Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FIFA 17

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: FIFA 17

Message par KunelTigre » mar. 02 mai 2017 14:43

jamais eu assez de crédits pour acheter tous ces joueurs :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

Publicité

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Message par Kaze » mar. 02 mai 2017 15:32

Ca m'a couté 250 000 + le sbc pour Higuain (où j'ai drop des choses pas dégueu qui m'en ont remboursé une partie).

Un peu d'achat revente, même pas de manière assidue, et t'as cette équipe facilement. J'ai même pu acheter De Bruyne pour mon banc (bon par contre après il me restait exactement 37 crédits)

En parlant de SBC Higuain, il est juste énorme. J'ai l'impression que peu importe où et comment je frappe, il cadre. J'en suis à 6 buts en 4 matchs + je ne sais pas combien de barres :oops:

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par KunelTigre » mar. 02 mai 2017 16:51

je suis absolument nul en achat revente, je ne sais pas sur quels joueurs faire.
Moi je suis à 300 crédits actuellement car je viens d'acheter quelques joueurs qui jouent dans des clubs demi-finalistes. Mais bon j'attends jeudi pour récupérer 45 000 crédits ça fait longtemps que j'ai pas eu autant :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Image

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kaze » mar. 02 mai 2017 17:00

J'me suis pas foulé, j'ai fait de l'AR sur Alonso de Chelsea, je prenais 5000 de marge à chaque fois. Au bout d'un moment j'ai pu faire de l'AR sur plus gros, j'ai pris du Dembélé version LDC je me faisais 10k sur chaque et j'ai vite eu mes 250k.
Mais maintenant que le marché monte et descend chaque jour je m'y risquerais plus.

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kaze » lun. 29 mai 2017 18:54

Allez je passe faire un petit coup de gueule par ici.

Qualif FUT Champions, 3 premiers matchs gagnés sur des ragequits.
Le dernier match en prenait le chemin, 3-0 à la mi temps 15 tirs à 2.
Et là, double pause en sortie de mi-temps. Et le mec avait miraculeusement appris à skiller, à presser, à défendre et à frapper comme il faut. Et même 10x mieux que moi. Résultats 6-4 pour "lui" en fin de match. NORMAL.

Du coup je viens de spammer de signalements EA, j'en ai un peu ma claque de ce genre de petits enculés.
J'espère que ça aboutira à quelque chose genre une qualif ou n'importe quoi, pour ma part je stoppe mes qualifs ici, ça m'a vraiment soulé. A quoi bon progresser chaque semaine si c'est pour tomber sur des fdp comme ça :82:

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par KunelTigre » lun. 29 mai 2017 21:36

Kaze a écrit :Allez je passe faire un petit coup de gueule par ici.

Et là, double pause en sortie de mi-temps. Et le mec avait miraculeusement appris à skiller, à presser, à défendre et à frapper comme il faut. Et même 10x mieux que moi. Résultats 6-4 pour "lui" en fin de match. NORMAL.

Du coup je viens de spammer de signalements EA, j'en ai un peu ma claque de ce genre de petits enculés.
J'espère que ça aboutira à quelque chose genre une qualif ou n'importe quoi, pour ma part je stoppe mes qualifs ici, ça m'a vraiment soulé. A quoi bon progresser chaque semaine si c'est pour tomber sur des fdp comme ça :82:
Perso ce qui commence à me souler ce sont les BPL "Cancer", plus un match sans affronter une version boost de Son, ajoutez à ça une touche de Smalling, Mané et Butland, mélangez le tout, et voilà, une défaite presque garantie :134:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Image

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » sam. 03 juin 2017 8:14

Kaze a écrit :Allez je passe faire un petit coup de gueule par ici.

Tu sais qu'un match dure 90mn, pas 45 ?
C'est quoi le problème au juste ? Le gars a joué avec son iphone dans la main droite pendant la 1ere mi-temps ?
Il n'avait pas le droit de marquer contre toi c'est ca ?

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kaze » dim. 04 juin 2017 12:25

Tu sais lire un texte entier ou ça se passe comment?

C'était flagrant que c'était pas le même mec en 2e mi temps. Le mec de la 2e mi temps aurait joué tout le match j'aurais rien dit.
Mais le mec que j'étalais en 1e mi temps a gentiment donné la manette à la mi temps histoire de se qualifier alors qu'il est absolument nul à chier. C'est ça qui me gonfle. Je pensais pas que c'était si compliqué à comprendre :wink:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » jeu. 15 juin 2017 15:42

Kaze a écrit :Tu sais lire un texte entier ou ça se passe comment?

C'était flagrant que c'était pas le même mec en 2e mi temps. Le mec de la 2e mi temps aurait joué tout le match j'aurais rien dit.
Mais le mec que j'étalais en 1e mi temps a gentiment donné la manette à la mi temps histoire de se qualifier alors qu'il est absolument nul à chier. C'est ça qui me gonfle. Je pensais pas que c'était si compliqué à comprendre :wink:

Nan nan, c'était le même gars et il t'a ridiculisé en 2nde mi-temps c'est tout.
Et vu ta réaction sur ce post c'est pas volé :75:

Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kaze » ven. 16 juin 2017 12:31

Il a surement appris à utiliser R2 et ses joysticks en 35 secondes + 1 pause oui.

Même le support m'a répondu que c'était suspect. Par contre le pack or invendable en compensation je m'en battais clairement les reins.

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » mar. 20 juin 2017 15:42

Parce qu'en plus tu portes réclamation et les gars t'indemnisent ??? :22:

Ah ouais, on joue pas au même jeu :75:

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » ven. 04 août 2017 19:30

où on peut acheter des crédits ? je vois des youtuber avec des millions de crédits mais sur fifa on peut acheter que des points fifa, j'ai pré commandé le 18 et j'aimerai acheter les joueurs que je veux

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »