Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FIFA 18

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: FIFA 18

Message par Boonty » mar. 17 oct. 2017 19:59

Bon ben trop tard... Aréola part à coup de 1500 ce soir alors que c'était 300 hier

J'essaie demain matin pour revendre demain soir !

Publicité

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mar. 17 oct. 2017 21:06

J’ai bien fait de le faire kimpembe HBA Gustavo et Thauvin devraient me faire une bonne plus value mais le prix de Alves monte pas c’est bizarre, il m’a coûté assez cher et il est à 2000 crédits en dessous de ce qu’il m’a coûté, je ferais ça tous les lundis je verrai les gros matchs et j’achète les joueurs de clubs concernés

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Message par KunelTigre » mar. 17 oct. 2017 21:57

messi10 a écrit :J’ai bien fait de le faire kimpembe HBA Gustavo et Thauvin devraient me faire une bonne plus value mais le prix de Alves monte pas c’est bizarre, il m’a coûté assez cher et il est à 2000 crédits en dessous de ce qu’il m’a coûté, je ferais ça tous les lundis je verrai les gros matchs et j’achète les joueurs de clubs concernés
C'est normal pour Alves, il coûte cher de base, ceux qui augmentent sont ceux qui coutent moins de 1000 souvent, sauf dans les championnats plus exotiques.
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mar. 17 oct. 2017 22:04

Par contre pourquoi je me fais ni... à chaque sbc ? J’ai fait l’hybride 10 pays pour un pack mega rare je sais pas quoi apparemment qui coûte normalement cher et le meilleur joueur que j’ai eu dans le pack a 80 de général, je rembourse même pas ce que j’ai payé pour ce sbc

Par contre Gustavo acheté 800 est parti pour 1800 c’est la seule bonne nouvelle

Édit : Thauvin est parti pour 3000 c’est donc une bonne chose à faire chaque lundi ou mardi, pour ceux qui font de l A/R essayez de prendre Marcos Alonso en DLG et changez sa position en DG vous en prenez plein et vous leur changez à tous les positions pour les mettre en DG vous allez vous faire pas mal de crédits

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mer. 18 oct. 2017 9:53

Moi j'ai un Areola mais il vaut 0 :mrgreen:

Faut que je le teste à la place de Trapp, car lui je peux le revendre.

messi10 a écrit :Par contre pourquoi je me fais ni... à chaque sbc ? J’ai fait l’hybride 10 pays pour un pack mega rare je sais pas quoi apparemment qui coûte normalement cher et le meilleur joueur que j’ai eu dans le pack a 80 de général, je rembourse même pas ce que j’ai payé pour ce sbc

Je croyais que justement tu avais arrêté pour ca ?

Perso les hybrides je laisse tomber, faut mettre trop de 75-80.

J'aime bien les petits défis quotidiens par contre, des fois y'a des +1000 crédits à chopper.

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Message par KunelTigre » jeu. 19 oct. 2017 22:08

Si il y a une semaine ou vous n'arrivez pas à vous qualifier à fut champions directement ou par les qualifs, passez par ce site, vous avez le droit à une qualif par mois normalement :wink:
C'est tout à fait légal puisqu'il s'agit d'un site de ea

https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » ven. 20 oct. 2017 9:06

Colt a écrit :Moi j'ai un Areola mais il vaut 0 :mrgreen:

Faut que je le teste à la place de Trapp, car lui je peux le revendre.

messi10 a écrit :Par contre pourquoi je me fais ni... à chaque sbc ? J’ai fait l’hybride 10 pays pour un pack mega rare je sais pas quoi apparemment qui coûte normalement cher et le meilleur joueur que j’ai eu dans le pack a 80 de général, je rembourse même pas ce que j’ai payé pour ce sbc

Je croyais que justement tu avais arrêté pour ca ?

Perso les hybrides je laisse tomber, faut mettre trop de 75-80.

J'aime bien les petits défis quotidiens par contre, des fois y'a des +1000 crédits à chopper.
J’ai vu un sbc qui coutait pas cher par rapport à tous les crédits que j’avais mais le pack a même pas remboursé ce que j’ai payé et, par contre j’ai pris certains joueurs en double et j’ai pu les vendre jusqu’à 10x leur prix d’achat donc avec tout ça j’ai pas perdu d’argent

Comme j’avais plus de 200k j’ai ouvert les 5 packs à je sais plus combien qu’on a eu et sur 5 packs 1 animation pour un joueur à 83

j'ai une question surement bête, j'ai vu des gens dire sur twitter qu'ils investissent sur des joueurs qui pourraient faire de bons matchs IRL parcequ'il peut y avoir des boost, par exemple je viens d'acheter gabriel jesus hier c'est une carte normale c'est possible que ma carte normale devienne une carte boost ? je sais c'est con comme question mais j'y connais pas grand chose en carte FUT

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » ven. 20 oct. 2017 13:03

J'ai grillé 40k pour le Benzema ce matin, premier ballon but, quadruplé au final ... bon c'était en clash équipe mais mode pro (avec Owen et Overmars quand même)

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » ven. 20 oct. 2017 23:46

Enfin de la chance, premier pack a 25k que j’ouvre et j’ai iniesta qui devrait bien se revendre

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » dim. 29 oct. 2017 13:27

Vous avez essayé un match en Ultime Clash équipe ???

J'ai pris 0-3 contre une équipe mi or-mi argent, j'ai pas vu le ballon :75:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » lun. 30 oct. 2017 21:50

Premier joueur qui danse ce matin dans les récompenses Clash equipe :

Image

Je vais testé un peu avant d'éventuellement le revendre.

Sinon je viens de comprendre à quoi servait les entraineurs physique/gardien, enfin je viens de trouver sur le net en fait :mrgreen:

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » mar. 31 oct. 2017 9:36

j'ai eu de la chance aussi hier j'ai eu iniesta boost je l'ai laissé à 85k ça a l'air de remonter du coup je devrai arriver à le vendre +d'autres qui se revendent pas trop mal, du coup là je vais continuer clash d'équipes et je vais peut être retenter fut champions, j'ai éclaté tout le monde au 1er tour et en quart mais en demi j'ai pris mal j'arrivais plus à rien du coup quand j'ai vu qu'il fallait repartir du 1er tour j'ai laissé tomber, je me suis dit "on a plusieurs chances on doit reprendre là où on a perdu" et ben non :75: le problème en plus du fait que je sais pas bien défendre c'est que je dribble quasiment jamais, à part quelques roulettes au bon moment et le geste où le joueur par sur le côté avec le ballon en mettant le pied sur le dessus du ballon pour le ramener là où le joueur part (j'ai déjà oublié le nom) et encore ce geste là j'y arrive 1 fois sur 5, je vais voir sur youtube des vidéos pour savoir comment dribbler en match ça pourrait me servir surtout avec wilian salah ou sané

Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »