J'ai un problème concernant Football Manager 17.
Pour tout expliquer, j'ai lancé une analyse et fait le ménage avec CCleaner, et je crois qu'il m'a désinstallé Football Manager 2017. En effet, quand j'ai voulu y jouer (l'icône était toujours sur le bureau) il a commencé à s'installer. Ce n'est pas un problème du tout il y a des sauvegardes.
Le seul problème est que maintenant, je ne peux pas finir le téléchargement et finir le jeu car il y a un fichier qui s'est crée dans (C:/Utilisateurs/xxx/Bureau/Steam/steamapps/temp/48230 (je ne suis pas sûr du nombre))
Et ce fichier est inaccessible, il me faut l'autorisation de l'administrateur. Mais en fait l'administrateur beh c'est moi

De plus depuis 2 jours, le jeu me fait des gros freeze pendant les matchs (en 3D). Je ne peux plus rien faire pendant 15 minutes puis tout d'un coup tout repart. D'où mon analyse CCleaner puis AVG (qui n'avait rien détecté). Ma carte graphique est à jour et les graphismes en "Bas". J'ai 4,5 étoiles en affichage des matchs en 3D.
Pour ce problème je verrai plus tard mais ce qui m'embête vraiment c'est ce fichier que je ne peux pas toucher et qui m'empêche de jouer.
Bon, bien sûr que ce n'est pas la fin du monde et je survivrai à plusieurs semaines

Je pense sûrement que je contacterai SEGA et Steam puis Dell (mon prdi est un Dell Inspiron 5567 pour ceux qui veulent savoir) mais je préfère poster içi aussi des fois que certains auraient recontré une situation similaire.
Sur ce bonne soirée à tous