DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Fichier inaccessible m'empêche de jouer à FM17

Allô la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : PSG

Fichier inaccessible m'empêche de jouer à FM17

Message par TheDiamond2 » jeu. 23 mars 2017 21:47

Bonjour à tous !
J'ai un problème concernant Football Manager 17.
Pour tout expliquer, j'ai lancé une analyse et fait le ménage avec CCleaner, et je crois qu'il m'a désinstallé Football Manager 2017. En effet, quand j'ai voulu y jouer (l'icône était toujours sur le bureau) il a commencé à s'installer. Ce n'est pas un problème du tout il y a des sauvegardes.

Le seul problème est que maintenant, je ne peux pas finir le téléchargement et finir le jeu car il y a un fichier qui s'est crée dans (C:/Utilisateurs/xxx/Bureau/Steam/steamapps/temp/48230 (je ne suis pas sûr du nombre))
Et ce fichier est inaccessible, il me faut l'autorisation de l'administrateur. Mais en fait l'administrateur beh c'est moi :mrgreen:

De plus depuis 2 jours, le jeu me fait des gros freeze pendant les matchs (en 3D). Je ne peux plus rien faire pendant 15 minutes puis tout d'un coup tout repart. D'où mon analyse CCleaner puis AVG (qui n'avait rien détecté). Ma carte graphique est à jour et les graphismes en "Bas". J'ai 4,5 étoiles en affichage des matchs en 3D.

Pour ce problème je verrai plus tard mais ce qui m'embête vraiment c'est ce fichier que je ne peux pas toucher et qui m'empêche de jouer.
Bon, bien sûr que ce n'est pas la fin du monde et je survivrai à plusieurs semaines :75:
Je pense sûrement que je contacterai SEGA et Steam puis Dell (mon prdi est un Dell Inspiron 5567 pour ceux qui veulent savoir) mais je préfère poster içi aussi des fois que certains auraient recontré une situation similaire.

Sur ce bonne soirée à tous :)
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Fichier inaccessible m'empêche de jouer à FM17

Message par Akasha » ven. 24 mars 2017 9:29

Je pense qu'il faut soit faire une désinstallation propre du jeu, soit vérifier l'intégrité du jeu dans Steam.
Image
As-tu essayé?

TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheDiamond2 » ven. 24 mars 2017 19:48

Akasha a écrit :Je pense qu'il faut soit faire une désinstallation propre du jeu, soit vérifier l'intégrité du jeu dans Steam.
Image
As-tu essayé?

Je testerai ça règlera sûrement le problème du fichier. Le problème c'est que j'ai fait un test complet de mon ordi sur le site de DELL et là il me sort en résultats : Erreurs critiques détectées : remplacer le disque dur
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » ven. 24 mars 2017 20:17

après ça c'est autre chose.... :23:

TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheDiamond2 » ven. 24 mars 2017 23:23

Le pire c'est que le fichier a disparu tout seul. C'est bizarre ces fichiers qui apparaissent et disparaissent ^^
Sur ce, bienvenue en CP

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » sam. 25 mars 2017 0:29

TheDiamond2 a écrit :Le pire c'est que le fichier a disparu tout seul. C'est bizarre ces fichiers qui apparaissent et disparaissent ^^
C'est comme les chaussettes dans les machines à laver ! Désolé :112:

TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TheDiamond2 » dim. 26 mars 2017 18:48

Segmann229 a écrit :
TheDiamond2 a écrit :Le pire c'est que le fichier a disparu tout seul. C'est bizarre ces fichiers qui apparaissent et disparaissent ^^
C'est comme les chaussettes dans les machines à laver ! Désolé :112:

Au moins ça veut dire que je suis pas le seul à perdre mes chaussettes dans ces foutues machines à laver :mrgreen:

Par contre cette fois j'ai un autre problème, c'est un fichier du jeu en lui même (le gk smother c'est-à-dire quand le gardien fait un arrêt en sejetant sur la balle en gros) qui m'empêche la réinstallation. Quand je vais voir le fichier, je ne peux rien faire car le fichier est déclaré "endommagé et donc illisible".

Comment on peut endommager un fichier ?
Bref, je vais contacter SEGA parce que c'est vraiment bizarre
Sur ce, bienvenue en CP

Répondre

Retourner vers « Problèmes Techniques »

DLGamer