférence de presse Joe n'avait d'autre choix que de compatir: " Qu'es que je peux vous dire ce soir ??? On est tombé sur une équipe qui a fait le métier, ce match nous servira de leçons, nous n'avons pas réussi a tué le match en première mi temps. Tant pis pour nous, après tout c'est dans la défaite que l'on apprend, je pense que ça va nous faire du bien pour la suite du championnat. "
Cette courte défaite n'a toute fois rien de dramatique et je pense que Cannes sera sans doute dans le trio de tête en fin de saison donc pas trop de regret a avoir, je pense que nos prochains matchs seront différent et je doute que nous les perdions tous.


Joe n'a pas eu tord dans ses propos en effet après cette défaite nous avons enchainé 3 belles victoires sur Rodez (1-4), Villemonble (4-2) et Martigues (0-1)

Avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite après 5 journées nous occupons la première place au classement avec un point d'avance sur un trio composé de Tours, Cherbourg et Beauvais.

C'est donc un très bon mois d'Aout qui se termine, avec cerise sur le Gateau pour Ken qui reçoit la cacahuète trempée du mois d'Aout récompensant le meilleur joueur du mois.

Information de dernière minutes: Alors que le marché des transfert touche a sa fin, Dove m'annonce qu'il faut a tout prix que je recrute sa dernière perle un gamin de 16ans du nom de Guigou, c'est un jeune Portugo-Angolais qui évolue en défense central. Prit un peu de court, je recrute se petit prodige il 23h30 et nous sommes le 31 Aout, ouf il était temps.

_____________________________________________________

Encore mille excuse a Guigou que j'avais oublié lors de la création de ma partie et merci a Fm Modifier qui m'a permis de rattraper ma boulette.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » dim. 06 janv. 2008 12:55

Chap 6: La confirmation

Le mois de Septembre commence avec la réception de Romorantin. Un match parfaitement maitrisé par nos hommes puisque à la mi temps nous menions 3-0 grâce a des buts de Tigroõ et Carter Jr.
Avec un avantage de 3 buts en notre faveur, les joueurs se sont contentés de maitriser la seconde mi-temps et de rajouter un dernier but dans les arrêt de jeu par Carter Jr synonyme de triplet pour le jeune américain et d'une large victoire pour nous. Carter Jr est logiquement nommé homme du match
Image
Auteur d'un Triplet Carter Jr est logiquement nommé homme du match

Deux jour après cette belle victoire vint ll'annonce des diverses sélection nationale et le Fc Nono a eu son lot de sélectionnés.

Pour l'Italie -19: Ken et Vinchenzo
Pour la France -19: Thömas Le Héros, Mayem, Panic, Gitroy, Papounet, Many et Gadoon
et pour le Portugal Espoir: Kiki


Ces sélections font honneur a notre club et a la qualité de notre politque de recrutement, félicitations a ces joueurs.

L'abscence de ces joueurs a eu pour effet de décaler a une date ultérieure le match contre Istres. Nous laissant ainsi deux semaine pour travailler.

Pendant cette petite trêve internationale le club a organisé l'anniversaire de Charles (Noël), pour ses 17 ans, pour feter ça le club lui a offert un casque et une scooter aux couleur du Fc Nono.
ImageImage


Rassurez vous, la petite fête n'a pas été trop arrosé, et nos joueurs ont pu parfaitement préparer le déplacement à Laval qui est LE favoris pour la monté. Et qui nous talonne au classement, malheurs au perdant même si nous ne sommes qu'a la 7 journées de championnat.

Un match d'une tel importance mérite un petit message d'encouragement présidentiel, donc avant d'aller m'assoir en tribune, je suis allé saluer mes joueurs: "Bon les gars, Laval c'est du costaud mais il ne faut pas vous en faire si vous perdez, donc ne vous mettez pas inutilement la pression et tout ira bien, j'ai confiance en vous. Montrez a tous le monde que nous ne sommes pas premier par harsard."

Une fois arrivé en tribune, mes joueurs ne m'ont pas déçu, il a fallu attendre tout de même 4 minutes pour voir Babos trompé une première fois le gardien Mayennais, et de nouveau 4 minutes pour que Robert double la marque et de nouveau 8 minutes pour que Babos nous donne 3 buts d'avance. Après 16 minutes de jeu, Laval était KO mené 0-3. L'entraineur Mayennais au bord de la crise cardiaque.
Sans doute quelque peu euphorisé par ces 3 buts marqués en 12 minutes, nos joueurs commencèrent a la jouer facile oubliant qu'ils jouaient contre le 3 ème du championnat et la punition vint par Gilles Fabien qui trompa Vinchenzo a la 33ème minutes et comme celà ne suffisait pas Frédéric Laurent relança Laval en marquant juste avant la mi-temps et réduire l'écart d'un but. A la mi-temps, l'espoir est du coté de Laval qui a réussi une belle remonté.

La seconde mi-temps fut très dure pour nos joueurs, les joueurs de Laval avaient sorti les crampons de 20 pour essayer de d'égaliser et c'est Tussjeanqui en a fait les frais suite a un contact avec Vincent Doukantié, notre numéro 6 fut évacuer du terrain sur une civière.
Bien que Laval tenta tout pour égaliser notre défense tient le coup, Vinchenzo stoppant tour à tour les offensives des Mayennais. Et c'est sur un énième arret que Vinchenzo lança Robert plein axe a quarante mètres des buts adverses, celui driblant deux défenseurs avant de tromper Balijon pour la 4 ème fois de la soirée. Avec 2 buts d'avance à 5 minutes de la fin, le match est plié, les supporters Lavallois quittant le stade avant la fin du match. Fou de joie, je descend vite sur le terrain au coup de sifflet final pour aller saluer mes joueurs qui ont réussi un grand match et plus particulièrement Babos élu homme du match.


Cette victoire n'a rendu que plus heureuse la fête organisé pour les 17 ans de Ken, a cette occasion Ken a également reçu le scooter et le casque du club.

Cette victoire en terre mayenaise a gonflé notre moral et nous a permis d'enchainer sur 3 belles victoires contre Pau (1-4: Carter Jr et triplet de Robert) Nimes (2-0: Babos & Noël) et Louhans - Cuiseaux (0-6: doublé de Tigroõ, triplet de Babos, plus un de Jerzy)

Avec 9 victoires en 10 matchs (27 points sur 30 possibles), nous sommes leader du championnat (avec un match de retard) avec 1 point d'avance sur Tours. Cette fin de moi de Septembre voit la consécration de Robert puisqu'il obtient a son tour la Cacahuète trempée du mois. Toutes fois, tout n'est pas rose au Fc Nono, Tussjean est écarté deux semaines des terrains suite a sa blessure et Carter Jr a prit 3 matchs de suspension après son expulsion contre Pau qui faisait suite a coup de coude donné par celui ci.
Image
Le malheureux Tussjean a raté les 3 derniers matchs du mois de Septembre


Après 10 journées de Championnat faisons un premier bilan au niveau statistiques:

Meilleurs Buteur: Babos (8 buts/6 matchs) Robert (7/6) Carter Jr (4/5) et Tigroõ (4/6)
Meilleurs Passeur: Mayem (5/7) Babos (4/6) Oemeric (4/5)
Image
Mayem un arrière droit au centres meurtriers
Modifié en dernier par Cali le dim. 06 janv. 2008 18:43, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » dim. 06 janv. 2008 20:08

Chapitre 7: Octobre "Noir et Jaune"

Nous commençons le mois d'Octobre avec l'annonce des sélections nationales:

Ken & Vinchenzo pour l'Italie -19,
Kiki pour le Portugal -19,
Cortex pour la Jamaïque -20,
Le Héros - Mayem - Many - Panic - Papounet - Gadoon - Gitroy pour la France -19ans.
ImageImageImageImage
Ken, Cortex, Papounet & Gadoon seront les dignes représentant du Fc Nono au niveau international

Le fait d'avoir des jeunes sélectionnés est toujours un gage de qualité pour un club et peut faire très vite monter le melon aux joueurs, alors j'espère que ces joueurs resteront concentré pour les match qui arrivent.

Le premier de ce mois voit la réception du Sanois SG dernier du classement. Un match qui semble a facile première vue, mais qui se révéla plus dure que nous ne l'avions pensé.
A la pause, les deux équipes étant à égalités Babos et Charles se chargeant de marquer les buts de leur équipe. La seconde mi temps ne fut pas plus resplendissante, et alors que l'on se dirigait vers un match nul, un éclair sortit les spectateurs de leur ennui, c'est Tussjean qui joua le rôle de Zeus grâce à un magnifique coup france des 25 mètres qui alla se loger dans la lucarne adverse et ainsi donner l'avantage et la victoire au Fc Nono.
Image
Fraichement revenu de blessure, Tussjean a joué les sauveurs


Cette victoire obtenue sur le fil renforce les liens entres joueurs, qui ont prouvé s'il le fallait qu'ils avaient de bonne ressources mentales. Ressources mentales dont nous aurons besoin pour affronter Istres lors de la prochaine journée, car pour ce match 10 des 11 sélectionnés seront dans leurs équipes nationales.


C'est donc une équipe avec un banc très affaibli que nous commençons le match.
Le match commence avec une forte domination de nos hommes. Carter Jr,Tigroõ et Jerzy réalisant des prouesses qui mettent a mal la défense istréeene. La domination Montilienne étant récompensée à la 12ème minutes: Carter Jr trouva les filets adverses suite a un mauvais dégagement du gardien azuréen. Carter Jr réalisant le doublé deux minutes plus tard et ainsi asseoir la domination du Fc Nono.
Même avec deux buts d'avance, Tigroõ et consort ne cessèrent d'attaquer, et rajoutèrent 2 nouveaux buts avant la pause par Guigou sur corner et Noël sur pénalty.
La seconde mi-temps fut l'occasion de voir Istres un peu mieu et ils réussirent a réduire le score par Sylla ainsi qu'a casser Cortex et Seb sortis sur civière.
ImageImage
1 mois pour Cortex, 2 semaines minimum pour Seb ce match a laissé des traces.

Même si ce match nous a couté très cher, la victoire est au bout et c'est bien ce qui compte. Les blessures de Cortex et Seb seront compensés par Aldair et Leyti N'Diaye.

Le retour des joueurs sélectionnés est un soulagement pour Joe, d'autant qu'ils nous reviennent tous en parfaite santé.
C'est donc avec groupe diminué que nous nous préparons a jouer nos 3 derniers matchs du mois contre Beauvais - Paris Fc & Tours.

Image

Nous ressortons de ces 3 matchs avec 3 victoires, une expulsion (Jerzy contre le Paric Fc) et aucun blessé. Les buteurs lors de ces 3 matchs furent Kiki - Robert - Carter Jr (3) - Jerzy - Tussjean (2) - Babos (2)

Nous finissons ce mois toujours invaincu, fort de 13 victoires consécutives, nous avons la meilleure attaque (47 buts en 15 matchs), la troisème meilleure défense (12buts encaissés) et la meilleure affluence moyenne avec 22515 spectateurs.
De plus notre bilan financier est positif pour la 3èmes fois d'affilées, rajoutez a cela que Babos a reçu la cacahuète trempée de ce mois ci et c'est le véritable bonheur au Fc Nono !!!! Sauf que problème Joe est convoité de toute part, lors de ce mois il fut annoncé a Santos, Los Angeles et Sao Paulo, j'espère que ces sirènes ne le feront pas quitter le club.


D'ici 30 minutes les statistiques des joueurs poste par poste


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » dim. 06 janv. 2008 20:27

Voilà comme promis les statistiques de tous les joueurs de l'équipe poste par poste.

Les Gardiens
Image
Image

Les Defenseurs Centraux
Image
Image

Latéraux Gauche
Image
Image

Latéraux Droites
Image
Image

Milieu de Terrain
Image
Image

Buteurs

Image
Image


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » lun. 07 janv. 2008 11:27

Alors voici une petite revue d'effectif avant de vous faire le résumé du moi de Novembre.

Gardiens
ImageImage
Ken & Vinchenzo

Défenseurs centraux
ImageImageImageImage
Cortex - Guigou - Panic - Papounet

Latéraux
ImageImageImageImage
Kiki - Many - Mayem - Platini

Milieux Centre
ImageImageImageImage
Charles Noël - Gadoon - Gitroy - Seb

Milieux Offensifs
ImageImageImageImage
Arnaud Robert - Jerzy - Oemeric - Souin

ImageImage
Tigroõ & Tussjean

Attaquants

ImageImage
Babos & Carter Jr

Au passage, vous pourrez visioner votre stats après 20 journées de championnats.


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » lun. 07 janv. 2008 21:17

Chap VIII: Le froid de Novembre

Ce mois de Novembre commence avec le déplacement à Sète pour le compte de la 16ème journée. Avant ce match, je confit a Joe et Francesco mes inquiétudes sur ce match, car Sète n'a pas recruté a moitié cette été avec les arrivées de Bafé Gomis et de Guillaume Hoarau auteurs a eu deux de 30 buts en 15 matchs. Joe et Francesco ne partageant pas ce sentiment, Joe me révélant qu'il savait comment neutraliser ces joueurs:

"Tu vas voir, je vais leur mettre Papy Aldair en début de match, il va leurs mettre 2 ou 3 grosses boites d'entrée et tu verras s'il revienne a la charge."


Francesco proposant lui d'envoyer ses deux amis Mario & Pipo casser les genoux de ces soit disant vedettes.

C'est donc mitigé que nous prenons le car direction Sète (et oui on prend le car nous n'avons pas encore assez d'argent) pour y disputer le soir mème un match d'anthologie.

Le match commence et Hoaorau et Gomis affolent déja notre arrière garde. Comme promis Joe a titulariser Aldair et comme promis celui ci montra qu' a bientôt 42 ans il pouvait encore faire mal a des petits jeunes, et après 4 ou 5 coups d'épaules et autres tacles au niveau de la carotide (dans le dos de l'arbitre) Hoarau et Bafé Gomis n'existèrent plus sur le terrain. Une fois l'attaque héraultaise maitrisée, nos jeunes ce sont mis en routes et trouvèrent le chemin des filets par Oemeric qui marqua pour l'occasion son premier but pour le Fc Nono. C'est avec ce score de 0-1 en notre faveur que s'achève la première mi-temps.
La seconde mis un peu de temps apour s'enflammer, les deux équipes préférent attendre l'erreur de l'autre. Ce spectacle ne plaisant pas a Joe celui ci demanda aux joueurs de passer la seconde (mi-temps, ce que je suis marrant) et comme a chaque fois que Joe veut quelque chose, il l'obtient et Jerzy fit se lever le stade avec un but venu d'ailleurs, suite a un dégagement du gardien de Sète, Jerzy des 35mètres lui renvoya dans ses filets pour nous donner 2 buts d'avances. But qui a eu l'effet de réveiller un peu les vert et blanc puisque que suite a une belle chevauchée de Gomis, Aldair intervint et attrapa la cheville, le genoux et le menton du Sénégalais ne laissant pas d'autre choix a Mr Auriac que de siffler Pénalty (au passage Aldair n'a pas eu le doit a son carton), pénalty que transforma Gomis.
Peu enclin a nous laisser faire, nos joueurs reprirent les choses en main et Jerzy d'un tête rageuse trompa de nouveau Hiaumet avant d'offrir la balle du quatrième but a Tigroõ, avec ce quatrième but plus rien ne peut plus nous arriver et c'est donc en toute logique que ce match ce termine sur le score de 1-4 en notre faveur. Avec cette mangnifique victoire nous comptons 14 points d'avance sur notre adversaire du soir qui est désormais 3ème au classement.
Au passage Jerzy est logiquement nommé homme du match.
Image
Hoarau le casper de la soirée.


Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, au lendemain de notre belle victoire nous avons reçu les 2 premières voitures au couleurs du clubs qu'a bien voulu nous fournir notre sponsor. La première est comme je l'avais promis pour Francesco, qui s'empressa de filer après que je lui est eu remi les clefs.
Image
Voici les magnifiques Smart aux couleurs du club


La réception des nouvelles voiture ne doit toute fois pas déconcentrer les joueurs (qui n'ont pas leur permis) sur le prochain match qui voit la réception d'un des prétendants a la montée Créteil.

Ce match contre Créteil déboucha sur un match nul et vierge, le spectacle de ce match fut au limite du pathétique. Babos et consort ratant tout ce qu'il pouvait rater. Heuresement pour nous les attaquants de Créteil n'étaient pas plus en veine.
Ce match nul est un véritable coup d'arret pour nous, même si nous n'avons pas perdu, ce match met fin a 14 victoires d'affilées.
Même si un match nul contre Créteil n'est pas une honte, c'est la manière dont nous avons joué qui n'était pas digne d'une équipe de Nationale.
Et ce n'est certainement pas le match contre Cherbourg qui me remonta le moral. Match sur lequel nous devons notre victoire que sur un but grossièrement hors jeu de Carter Jr en toute fin de match.


Cette baisse de régime de la part de mes joueurs m'inquiéte, je demande un rapport a Joe sur leur travail a l'entrainement. Et le rapport est désastreux, les joueurs sont amorphes depuis 2 semaines et les entrainements ne ressemblent plus a rien, c'est comme si les joueurs n'avaient plus de motivation.

Ni une ni deux, je décide d'emmener tous le monde en thalasso pour deux jours, histoire de remonter le moral des troupes.
Ce petit séjour a permis au joueurs de se relaxer et a Francesco de d'attraper du lourd grâce a son sublime string de bain.
ImageImage
La thalasso a fait du bien au joueurs et permie à Francesco de se faire 4 nouvelles copines.

Profitant de ce séjour, pour fêter l'anniversaire un peu en retard de Souin et de mon petit Thömas

Ce séjour a fait beaucoup de bien a l'équipe puisque suite a cel petit séjour, nous avons relevé la tête en championnat et passé un tour de coupe de france.
Image
Les buteurs lors des ces trois matchs sont Carter Jr (3) - Oemeric (1) - Tigroõ (3) - Seb - Many (2) + 1CSC

Après 20 journées nous sommes toujours leader avec une confortable avance 12 points sur le deuxième avec toujours un match de retard a jouer contre Calais.

C'est donc qualifié pour le 8ème tour de la coupe de france et en tant solide leader de National qce mois de Novembre, qui chose exceptionnelle ne voit pas un joueur du Fc Nono remporter la cacahuète trempée.

_____________________________________________________________________________

Faisons maintenant un petit récapitulatif à mi championnat:


Tout d'abord les 5 premiers du classement:

Image

Les 5 meilleurs buteurs
Image

Les 5 meilleurs passeurs
Image

Les 5 joueurs de champs les plus réguliers
Image

Les 5 meilleurs gardiens
Image


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » mar. 08 janv. 2008 21:46

Chapitre IX: La coupe ou la vie

Nous avions bien commencé le mois décembre avec une victoire contre Rodez nous permettant 12 points d'avances sur le second. Une confortable avance qui me permet de moins me concentrer sur le sportif et de joueur mon röle de président.
Le mercato arrive et toutes sortes d'agents me propose leurs joueurs qu'ils présentent a chaque fois comme le nouveau Pelé, Maradonna ou Zidane, mais des Zidanes ou Pelé ça ne vaut pas 8 000€ sur le marché des transfert, donc je préfère en rire plutot que de m'énerver sur ces pauvres abrutis d'agent.

Ayant pleine confiance en Francesco et Joe pour tout ce qui touche a l'équipe première, je leur laisse gerer nos hommes, je n'interviendrai que si vraiment il le faut, toute fois je préfère garder le chéquier du club, on se sait jamais un escrot pourrais vouloir faire signer son boulet chez nous et proposerais en plus une gente demoiselle a ce cher Francesco qui aurait vite fait de le convaincre. Donc le chéquier, reste bien au chaud dans ma poche.

C'est donc de chez moi et avec ma radio que je suis les victoires contre Calais (5-0: Papounet - Noël - Tussjean (2)- Babos) et Villemonble (4-0: Carter Jr (2) - Noël - Souin). Me contantant d'appelé Joe a la fin de chaque match pour féliciter les joueurs.
Image
Papounet sur corner a enfin ouvert son compteur but

Toute fois, je me suis déplacé pour voir le festival offensif que les joueurs ont offert au public du Fm Stadium lors du 8ème tour de Coupe de France qui a vu la réception de la modeste équipe d' Ecommoy.
Ce match vit notre équipe marqué 7 buts sans encaisser. Les buteurs furent: Ken - Guigou - Babos (3) - Oemeric et Gadoon.
Cette magnifique victoire nous ouvre les portes des 32èmes de finales.

Suite a cette belle victoire je me rend sur le plateau de M6 Dimanche Foot (oui oui , en 2012 c'est M6 qui a remporté les droits pour l'émission du dimanche matin) pour le tirage des 32èmes de finale de la coupe de France avec l'espoir de décroché le gros lot avec la réception d'une Ligue 1.

C'est la fameuse chanteuse de R'NB Clara Morgane qui exaussa mon souhait en vidant les 2 boules (elle était facile celle ci) qui contenaient le nom de mon club et celui du Fc Lorient actuel 17ème de ligue 1.
Image
Tous le monde le sait, Clara est fan de foot

Un tel événement se prépare, pendant que j'organise l'événement avec les divers clubs de supporters, la mairie, le chef de la police, l'équipe continue sur lancé en a bout de de Martigues (3-0: Csc - Souin - Babos + la perte de Tigroõ pour 3 semaines) et de Romorantin (1-3: Robert - Babos - Seb)
Image
Après Cortex c'est au tour de Tigroõ de rejoindre l'infimerie


Entre temps, passe Noël et le jour de l'an, occasion pour fêter la cacahuète trempée du mois de décembre qu'a obtenu Babos ainsi que les anniversaires de Papounet - Babos - Guigou - Jerzy et Oemeric qui héritèrent tous d'un magnifique scooter et du casque assorti.

A peine avons nous le temps de digérer la nouvelle année que se présente notre everest: le FC Lorient.

ImageFc Nono Vs Fc Lorient Image

Pour ce match, Joe a choisi de la jouer défensive et misant tout sur la contre attaque. Et le scénario que tous le monde annoncé se déroula: Lorient prenant d'assault nos cages, nous forçant a défendre. Vahirua, M'Bodji et Abriel s'en donnant a coeur joie pour faire passer a Vinchenzo un bien mauvais début de soirée, les hommes de Gourcuff nous prenant véritablement a la gorge, nos petits n'arrivant pas a passer le milieu de terrain.
Mais peu à peu nous commencèrent a relever la tête faisant quelques incursions dans la défense bretonne. Il reste 10 minutes a jouer en première mi temps, lorsque que Panic récupère le ballon dans sa moitié de terrain, celui ci s'empressa de trouver Tussjean étrangement seul, le basque d'une talonnade venue de nul part trouva Carter Jr dans l'interval, l'américain n'ayant plus qu'a trompé le gardien breton et faire ce lever le peuple montilien (1-0). Après ce but, Joe hurla aux joueurs de concerver le ballon et de ralentir le jeu le plus possible, ce qu'ils firent a merveille jusqu'a la mi temps.
Le début de la seconde mi temps voit les lorientais attaquer de toutes leurs forces, mais en vain les merlus n'y arrive pas, Vinchenzo répétant les parades monstrueuses.
Il reste 30 minutes a joué et Lorient semble avoir laissé sa chance passer, nos joueurs reprirent le contrôle du ballon, essayant de garder le plus longtemps celui ci avec un jeu fait de passe courte. Mais c'est d'un magnifique centre de Souin que Carter Jr nous donna l'occasion de perdre de notre voix en marquant le deuxième but d'un tête plongeante au 6 mètres.
Avec deux buts d'avance nos respirons beaucoup mieu. Le temps passe et nous voyons de plus en plus prêt s'approcher la porte des 16èmes de finales. Les Lorientais faisant tout pour recoller au score mais rien n'y fait ce n'est pas leur soir.
L'arbitre indique qu'il reste 5 minutes d'arret de jeu, et 5 minutes c'est long, c'est en tout cas suffisant a Rafael Moura pour réduire la marque et se faire stopper ma respiration. Dieu que c'est 5 minutes sont longues, les spectateurs n'ayant d'yeux que pour le petit sifllet jaune de mr l'arbitre quand soudain retentit les 3 coups de sifflet signifant la fin du match et de notre qualification pour les 16èmes de finale

Cette magnifique victoire fait les gros titre de la presse locale le lendemain matin. On pouvais lire en une du Montélimar matin:

"Le Fc Nono c'est payé du Merlus pas frais"


Cette victoire a nous a donné des ailes et nous avons enchainé sur une nouvelle victoire sur Pau (3-0: Robert (2)- Babos) Istres (3-1: Tussjean (2) - Babos) et Laval (4-0: Carter Jr - Oemeric (2) - Robert)

Laval que nous rencontrerons dés le prochains match mais cette fois pour le compte des 16 de finales de la coupe de France.

Nous sommes aujourdhui le premier février et comme a chaque début de mois nous fétons les anniversaire de joueurs du mois précédent, ce mois ci c'est au tour de Seb qui faite ses 18ans, le club lui offrant pour une smart du club pour signer son entrée dans la majeurité.
Et je vais vous quitter en vous annonçant la venue d'un petit prodige écossais de 12 ans Kid McDougal qui vient renforcer l'équipe -18ans ainsi que Robert a de nouveau remporté la cacahuète trempée du mois.


Avatar du membre
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 22984
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:41
Localisation : Nord

Message par Verchain » mer. 09 janv. 2008 7:34

Cher Président,

la petite soirée organisée par mes soins suite à notre belle victoire en coupe de France s'est parfaitement déroulée, laissant nos joueurs, déjà épuisés par la rencontre, vidés.

Je suis certain qu'aujourd'hui beaucoup dorment encore sur la béquille en repensant à cette soirée.

Image


Vous m'excuserez de ne pas m'être présenté le lendemain au bureau, mais j'ai du raccompagner certaines jeunes filles jusque chez moi.

Image


Dans la perspective des seizièmes de finale, j'ai déjà contacté un de mes amis russes pour envisager une nouvelle sortie pour nos joueurs. Je ne manquerait pas de vous tenir informé des développements de la nouvelle collaboration qui s'annonce.

Cordialement,

Francesco[/img]


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer