DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FIFA 18

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » sam. 04 nov. 2017 12:59

Je veux l'élite 3, je veux l'élite 3 :63:


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: FIFA 18

Message par Pelo » dim. 05 nov. 2017 1:19

Colt a écrit :Vous avez essayé un match en Ultime Clash équipe ???

J'ai pris 0-3 contre une équipe mi or-mi argent, j'ai pas vu le ballon :75:

Perdu 1-0 contre une petite équipe, j'ai pris quand même 800 points :75:
Image


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 06 nov. 2017 10:28

Naaaaaaaaaannn
Je me tape 43 des 45 matchs en clash équipe pour arriver en élite 3 et chopper de gros joueurs dans les packs récompenses et je tombe en plus gros joueur sur Viviano G 82, que j'ai déjà en plus :134:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 18

Message par messi10 » lun. 06 nov. 2017 10:36

pareil cette semaine j'ai eu de la merde dans les récompenses


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: FIFA 18

Message par Boonty » lun. 06 nov. 2017 15:10

Colt a écrit :Naaaaaaaaaannn
Je me tape 43 des 45 matchs en clash équipe pour arriver en élite 3 et chopper de gros joueurs dans les packs récompenses et je tombe en plus gros joueur sur Viviano G 82, que j'ai déjà en plus :134:
J'hésitais à investir du temps dans ces clashs mais tu viens de me convaincre de ne pas le faire :mrgreen:


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 06 nov. 2017 21:35

La semaine dernière j'ai eu Otamendi TOTW (c'est comme ca qu'on dit hein ? :mrgreen: ) mais la riiiiiiiiiiiiien.


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 18

Message par Rogvi » mar. 07 nov. 2017 12:53

Cette semaine j'ai essayé 2 modes que j'avais jamais testé, FUT Draft et Clashs d'équipe :hooo:

FUT Draft je connaissais pas trop le principe, j'ai pris des mecs bien cheatés plutôt que de viser les 100 de collectif : Begovic - Filipe Luis - Kompany scream 90 - Bailly - Clyne - Kanté - Khedira IF - Thiago IF - Ronaldo - Benzema scream 90 et Messi. Je passe les 3 premiers matchs (dont un aux pénos) relativement tranquillement, la finale je mène 3-1 à la demi-heure mais je m'écroule totalement pour m'incliner 3-6, dommage mais le type était bon quand même :76: J'ai packé Walker dans les récompenses, vendu 43 000 donc finalement bon investissement. Mais 15 000 crédits l'entrée je trouve que c'est un peu abusé, à mon avis je ne réessaierai pas.

Clashs d'équipe je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu que je ne joue jamais en hors ligne, donc pas trop d'idée sur le niveau de l'IA... J'ai testé en mode Ultime mais là c'est trop, même une équipe semi-bronze me met à l'amende, j'ai pas envie de m'entraîner 5 jours par semaine pour réussir à gérer ce niveau :76: Je joue avec cette équipe :

Image
J'ai donc adopté le niveau Champion vu que j'ai une équipe potable, ça se passe pas trop mal même s'il faut être ultra-concentré. Les matchs sont souvent serrés mais hier soir j'ai mis une rouste 5-2 à une équipe 86 de GEN et un 7-1 à une équipe or non rare, j'étais en feu :mrgreen: J'ai pas pu jouer des masses de matchs mais j'ai terminé Or 3, gagné 12 000 crédits et 2 packs Jumbo Or Premium... Dans ces deux packs j'ai pu choper Lemar, Icardi et Bellerin, au final très content des récompenses. Je pense que je vais jouer plus dans ce mode :)

Et bien entendu je vais continuer à investir massivement dans les défis créations d'équipes qui se révèlent être une mine d'or, que ce soient les défis gros matchs ou les défis ligues. Le récent défi Eredivisie m'a permis d'empocher environ 350 000 crédits vu que j'avais stocké 90 % des joueurs de ce championnat dans mon club en prévision :75:
D'ailleurs ce soir le nouveau défi gros matchs va sortir, a priori ce seront des matchs internationaux, j'ai donc stocké un peu de tout en attendant. Je mise personnellement sur ceci :

Suède - Italie
Algérie - Nigéria
Nouvelle-Zélande - Pérou
Croatie - Grèce

J'espère vraiment qu'il y aura les Suédois, je les ai tous dans mon club :P


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 13 nov. 2017 15:04

Le gars Rogvi il termine Or 3 pour prendre Lemar, Icardi et Bellerin et moi je termine Or1 et à part Henderson (que j'avais déjà) j'ai eu qui ? Negredo au mieux :144:

Sinon il y a des joueurs avec un rating en dessous de 80 dont j'ai du mal à me séparer, comme Cedric ou Escudero, deux latéraux bien résistants et pourtant ils courrent pas mal :mrgreen:
Je trouve Fabinho bien costaud aussi, je crois que ma L1 est quasiment à son maxi dans un 442 losange avec Fekir, Balotelli et Cavani devant.


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: FIFA 18

Message par KunelTigre » lun. 13 nov. 2017 17:53

Colt a écrit :
lun. 13 nov. 2017 15:04
Le gars Rogvi il termine Or 3 pour prendre Lemar, Icardi et Bellerin et moi je termine Or1 et à part Henderson (que j'avais déjà) j'ai eu qui ? Negredo au mieux :144:

Sinon il y a des joueurs avec un rating en dessous de 80 dont j'ai du mal à me séparer, comme Cedric ou Escudero, deux latéraux bien résistants et pourtant ils courrent pas mal :mrgreen:
Je trouve Fabinho bien costaud aussi, je crois que ma L1 est quasiment à son maxi dans un 442 losange avec Fekir, Balotelli et Cavani devant.
Y'a 3 semaines j'ai fini bronze 1 en fut champ car j'avais pas du tout eu le temps de jouer, j'ai tapé david luiz :mrgreen:

Sinon j'ai de belles équipes maintenant, dont une hybride France-L1 avec Meunier et Marçal IF qui est satisfaisante, et puis une série A qui marche du feu de dieu avec Gomez en MOC et Icardi et Belotti devant
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 13 nov. 2017 19:57

Tiens ma Serie A y'a aussi Belotti avec Immobile devant et Pjanic en MOC.
En Liga c'est Banega derrière Benzema et Bakambu (la triple B :mrgreen: )
En Bundes c'est Forsberg derrière Muller et Volland.
Et en PL Sigurdsson derrière Michy et Morata.


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 18

Message par messi10 » mar. 14 nov. 2017 10:03

vous mettez quoi comme consignes d'équipe ? mes joueurs vont pas assez vers l'avant j'ai pas assez de solution je suis toujours obligé d'aller vers l'arrière c'est compliqué


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 18

Message par Rogvi » mar. 14 nov. 2017 10:14

J'ai décidé de virer ma team PRL trop mainstream pour finalement refaire un truc bien folklorique comme j'aime :

Image

Le BU argent brésilien à 74 (Cristiano Da Silva) m'a coûté 150 000 et Pat Vieira environ 1 150 000 mais je ne regrette rien :107:


Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »

DLGamer