Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MC-MOC] Felipe ANDERSON

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
EricTheKing
Réputation Locale
Réputation Locale

[MC-MOC] Felipe ANDERSON

Message par EricTheKing » jeu. 08 déc. 2011 22:18

Prénom / Nom / Surnom :Felipe Anderson Pereira Gomes
Poste(s) :Milieu(centre)/Milieu Offensif(centre)
Nationalité(s) :Bresilienne
Club :Santos (Brésil)
Montant du transfert :6,25 millions
Points Forts :Dribbles, passes, technique, agilité, créativité
Points Faibles :Jeu aérien et un petit manque de puissance
Patch :Aucun

Commentaires :Recruté pour suppléer Cabaye à Newcastle, Felipe Anderson s'est révélé comme un joueur capable de prendre le jeu a son compte. Très précis dans ses passes, il fait beaucoup de passes décisives et sait marquer quand il le faut ! Il a le potentiel pour être l'un des futurs meilleurs meneurs de jeu

Screen : Image

Screen juillet 2013
Image

Publicité

Krieket
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MC-MOC] Felipe ANDERSON

Message par Krieket » ven. 09 déc. 2011 9:04

Ayant acheté ce joueur dans ma partie avec le Standard de Liège (6.25Mil€ également, gasp) je confirme les qualités du garçon, Technique, Passes, Activité, Dribble.
J'ajouterais que j'ai été impressionné par son nombre de tacles lorsqu'il joue en milieu axial dans un 4-5-1 (fréquemment 4 à 6 tacles réussis)

J'aurais néanmoins une question pour ceux qui sont satisfaits de son apport : Lors de mes 2 premières saisons (je suis en mars 2013) je l'ai trouvé très propre techniquement, avec bcp de boulot pour l'équipe, mais les matches où il est décisif de par son jeu de passes (assist donnés ou "pré-assists") sont trop rares, et je me demande si je ne le fais pas jouer avec un rôle trop strict (il évolue comme milieu axial avec comme consignes Meneur de Jeu Avancé & tâche soutien dans mon 4-5-1, et lorsque je joue en 4-2-3-1 deep, c'est lui le meneur de jeu avancé central avec comme tâche attaque)
D'un autre côté il n'a encore que 20 ans si je ne m'abuse, et j'attends peut-être déjà bcp de lui (rapport au montant de son transfert)

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »