DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 2/4 Mi-S)

Message par Wallvor » mer. 06 avr. 2011 17:05

@franceSCOpsg : Merci :) Bahh, ce début de saison est on va dire plus réaliste :mrgreen: Marseille est normalement une équipe qui nous réussie mais là... La défaite nous a fait mal, mais on va se venger dans la deuxième partie ! Juré !
Les coupes nationales ne sont plus un problème, comme tu dis, c'est à présent une formalité, et une sorte de défoulement pour les joueurs.
Martin m'impressionne, je ne m'attendais pas à temps ! Vignaud, qui n'a pourtant pas des 20 partout comme Sanogo carbure aussi bien, comme quoi... Par contre, pour les récompenses, je suis légèrement déçue, on a pas de ballon d'or cette année... :29:

@Ayew13 : Merci :) Euh, pour Photoshop, c'est un logiciel payant, ( Et cher ) je l'ai acheté car il me le faut pour mon Bts. Sinon, tu dois avoir des liens de téléchargement sur internet, ce n'est ce qui manque... Mais, utilise Paint ou Gimp, qui sont des logiciels gratuit et très performant, surtout Gimp. J'irais voir ta partie, j'avais fini 5ème la première année... :wink:

Merci à vous deux :P


Avatar du membre
khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 21:18
Club préféré : OGCNice
Localisation : Nice

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 2/4 Mi-S)

Message par khurtkrool » mer. 06 avr. 2011 20:07

Aïe ça faisait longtemps que les premières places de ligue 1 n'étaient pas aussi serrées. Il va falloir que tu te ressaisisse dans la deuxième partie de saison! :wink:


Avatar du membre
Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 224
Enregistré le : sam. 05 mars 2011 11:09
Localisation : Quelque part, dans une lointaine galaxie...

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 2/4 Mi-S)

Message par Thunder » mer. 06 avr. 2011 20:35

Tu peux faire un sextuplé historique ! Sinon, je suis un peu déçu par Sanogo, mais bon, tout est relatif... Tu domines de la tête et des épaules le championnat, la défaite de Marseille me fait plaisir (étant supporter), mais elle me déçoit au niveau de ton RDP :P
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 2/4 Mi-S)

Message par Wallvor » jeu. 07 avr. 2011 9:01

@khurtkrool : Merci :) Je préfère quand c'est serré, Marseille a retrouvé son ancien niveau, mais Lyon est fait un début de saison calamiteux, sinon on aurait été trois en haut du classement. Mais je n'ai quand pas fait un mauvais début de championnat... Seul la défaite face à Marseille fait mal... :29:

@Thunder : Merci :) Pour le sextuplé, franchement, ça va être chaud, je perd toujours une final malheureusement... :82:
Bah.. Sanogo s'est bien reprit, je suis en mars là, et il plante super bien ! Marseille va ramasser durant le deuxième partie de la saison !!! :P

La suite cette après-midi normalement, et merci à vous deux ! :wink:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 3/4 Hs)

Message par Wallvor » jeu. 07 avr. 2011 16:22

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Un petit post rapide, juste histoire de vous faire patienter quelque temps jusqu'au prochain qui n'arrivera que Mardi matin, car je n'ai toujours pas internet à mon appartement... Bref, la première partie de la saison a été "difficile" ( Ironique ), et je compte bien chambouler entièrement mon effectif ! Je fais donc un post rapide sur le mercato hivernal mais aussi un petit hors série pour compléter. Je vous rassure tout de suite, la seconde partie de la saison est plutôt bonne. mais place aux images et autres !
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Les finances vont très bien, et vu que je ne recrute pas ou peu, et que les salaires ne sont absolument pas élevé donc tout va bien. Les dirigeants nous offrent donc 25M d'euro en plus... J'avais déjà presque tout mis dans la masse salariale, mais bon, on reste encore avec 55M. Je ne compte pas pour autant utiliser ce budget totalement inutile pour le moment...
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Sanogo... Cinq buts dans le même match, cela ne m'était jamais arrivé dans mes parties pour le moment, c'est chose faite. Les supporters le compare à un Dieu vivant, la classe ! Bon, vous remarquerez aussi le score : 8-0 contre Lorient, petit aperçue de la deuxième partie de saison pour le moment ( Je ne l'ai pas encore finit, j'en suis à Avril. ). Par la même occasion, il bat son propre record, qui était pour le moment de 4 buts.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Petit hors série rapide sur ce les anciens joueurs du club et français qui sont à présent soit entraineur soit préparateur. Je ne vais pas trop commenter les screens, pour une fois, on bosse un peu en cours :29:
Image
Les Anciens du Club :
Image
Diarra, qui n'est resté que deux ans au club est à présent entraineur du Mali. Durant son cours passage au club, il avait vite mis les supporters dans sa poche, qui avaient été déçue de son départ au Milan Ac. Il y a joué 4 saisons, dirigeant avec brio le milieu lombard avant de prendre sa retraite et de devenir presque aussitôt le sélectionneur de sa nation. Sinon, Bréchet est à présent entraineur adjoint à Sedan depuis sa retraite. Il fut durant de longue année notre "Heintz" en défense central, au début de la partie bien entendue. Sauget est quand à lui entraineur de Tours en Ligue 2. Et Perquis est l'entraineur adjoint de Châteauroux.
Image
Les Anciens de la Ligue 1 :
( Qui sont restés en Ligue 1 ! )
Image
Spahic, le ruguex défenseur bosniaque de Montpellier est à présent l'entraineur ( Depuis peu ... ) de Dijon, je leur souhaite bonne chance. Varrault quand à lui à signé à Le Mans, et il y est maintenant depuis 3 ans. Kombouaré qui s'était fait virer par paris lorsqu'il était descendu en Ligue 2... Il est maintenant entraineur de Caen et se débrouille très bien avec pour l'instant une surprenante 5ème place en championnat ! Antonetti, l'ancien entraineur de Nice et Rennes entraine Bordeaux depuis de nombreuses années, avec plus ou moins de réussite il faut dire. par contre depuis deux ou trois saisons, ça va mieux en Gironde. Tiéné, l'ancien défenseur de Paris, est en 2020 l'entraineur des Verts de St Étienne. Il est au poste depuis 2 ans je crois. Il y a fait de bon résultat. Mater, l'ancien de Valenciennes, est à présent à Paris, et son bilan n'est pas terrible, il est passé auparavant par Bordeaux en tant qu'entraineur adjoint. Ismaël est l'entraineur de Auxerre, et ce la joue à la Guy Roux, il y est depuis 7 ans ! Et ses résultats sont quand même très moyen ! Mais les dirigeant lui font confiance... Tant mieux pour lui remarque. Papin quand à lui entraine Guingamp, et il est en difficulté.
Image
Les Anciennes Stars Françaises :
Image
Et oui, après Zidane, Thuram est maintenant préparateur chez nous depuis deux ans je crois ( Il a par contre seulement 4 étoiles ... ). Pirès est sans club après avoir entrainé Villarreal sans réussite, pareil pour Henry qui a entrainé à Monaco avant de se faire virer... Gallas est préparateur à Lyon et Trezeguet entraine Montpellier y faisant de bons résultats depuis 4 ans.
Image
Abidal est donc l'entraineur de Marseille, depuis le départ de Descamps à la retraite. Et malgré des notes pas terribles, il cartonne là-bas ( Il est un des rares à nous avoir battu ! )
Image
Abidal à Marseille, et donc Malouda à Lyon ! Il a été en difficulté en début de saison, mais il s'est bien repris depuis... Il y est depuis quelques années, exactement, je ne sais plus...
Image
Autres :
Image
L'ancien Marocain du Genoa puis de l'Inter entraine maintenant Lens. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une superbe réussite ! L'un des meilleurs entraineur en France ( Malgré des notes très moyennes... ), il a fait de Lens un grand club de Ligue 1 ! Bravo à lui.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Cours post donc, il n'y a donc pas eu de transfert chez nous comme dans les autres grands clubs de France. La deuxième partie de saison sera donc palpitante, avec des équipes inchangées ! Et Sanogo revient avec une forme hors norme ! Je posterais donc la suite que Mardi matin, désolé, vous patienterez un peu pour une fois :P . J'espère que tout va bien comme d'habitude. Voilà ( Je n'ai jamais fait aussi cours je crois... )
Image


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 3/4 + Hs)

Message par Wallvor » mar. 12 avr. 2011 9:43

@Ayew13 : Merci :) Bah, à Lyon, il y a déjà Malouda.
Sinon, dans le championnat rien n'est joué ! Bravo pour ton championnat.

La suite quelques secondes ! :P


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par Wallvor » mar. 12 avr. 2011 9:44

Image
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Après une petite pause durant le week-end, pause non souhaité, mais internet n’arrive pas jusqu’à mon appartement… Donc, après un mercato hivernal très calme, nous reprenons la compétition. Nous sommes pour le moment premier en Ligue 1, et encore en lice dans toutes les autres compétitions, donc on peut toujours faire du 7/7… Pour cela, il faudra faire des bons matchs contre Marseille et Lyon, mais aussi en Ligue des Champions, à commencer par les Russes du Cska Moscou. Mais place aux images et aux résultats !
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Et hop encore un trophée. On a eu un parcours difficile avec des matchs contre Lyon, Lens et Marseille avant de soulever cette coupe. Lens ne nous a pas vraiment posé de problème, contrairement à Lyon au tour précédent ( Détailler dans l’avant dernier post ). Sanogo a très bien marché dans cette compétition, il finit meilleur buteur, et Vignaud meilleur passeur…

♦ Les plus :
- Le carton contre Lens avec le doublé de Sanogo.
- Trois victoires contre les trois meilleurs équipes de Ligue 1.

♦ Les Moins :
- Une petite victoire en finale.

Image
Que ce fut difficile et indécise cette finale. Même si on a dominé l’ensemble du match, les Marseillais n’ont rien lâché… Sanogo a seulement trouvé la faille à la 72ème sur une erreur grossière de la défense. Irrgang se fait exclure, mais cela ne change rien à la donne, on gagne une nouvelle fois contre Marseille en finale de la Coupe de la Ligue. On les a mangé sans les avaler tout crue…
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
On a commencé en douceur avec Clermont et Tours. On leur a mi deux raclées, 6-0 puis 7-0 ! Cela ne s’est pas beaucoup corsé par la suite avec une confrontation tranquille contre Strasbourg puis Pau, soldé par deux victoires sans appel, Gordien montrant toute sa classe sur le deuxième match. Par contre, en demi, Marseille se présente à nous, et là, on a encore du mal… On n’arrive pas à ce départagé, seuls les tirs au but en raison des Marseillais. Ouf ! On est donc en finale contre Lyon.
♦ Les plus :
- Un parcours relativement facile.
- Une attaque en forme.

♦ Les Moins :
- Le match dans la douleur contre Marseille.

Image
Devant 80 000 personnes, Lyon perd 2-0 grâce a des buts de l’inévitable Sanogo mais aussi de Coudert. Ils ont eu le ballon, mais notre bloc défensif était très bien en place, donc ils n’ont presque pas eu d’action, contrairement à nous ! Ce n’est que la troisième ou quatrième fois je crois que l’on remporte cette compétition, et cela fait déjà notre 5ème trophée de la saison, plus que deux. Et pour le moment aucune défaite contre les grosses équipes de Ligue 1, donc c’est une bonne nouvelle.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
On commençait donc notre parcours européen contre des Russes. Je pensais que cela allé être dur dans le froid de Moscou, mais on gagne assez facilement 4-2, même si l’équipe prend deux buts bêtement. Sanogo est en forme, il réalise un très bon triplé qui nous met en ballotage favorable pour le match retour. N’Diaye rate un penalty qui aurait pu nous permettre de repartir en France tranquillement, sans craindre le retour. Bon, finalement, le match retour n’est qu’une formalité, on atomise le Cska 5-0 devant nos supporters fous de joie avec un nouveau triplé de Sanogo ! On jouera donc en quarts de finale les champions en titre du championnat d’Allemagne, le Bayern Leverkussen.
Image
Image
Le match allé ce joue chez nous, et on impose de suite notre supériorité avec une victoire franche 3 à 0, et Sanogo marque encore ! Ils n’ont pas cadré une seule de leur frappe, contrairement à nous, de plus, la balle était largement dans notre camps avec 56%. Le match retour s’annonce palpitant dans un stade plein à craquer d’Allemands survoltés… Ou pas. On gagne largement, avec un succès 4-0… Bourgeois finit le match avec 2 buts et 2 passes décisives, pas mal pour un joueur en fin de contrat, avec qui les négociations sont très difficiles. Le prochain sera contre… Marseille ! Duel entre français donc en demi de finale de cette Ligue des Champions. L’autre demi sera Barcelone contre Man City ! Que des beaux matchs en perspective.
Image
Image
Franchement, quand on a tiré Marseille, je savais que ça allé être dur. Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, on a du mal contre cette formation. Et cela est vérifié avec cette défaite 1-0 au match allé où Manuel Lopez a fait son show : un but, deux cartons jaunes, et donc un rouge en fin de match. La balle a été équitablement répartie entre les deux équipes, mais nous avons finalement tiré largement plus que Marseille… Il faudra être solide au retour et se comporter en champion ! Nos supporters sont fantastiques ! On gagne 3-0 au match retour, ils n’ont absolument rien pu faire, nous étions quasiment sur tous les ballons ! Un superbe match qui nous envois donc encore ne fois en finale de la Ligue des Champions… Contre Barcelone… Ca va être dur, mais j’ai confiance.
Image
Image
Zut, le 7/7 nous échappe encore ! Barcelone et son Ballon d’Or Sandro ont été plus forts. Enfin, on perd surtout à cause du nombre incroyable de pigeon dans le ciel du stade que nos joueurs ont du éliminer ! 17 tirs pour seulement 1 cadré ! Une honte ! J’ai carrément sortie Sanogo ( Note de 5,4 à la mi-temps ! ) à la 50ème, pour le remplacer sans succès par Gordien qui était pourtant bien plus frais… On perd notre troisième finale dans cette compétition… Pour la peine Aït Fana ne sera plus appelé en équipe de France ! On peut aussi remarquer que l’expulsion de Sakho nous fait très mal… Une sale soirée…
Image
Image
La phase de poule n’a pas été une réelle difficulté, malgré la présence du champion italien en titre. Ensuite, le Cska n’a absolument rien pu faire face à notre armada offensive, pareil pour le champion allemand du Bayern Leverkusen. Seul Marseille nous a posé quelques difficultés avant la finale contre l’ogre Catalan. Je suis bien entendue déçue par cette finale perdue, mais on reviendra l’année prochaine encore plus fort ! Attention ça va faire mal !
♦ Les plus :
- Les Champions Russe et Allemand facilement éliminés.
- Une attaque en forme, mais aussi une défense solide à part contre le Cska.

♦ Les Moins :
- La défaite contre Marseille.
- La finale perdue face à Barcelone, qui nous empêche la possibilité de faire un 7/7…

Image
Image
Les quatre clubs français engagés en huitième de finale été donc passé en quart, mais Lyon, qui avait pourtant gagné 3-0 à domicile contre Barcelone a pris l’orage au retour, avec une victoire 5-0 au Camp Nou ! Ils avaient pourtant sortie l’As Roma juste avant. Lens avait encore réalisé un beau coup en éliminant le champion d’Angleterre, mais les dollars de Man City auront finalement eu raison de l’envie lensoise… Dommage. Marseille a quand à elle éliminé l’Inter, le Deportivo, avant de tomber contre nous. On notera tout de même le superbe parcours du vainqueur Barcelonais qui a mi des raclées à presque tous le monde, notamment à Man City. Mais aussi, on peut remarquer que presque toutes les meilleures équipes d’Europe étaient en lice en huitième.
Image
Image
Niveau stat, Sandro, le ballon d’Or devance l’ancien Ballon d’Or au classement des meilleurs buteurs avec un total remarquable de 14 buts contre 11 pour Sanogo. Vignaud comme à son habitude finit meilleur passeur devant le Bosniaque de Barcelone. Vuillemin a quand à lui réalisé une très bonne ligue des Champions, avec un total de 5 passes décisives.
Image
Image
Au niveau de la League Europa, le Bayern domine les Italiens de la Juventus 4-1 au terme d’un match largement dominé. Le seul club français engagé en 16ème de finale, c’est fait sortir dès e stade par Tottenham si mes souvenirs sont bons, donc dans cette compétition, ce ne fut pas très brillant !
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Á la mi-saison, Marseille était à égalité de point avec nous, il fallait donc mettre la seconde pour les distancer dans la course au titre. On réalise une deuxième partie de championnat fantastique, où seul St Étienne arrive à nous accrocher 0-0 dans leur antre du Chaudron. Sinon, Sanogo et Gordien ont chacun signé leur quintuplé dans un match, donnant ainsi deux baffes à Lorient et Montpellier. On a gagné Lens facilement, Lyon aussi, mais surtout Marseille 4-1 ! Pas grand-chose à dire à part que la seconde partie de la saison est largement meilleur que la première ! On fera encore mieux l’année prochaine.
♦ Les plus :
- Une défense toujours au top.
- L’attaque qui plante en moyenne 3 buts par match.
- Un duo Sanogo – Gordien fantastique !

♦ Les Moins :
- Le nul contre St Étienne.
- Les quatre buts encaissés qui sont en trop !

Image
On s’est vengé avec la manière ! Sanogo a pris les choses en main, et on gagne tranquillement 4-1. La possession est totalement magnifique avec 61% pour nous ! Marcelo a été expulsé pour un attentat contre Martin, qui signe quand à lui 3 passes décisives dans le match. Tout le monde a bien joué, ce qui donne un tout autre résultat que lors du match allé au Vélodrome. Le but de l’Allemand Schippers qui avait permis à Marseille d’égaliser n’a rien changé, ils n’étaient dans le même monde que nous. La jeunesse française a dompté les stars étrangères !
Image
Image
Nous sommes logiquement champions avec 105 points, largement devant Lyon et Marseille avec 15 points d’avances. Mais ils ont quand même 90 points chacun ce qui est là aussi très bon ! Lens finit 4ème sur le file, ils peuvent nous dire merci, car notre victoire contre Caen dans les derniers matchs du championnat leur ont permis d’allé en Ligue des Champions où ils joueront contre l’Inter en barrage. Nous finissons la saison avec une malheureuse défaite, et 8 buts encaissés, 5 de plus que l’an dernier ! L’attaque a une nouvelle fois cartonné avec 119 buts au total ! Paris a encore déçue, mais c’est surtout la nouvelle relégation de Toulouse et Lille qui fait tâche… Monaco n’a pas réalisé une belle saison, ils ratent l’Europe, contrairement à Bordeaux qui accrochent le dernier wagon, derrière Caen, surprise de la saison.
♦ Les plus :
- Trois équipes qui dominent, avec Lens en quatrième position.
- Une avance de 15 points sur le deuxième.

♦ Les Moins :
- La relégation de Toulouse et Lille.
- La fin de saison catastrophique de Marseille, doublé à la dernière journée par Lyon !

Image
Image
Nous avons eu des hauts et des bas, mais nous avons fait une très bonne saison tout de même, étant durant toute l’année dans les 5 premiers. Par contre, Lyon, après une saison difficile qui a faillit couter la place de Malouda, ils ont finit en trombe, doublant les pauvres Marseillais lors de la dernière journée ! Cela force le respect. Lens quand lui a du batailler ferme avec Caen, ne passant devant eux que grâce à notre victoire contre les Normands, car ils avaient perdu 4-1 la journée d’avant contre eux…
Image
Image
Sanogo est une nouvelle fois meilleur buteur de la Ligue 1 devant Ameli, l’Italien de Lyon mais aussi devant Lopez et Neymar de Marseille. On notera l’absence étonnante au vu des dernières saisons de Gadi de Lens… Martin, à 33 ans, finit meilleur passeur avec un total hallucinant de 28 passes décisives, largement devant l’habituel vainqueur Vignaud, qui finit avec seulement 17 passes décisives. Dudu de Lyon a fait une très bonne saison, faisant gagner plusieurs matchs aux Rhodaniens.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Gardiens :
Á les gardiens… Avec Aréola et El Houti, franchement je suis tranquille ! Et pour encore de nombreuses années ! Ils font de très bons arrêts, et même si ils ne sont pas décisif à 100% quand ils ont un ballon chaud à sortir, ils sont tout de même super bon. Rien à redire à ce poste.

Défenseurs :
Á droite, Vuillemin commence à être bon, contrairement à Appiah qui vieillit assez mal, et qui malgré quelques bonnes prestations se fait souvent passer par des jeunes virevoltants… Á gauche, Pires progressent à une allure incroyable, sous la tutelle de Digne, qui est toujours aussi bon, ce poste ne bougera pas avant longtemps. Pareil pour la défense centrale, seul Sakho, à 31 ans, commence à marquer le pas, ses stats baissant légèrement. Sinon, Heintz, Jacquemin et Malfleury, avec ça, je n’ai pas de problème à me faire ! La grande classe, un des points forts de l’équipe sans aucun doute !

Milieux :
Au poste de milieu défensif, je pense qu’il va y avoir des changements durant l’été. M’Vila a maintenant 31 ans, et seul Pindi est là pour prendre sa relève. N’Diaye et Kondogbia commence à vieillir, Caillaud va donc je pense passer en équipe première. Je verrais si je trouve quelqu’un de potable durant le mercato a ce poste. Sinon, Pindi a été très bon et augmente super bien, sous les ordres du capitaine M’Vila. Á gauche, Kassaî a encore un peu de mal, mais il progresse bien, et Bourgeois le remplace efficacement. Á droite, Vignaud est super fort, il finit toujours la saison avec un total de passes décisives de plus de 25. Et le mieux, c’est qu’il marque souvent ! Une perle. Tran joue lui aussi très bien, c’est un de mes joueurs le plus demandé ! Enfin, au centre, Martin a vraiment la classe avec 39 passes décisives et 8 buts à 33 ans, Courdert réalise lui aussi une bonne saison, sa vitesse faisant des ravages ( 20 en vitesse et 20 en accélération, ça fait mal ! ). Bref, au milieu offensif centre, mais aussi sur les ailes, tout va bien.

Attaques :
Sanogo… J’adore ce joueur dans le jeu, un vrai monstre ( Il vient de gagner un point en tête passant donc à 20/20… ) qui a marqué 49 buts et fait 14 passes décisives en 48 matchs seulement ! Un exploit, mais je pense qu’il peut faire encore mieux. Mais je ne le ferais pas jouer plus, car derrière lui, il y a le jeune Gordien qui a lui aussi fait une très bonne saison avec 22 buts en 24 matchs. Il suit les traces du légendaire Sanogo, c’est une très bonne nouvelle pour l’avenir du club, surtout que Sanogo sera encore très bon durant de nombreuses années. Pas de soucies à ce poste donc.


♦ Les plus :
- Marin dans une forme extraordinaire à 33 ans !
- Une défense toujours au top, avec un Heintz buteur.
- Un Sanogo qui progresse encore à 28 ans…
- Des jeunes déjà hyper performant !

♦ Les Moins :
- Appiah et Kondogbia, un peu Bourgeois et N’Diaye, qui n’ont plus véritablement le niveau…
- Sinon, absolument rien !


_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Martin remporte l’Étoile d’or de la Ligue 1 devant Sanogo et Vignaud. Il mérite largement son trophée, il a vraiment fait une saison sensationnelle ! Sanogo est élu joueur de l’année pour les supporters, j’aurais plus vu Martin, mais bon, c’est eux qui décide. Bon, forcément, Sanogo est le meilleur buteur et Martin le meilleur passeur. Par la même occasion on signe un nouveau record d’affluence avec 49 654 spectateurs de moyenne cette saison dans notre stade flambant neuf. Des soues, pleins de soues !
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Le bilan n’est pas sensationnelle, cela vient du fait que nous n’avons presque pas vendus, et que des travaux ont été annoncé ( Voir plus bas. ). Sinon, la solde est plus que bonne, avec 121M dans la balance ! On remarquera que nos finances s’améliore nettement au fur est à mesure des années.
Image
Image
Nous avons fait un bénéfice de 18.5M avec un superbe chiffre d’affaires de 220M d’euro. Mais la meilleure nouvelle reste tout de même le nouveau sponsor technique du club pour deux ans qui devrait nous rapporter plus de 18.75M ! L’ancien était de seulement 5 ou 6M ! C’est un très bonne nouvelle qui va nous permettre de gagner encore plus d’argent, surtout, que je peux déjà vous l’annoncer, la masse salariale a baissé, étant à présent juste un peu plus de 1M. Sinon, deuxième bonne nouvelle, le stade va encore grandir ! De 16 000 places en plus ! Par contre, c’est pour ça que le bilan n’est pas fantastique, cela va coûter 22M, mais on va aussi par la même occasion gagner beaucoup plus d’argent avec les billets vendus. Notre stade au nom débile aura donc dans 5 mois une capacité de 67 418 places ! Magnifiques ! Il sera donc un dès plus grand stade de France avec Marseille et Lyon.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Nous sommes toujours premiers du classement européen des clubs, devant Marseille, et Barcelone qui revient bien. Lyon est 5ème juste derrière Man Utd, mais devant tout de même le Real de Madrid. Il y a un seul club allemand en la personne du Bayern, pareil pour l’Italie avec seulement la Juventus en 18ème position, l’As Roma n’arrivant que 22ème… La France est vraiment très puissante dans cette partie, ça fait vraiment plaisir !
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Bon, pas de changement radical par ici, Barcelone et le real de Madrid dominent toujours autant ce classement, ils sont vraiment une classe au dessus malheureusement. Nous sommes tout de même 5ème, juste derrière Chelsea mais devant des clubs comme Man Utd ou encore le Bayern. Lyon et Marseille sont respectivement 14ème et 12ème, bien positionné dans le ventre moue de ce classement, mais devant Man City.
_______________________________________________________________________________________________________
Image
Image
Ce fut donc une très bonne saison une nouvelle fois, on gagne tous les titres possibles en France, seul la Ligue des Champions nous échappe. On ne participer donc pas au Championnat du Monde des Clubs et à la Super Coupe la saison prochaine malheureusement… Mais on fera mieux dans deux ans, en faisant un 7/7, je vous le promets… Enfin, on verra ça plus tard, ce n’est pas pour tout de suite. Sinon, les joueurs ont encore étaient fantastiques, les jeunes formant un noyau dur de l’effectif, bien encadré par les cadres du club, ici depuis plusieurs saisons. Les finances sont bonnes, et le stade en passe de devenir super grand ! J’espère qu’il peut encore s’agrandir, ce serait une excellente nouvelle ! Martin quand à lui signe sa plus belle saison. Le prochain post sera sur l’équipe de France et la Coupe des Confédérations, il sera rapide et court, on reviendra vite sur le Fc Sochaux et les transferts de l’été. Le prochain post sera mi en ligne mercredi matin normalement, et le suivant jeudi dans la journée. J’espère que tout va bien. Voilà.
Image
Modifié en dernier par Wallvor le mar. 12 avr. 2011 17:16, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Thunder
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 224
Enregistré le : sam. 05 mars 2011 11:09
Localisation : Quelque part, dans une lointaine galaxie...

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par Thunder » mar. 12 avr. 2011 11:36

Martin est increvable : 28 passes décisives à 33 ans, c'est impressionnant !
Sinon, un très joli triplé français avec presque seulement des raclées dans les deux coupes. En championnat, ta différence de but est surréaliste...
Petit hommage à Sanogo: :119: :63:
Matt Moussilou: "Ce soir, on a bien joué dans les intervalles...euh dans les intervaux"


Buck
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 20:45

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par Buck » mar. 12 avr. 2011 13:05

Martin aussi bon que pendant le dernier Euro, incroyable à 33 ans. Il y a 2 clubs allemands dans le classement des clubs, t'as oublié le Leverkusen ^^
« Bow ties are cool »
Image


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par Wallvor » mar. 12 avr. 2011 15:31

@Thunder : Merci :) Martin a vraiment réalisé sa meilleur saison, avec 39 passes décisives. Ma différence de but est largement dû à ma défense, qui est vraiment super efficace. Sanogo :123:

@Buck : Merci :) Ouaip, martin a vraiment fait une bonne année entre l'Euro et les matchs avec Sochaux, j'espère qu'il va refaire la même chose l'année prochaine ! Oups, j'avais complètement zappé Leverkusen, pourtant je les ai joué en Ligue des Champions, j'aurais du le savoir... :29:

Merci à vous deux. :P

EDIT : La suite n'arrivera finalement que Jeudi matin, désolé.


Avatar du membre
mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 623
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 10:46
Localisation : Bouguenais (Nantes)

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par mactoto » jeu. 14 avr. 2011 8:29

Toujours aussi impressionnante cette équipe, dommage pour cette finale de la ligue des champions, mais bon il faut bien qu'il te reste des objectifs pour les prochaines saisons :)

Tu pourrais me montrer ta tactique, ou mieux la mettre en lien, ca m'intéresse beaucoup de voir comment tu fais jouer tout ce beau monde.
Bonne chance pour la suite
RDP sur FM14 : Moldovan entraineur du FC Nantes Seconde Partie Saison 6

Image


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux/France] La jeunesse en or ! (S11 4/4 )

Message par Wallvor » jeu. 14 avr. 2011 16:03

@mactoto : Merci :) Bah, pour la Ligue des Champions, Barcelone a vraiment une équipe de malade ! C'est une honte, ils ont presque tous les meilleurs regens ( comme la Roma qui commence elle aussi à devenir forte... :29: ) ! Des objectifs, il m'en reste encore un peu : Finit avec 38 victoires, tous gagner en une saison, devenir le meilleur entraineur de tous les temps, battre le records de victoire en championnat, gagner la Coupe du Monde avec la France, avoir le plus grand stade de France, emmener la Ligue à la première place du classement, ect...
Euh, pour la tactique, je crois qu'il y a un lien dans le sommaire. Les screens datent un peu mais elle n'a pas changé, seul les joueurs ont évolué, mais ils ont à peu près les mêmes caractéristiques, si tu veux pourrais faire un post durant la semaine.

Par contre, je n'avais pas cours aujourd'hui je viens juste de réussir à avoir Internet, donc je ne pourrais pas poster la suite aujourd'hui, peut être dans le week-end, mais je ne sais pas encore si je rentre chez moi... Désolé, la suite est pourtant déjà prête depuis deux jours...


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer