DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

[FC Sochaux & AS Cannes] Bilan Final ! (S20)

Message par Wallvor » mar. 01 févr. 2011 16:06

Image
Image
Bienvenue à toi lecteur ou simple voyageur égaré, bienvenue dans l'antre de Magnus Pettersson et de Raspoutine, bienvenue dans l'ère d'une Ligue 1 sur le toit du monde gouverné par Sochaux et Cannes. Ceci est mon premier Rdp. Sur ce, bonne lecture !
Image
Image
FC Sochaux :
Présentation ( PDF )
Saison 01 (2010/2011) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 02 (2011/2012) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 03 (2012/2013) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Bilan Saison , (Pas de transferts à la mi-saison ) . ( PDF )
Saison 04 (2013/2014) : Transferts , Tactique , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 05 (2014/2015) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 06 (2015/2016) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 07 (2016/2017) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Bilan Saison , (Pas de transferts à la mi-saison ) . ( PDF )
Saison 08 (2017/2018) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison . ( PDF )
Saison 09 (2018/2019) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Bilan Saison , (Pas de transferts à la mi-saison ) . ( PDF )
Saison 10 (2019/2020) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison. ( PDF )
Saison 11 (2020/2021) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Transferts Mi-Saison , Bilan Saison .
Saison 12 (2021/2022) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Bilan Saison , (Pas de transferts à la mi-saison ) .
Saison 13 (2022/2023) : Transferts , Bilan Mi-Saison , Bilan Saison , Tactique , (Pas de transferts à la mi-saison ) .
Saison 14 (2023/2024) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 15 (2024/2025) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 16 (2025/2026) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 17 (2026/2027) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 18 (2027/2028) : Transferts , Bilan Saison
Saison 19 (2028/2029) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 20 (2029/2030) : Transferts , Bilan Saison .


Colombie :
Présentation ,
Bilan Année 2013 , Bilan Coupe du Monde 2014 .


Suède ( 1 ) :
Présentation ,
Bilan Année 2014/2015 , Bilan Euro 2016 .


Belgique :
Présentation ,
Bilan Année 2017 , Bilan Coupe du Monde 2018 .


France :
Présentation ,
Bilan Année 2018 / 2019 , Bilan Euro 2020 , Bilan Coupe des Confédérations 2021 , Bilan Année 2021 / 2022 , Bilan Coupe du Monde 2022 .


Suède ( 2 ) :
Présentation ,
Bilan Euro 2024 , Bilan Coupe du Monde 2026 .


Image
AS Cannes :
Présentation.
Saison 01 (2023/2024) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 02 (2024/2025) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 03 (2025/2026) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 04 (2026/2027) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 05 (2027/2028) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 06 (2028/2029) : Transferts , Bilan Saison .
Saison 07 (2029/2030) : Transferts , Bilan Saison .


Image
Face à Face 2024 / 2025 ,
Face à Face 2025 / 2026 ,
Face à Face 2026 / 2027 ,
Face à Face 2027 / 2028 (1) , Face à Face 2027 / 2028 (2) ,
Face à Face 2028 / 2029 ,
Face à Face 2029 / 2030 .


Image
Meilleurs Regens en 2016 ,
Meilleurs Regens en 2020 ,
Entraineurs de Ligue 1 en 2020 ,
Bilan Première Partie ,
Bilan Deuxième Partie .


Image
Modifié en dernier par Wallvor le mer. 02 nov. 2011 11:18, modifié 161 fois.


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par FCGB64 » mar. 01 févr. 2011 16:10

Moi ta présentation me plait (sauf peut etre l'écriture bleu mais alors sa serait vraiment pour chercher la petite bete...)

En tout cas ton rdp semble très intéressant, en + Sochaux n'est pas une équipe que l'on a l'habitude de voir. Je te suvrais.

J'espère pour toi que ton attaque marchera aussi bien qu'en vrai...

Par contre vu la qualité de tes jeunes joueurs (notamment Martin), tu ne crois pas que sa va être difficile de les conserver ?

Bonne chance
Enorme ce jeu


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par Wallvor » mar. 01 févr. 2011 16:17

@FCGB64 : Merci :) , le bleu, c'est pour la couleur du club ( c'est mieux que le jaune :P )
Sinon, c'est vrai que pour les jeunes, beaucoup de gros club font des offres, mais je résiste....pour le moment....

Image
Présentation :
Pour mon premier Rdp, j'ai choisi de prendre un club de Ligue 1, conseillé par un ami sochalien. L'équipe est jeune, et talentueuse à l'image de Marvin Martin, Boudebouz et autres... En début de saison, on nous promet la descente mais il y a de quoi faire bien mieux malgré un budget des transferts égal à 0. Et pour changer un peu, j'ai décidé de ne recruter que des joueurs français, de préférence jeune, pas cher, avec un bon potentiel. Seul des joueurs africains pourront être à la rigueur recrutés, seulement si ils sont gratuit et bon pour l'équipe.
Image
Entraineur :
Image
Image
Pour le choix de l'entraineur, je prends un nom au hasard, suédois pour changer, expérience professionnel et une deuxième nationalité française pour parler la langue et ne pas avoir trop de problème. Club préféré, Arsenal, juste comme ça... 40 ans en age me parait bien.[/centrer]

Club :
Image
Image
Les finances sont saines, temps mieux. Les infrastructures sont de bonnes qualités et la stade d'une capacité suffisante pour la Ligue 1. Le président aime le club, heureusement. On nous prévois 17ème ? Ben, on va voir ça !
Stade :
Image
La stade, reconstruis en 2000, je crois... Bon état, donc tout va bien, il faudra juste mettre un toit dans quelques années.
Attente :
Image
Les attentes de début de saison sont de viser le milieu de tableau, ce qui me semble largement réalisable avec un peu de recrutement. Malheureusement, le budget des transferts est plus que nul... On va donc faire avec pour le moment. La masse salariale est à dégrossir et vite. Je n'aime pas en avoir une trop conséquente, ça plombe les finances.
Préparateurs :
Image
Enfin je ne pense pas que les préparateurs seront un problème, ils sont plutôt bon. Juste un peu moyen dans la force et l'aérobic, mais on verra ça plus tart...
Image
Conclusion :
Image
Sochaux a de l'avenir, si ils arrivent à garder tous leurs jeunes. De bonnes infrastructures et de bon préparateurs, de ce coté là, tout va bien. J'espère que la présentation va bien, c'est la première fois que je le fais. Le prochain poste portera sur les transferts et la tactique pour la saison, ainsi que les résultats des matchs amicaux de l'été. Je ne peux me connecter à Internet que le mardi, mercredi et jeudi. Parfois le week-end... Donc les posts se feront pendant ses jours.Et j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe, je tente de les éliminer...
Modifié en dernier par Wallvor le sam. 30 juil. 2011 9:03, modifié 1 fois.


docreno
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:05

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par docreno » mar. 01 févr. 2011 16:50

Très bonne idée ce RDP avec Sochaux, y'a beaucoup de jeunes talents là bas! Curieux de voir ce que tu vas faire des Boudebouz, Martin, Bakambu et cie!
Advienne que pourra


PSG Ici c'est les jeunes!


Avatar du membre
khurtkrool
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 53
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 21:18
Club préféré : OGCNice
Localisation : Nice

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par khurtkrool » mar. 01 févr. 2011 16:59

Je suivrai ce RDP avec plaisir en espérant que ton premier RDP ce passera bien et que tu hissera ce club dans les meilleurs.
Bonne chance.


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2691
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:28
Partie actuelle : KSV

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par guica » mar. 01 févr. 2011 17:46

J'aime bien le challenge,et la présentation.Je vais te suivre.
Bonne chance pour la suite :wink:
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
drogba70
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 13:37

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par drogba70 » mar. 01 févr. 2011 21:07

RdP intéréssant , je suis !
Bonne chance


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1 Recrutement)

Message par Wallvor » mer. 02 févr. 2011 9:51

Image
Présentation :
Merci pour vos commentaires déjà, et donc voici la suite comme promis. Malheureusement, je n'ai pas été épargné par les blessures durant la saison, mais bon, ça, c'est pour plus tard. D'abord, place aux transferts et à la tactique mise en place.
Image
Recrutement :
L'effectif de départs du FC Sochaux-Montbéliard est largement suffisant, mais il y a toujours quelques postes justes, comme, pour la tactique que je veux adopter, il me manque deux milieux défensifs pour être opérationnelle.
Image
Arrivés :
Image
Soukouna :

Image
Pas cher :21: , bon potentiel, jeune, français et malien. Pour info, son frère joue à Toulouse, attaquant aussi. Je pence qu'il aura un rôle de remplacent, on verra si il fait des bons match.

Thomas :

Image
Bon, j'espère qu'il vaudra le pris que j'ai du dépenser pour lui... Titulaire indiscutable je pense pour le moment. Un peu vieux mais il faut quand un peu d'expérience :hooo:
Wagué :
Image
Je me souviens que dans une de mes anciennes parties, il était devenue assez fort, enfin, c'était dans le FM2010. Bon gabarit, 1m92, jeune et français, bon potentiel. Bref, un peu d'attente de sa part. C'était mon deuxième choix, Varane et Situ ayant signés dans des grands clubs...
Digne :
Image
Digne...17ans, énorme marge de progression, Lille me le prête quasiment gratuit ( 80k d'indemnité ). Français donc ça va. Il sera surement en concurrence avec Dramé, peut-être même titulaire pour le faire progresser au maximum.
Départs :
Image
Je l'avoue, j'ai fait quelques erreurs dans les départs. Surtout concernant Ideye, Faty et Mikari. Mais bon, j'ai récupéré de l'argent et baissé la masse salariale... Mikari a été remplacé par Digne. Ideye par Soukouna et Faty par Wagué. Les autres transferts sont des prêts de jeunes joueurs pour qu'ils progressent. Résultat, je récupère presque 10 millions et en dépense 2.2, tout va bien :107:
Image
Effectif :
Image
Les gardiens seront des futurs grand, de mon point de vu en tout cas.Dreyer sera le titulaire et Cros remplaçant. Je ne prend que deux gardiens dans chacune de mes parties.
Image
Josse est jeune et ne demande qu'à progresser. perquis et Bréchet se ront les défenseurs centraux titulaires, aidé par Wagué
Image
Sauget et Dramé seront les titulaires, Digne les aidera durant la saison. Josse pouvant jouer à droite, il jouera parfois à ce poste aussi.Digne a l'air vraiment bon dans cet opus
Image
Thomas et Pujol seront les titulaires, et Nogueira sera remplaçant. Pujol a un bel avenir de vant lui si il joue bien.
Image
Boudebouz et Maïga sont vraiment au-dessus des autres, ils seront donc titulaires. Maurice-Belay, Tulasne et Güler essayeront de faire bonne figure. Boudebouz est vraiment bon, et en plus, il va progresser...
Image
Marvin Martin est de loin le meilleur joueur de Sochaux. Titulaire indiscutable, espérons qu'il ne se blesse pas durant la saison. Maurice-Belay pourra le remplacer quand il sera fatigué ou en coupe.
Image
Sverkos, Bakambu et Soukouna. Je suis gaté, tous jeune, bonne marge de progression. Sverkos devrait être titulaire, Bakambu second et Soukouna, troisième.

Image
Tactique :
Image
4-2-3-1 Profond... On dirait une tactique de Ligue 1 ? Bon les choix ne sont définitif, on verra en fonction des résultats, bien sur. Marvin et ses ailiers devront faire le boulot. Perquis et Bréchet vont devoir tenir la baraque à l'arrière, bien aidé par Thomas et Pujol devant.
Image
Oups, on ferra avec....
Conclusion :
Image
Quelques screens sont coupés, je suis désolé. Pour les fautes toujours pareils. Demain, les matchs amicaux et la première moitié de saison. Aurevoir ! :wink:
Modifié en dernier par Wallvor le jeu. 17 févr. 2011 16:24, modifié 3 fois.


Avatar du membre
talento
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 22:15

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par talento » mer. 02 févr. 2011 10:12

j'aime bien la présentation et j'aime bien les rdp avec des clubs de 1ère division donc je suivrais :roll: bonne chance :wink:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par Wallvor » mer. 02 févr. 2011 15:25

Merci :mrgreen:


FCGB64
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 330
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:14
Localisation : Béarn

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par FCGB64 » mer. 02 févr. 2011 15:29

Ton mercato semble cohérent, mais je ne comprend pas pourquoi vendre Ideye brown ? tu n'aime pas ce joueur ? il n'est pas bon dans le jeu (je ne l'ai jamais testé)

En plus c'est lui qui vient de marquer IRL :wink:

bonne chance pour la suite
Enorme ce jeu


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [FC Sochaux] La jeunesse en Or (S1)

Message par Wallvor » mer. 02 févr. 2011 15:35

Ouai, j'écoute le match :)
Non, mais en fait, c'est plutôt peut-être un mauvais choix :29:
Comme j'avais Sverkos, Ideye, Davies, Bakambu et Privat ( en prêt ), il a fallu faire des choix. J'ai peut être pas fait les bon :cry:
On verra par la suite. Surtout avec la blessure de Sverkos...

[égalisation ...]


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer