DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FIFA 17

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 17

Message par messi10 » jeu. 24 août 2017 10:04

Sérieux ? Pour l'effectif comme on change de FIFA je m'en doute mais je pensais que quand meme les crédits restaient en fait je me fait chier à vendre pour rien ?


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 17

Message par Rogvi » jeu. 24 août 2017 11:29

Bah oui évidemment que tu dois tout recommencer à zéro, c'est un nouveau jeu et il faut vendre des points FIFA... Sinon les types qui ont déjà des équipes de porc les garderaient d'une année à l'autre. Faut repartir de zéro et remonter ton équipe. Personnellement jamais je ne mettrai un centime pour acheter des points FIFA, je préfère faire de l'achat-revente intelligent... Mais bon y'a plein de kikoos qui crament leur carte bleue pour choper des points donc pour EA Sports ce serait un gros manque à gagner si tout n'était pas réinitialisé à chaque nouvelle version du jeu :roll:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 17

Message par messi10 » jeu. 24 août 2017 12:23

pour l'achat revente je m'y met à peine je suis une grosse merde pour l'instant j'arrive à faire quelques bénéfices mais c'est pas énorme, si j'avais pas dépensé mes crédits comme un con avec des packs j'aurai eu 100 000 crédits, j'essaye de vendre jemerson boost pour 25 000 crédits il m'en a couté 13 000 pour l'instant ça part pas, par contre je sais pas comment ça se fait mais les prix changent beaucoup, au début je l'a pas revendu il vallait que 10 000 sur le marché, hier ou avant hier il vallait dans les 30 000 et aujourd'hui dans les 20 000


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 17

Message par Rogvi » jeu. 24 août 2017 13:50

Acheter des packs ça sert à rien à moins d'avoir de la grosse chance. Personnellement j'ai gagné pas mal de crédits en faisant des DCE ligues longtemps après leur sortie, parfois je terminais une équipe avec chaque joueur acheté pour 150... Sur un championnat complet je pouvais me faire 40 000 à 50 000 crédits de bénéfice en fonction des récompenses et des packs en cadeau.

Y a moyen aussi de gagner des crédits en achetant plein de packs bronze de base à 400, y a plusieurs éléments qui se vendent bien (forme joueur, forme équipe, soins, certains joueurs pour des DCE). Mais faut être patient car les éléments ne se vendent pas toujours très vite et avoir sa liste de transferts à 100 éléments. Parfois je peux faire 10 000 de bénéfice en un jour si je reliste quelques fois et que j'ai un peu de chance avec les packs. Parfois c'est beaucoup moins mais en tout cas c'est quasi impossible de perdre des crédits avec cette méthode.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: FIFA 17

Message par Jerzy » ven. 25 août 2017 3:42

L'autre jour mon coloc a acheté pour 150€ de packs, comme ça.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 17

Message par Rogvi » ven. 25 août 2017 8:27

Tu dois déjà en recevoir quelques-uns pour ce prix-là :76:

Et quand au final tu chopes Valère Germain comme meilleur joueur tu l'as bien dans le fion :75:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 17

Message par messi10 » ven. 25 août 2017 11:16

Dans les 40 packs que j'ai eu avec la précommande de FIFA 17 jai jamais eu de très bons joueurs peut-être max 85 de général, en 40 packs pas 1 animation, les quelques packs que j'ai acheté ont pas été mieux

Jai plus pensé que je pouvais vendre mes consomables du coup je met tout en vente mais le plus dur c'est pour vendre les joueurs

Image

Image

Alors que j'avais 50 000 crédits j'ai voulu acheter howedes et aboubakar mais comme jemerson que jai depuis un petit moment ils se vendent pas


Avatar du membre
Kaze
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2395
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 3:13
Partie actuelle : OL
Version : FM 2017

Re: FIFA 17

Message par Kaze » sam. 26 août 2017 3:40

Je crois que j'ai toujours eu un peu de chances avec les packs cette année.
J'ai rien eu d'extraordinaire mais j'ai quand même tapé des animations tout à fait revendables et Candreva FB que j'ai laché pour 200 000. Que j'ai investi dans l'ensemble des DCE Série A pour Higuain (amortis avec quelques boosts nuls). Aussi tapé Lemar 86 qui est un sub monstrueux.

En vrai ça sert à rien d'acheter des packs, y'a plein de techniques pour commencer à avoir des crédits et une fois que t'arrive à 200/300 000 tu peux commencer l'achat revente de boosts craqués, ça part super bien et tu peux vite arriver à faire des marges de 10 000 sur une carte. Les points FIFA à moins de lacher une centaine d'euros tu taperas que des packs nuls avec peu de chance d'en tirer quelque chose.

Et y'a la dernière solution, etre assez bon pour taper les récompenser Or Fut champions. Et les récompenses mensuelles.


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 17

Message par messi10 » sam. 26 août 2017 10:38

Défensivement je suis pas assez bon j'ai essayé 2 draft hier j'ai perdu au premier match jai eu au mieux un 82 de général je me demande des fois si ce qu'on nous montre sur YouTube est vraiment possible, 0 animation en plus de 40 packs ouverts, pour le 18 j'en aurai 20 mais vu comme je suis mauvais en achat revente ça ira pas bien loin

edit : j'ai fait 2 nouvelles draft ce matin et...2 défaites :75: défensivement je suis une daube sans nom je veux trop aller vers le porteur du ballon ça fait des espaces énormes et ça fait but, le 1er match je suis mené 4-0 avec que des buts de ronaldo je reviens 4-3 à 20 minutes de la fin et le gars décide de jouer comme une sal... pendant les 20 minutes, 2ème match je suis mené 2-0 avec que des tirs de loin je reviens à 2-2 à 10 minutes de la fin et il marque un but chanceux dans les arrêts de jeux avec de gea qui envoie dévie directement le ballon sur messi qui a même pas eu besoin de bouger

tout fifa confondu j'ai jamais été bon en défense, j'essaye de laisser le gars venir et de marquer un joueur adverse à qui il pourrait donner le ballon mais ça marche pas, en attaque j'ai pas le temps de faire 3 passes il a 3 joueur sur le porteur du ballon j'arrive pas à jouer, je joue toujours en passe courte je dribble quasiment pas (à part la roulette je place très mal les dribbles) j'attend que l'adversaire s'avance trop et je fait une passe en profondeur mais quand je me fait autant pressé j'arrive à rien


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 17

Message par Colt » mer. 30 août 2017 19:10

Ca doit faire 4 mois que j'ai pas retouché une manette, je vais être complètement rouillé !!!

Déjà que je n'étais pas bien fort :mrgreen: Fin septembre c'est cela ?

C'est pas sur le 17 que j'aurai du faire une team Milan, mais sur le 18 :75:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 17

Message par messi10 » jeu. 31 août 2017 22:02

c'est moi ou en FUT c'est plus dur qu'en mode saison ? que ce soit en saison FUT ou en draft j'ai beaucoup de mal par contre en mode saison que je sois avec man U, city, madrid, marseille ou une petite équipe je galère beaucoup moins que sur FUT, j'ai fait 18 draft pour 1 seule victoire pourtant c'est censé être facile quand tu prends les meilleurs joueurs de BPL ou de liga avec un collectif à 100 et une grosse note mais j'y arrive pas j'ai re essayé j'ai encore perdu

j'ai joué aussi au mode saison et je perd beaucoup moins, dans mes 5 derniers matchs 4V 1N et encore le seul nul je perdai 4-0 je suis revenu 4-4 à la 93ème minute, j'ai réussi à mettre des gros score sans trop forcer alors que sur FUT je m'y met à fond mais je prend des branlées


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 17

Message par Colt » ven. 08 sept. 2017 18:24

Rating de 85 pour Insigne soit juste un petit point de moins que son coéquipier Mertens, un peu surcoté le rital :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »

DLGamer