DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FC Utrecht] - Teaser Mi-S17 !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Nelsonito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 17:21

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par Nelsonito » mar. 06 nov. 2012 18:16

Puisque c'est mon premier commentaire sur ce récit, déjà bien joué pour tous les succès apportés avec ce club :wink:
La quantité et la qualité de tes posts sont impressionnantes, tout est très bien fait, j'imagine pas le temps passé dessus à chaque fois donc déjà rien que pour ça un grand bravo du côté du récit.

Sinon, j'ai souris de l'investisseur grec qui se casse aussi vite qu'il a injecté l'argent :mrgreen:

( Le MVV se défend bien ... ) :hooo:

Et pour le dernier post, tu as tout intérêt à rester en Rep.Tchèque, si c'est pour taper les néerlandais avec les italiens, honte à toi qui a su amener tant de succès au football hollandais ! :P
Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir avec le récit ! :)
Image


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par AlienInRussia » mer. 07 nov. 2012 12:54

pfffou...cela prend du temps de faire régner la terreur dans la partie haute du forum :mrgreen: J'ai réussi à louper un post. :21:




Bref...la série d'amicaux fait mal. Très mal.Après cela reste des grosses nations, du jeu...sans compter la tienne....

Ensuite le coq sportif.... :75: Et puis c'est quoi ce nom....
Pureeeee mais c'est le vrai!!! :124: :124: :124: :124: :124: :124: :124:

N'empeche que les autres calembours....


Et heureusement que tu décroches la première place sinon je me serai bien permis de te le faire remarquer.... la nouvelle sélection pourrait être utile pour remporter une coupe des confédérations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Prend soin de toi....j'retourne voir mes nouveaux fans de la section TetE (humour; ironie)
Toujours aussi bon...change rien . Si change quelque chose, 1/3 de tirs cadré c'est de la négligence. :75:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par Boonty » jeu. 08 nov. 2012 15:12

FFFM12 à peine posté, voici que je m'attelle à la lecture des petits tchèques :hooo:

PS: J'ai commencé ce commentaire hier mais je n'ai pu le finir :29:

Bon alors, c'est parti mon kiki!
Kvalifikovaný
Traduction please :82:

Je tiens à faire un eremarque sur la qualité de cette équipe d'Allemagne (un peu à l'instar de celle de la Rog)... Michels est tout simplement magique :16:

Sinon, au-delà de ces défaites, c'est surtout le fait que tu sois dominé durant tous ces matchs qui me chagrine un peu :144:

Place à la suite de la campagne de qualification alors!

La Lettonie de Bogdanovs est expédiée, que 3-0 face à l'Andorre, shame on you :76:
L'Estonie, autre pays balte t'a fait chaud au cul (merci Janacek quoi!)

Vient enfin le match que l'on attendait tous face aux Polonais qui sortent d'un faux pas (une honte quand même que la Pologne te tienne la dragée haute...)

Mais bon pas de match (je voyais bien un 0-0 dégueu comme tout moi :23: )

Finalement t'es 1er et la Pologne n'aura pas tenu et aura même failli se faire rattraper par la Bulgarie

Au rayon des bonnes nouvelles, c'est que Bures peut tout doucement envisager de prendre la relève de Kadlec

Quant à ton faux départ, je n'y crois pas une seule seconde :76:


Avatar du membre
cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 792
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:48
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Rennes - Bretagne

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par cech35 » ven. 09 nov. 2012 9:02

Boonty tu me déçois... Tu sais pas lire le tchèque, voilà un autre symbole de la déchéance de la société française...

Kvalifikovaný ? => Qualifiés ?

Si je me souviens bien ! ;)

Sinon les germains que tu nous as dévoilés sont assez impressionnants sur le Michels ! :oops: :124:
Image
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par Boonty » ven. 09 nov. 2012 9:42

cech35 a écrit :Boonty tu me déçois... Tu sais pas lire le tchèque, voilà un autre symbole de la déchéance de la société française...
je m'en doute fortement mais c'était pour ennuyer iracus :mrgreen:


Avatar du membre
cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 792
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:48
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Rennes - Bretagne

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par cech35 » ven. 09 nov. 2012 10:37

boonty a écrit :
cech35 a écrit :Boonty tu me déçois... Tu sais pas lire le tchèque, voilà un autre symbole de la déchéance de la société française...
je m'en doute fortement mais c'était pour ennuyer iracus :mrgreen:
Ah ouf ! :P
Image
Image


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par iracus » ven. 09 nov. 2012 15:52

@ Nelsonito : Merci pour ce premier commentaire rempli d'éloges :oops: C'est sur il y a quelques heures de boulot. En général, 2 h par post entre la rédaction, le découpage des screens et leur upload (le truc le plus chiant :29: ). A force, on est rodé :P

Pour le grec, amusant, hein ? :mrgreen: Franchement, je l'ai senti direct venir avec sa faillite.
Le MVV se débrouille bien effectivement. Après leur montée, ils se sont rapidement stabilisés dans le milieu de tableau. Plus 2 finales de coupes (perdues contre qui déjà ? :roll: ). C'est honorable. Tiens, je suis en plein dans la partie et ils seront mes adversaires pour mon prochain match. J'essaierais d'être sympa avec eux :P


@ LenouveaumodoInRussia : Pas de souci, je comprends bien que tu es encore plus occupé maintenant avec ces responsabilités :hooo:
Pour le coq sportif, bien sur que ça existe mais je ne comprends toujours pas l'origine ... Le Coq, ça ne sonne pas trop estonien pour un nom de famille :17:
La 1ere place du groupe est la seule satisfaction de ce post à mon goût (en dehors de mes sublimes jeux de mots).
Merci pour tes encouragements, même si je retiens pour la CFC et les 1/3 cadrés (pas ma faute, si les attaquants n'en font qu'à leur tête. Des enfants gâtés j'te jure ...) :mrgreen:


@ boonty : Pas de souci, prends ton temps pour commenter (surtout si c'est pour m'envoyer des piques :hehe: ). Pour la trad' je te renvois au message de cech35. Il a raison c'est une honte, où va la société française avec des gens comme toi :mrgreen: En Macédoine peut-être ? :roll:
Pour les amicaux, ça me chagrine aussi de m'être fait dominé comme ça ... En plus de mes choix tactiques, des facteurs aggravants sont venus se greffer (blessures avant et pendant les matchs, joueurs retenus, remplaçants bidons d'où la masse de joueurs appellés, etc ...).
Le 3-0 aka score de volley, c'est mon score le plus courant. Donc pour moi, c'est une bonne victoire. Puis tant qu'on a pris les 3 pts contre l'andorre, ça me va parfaitement :P
Beau finish des Bulgares ! Un ou deux matchs en plus, ils revenaient sur mes talons tandis que la Pologne s'est effondrée sur la fin avec la pression ! Ne te fies pas à son beau ratio but/match, Bures est trop irrégulier pour remplacer Kadlec. D'ailleurs, dans son club de Lyon, il est capable de jouer un match de LDC puis trois jours après, il se retrouve avec la réserve ...

Merci de ton traditionnel passage, et libre à toi de ne pas croire à mon départ en Italie. Tu seras fixé dans quelques temps (comptes un mois ou deux avant que je dévoile la suite :mrgreen: je blague évidement).



@ cech35 : Tu m'as littéralement ôté les mots de la mot concernant cet ignare de snickers :)
Les allemands ont toujours une bonne équipe dans n'importe quelle partie, et encore pire si on enlève pas le fameux fichier fake :75: Merci de ton suivi !




Je sais que ça va faire grincer quelques dents, mais la prochaine parution n'est pas pour tout de suite. Rassurez-vous, j'y travaille dessus et normalement, elle sera disponible la semaine prochaine. :wink:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FC Utrecht/RTC] 2025 - Part. 2 : Kvalifikovaný ?

Message par Boonty » ven. 09 nov. 2012 16:36

iracus a écrit : et libre à toi de ne pas croire à mon départ en Italie. Tu seras fixé dans quelques temps
C'est ça, continue d'essayer d'entretenir un semblant de suspense :76:
En Macédoine peut-être ?
Nice play
iracus a écrit : ça va faire grincer quelques dents
Image


Avatar du membre
iracus
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3829
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 22:01
Club préféré : PSG
Version : FM 2016

Re: [FC Utrecht/RTC] : Fin S16 - En verlan !

Message par iracus » jeu. 22 nov. 2012 11:20

Fin de saison S16



Image
Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles de mon alter-ego entraîneur d'Utrecht. Il y a bien évidement quelques raisons à ce délai de livraison, dont certaines liées à la préparation de ce post. Préparez-vous à quelque chose d'inattendu (du moins, je ne l'ai jamais vu dans les récits que j'ai lu à présent ... Vous l'avez peut être déjà vu, qui sait ?). Je ne vais pas prolonger cet alléchant teaser. Le FC Utrecht a joué de temps à autre "à l'envers" sur cette fin de saison, d'où des répercussions sur la rédaction de ce résumé. Faites le vide dans votre tête, concentrez-vous et bonne turelec :wink:









Image

Image

Image

Image

Image


Un feuilleton qui a duré toute la seconde partie de la S16, et digne d'un épisode du soap entre Cricri et Léo ... Tout ce remue-ménage pour un nouveau président qui n'apportera rien de neuf. On repassera pour les Qataris et autres grecs fortunés.













Analyse des joueurs





Oulhaj pâtit de la densité de bons attaquants, pourtant il est pétri de talent. Je compte lui donner plus d'opportunités de s'exprimer durant la saison prochaine.

Kane est entré parmi les personnes appréciées par les supporters. Son fighting spirit y est pour beaucoup. Il lui permet de nous donner un coup de main précieux, notamment en Coupe d'Hollande.

R.E.S pour les intimes. Rui Espirito Santo s'est montré sérieux dans son rôle de joker offensif. Il doit continuer à avoir cet état d'esprit avec son statut de numéro 2 de l'attaque.

Sa'ar, la légende vivante, montre qu'il est toujours redoutable face aux défenses adverses.




Attaquants :



Lima n'a pas fait soulever les foules. Néanmoins, il est loin d'être mauvais. Un bon soutien en somme.

Mensah est trop tendre. Ce qui risque de lui coûter sa place dans mon groupe.

Alberts peut dépanner à l'occasion.

Tulmans s'en est bien tiré, mais je crains qu'il ne reste qu'un éternel espoir et remplaçant.

Smirnov s'adapte petit à petit à notre style de jeu, et devrait être plus performant dans les mois à venir.

Saidi a fait des débuts prometteurs, qui laissent entrevoir de beaux jours pour lui dans notre club.

Klinge est doté de grandes qualités, mais malheureusement il lui manque un petit truc pour être un titulaire régulier.

Scherrer offre d'excellentes garanties par sa polyvalence.

Van Leeuwen a une énorme importance dans la rotation.

Goranov, un vrai professionnel qui rend une copie propre.

Osibov et son expérience sont de véritables atouts pour le milieu de terrain, même si désormais sa place de titulaire est menacé de jour en jour.

Para semble franchir un cap cette année. De plus en plus décisif, il continue à consolider sa place dans le onze de départ.

Ebecilio, le Paolo Maldini local, enchaîne les bonnes prestations sur son aile gauche

Garcia et sa classe ont ébloui le côté droit.

M. Gonzalez, l'âme créative de l'équipe. Un pur crack !





Milieux :



Duarte est encore loin du niveau de ses concurrents directs et continue son apprentissage. Quelques apparitions à son actif.

Pereira, fraichement recruté, est en phase d'intégration.

Klausen est fidèle à lui-même, le bon petit soldat.

Sosa a réalisé une bonne saison en tant que suppléant de Robles. Une première année réussie au club et encourageante pour l'avenir !

Wellington me permet de varier tactiquement sur le flanc gauche.

Rosas est une option correcte, mais victime de la lutte féroce pour une place dans l'axe.

Mitchell, le remplaçant de luxe par excellence !

Zubeldia est toujours aussi utile avec sa faculté d'occuper toutes les positions défensives.

Robles, solide arrière latéral qui fait son travail à merveille.

Diguinho a été aussi grandiose que le stoppeur tchèque. Une paire de haut niveau !

Bastl continue à s'affirmer contre la pierre angulaire en défense.





Défenseurs :



Bijl a joué une petite rencontre, histoire de le tester dans le grand bain et éviter une ligne de stats vierge.

Danek est l'éternelle doublure qui répond présent en cas de besoin. Il s'exprime principalement en coupe et sur certains matchs de championnat.

Beukers reste inamovible dans les buts. Son titre de meilleur gardien de l'année conforte ce choix.




Gardiens :




Malgré un seul titre raflé (3 en réalité avec la Supercoupe néerlandaise et le Mondial des clubs), les joueurs n'ont pas démérité et affichent un niveau d'ensemble satisfaisant.
Image






Finances



La situation économique de mon club est plutôt stable et saine. Il est vrai que le parcours avorté en Champions League prive d'une manne financière plus importante. Le comptable se contentera des 16M€.
Image

Image












Champions League

Image

Le trophée tombe donc entre les mains de Liverpool, vainqueur de Leverkusen aux penalties, qui nous succède au palmarès. On notera la présence de l'Ajax en Quarts comme Utrecht. Une véritable première pour nos ennemis après plusieurs échecs en Huitièmes.


Image





Un déplacement dans la mythique enceinte blaugrana n'est jamais simple et l'issue de la rencontre le prouve. On paie cher notre entame de match moyenne avec 2 buts encaissés rapidement dans les 20 premières minutes. Eduardo Sa'ar enfile son costume de buteur et offre une lueur d'espoir en réduisant la marque. Insuffisant pour renverser la situation ... Ça s'est joué à peu de choses au final !
Les deux formations étaient proches sur le plan général et la balance a penché vers l'équipe la plus efficace dans le dernier geste. Bien sur, l'élimination est dure à digérer alors que nous pouvions espérer un meilleur sort dans cette LDC.

Image







La première opposition accouche d'un maigre zéro à zéro. Beaucoup de regrets dans les deux camps. Que dire de notre piètre prestation dans les tirs cadrés ... Peut être que si nous avions pu régler la mire, nous aurions obtenu un avantage capital car nous avions la partie bien en main. C'est vraiment le genre de résultats qui n'arrange personne ! Le match au Camp Nou s'annonce complétement indécis.

Image





Image




A l'image d'Arsenal, c'est vraiment du classique que d'affronter le FC Barcelone dans cette prestigieuse C1. L'effectif catalan n'a plus aucun secret pour nous, et vice-versa : Antonio, Baiano, Lazar et Guevara sont des têtes connues. La seule nouveauté se nomme Kasatkin, récent transfuge du Genoa. Je me méfie d'eux, ils sont redoutables dans les grands rendez-vous. A cela, nous ne pourrons pas compter sur notre numéro 10 de poche :



Image
Quarts de finales










On s’en sort pas trop mal sur ce match retour dans notre antre. Tout allait bien pourtant en menant sereinement 2-0 en scorant à des moments-clés de la 1ère mi-temps. La rencontre s'emballe après la pause, on se retrouve à 9 contre 11. L'équipe de Marseille nous met la pression par l'intermédiaire du désavantage numérique et du but de Marinho. Finalement, mes protégés résistent au retour des sardines et valident leur ticket pour les Quarts !
Image

Image








Ce n'est certainement pas notre meilleur match de la saison, mais nous assurons l'essentiel avec le but inscrit sur la pelouse olympienne. Et encore, si Sueiro n'avait pas été à l'affût après le pénalty loupé, on aurait pu faire un bel hold-up !

Image




Voici l’équipe que je n'apprécie guère, en tant que supporter du club parisien. L'Ohème est toujours un adversaire délicat à maîtriser. L'emblème phocéen possède de la qualité à chaque poste ! Dédéou dans les cages ; Hafner en arrière-garde; Sueiro, Baiano et Sigurgeirsson présents au milieu de terrain ; Gustavo pour la finition.
De quoi nous contrarier sérieusement, peut être ? En tout cas, je compte envoyer tout ce beau monde droit au bus !



Image
Huitièmes de finales




On attaque la grosse partie de ce résumé de fin de saison (enfin théoriquement) : la Ligue des Champions ! Un troisième sacre de suite serait énorme pour une équipe comme la nôtre. La tâche ne sera pas facile, toutes les grandes écuries européennes veulent nous déloger de notre piédestal ! La qualification en 8èmes fût assez aisée et nous ferons tout pour aller jusqu'au bout.









Championnat


Image




Une information postée uniquement pour le plaisir.

Image




On réussit à placer au moins un joueur dans chaque chart y compris Beukers dans les pourcentages de passes réussies. Petite déception pour Sa'ar qui échoue à 3 longueurs de Marini (l'insolent ...) dans les meilleurs buteurs. L'italien du Feyenoord a disputé l'intégralité des 38 matchs d'Eredivisie, ça aide surtout que j'ai économisé mon attaquant fétiche (22 matchs pour lui entre le turn-over, les suspensions et les blessures légères). Speedy et Garcia sont aussi devancés de justesse dans un classement des passeurs très serré.







Le titre reste en notre possession, logique avec les résultats affichés. L'Ajax continue sa collecte de places de dauphin et reste toutefois l'unique équipe à pouvoir suivre (un peu) notre cadence. Les pseudo-riches du Rotterdam complètent le podium final. Le PSV et le NEC sont battus dans la course à l'Europa Ligue. L'ADO Den Haag, le Vitesse et Zwolle (via le Fair-Play) en profitent.

Image




Ma formation a gardé le rythme de croisière dans les matchs retours. Certes, nous partageons des points lors de deux matchs au sommet face à l'Ajax (très en forme décidément) et le Feyenoord mais nous restons invaincus de la saison. De belles victoires contre l'AZ ou le PSV remettent du baume au cœur tout comme le quadruplé de Mitchell.



Image





Après le coup de Trafalgar en KNVB Beker, Utrecht se devait de se reconcentrer impérativement sur le titre en Eredivisie. La phase aller avait été prometteuse en ne laissant filer seulement qu'un match nul.










Coupe d'Hollande

Image



Image



Je dois dire que c'est une véritable désillusion ... La coupe n'est pas une priorité, vu qu'on l'a remportée régulièrement. Mais la victoire contre notre rival n°1 en est une ! Je n'ai pas d'explications sur ce revers. J'ai aligné une équipe compétitive pourtant. On a péché dans la finalisation, contrairement à l'Ajax qui a placé parfaitement ses deux estocades. En plus, l'équipe d'Amsterdam nous ravit le trophée en étrillant le Feyenoord (5-0) au match suivant.

Image


Image



Nous nous étions quitté aux portes des Quarts de la compétition suite à un parcours tranquille de la part de ma formation. Nous continuons sur cette lancée en franchissant l'obstacle Vite$$e en les battant 2-0. Nous sommes donc admis dans le dernier carré. Le tirage ne trouve pas mieux que de nous réserver l'affiche AJAX - UTRECHT ! Le choc du football néerlandais et malheur au vaincu !









Mercato




Grâce à son éphémère apport financier, le Feyenoord a réalisé les gros coups de l'année en trustant 5 des 4 plus gros transferts ! Quatre départs, qui plus est ... :hehe:
Image


Pour agrémenter cette partie Transferts, détour sur l'ensemble des transactions en Eredivisie :





Côté Arrivées




Ce jeune portugais, déniché par ma cellule de recrutement, débarque au club pour 5.75 M€. Un choix pour le long terme puisque son secteur de jeu est fourni avec Bastl, Diguinho, Mitchell et Rosas. Pedro devra attendre son heure et se contenter d'un statut de doublure.

Image



Un joueur nous quitte, un autre pour le remplacer numériquement dans l'effectif. Pas forcement du poste pour poste.





Côté Départs



Niveau partants, ce sera uniquement le jeune avant-centre néerlandais Tillema qui est cédé en prêt au Go Ahead (D2). Le surnommé "Matille" (remerciez Monsieur B. de lui avoir trouvé ce sobriquet en verlan) est aussi à l'origine de cette idée d'écrire à l'envers ...




Pour commencer (ou finir, cela dépend du point de vue où l'on se place), revenons sur les traditionnels mouvements hivernaux. Ils ne sont pas nombreux, mais ils ont une certaine importance sur la trame de ce post.











Je vous conseille (si vous faites pas parti des malins qui l'ont déjà fait) de lire ou relire le post de bas en haut pour une meilleure compréhension. Je sais que j'ai pris un risque en rédigeant de cette manière et que ça ne plaira certainement pas à tout les lecteurs. Toutefois, je vous ai épargné d'exploiter à fond mon idée en écrivant, par exemple, les mots réellement à l'envers ou en ne mettant pas les titres des sous-parties en premier.
Désolé si le concept ne vous a pas emballé, et tant mieux si c'est l'inverse (ou le contraire ou le verlan quoi) :wink:






@ boonty : Merci de m'avoir éviter le double-post. Renvoi d'ascenseur, je présume :P


Avatar du membre
cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 792
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:48
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC
Localisation : Rennes - Bretagne

Re: [FC Utrecht/RTC] Fin S16 - En verlan !

Message par cech35 » jeu. 22 nov. 2012 13:14

La grosse honte ! T'as laissé quand même 6 points en route en Eredivisie ! :75:

Sinon, c'est fini, t'es dingue ! Commencer par la fin ! Je pense que tu devrais faire pour ton futur récit ! Commencer par ton départ en retraite ! :82: :mrgreen:
Image
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FC Utrecht/RTC] Fin S16 - En verlan !

Message par Boonty » mar. 27 nov. 2012 10:47

Planning de la journée :

1. Commenter le post en verlan d'Iracus
2. Poster FFFM12
3. Répondre à mes nombreux fans du RFCUL
4. Finir d'écrire le post international avec l'Inde

PS : Ne pas oublier le rdv au MEB à 14h

Bon comme tu vois, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui mais bon comme t'es le point n°1, je m'y attelle dès maintenant

Quelle curieuse idée que de la faire à l'envers. Ca change des autres mais ce n'est toutefois pas un mode de rédaction que je plébisciterai parce que ça te pète tout suspense :23:

Pour commencer, le logo à l'envers:
Image
Tout d'abord le rachat du club qui est surtout informationnel plus qu'autre chose vu que cela n'apporte rien au club

Viennent ensuite les performances des joueurs sur une saison qu'on a pas vu, ce qui est toujours déstabilisant :roll:

Une attaque vieillisante... à quand le gros gros crack de 17 ans pour épauler Sa'ar?

Et puis à la fin de l'analyse individuelle, on apprend que tu as gagné qu'un titre! Patratra le suspense!

Bon sinon le ratio but/match de Sa'ar commence à être intéressant mais bon si tu avais fini les compétitions, sans doute qu'il aurait passé. RES se débrouille pas trop mal quand même

LdC :

Echec en quart de finale face aux Barcelonais que t'avais fisté en finale y a 2 ans... Bravo :82:

Une bonne nouvelle quand même pour l'Ajax qui est stoppé à ce stade de la compétition. par contre, La présence de la Lazio et de Leverkusen reste surprenante dans ce Top 8

Focus sur le double match éliminatoire

Sur le retour y a pas photo, les catalans méritent la victoire et encore plus quand on voit la gueule de l'aller où vous avez dû tuer des pigeons avec votre ratio de Tirs cadrés (3/25 soit environ 10% pire que Odemwingie :mrgreen: )

Je me souvenais de Baiano qui m'avait semblé au-dessus du lot mais le Che n'est pas trop mal non plus. L'élimination n'est pas tant une déception vu que c'était une belle équipe en face.

L'Ohème en huitièmes, heureux que tu leur réserves le même sort que le RFCUL :107:

Retour un peu houleux où tu as du serrer les fesses avec ces 2 rouges et l'OM à un but derrière. Mais bon ça passe et tant mieux (enfin si c'est mieux se faire éliminer par Barcelone après :mrgreen: )

L'aller a été serré aussi même si tu ne méritais pas le nul.

Le Baiano de l'OM est pas trop mal non plus :124:

Au final, tu es tombé sur 2 belles équipes sur cette campagne, l’élimination reste frustrante mais elle peut sembler logique

Sinon en championnat, un nouveau titre même si t'as fait 2 nuls face à tes 2 dauphins!

Par contre je comprends que dalle à la qualification pour l'EL :17:

Pourquoi l'ADO et le Vitesse sont qualifiés alors qu'ils n'étaient pas en finale de la Coupe? Le fair play ne s'applique qu'à Zwolle, on est d'accord?

Si ça se trouve, tu l'a sdéjà mentionné mais je l'ai oublié

En tout cas cela me permet d'embrayer sur la coupe où tu t'es bien troué, l'Ajax viendra à la Supercoupe en tant que champion et non dauphin l'année prochaine :mrgreen:

En tout cas on voit que les recrues du Feyenoord, même si ce fut éphémère lui ont garanti une belle 3ème place!
iracus a écrit :Toutefois, je vous ai épargné d'exploiter à fond mon idée en écrivant, par exemple, les mots réellement à l'envers ou en ne mettant pas les titres des sous-parties en premier.
Quelle horreur cela aurait été :134:

Bon sinon une saison qui peut se résumer en une seule image
Image
Ah non, ça c'est une photo MEB, je me suis trompé :mrgreen:
Image
Ca c'est mieux!

Bon allez place à FFFM!


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FC Utrecht/RTC] Fin S16 - En verlan !

Message par Rogvi » mar. 27 nov. 2012 12:08

Que représente cette photo, mon cher boonty ? Je suis curieux :P


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer