DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FC Saint-Tropez

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

FC Saint-Tropez

Message par heyjulien » jeu. 29 sept. 2011 20:22

http://www.manager-online.fr/st-tropez-fm2011-f378.html

Image

___________________

Informations :

• Fondation: 2010
• Balance : 150 M€
• Budget des transferts : 80 M€
• Masse salariale disponible : 2.7 M€/mois (L2) / 2.5 M€ (National)
• Stade Sous le soleil (20 000 places)
• Centre de formation : Infrastructures correctes + Centre de formation
• Centre d'entrainement : Plutôt bon
• Objectif : Promotion ou victoire
• Réputation: Nationale



A peine créé grâce à l'investissement de l'Emir Abel, un homme quatari avec un compte en banque remplis de milliards de dollars, le FC Saint-Tropez veut se créer une réputation. En effet, le club qui évolue en National a un budget de transferts énorme qui attirera surement de très grands joueurs.
Saurez vous montrer à la hauteur des attentes de l'Emir Abel en créant un équipe de rêve et amener le FC Saint Tropez au niveau des plus grandes écuries européennes ? A vous de jouer !
Modifié en dernier par heyjulien le sam. 01 oct. 2011 21:03, modifié 2 fois.
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: FC Saint-Tropez

Message par heyjulien » jeu. 29 sept. 2011 20:54

Donc je vais commencer par vous montrer mon effectif (après mercato) et on peut voir que même de très bons joueurs veulent venir comme Jo, Masoud,Ferdinand ,les jeunes Boucher et Fofana etc...

Image

Ici, mon recrutement, qui m'a couté assez cher mais si je voulais jouer les outsider des le debut fallait cracher le pognon x)

Image

Pour l'instant mes debuts ne sont pas exceptionnels... Cela doit etre du à l'entente qui bien entendu n'est pas encore là.. normal quoi

J'espère avoir des retours assez rapidement, pour voir ce que vous en pensez etc... Bon jeu :)
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: FC Saint-Tropez

Message par WhiteShark » ven. 30 sept. 2011 9:15

Salut,

Plusieurs choses. La première, reste avec une écriture simple, s'il te plait.
Ensuite, ton topic ressemble davantage à un lien d'update qu'une présentation d'une équipe (St Tropez en l'occurrence). Relis le mode d'emploi pour bien poster dans cette section du forum, et modifie moi ta présentation pour que seule celle de l'équipe (informations, structures, palmarès...) y soit présentée.

Ton lien vers l'update doit être posté dans Autres Discussions. Sauf qu'on a déjà des liens pour une update PHR. Donc, inutile de refaire un topic pour ton update. C'est juste pour t'indiquer, la prochaine fois que tu voudras faire quelque chose, que ce genre de topic se fait dans Autres Discussions.

Merci de suivre les consignes, sinon, je fermerai le topic.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: FC Saint-Tropez

Message par heyjulien » ven. 30 sept. 2011 10:15

OK. Pas de problème :) J'arrange ça dans la soirée ... Desolé si j'ai pas trop fait ce qu'il fallait :/

Edit: Mon post est arrangé: j'espère que ça va mieux là ^^ sinon desolé si c'est encore raté
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


Avatar du membre
heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4415
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:18
Club préféré : OM
Localisation : Le Sud, là où il fait tout le temps beau :p

Re: FC Saint-Tropez

Message par heyjulien » sam. 01 oct. 2011 19:26

Bon bah, ma 1ère saison avec le FC Saint-Tropez est terminée, et comme c'était annoncé par les médias, on finit 3ème et donc, promu en National. J'ai vraiment eu peur jusqu'au bout car à la 41ème journée j'etais 4ème à 3 pts de Strasbourg.
Image


Nous avons fait une très bonne Coupe de France à mes yeux, jusqu'en quart de finale, perdu 3-2 face au RC Lens. Evian Thonon a remporté la Coupe.
Voici la plus belle victoire de la saison, en 16ème de finale de Coupe face à Rennes:
Image

Maintenant, place à la Ligue 2. Je suis deja annoncé 1er . J'espère que les medias auront raison. ^.^
ImageImage


Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?


tom07b
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:37

Re: FC Saint-Tropez

Message par tom07b » sam. 20 juil. 2013 0:54

desoler de deterez ce post mais c'est pour ne pas en crée un inutilement !

comment mettre le logo et les kit ?? sur FM 2013

car je les met dans le dossier L1 graphique mais rien a faire je vois tout les logos sauf le mien


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer