FC Sochaux Montbéliard
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Locale
FC Sochaux Montbéliard
Stade : Stade Auguste-Bonal (20 005 places)
Palmarès :
2 Championnats de L1 (1935, 1938)
2 Coupes de France (1937, 2007)
1 Coupe de la Ligue (2004)
2 Championnats de L2 (1947, 2001)
14 ans après, le FCSM retrouve malheureusement la Ligue 2 après la dernière journée de Ligue 1 contre Evian qui se solda par un 3-0 pour l'équipe adverse. Le club, meurtri par cette relégation, a dû se reconstruire totalement. En effet, 90% des joueurs sont partis. Le club va donc devoir compter sur son centre de formation réputé et de quelques "anciens" venus aider l'équipe à retrouver l'élite.
Côté FM, il n'y a pas de budget transferts, l'objectif dans la partie par défaut est la 1ere place, pour la MAJ du mercato hivernale, c'est au minimum la montée directe.
Ensuite, en Ligue 1, les dirigeants demandent le milieu de tableau.
J'espère que y'aura du monde ici, car selon moi, refaire de Sochaux un des meilleurs clubs de France, c'est un bon challenge, surtout en lifeban :3
Enjoy !
- Rynhark91
- Réputation Régionale
- Club préféré : Équipe du Bhoutan ♥
Re: FC Sochaux Montbéliard

Salut MM :')
-
- Réputation Locale
-
- Réputation Locale

@ Red, disons que je suis à ma 4e saison, donc pour le screen de ma tactique en L2, c'est mort. Par contre j'ai le screen du meilleur onze

Meilleur onze :
PS : les screens sont mal placés, j'ai pas l'habitude de ce forum :(
- oaziris
- Réputation Régionale
- Partie actuelle : SKN St. Polten
Niveau transferts l'équipe était restée la même, Sunzu a vite été courtisé par des clubs anglais (Villa, West Ham, Cardiff) et je l'ai cédé pour 5M à contre-coeur..
Je jouais en 4-3-3 avec deux ailiers et un milieu def, Lopy en sentinelle devient vraiment phénoménal. Sa valeur grimpe vite aux alentours des 7M si il a un temps de jeu régulier.
Je me suis séparé de Butin et Cacéres qui ne convenait pas à ma tactique pour pouvoir recruter.
J'ai récupéré Savitsky en pret de la Roma et prolongé celui d'Habran. Au milieu j'ai ajouté Kristoffer Ajer pour 1.5M ainsi que Pannewitz sans contrat.
En pointe la rotation se faisait entre Dhiediou et Alejandro Rodriguez (400k) arrivé de je ne sais plus où en Italie

A l'aube de la 3e saison Y.Pelé a regréssé et ls 2 gardiens prometteurs de Sochaux stagnent (Camara et ???) du coup j'ai recruté Jonas Lossl à Guingamp pour 1M + primes.
La défense est restée inchangée, Mignot gardant la forme avec Vallejo en pret d'Arsenal.
Au niveau des resultats la 2e saison s'est soldée par une 16e place (ouf) et la 2e par une 8e place avant qu'une offre d'un plus grand club ne tombe.
Les finances sont très difficiles à gérer car meme avec une balance de transfert positive j'avais du mal à boucler les comptes.
De plus le centre de formation pourtant excellent ne m'a pas sorti de potentiels futurs titulaire donc un peu déçu dans l'ensemble.

-
- Réputation Locale

Guerbert aussi, toujours plein d'assists, de bonnes notes.
Donc après 4 saisons, mon équipe type c'est :
PS : j'ai choppé Nogueira et Knockaert libres, Maupay pour 1,2 M, et Eysseric pour 10M (mais avec mensualités de 48 mois je suis pas fou)
Masson est un regen du centre de formation, il est ENORME :D
-
- Réputation Locale
Gardiens
A+ dans l'bus
- alusion38
- Réputation Continentale
- Partie actuelle : St Etienne
- Club préféré : st etienne

-
- Réputation Locale

-
- Réputation Locale

Je vais faire ici un premier bilan avec présentation de l'effectif actuel, de "l'état" du club, en montrant aussi l'évolution de certains joueurs marquant le club, je donnerai aussi des conseils si jamais des joueurs reprennent ou jouent encore à FM15 et commencent une nouvelle partie.

Revue de l'effectif :
(Ah oui je joue sur FMClassic j'ai commencé FM15 comme ça et j'ai jamais pu changer de mode de jeu, donc ça attendra FM18 pour que je rejoue au FM plus traditionnel

Etant donné que les screens ont été pris en juin, l'effectif pour la saison suivante va quelque peu bouger mais pas énormément
Gardiens :
Au passage, Tristan Martin est mon fils, option qu'on peut soit acheter soit débloquer quand un joueur prend sa retraire après 10 ans au club, c'est donc le départ de Lucas Digne qui a permis de débloquer cette option.
-
- Réputation Locale
Il est aujourd'hui mon adjoint en Equipe d'Angleterre (c'est en partie grâce à cette possibilité que j'ai rejoins l'Angleterre)
Autre légende, Camille Masson, toute sa vie au club, grand défenseur central
D'ailleurs je compte achever ma partie sur la retraite de mon fils pour passer à FM18
Bon même s'il y a beaucoup de positif, j'ai un énorme problème au niveau des finances, qui sont bonnes uniquement pendant 3 mois, enfin voilà la catastrophe en image

Merci à ceux qui m'ont lu et à bientot si vous avez des questions ou de l'aide pour mes finances