DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Wallvor » jeu. 03 févr. 2011 10:29

Image
Introduction :
Image
Après les transferts et la tactique, place au résultats de la première partie de la saison. Les supporters sont au rendez-vous, malgré un jeu pas toujours emballant... Et l'entraîneur commence a faire son trou, comme vous pouvez le voir :
Image
Résultats :
Image
Matchs amicaux :
Image
Pas grand chose à dire, tout c'est bien déroulé, et l'attaque à bien tourné. Soukouna est monté en puissance démontrant qu'il pouvait remplacé Sverkos, blessé 5 mois. La défense tient la route, 2 buts en 5 matchs, c'est plutôt encourageant. Surtout avec la victoire 2-0 face au Celtic et le 7-0. Maïga a bien planté et Martin est très efficace en passeur. En revanche, je suis plutôt déçu par Bakambu, il a fait des matchs très moyens...
Ligue 1 :
Image
Image
Je commence la saison par deux belles victoires qui m'envoie en première place, bref, un départ idéale. J'enchaine avec deux nuls face à deux bonnes équipes que sont Lille et Paris. Pour le moment tout va bien, la défense est infranchissable et Dreyer un roc. Mais tout à une fin, Rennes nous assomment dans son antre et l'équipe a du mal à repartir de l'avant. Nice et Marseille en profite. Un petite gueulante avant d'aceuillir Lens qui est 17ème à ce moment là. On gagne mais le match est mauvais, tout ce qui compte, c'est la victoire qui redonne de l'allant à mon équipe. On enchaîne bien, jusqu'au déplacement à Lyon que je redoute... Finalement, on gagne mais c'est ce qu'on appelle un énorme hold-up : 3 buts sur 3 tirs cadrés en 11 minutes, ils ne s'en remetront pas :hehe: . On continue sur deux bons matchs, jusqu'au déplacement à Caen. On se fait surprendre, on perd. Á partir de là, on enchaîne une série de match nul... Pour le moment, malgré des résultats moyens, on accroche la 7ème place, une bonne performance, surtout que Sverkos est sur le retour :). Soukouna et Perquis plantent bien, contrairement à Bakambu
Image
On perd pas beaucoup, on fait beaucoup de matchs nuls et on prend pas beaucoup de buts : Mais on dépasse de beaucoup les attentes des dirigeants et supporters :75: . Bordeaux écrase la championat pour le moment et Marseille est à la traine. Arles est bon dernier, accompagné de Nice et St Étienne.
Image
On a été premier... La pire position est 11éme, c'est plus que satisfaisant. Les bas fonts n'auront pour l'instant pas été pour nous. Et voici le screen de match contre Lyon :
Image
Coupe de la Ligue :
Image
Bon, ben, on gagnera pas la coupe de la ligue cette saison je crois :76: . Monaco fut bien plus fort sur ce match, quelques regrets quand même. On a eu juste le temps de remplir les objectifs fixés par les dirigeants...
Stats joueurs :
Image
Dreyer tient la baraque, Cros a été blessé plusieurs fois, il n'a pas pu trop jouer pour le moment. Perquis et Bréchet sont indiscutables, de plus, Perquis est le meilleur buteur pour le moment, chercher l'erreur ? :124: Thomas fait une bonne première partie de saison, taclant beaucoup avec son équipier Dramé qui dirige le coté gauche. Boudebouz et Marvin sont excellents dans leurs rôles de passeurs, alimentant sans arrêt l'attaquant. L'attaquant qui loupe tout ses tirs par ailleurs.... :29: Bakambu a fini par perdre sa place au profit de Soukouna. Maïga a été blessé donc ses stats ne représente pas son volume de jeu.
Stats Ligue 1 :
Image
Frau, meilleur buteur ? Mbokani, meilleur passeur ? Bienvenue en Ligue 1 :mrgreen: . Bordeaux est premier partout on dirait...
Image
Mais où sont mes joueurs ? Á part Martin, il n'y personne, il va falloir que je me trouve un véritable attaquant...Un tueur.
Conclusion :
Image
Première moitié de saison très encourageantes pour la suite, les jeunes sont excellents et ne demandent qu'à progresser. Digne augmente quasiment tous les deux jours :P , contrairement à Bakambu... Au fait dans les transferts, j'avais oublié d'inclure Kondogbia, gentiment prêté dans les derniers instants du mercato par Lens après la blessure de 5 mois de Poujol. Voila, c'est tout pour le moment, j'espère que la présentation va bien et le reste aussi.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 15:10, modifié 1 fois.


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par FCGB64 » jeu. 03 févr. 2011 11:18

très bonne présentation et très bon rdp. C'est bizare pr bakambu.

En tt cas ac tout tes nuls tu as de la chance d'être 7 eme...
Enorme ce jeu


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Wallvor » jeu. 03 févr. 2011 11:21

Merci

Je suis d'accord :)
Surtout, que les nuls, c'est pas fini...
( Juste pour info, j'en ai fait 20 dans la saison )


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Transferts Mi-saison)

Message par Wallvor » jeu. 03 févr. 2011 16:24

Image
Introduction :
Á la mi-saison, certaines des lacunes de l'équipe ont été révélé, notamment au niveau de l'attaque. Et quelques joueurs n'ont confirmé les attentes placés en eux. Pas d'arrivés définitive, que des prêts pour pallier les défauts.
Image
Maïga se blesse encore, il va falloir prévoir un remplaçant :144: .
Transferts :
Image
Départs :
Image
Gürler part pour 1.7M en Angleterre, il n'avait pas montré grand chose dans ses apparitions, et de plus, il n'augmentait pas. Sverkos après sa blessure de 5 mois puis deux jours plus tard de 7 semaines, j'ai préféré le prêter en Espagne, malgré mes problèmes d'attaques... Enfin, Tulasne part en prêt à Caen pour s'améliorer, il ne jouait pas beaucoup, du moins de assez, pour progresser.
Arrivés :
Image
Kondogbia était déjà là en début de saison, je l'ai affiché car j'avais oublié de le mettre lors du dernier post, étant arrivé en toute fin du mercato, palliant la blessure de Pujol. Je suis allé faire un tour du côté de Auxerre car j'avais besoin d'un attaquant et Sanogo est un très bon jeune français avec un énorme potentiel. J'ai réussi à négocier une option d'achat de 4M, ce qui très bien pour un joueur de ce calibre. Son coéquipier Bourgeois nous rejoins aussi, pour pallier la blessure de Maïga et le prêt de Tulasne. Déjà bon, français, jeune et bon potentiel. Pour lui aussi, j'ai négocié une option d'achat qui s'élève à 3.8M. Enfin, Damien Le Tallec arrive en provenance de Dortmund sous la forme d'un prêt. Il remplacera Gürler et améliorera l'attaque, pouvant jouer MOD et BT. Voici les screens des recrues hivernales :
Le Tallec :
Image
Sanogo :
Image
Bourgeois :
Image
Kondogbia :
Image
Personnellement, Kondogbia augmente très vite et c'est bien intégré dans l'équipe.
Tactique :
Image
Quleques changements apportés par le mercato hivernal: Sanogo va tenter de relancer l'attaque et j'ai confiance en lui. Bourgeois remplace Maïga, blessé, pour le moment. Et Kondogbia a pris la place de Pujol et Nogueira, il restera en place même après le retour de blessure de Pujol, car il a été plutôt bon et augmente bien. Le gardien et la défense de changent pas, tout va bien de ce côté là. Marvin est intouchable, suivi de Boudebouz et Thomas.
Image
Conclusion :
Image
Tous les blessés et vendus ont était remplacé par des prêts ( dont certains avec option d'achat ), donc c'est un mercato plutôt encourageant pour la suite de la saison, en croisant les doigts qu'il n'y est pas d'autres blessés. :cry: Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite ne viendra que Mardi, car je n'ai internet à mon apart...
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:25, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Wallvor » mar. 08 févr. 2011 9:52

La suite arrive cette après-midi.


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par FCGB64 » mar. 08 févr. 2011 10:59

Ah !!!! enfin... :wink:
Enorme ce jeu


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Fin de saison)

Message par Wallvor » mar. 08 févr. 2011 16:36

Image
Introduction :
Après une petite pause à cause du week-end, voici la suite du RDP sur Sochaux. J'espérais ne plus être touché par les blessures... Ce n'est pas le cas pour le moment :
Image
Transferts de dernière minute :
Image
Bon, Mahamadou Diarra gratuit, ça fait toujours plaisir. Je pense que à terme, il sera quapitaine et patron du milieu. ( Frédéric Thomas va être poussé vers la sortie, surtout qu'il veut déjà partir...)
Résultats :
Image
J'aime bien les matchs nuls... :29: Une série magnifique de 12 matchs nuls ! Youpi ! Aucune belle victoire à déclarer, on est juste à chaque match mais ça passe. Sauf contre les grosse équipe comme Lille et Bordeaux. Sanogo et Soukouna ont eu chacun leur période et Perquis plante toujours régulièrement, tant mieux.
Classement :
Image
On fini 5ème. Finalement tout va bien, malgré nos 20 matchs nuls... On perd que 5 fois, ce qui est pas si mal. Bordeaux est à nouveau champion, suivie de Lyon et d'un étonnant Stade Rennais. Toulouse est relégué avec Nice et Arles. On va pouvoir récupérer des bons jeunes à Toulouse...
Ancienne position :
Image
On a été toute la saison dans la première moitié de tableau. La lutte pour le maintient à été largement évité.
Stats joueurs et équipes en Ligue 1:
Image
Ma défense a tenu la route : 2ème meilleur de ligue 1 pour 30 buts encaissés. Marvin Martin finie meilleur passeur, un peu comme en vrai :hehe:
Image
Image
Entraîneur de la saison :
Image
Première récompence. J'espère que ce ne sera pas la dernière :P
Coupe de France :
Image
Yes ! Une Coupe de France pour commencer, ça fait du bien.
Image
On bat encore une fois Lyon, avec une équipe assez jeune :)
Image
Héhéhé. Ils sont un peu trop gentil les journalistes quand même, ce n'est qu'une coupe de France.
Image
Finale marqué par les cartons jaunes et un rouge. On vol le match un peu. J'estime que les tirs aux buts sont du hasard total. Je vais pas me plaindre.
Résultats championnats étrangers et autres coupes :
Allemagne :
Image
Espagne :
Image
Italie :
Image
Angleterre :
Image
Autres coupes :
Image
Ligue 2 :
Image
Stats joueurs :
Image
Dreyer est le gardien indiscutable, il joue et augmente bien. Bréchet et Perquis dirigent la défence centrale, où d'ailleurs Perquis marque pas mal. Thomas a assez bien dirigé le milieu, avec Marvin devant lui, meilleur passeur du club. Soukouna est le meilleur buteur, Sanogo et Le Tallec se sont blessés assez tôt, ils n'ont donc pas beaucoup joué. Bakambu...
Finance :
Image
Image
Tout va bien de ce côté là. Les supporters sont aux rendez-vous, anisi que les revenus télé.
Joueurs :
Image
Dreyer :
Image
Perquis :
Image
Thomas :
Image
Martin :
Image
Soukouna :
Image
Ils augmentent bien les jeunes :oops:
Image
Conclusion :
Image
Pour une première saison, les jeunes grandissent bien, et ils sont nombreux : ça promet pour les annés à venir, si j'arrive à les retenir. Les finances sont bonnes si j'arrive à maintenir la masse salariale. J'espère que j'aurais du budget pour les transferts :roll: . C'est tout pour aujourd'hui, voilà. Á demain pour la suite ( transferts et tactiques deuxièmes saisons ).
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:26, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Cruyff » mer. 09 févr. 2011 2:20

Bel effort pour la présentation c'est agréable à lire ! C'est une bonne saison avec cette 5ème place synonyme d'europe j'espère que ca va pas trop fatiguer ta jeune équipe car l'équipe type est de qualité mais le banc c'est pas encore ca. Bonne chance pour la suite :wink:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Mi-saison)

Message par Wallvor » mer. 09 févr. 2011 8:11

Merci, j'espère aussi que l'Europe ne va pas trop les fatiguer :22:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2)

Message par Wallvor » mer. 09 févr. 2011 9:48

Image
Introduction :
Place à la deuxième saison, les joueurs sont revenus au club et les matchs amicaux vont bientôt arrivés... Les matchs amicaux ? Oups, oubli, d'habitude, je demande à mon adjoint de s'en occuper mais là... On fera avec. Mon premier match cette saison sera donc contre Bordeaux pour le trophée des champions. :29: Mais avant place au transfert.
Nouveau contrat :
Image
6,250 ? On va demander plus. :76:
Image
Hop, prolongé pour encore 1 an, donc jusqu'en 2013. J'espère rester plus que ça quand même.
Attente début de saison :
Image
8.5 millions pour les transferts, ça en fait pour une deuxième saison, je pense qu'on va pouvoir bien recruter. La masse salariale est un peu juste, il va falloir grandement dégraisser :hooo:
Profil entraineur :
Image
Les caractéristiques augmentent dans le bon sens, on verra à l'avenir si ça continue de progresser.
Les cotes pour le titre :
Image
Lyon est favori, c'est normal et le champion sortant Bordeaux est deuxième. Pour Sochaux, il prévoit la lutte pour le titre même si on n'est pas favori. Je trouve ça assez juste.
Jeunes pousses du centre de formation :
Image
2.5M !!!. Et ben, il vaut cher celui-là. C'est le meilleur qui est sortie cette saison du centre. Il a 15 ans et un bon potentiel, mais c'est un attaquant, j'aurais préféré un milieu ou un défenseur. C'est déjà pas mal, on verra si il progresse bien.
Préparateurs :
Image
Pas de grand changement, juste quelque retouche. Notamment dans les préparateurs physiques qui sont bien meilleur que ceux de la première saison. Deux nouveaux kinés prennent place aussi dans le staff cette année.
Transferts :
Image
Départs :
Image
Beaucoup de départs cette saison. Richert qui ne jouait plus et qui avait le plus gros salaire part gratuitement, car en fin de contrat. Sverkos revenue de prêt repart directement à Lens pour une bonne somme, 4.4M. Pareil pour Soukouna, poussé vers la sortie par le retour de Privat et un autre attaquant... Thomas est lui poussé vers la sortie à cause de Diarra. Maurice-Belay s'en va lui aussi, car Bourgeois a fait de meilleur apparition la saison dernière. Les autres sont des joueurs qui ont été prêté la saison dernière et qui maintenant partent définitivement.
Arrivés :
Image
Digne et Lille ont accepté de prolonger le prêt, bonne nouvelle. Bourgeois et Sanogo signent définitivement au club, de bon espoir pour l'avenir. Kondogbia est aussi prolongé pour encore un an. Et grâce à la décente de Toulouse en Ligue 2, j'ai réussi à avoir Capoue pour seulement 1.1M, ce qui est très bonne affaire je pense. Il sera titulaire avec Diarra.
Nouveaux arrivants :
Capoue :
Image
Diarra :
Image
Privat :
Image
L'effectif :
Image
Il est encore un peu juste mais ça passe. 2 gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux et 3 attaquants. C'est souvent l'effectif que j'ai dans mes parties. 21 joueurs suffisent la plus part du temps, sauf si l'Europe se prolonge... On verra. La moyenne d'age est toujours très basse, les tauliers étant Perquis, Bréchet, Diarra et à moindre mesure Martin
Image
Tactique :
Image
Elle n'a pas beaucoup changer, juste quelques retouches. Digne prend la place de Dramé. Capoue et Diarra seront les deux milieux défensifs, aidés par Kondogbia et Pujol. Le secteur offensif est le même, juste en attaque, Sanogo et Privat seront en concurence, et Bakambu tentera de bien figurer.
Conclusion :
Image
Le mercato a bien marché. J'aurais bien voulu recruter Sakho, El Kaoutari ou encore Yanga Mbiwa, mais leurs clubs demandaient beaucoup trop pour moi... Prochain post sur les résultats de mi-saison.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:27, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2)

Message par Wallvor » ven. 11 févr. 2011 21:31

Merci :) J'espère faire aussi bien la deuxième saison.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:28, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S2 Mi-Saison)

Message par Wallvor » sam. 12 févr. 2011 14:55

Image
Introduction :
À l'assaut de la deuxième saison. Il va falloir confirmer mais aussi progresser. Les jeunes vont avoir du boulot cette année, car en plus de la saison dernière, il y a la Coupe d' Europe à jouer... On va voir si ils ont les tripes pour le faire.
Trophée des champions :
Image
On va voir ça. J'espère accrocher un bon résultat, cela lancerait bien la saison. Un trophée, c'est toujours ça de gagner.
Image
Image
L'équipe a fait jeu égal avec ces Bordelais malgré l'expulsion de Capoue. Tassotto est un gardien de l'équipe -19ans, il a joué car mes deux gardiens, Dreyer et Cros étaient blessés... Perdre aux tirs au but est toujours décevant mais ce que je retient sur ce match, c'est l'envie et la détermination affichées par les joueurs.
Image
On fera mieux la prochaine fois, si il y a une prochaine fois :hooo:
Coupe d'Afrique :
Image
Diarra et Maïga sont dans l'équipe du Mali, ils ont donc étaient absent pas mal de temps... Bravo au Maroc qui gagne sa 2ème coupe d'Afrique.
Coupe de France :
Image
On se venge de Bordeaux. Pour le moment, on a joué juste un match, et le 2ème s'annonce plus facile. On verra bien.
Coupe de la Ligue :
Image
Image
On se venge encore, grâce à nous, les Girondins ne gagneront aucune autre coupe cette année. Mais on a eu très chaud, car gagner le matchà la 90+4 sur un but contre son camp, c'est pas vraiment de tout repos... Surtout avec un tir cadré dans le match...
Ligue 1 :
Image
Résultats :
Image
On commence la saison d'une très belle manière en atomisant les Verts à domicile. Mais on redescend vite sur terre lors du match suivant, car on perd à Rennes. La suite de notre début de championnat est assez facile car on rencontre pas de prétendant à une place européenne. On gagne encore Bordeaux, et à partir de là, on recommence avec une série de matchs nuls... La machine repart face à Monaco grâce à un Marvin Martin très en jambe. Lille vient juste gâcher cette série de bon résultat. Début de championnat plus que satisfaisant si on en croit le classement.
Classement :
Image
Pour le moment, on est 3ème. L'Europe est à notre portée. Auxerre déçoit ... Bordeaux, le champion en titre a du mal cette saison, ne pointant qu'à la 5ème place du classement. Les Verts et les Lyonnais sont au devant de la scène.
Anciennes positions :
Image
On a toujours était dans la première moitié de tableau, mais la 3ème place n'a été acquise il n'y a que très peu de temps, notre série de matchs nuls nous ayant fait descendre à la 8ème place...
Stats joueurs et équipes :
Image
Bayal dans les meilleur buteur à la moitié de la saison... Blanco carbure à St Étienne et fait des passes à tout va. Mon attaque tient la route, la défense prend un peu l'eau parfois mais rien d'alarmant. Nous sommes en bonne forme pour le moment, pareil pour Loïc Rémy, meilleur buteur de Ligue 1 à la mi-saison...
Image
Stats Sochaux :
Image
Avant de commencer, vous vous étonnez peut-être de la présence de Mamadou Sakho dans l'équipe mais je l'ai recruter au mois de novembre comme joker. Son transfert sera détaillé dans le prochain post. On remarque vite l'équipe type. Dreyer est indiscutable, tout comme Bréchet, Digne, Diarra, Capoue Martin et Sanogo. Les deux derniers étant les meilleurs buteurs du clubs pour le moment avec Maïga et Privat. Boudebouz, Martin et Sanogo sont les meilleurs passeurs pour le moment aussi. Capoue prend pas mal de carton, mais c'est son boulot donc tout va bien. Encore déçue pour Bakambu, même si il va démontrer quelques qualités dans le deuxième moitié de saison.
Coupe d'Europe :
Image
Alors là, les jeunes ont démontrer leurs envies dans cette compétitions ! La défense a été quasi infranchissable. Pour ce qualifier pour les groupes, nous avons dû éliminer de notre chemin les suisses du Young Boys de Berne. Le tirage du groupe a été mitigé : Pas de grosse écurie mais deux équipes assez fortes et une équipe suisse encore une fois. Après deux matchs nuls, nous avons enchainé 4 victoire sans prendre de but, la classe :P. Résultats, nous finissons premier de notre groupe et lors du tirage, les grecs de l'Olympiakos nous tombent dessus. Nous verrons le résultats. Pour le moment, l'Europe nous réussie.
Image
Joueurs clés et prometteurs :
Dreyer :
Image
Digne :
Image
Kondogbia :
Image
Capoue :
Image
Mahamadou Diarra :
Image
Martin :
Image
Boudebouz :
Image
Sanogo :
Image
Conclusion :
Image
Une première moitié de saison très satisfaisante et encourageante pour la suite. Les jeunes progressent encore et toujours. L'Europe n'a pas trop essoufflé l'équipe mais la plutôt relancé quelques fois. Le prochain post sera sur le mercato hivernal avec quelques bonnes arrivées... Voilà, c'est tout.
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:28, modifié 2 fois.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer