Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S3 Mi-saison)

Message par xanxus60 » mer. 16 févr. 2011 22:02

Oulah! Quelle grosse première partie de saison, je m'attendais quand même pas a 0 défaite !
En plus de ça en LDC ..... on avait l'impression que c'était toi la grosse équipe du groupe :mrgreen: . Ben je te souhaite de continuer même si çava pas être facile.

Publicité

ien33
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ien33 » jeu. 17 févr. 2011 7:50

bravo pour ton parcours , je sais pas comment vous faite mais franchement le travaille effectuer et super, j'aimerai savoir si il serais possible de teste ta tactique par contre bonne continuation.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Leeds

Message par Wallvor » jeu. 17 févr. 2011 8:05

Merci :)
0 défaite, ça va pas rester :P

Pour la tactique, pourquoi pas. :wink:

ien33
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ien33 » jeu. 17 févr. 2011 8:17

ok j'attends ca pour que je teste car je galère dans cette opus je compte même plus les tactiques tester et j'attends la suite de ton récit.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » jeu. 17 févr. 2011 8:40

Je te posterais la tactique demain
Sinon la suite arrive ce matin :)

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S3 Fin saison)

Message par Wallvor » jeu. 17 févr. 2011 11:56

Image
Introduction :
Après un excellent début de saison , le plus dur était de confirmer. L'Europe étant toujours d'actualité, il va falloir jongler sur tout les plans. On verra si l'équipe tient le coup. Sanogo commence à marquer et Digne est vraiment trop fort... :P
Image
Amélioration structure :
Image
Ma demande d'améliorer les structures d'entrainement a été accepté, c'est une bonne nouvelle. Maintenant, il faut agrandir le stade et améliorer le centre de formation :76:
Profil entraîneur :
Image
Rien à dire la dessus, tout va bien, ça progresse comme il faut.
Coupe de France :
Image
Pas de coupe de France non plus cette année. Montpellier nous élimine aux tirs au but... Je suis déçu mais c'est comme ça. Le Tallec fut en bonne forme lors de cette coupe, avec 3 buts en 3 matchs. On remplie d'objectif demandait par les dirigeants, c'est tout...
Ligue des Champions :
Image
Porto... On nous promettait l'enfer, mais on les élimine sans trop de mal. Le match allé se joue chez eux. On gagne 1-0 grâce à Maïga qui marque en toute fin de match... Le match retour s'annonce chaud. 0-0 au retour, on passe mais on a eu du mal, Porto marquant un but en fin de match mais Falcao est hors-jeu. Ouf ! Tour suivant, on tombe sur Barcelone... Autant dire qu'on est mort... 0-2 à l'aller puis au retour. On a rien pu faire et on a rien fait :hehe: . Les Catalans étaient beaucoup trop fort pour nous, pas de regret. Quart de finaliste pour une première participation, c'est plus que bien, surtout avec le groupe que l'on a eu ! On fera mieux l'année prochaine j'espère. :wink:
Classement européen :
Image
On a bien progressé grâce à notre beau parcours en ligue des Champions.
Ligue 1 :
Image
Résultats Lyon :
Image
Je fais comment moi pour gagner le championat dans ces conditions ? 18 matchs sans prendre de but !!! Jamais vu ça... :29: Par ailleurs on remarque que Lyon a fait une bonne saison :
Image
Résultats Sochaux :
Image
Finalement, on aura perdu qu'une fois dans la saison, face à Lyon, un petite défaite 1-0 que l'on ne mérite pas... On fait enfin de belle victoire avec plus de 3 buts d'écarts, notamment face à Lille, Toulouse, Rennes... Il y a eu une période où on a pas mal encaissé de but, c'était la période où Sakho et El Kaoutari étaient blessés. Sanogo a super bien planté, nous sortant de mauvais pas plusieurs fois, comme face à Paris et Le Havre où il marque dans les arrêt de jeu. On fait quand même une superbe deuxième moitié de saison, avec une belle victoire contre Marseille qui nous permet de les doubler ! ( c'était pas le jour de Capoue...)
Image
Classement :
Image
On fini 2ème derrière une équipe de Lyon qui fini la saison en trombe, et devant Marseille que l'on a doublé lors de la victoire contre eux. c'était chaux jusqu'au bout, mais on accroche la place qualificative direct pour la Ligue des Champions. Lorient a fait une belle saison, finissant à la 5ème place. Paris, Bordeaux et Auxerre ont déçus... Tout comme Lille et Rennes qui descendent en Ligue 2... Je vais peut être pouvoir récupérer Digne à un bon prix :P .
Anciennes positions :
Image
On s'est bien battu contre Marseille durant la saison, Lyon étant trop fort pour nous.
Stats :
Image
Dreyer a bien gardé ses cages. Sakho et El Kaoutari ont étaient intraitables en défense centrales. Digne et Corchia sont vraiment excellents ( même si ils prennent quelques jaunes) ! Capoue et Diarra ne m'ont pas déçue non plus. Rien à redire du secteur défensife, à part peut être Josse qui est un faible et Bréchet qui commence à vieillir mais c'est le capitaine donc je le garde. Au niveau du secteur offensifs, Martin fait super bien son boulot, marquant et faisant des passes décisives. Bakambu a très bien joué lors de cette deuxième moitié de saison, finissant meilleur passeur de la Ligue 1. Le Tallec et Bourgeois ont été plutôt bon, remplaçant efficacement Boudebouz et reléguant Maïga sur le banc pour le second. Sanogo a bien fini la saison et Privat l'a bien secondé. Aucune déception au niveau du secteur offensif.
Stats joueurs et équipes en Ligue 1 :
Image
Sanogo fini 2ème meilleur buteur, Bakambu meilleur passeur, Martin finissant un peu derrière. Sakho prend quelques rouges, mais rien de bien grave quand même. Lisandro est le meilleur buteur cette saison en Ligue 1. On a la meilleur attaque et Lyon la meilleur défense.
Image
Meilleur passeur :
Image
Enfin j'ai envie de dire ! Bakambu commence à bien jouer et être décisif pour l'équipe. De plus, il a enfin augmenté dans ses caractéristiques.
Meilleur débutant :
Image
Bourgeois a relégué Maïga sur le banc grâce à ses bonnes performances dans l'équipe. Il est jeune et progresse à son rythme. C'est une bonne affaire de l'avoir recruté.
Élection des supporters :
Image
Sanogo... Un pur merveille ce joueur. Athlétique, jeune et une énorme marge de progression, un sang froid hors norme et une finition... Il commence à exploser, j'espère que la saison prochaine il marquera un but par match ( on a la droit de rêver...)
Nouveau sponsor :
Image
Un peu plus d'argent, mais c'est avec ça qu'on va devenir les plus riche du monde... :P
Résultats Coupes :
Image
Lyon gagne donc la Coupe de France et la Coupe de Ligue... Grosse saison pour eux. Mais aussi pour Marseille qui perd en finale de la Ligue des Champions. Un nouveau club russe, Rubin, gagne l'Europa League.Bonne performance encore des clubs français sur le plan européen.
Image
Joueurs cadres et prometteurs :
El Kaoutari :
Image
Corchia :
Image
Martin :
Image
Bakambu :
Image
Bourgeois :
Image
Sanogo :
Image
Conclusion :
Image
Une excellente saison qui se termine sans aucun titre mais bon, il y a eu de très bonnes choses cette année. Les jeunes commencent à devenir très bon. Bizarrement, presque aucun joueur ne veut partir ou est mécontent, c'est une bonne nouvelle ! Les finances sont ok, les supporters aussi. Le prochain post sera sur les transfert de la nouvelle saison ainsi que la tactique. Voilà.

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S4)

Message par Wallvor » jeu. 17 févr. 2011 16:19

Image
Introduction :
Place à une nouvelle saison ! J'espère qu'elle sera aussi bonne que la dernière, mais avec la réussite dans les moments forts en plus... Pour cela, j'ai décidé de me donner les moyens de mes ambitions, et d'ailleurs les dirigeants l'ont bien compris. Ce post portera sur les transferts et la tactique de la saison 4.
Image
Bilan financier :
Image
16.5M de bénéfice, ça va donner du budget pour les transferts tout ceci ! 80M de chiffres d'affaires, c'est pas si mal, on fera mieux l'année prochaine ! :wink:
Club le plus riche :
Image
Barcelone premier, normal. On a super bien progressé cette saison. Nous sommes à présent 48ème au classement.
Nouveau contrat :
Image
Encore un nouveau contrat, et mon salaire augmente encore :P Ils ont peur que je parte où quoi ?
Attentes :
Image
On va cette année encore lutter pour le titre, avec quelques recrues, je pense que l'on peut faire quelque chose de pas mal. Pour réussir cette objectif, les dirigeants nous débloquent 24.5m de budget pour les transferts ! Youhou ! Il y a de quoi faire avec ça. La masse salariale est largement suffisante.
Cotes pour le titre :
Image
Lyon est toujours favoris, normal au vu de leur effectif ! Marseille va nous donner du fil à retordre cette saison. D'après les journalistes, nous pouvons prétendre au titre, je suis d'accord avec eux. Mais ça va être dur quand même.
Préparateurs :
Image
Pas de grand chamboulement de ce coté là. Juste quelques mises à jour.
Transferts :
Image
Départs :
Image
Cros voulait partir, je ne l'ai pas retenue et il s'en va donc en Italie contre 2.2M. Pareil pour Poujol qui part en Allemagne contre 2.5M. Ces deux joueurs ne jouaient presque pas. Perquis par aussi après de nombreuses années de loyaux services aux seins du club. Il va donc finir sa carrière à la Sampdoria de Gênes en échange de 3.5M. Enfin, le plus gros départ du mercato d'été : la vente de Mahamadou Diarra au Milan AC contre un gros chèques de 7M d'euro ! Je ne voulais pas qu'il parte, mais il devenait vieux et l'offre n'était pas refusable. Il part donc, ce qui rend les supporters furieux :
Image
Arrivés :
Image
Gros mercato cette saison ! 26M de dépensés cette année dans les transferts... Mais de très bons et jeunes joueurs français vont venir jouer au FC Sochaux pour la 4ème saison ! Rennes est descendu en Ligue 2, M'Vila nous rejoins donc pour seulement 7.25M ! Bonne affaire (il remplacera Diarra) ! Tout comme l'achat de Digne, enfin ! Lille est aussi descendu en Ligue 2, ils ont donc accepté mon offre de 6M. Cros est partie, Aréola arrive en provenance de Paris pour la modique somme de 6.25M ! Il voulait partir, était sur la liste des transfert et m'aimait bien vu que je l'avais complimenté plusieurs fois durant la saison dernière. Enfin, Perquis étant parti, il est remplacé par le talentueux défenseur de Montpellier, Yanga Mbiwa ! Il signe chez nous pour 6.5M. 4 Joueurs d'un très bons niveaux et jeunes ! La saison promet d'être belle. Digne est par ailleurs très heureux de signer à Sochaux et de jouer sous mes ordres :
Image
Profils recrues :
Aréola :
Image
Yanga Mbiwa :
Image
M'Vila :
Image
Transferts en Ligue 1 :
Image
Pas mal de transfert vers l'étranger cette année. L'OM a bien renforcé sont effectif. Ils vont être redoutables la saison prochaine à mon avis.
Effectifs :
Image
Un effectifs jeunes, talentueux et français. Tous les postes sont doublés, donc tout va bien.
Image
Conclusion :
Image
La saison s'annonce belle, mais attention au désillusion ! Lyon et Marseille ont vraiment un superbe effectif, ils vont être difficile à battre. Mais rien n'est joué d'avance ! À nous de changer la donne ! Le mercato s'est parfaitement déroulé. Les recrues devraient bien s'intégrer au club. Le prochain post sera sur le bilan de la mi-saison et sera posté vendredi soir normalement. Voilà.

ien33
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ien33 » jeu. 17 févr. 2011 18:49

J'attends ta tactique pour demain alors merci d'avance, sinon jolie mercato presse de voir les premiers résultats.
Et pourquoi pas cette saison être champion de France bon courage en tout cas.

Buck
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Buck » jeu. 17 févr. 2011 20:43

Impressionnant la fin de saison de Lyon :20:

Très bon recrutement, tu commences à avoir un très bon effectif, bonne chance pour la suite ;)
« Bow ties are cool »
Image

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » jeu. 17 févr. 2011 23:29

Lyon sont .... éNORME !! 18 matchs sans prendre de goal, c'est impressionnant bref. Ton recrutement.... bas c'est un recrutement de fmistes donc j'aime pas trop, tout le monde prend ces joueurs là mais bon ce sont des renforts de taille :wink: . Bon je pense que si Lyon ne fait pas la même saison que l'an dernier, il y a moyen d'aller chercher le titre, bonne chance!

zack112
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Feyernood Lifeban
Club préféré : Real Madrid

Message par zack112 » jeu. 17 févr. 2011 23:50

C'est bien je suis fan de ton RdP continue comme sa dans 2 ans tu gagnes la C1 :)

Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Wallvor » ven. 18 févr. 2011 19:16

Merci :)
C'est vrai que pour les recrues, j'ai pas fait dans l'originalité... Mais je sais qu'ils sont bon au moins :76:
Gagner le championnat est envisageable c'est certain, sauf si Lyon continue comme ça !

La suite arrive ( la tactique aussi )

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »