Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FCGB] Duga veut sa C1 (saison1)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

[FCGB] Duga veut sa C1 (saison1)

Message par Pops » jeu. 07 mars 2013 15:36

Image

Bonjour à toutes et à tous.
Tou d'abord je sais que vous vous dites : "oh non, encore un récit avec Bordeaux...".... Je sais
Ensuite, pourquoi fait t-il un récit sur fm 2010 alors que tout le monde est au 2013 ?
Tout simplement parce que le 2010 est mon préféré.

Je sais que quasiment personne ne suivra mon récit, mais je le fais néanmoins pour le plaisir et parce que cela fait tellement longtemps que je voulais en faire un, ceux de somogyi me donnant super envie ! :P :hooo:

Point technique
Club : FC Girondins de Bordeaux
Patch : 10.0
Base de donnée : Etendue
Objectif : Gagner la Champions League, c'est tout. Objectif un peu commun à tous les entraîneurs mais prétentieux.
Pourquoi ce club ? Tout simplement parce que c'est mon club de coeur... Comme 75 % des récits :mrgreen:
Contraintes : Je vais seulement recruter des joueurs venant de clubs français, que ce soit Lyon ou Istres :hehe:
Le club
Image
Image

Image

[CentrerImage][/Centrer]

Bon tout ça c'est du blabla tout le monde connaît à force :hehe:

La partie
Image
Image
Et oui !! Duga est de retour !!! Il revient pour gagner SON titre européen qu'il veut gagner avec son club de coeur ( même s'il n'est pas très sympa avec eux en tant que consultant) :cry:

Attentes des dirigeants

Image
5M c'est pas mal mais je ne compte pas être vraiment actif sur le marché en cette première saison pour une question de réalisme. Je vous réserve quand même une minuscule surprise pour le prochain post, un transfert seulement réalisable avec le patch 10.0 :wink:

La taquetique tequenique

Image
Donc voilà 4-4-2 classique avec Chamakh en pivot et Cavenaghi en renard. Tous les postes sont doublés.

THE JOUEUR

Image

Bon bref tout le monde le connaît quoi ! J'espère faire de lui un plus grand joueur que le gourcuff de la "real life" :134:

Prochain post : Transferts( s'il y en a ), matchs de préparation
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Publicité

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FCGB] Duga veut sa C1 (saison1)

Message par Pops » jeu. 07 mars 2013 18:48

Image

Mercato estival 2009-2010

J'avais annoncé un calme sur le marché des transferts du côté de la Gironde mais avais quand même une petite surprise :wink:

Image
Image

Et oui ! JPP nous rejoins ! Ok c'est pour le fun... Mais respect pour ce fantastique joueur :59:

Au niveau des départs, trois jeunes joueurs partent en prêt pour gagner un peu d'expérience :150:
Voici le (court) résumé :
Image

Matchs Amicaux 2009-2010

Image

Rien à signaler mise à part une lamentable défaite face à créteil et un match nul pitoyable contre la réserve :77:
Je précise tout de même que c'est mon entraîneur adjoint qui s'occupe de ces matchs :106:

Petite information :

Image

Comme quoi y a pas que moi qui aime les vieux :75:

Prochain post : Première partie de saison, le point sur le championnat et les coupes
PS : J'ai très bien commencé cette partie ( même si personne ne lit )

fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB

Message par fcgb33140 » ven. 08 mars 2013 0:15

Je suis vraiment pas fan des récits avec des grosses équipes même si c'est Bordeaux ....

... mais là Cavenaghi, Chamakh, Gourcuff ça me rappelle la bonne époque :P

Papin et surtout Laslandes (transfert de l'IA :124:) :75:

Bonne chance pour la suite :wink:

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Pops » ven. 08 mars 2013 9:18

Moi non plus je n'aime pas trop les récits avec les gosses équipes mais les piètres prestations de nos gigis en ce moment m'ont amené dans une période de nostalgie et à faire ce récit :wink:

Et puis c'est mon premier RdP donc il faut bien commencer par quelque chose... :75:

Sinon merci beaucoup à toi parce que je me sentais un peu seul :131:

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Pops » dim. 10 mars 2013 21:43

1ère partie 2009-2010

Image
Image

Victoire face à une courageuse équipe de Guingamp mais impuissante face à mon attaque de fire :91: . Remporter ce trophée n'était pas une priorité mais ça fait toujours du bien pour la confiance et un peu pour les finances. :47:
Image
Image

Pas encore disputée mais cette coupe est une petite priorité en cas de non qualification pour l'europe à la fin de la saison :wink:
Image
Image

Pas encore disputée non plus... Tirage plutôt clément... J'espère allez le plus loin possible également mais en mettant une équipe bis. :76:
Image
Image

Belle première partie de saison avec 11V, 5N et 3D en 19 matchs !! :) On avait commencé très fort avec 10 matchs sans défaite. A noter un bon nul face à l'ogre lyonnais, une victoire face à l'OM :6: et une raclée 3-0 face au PSG de coupet et sessegnon :45: Les joueurs importants de cette première partie ont été Cavenaghi et Chamakh !!! :P

Mais qu'est-ce que cela donne au classement ???

Image

2ème !!! :128: Mais la saison est loin d'être terminée !! Nous sommes à 5pts de Lyon mais ces derniers ont un match en moins... Toulouse nous met la pression avec un match en moins également...

Image

Ce graphique montre qu'on a été régulier... Au pire nous avons été 4ème ! Une bonne saison pour le moment ! :roll:
Image
Image

:43: :43: :6: :6: :109: :120: :128: YES ! Dans un groupe très relevé nous parvenons à nous qualifier pour les 8èmes !! Premier match je n'ai rien compris... On tape Chelsea sur un score sans appel !! La je me dis qu'on va exploser tout le monde mais non... Falcao et Porto m'ont remis en place alors que les portugais évoluaient à 10... Ensuite on explose Zurich de Hassli avant de sombrer face aux Blues à Stamford Bridge. On joue l qualif à Chaban face à Porto et on se qualifie ! Magnifique !!

Image

Liverpool de Torres !! Ca va être compliqué mais on va tout donner !!!! :P

:40: Informations divers

Image

Prochain post : deuxième partie de saison

harrachi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par harrachi » mer. 13 mars 2013 12:29

Très bonne moitié de saison ,ça va être chaud pour passer contre Liverpool

A part ça , je suis :wink:
usmh

Mon RdP avec les Queens Park Rangers ici

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Pops » mer. 13 mars 2013 13:28

harrachi a écrit :Très bonne moitié de saison ,ça va être chaud pour passer contre Liverpool
Et bien je peux déjà te dire que j'ai perdu à l'aller à chaban 2-1... (torres :81: ) Pour le retour il faut que je mette minimum 2 buts... A suivre... Sinon merci de suivre :35:

Fifou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Fifou38 » mar. 28 mai 2013 15:04

Enfin quelqu'un qui est resté sur le 10, moi aussi j'ai essayer de mi mettre au nouveaux mais je sais pas sa passé pas donc a chaque fois je revenu sur le bon vieux FM10 :wink:
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »