Bonjour à toutes et à tous.
Tou d'abord je sais que vous vous dites : "oh non, encore un récit avec Bordeaux...".... Je sais
Ensuite, pourquoi fait t-il un récit sur fm 2010 alors que tout le monde est au 2013 ?
Tout simplement parce que le 2010 est mon préféré.
Je sais que quasiment personne ne suivra mon récit, mais je le fais néanmoins pour le plaisir et parce que cela fait tellement longtemps que je voulais en faire un, ceux de somogyi me donnant super envie !

Patch : 10.0
Base de donnée : Etendue
Objectif : Gagner la Champions League, c'est tout. Objectif un peu commun à tous les entraîneurs mais prétentieux.
Pourquoi ce club ? Tout simplement parce que c'est mon club de coeur... Comme 75 % des récits

Contraintes : Je vais seulement recruter des joueurs venant de clubs français, que ce soit Lyon ou Istres

[Centrer

Bon tout ça c'est du blabla tout le monde connaît à force

Et oui !! Duga est de retour !!! Il revient pour gagner SON titre européen qu'il veut gagner avec son club de coeur ( même s'il n'est pas très sympa avec eux en tant que consultant)

5M c'est pas mal mais je ne compte pas être vraiment actif sur le marché en cette première saison pour une question de réalisme. Je vous réserve quand même une minuscule surprise pour le prochain post, un transfert seulement réalisable avec le patch 10.0

Donc voilà 4-4-2 classique avec Chamakh en pivot et Cavenaghi en renard. Tous les postes sont doublés.

Bon bref tout le monde le connaît quoi ! J'espère faire de lui un plus grand joueur que le gourcuff de la "real life"

Prochain post : Transferts( s'il y en a ), matchs de préparation