DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FIFA 18

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: FIFA 18

Message par Boonty » mar. 14 nov. 2017 13:06

J'ai acheté Miranda aussi. Ce qui fait qu'on a la même charnière centrale :107:


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » mar. 21 nov. 2017 11:39

J'ai gagné 2 fois de suite en mode légende clash équipe à peine reveillé ce matin :96:

Dans le 2nd avec ma L1 j'égalise à 4-4 à la 120ème après avoir pris le 4ème ... à la 120ème aussi :75:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 18

Message par Rogvi » mar. 21 nov. 2017 12:29

J'ai fait un match totalement épique en qualifs FUT champions avec une full silver Brésil contre une full or Brésil avec abuseurs habituels Douglas Costa-Willian-Gabriel Jesus + Neymar en bonus...

- 4ème minute : Neymar déborde, je tackle pour contrer le centre. Le ballon passe mais Neymar, emporté par son élan, se prend le pied sur la jambe de mon défenseur, qui ne fait aucun geste dans sa direction. Penalty sifflé par l'arbitre, qui pète un plomb et donne aussi la carte rouge à mon défenseur. WTF total, je reste zen et je tente de choper le penalty... Frappé à deux à l'heure au centre, j'avais plongé du côté droit, 0-1.

- 30ème minute : le score est passé à 0-3 suite à des déboulés supersoniques de ses attaquants, j'avais laissé 3 défenseurs après la carte rouge, sûrement une erreur mais je persiste.

- 32ème minute : une passe en profondeur tranchante du célèbre Élton est mise a profit par le tout aussi célèbre Ademilson, je reviens à 1-3 :75:

- 45ème minute : contre rondement mené par Élton et Cristiano (pas Ronaldo, Da Silva), ce dernier met une patate du gauche, le gardien ne peut rien et je reviens à 2-3.

-45+2ème minute : sur l'engagement, l'adversaire tente des skills avec ses milieux, je lui subtilise le ballon, je lance Ademilson vers le but qui cède à Élton juste devant les cages vides, 3-3 ! Ca devait rager sec de l'autre côté de la console :mrgreen: Je profite de la mi-temps pour replacer un joueur au poste de DD et sacrifie donc un de mes 3 MC.

- 65ème : un long shot de Gabriel Jesus trouve le petit filet. 3-4.

- 70ème : Cristiano prend le ballon dans son camp, se retourne en bousculant son opposant et part dribbler tout le monde avant de conclure d'un obus dans le plafond, du grand classique de sa part, 4-4.

- 80ème : ma défense est cramée et ne peut suivre un déboulé de Dembélé qui s'en va conclure facilement, 4-5...

- 90ème : j'ai mis le press au max et la mentalité attaque de malade, le ballon arrive chez Ademilson qui se fraie un chemin sur l'aile droite, il centre tendu à ras de terre... Marcelo se jette et envoie le ballon dans le plafond de son but, c'est 5-5 :75:

- 105ème : un tir enroulé de Gabriel Jesus trompe mon gardien, je ne peux que constater les dégâts... 5-6.

- 120ème : Ademilson est lancé en profondeur par Élton, j'arrive devant le gardien et je frappe puissant car l'angle est fermé... Celui-ci repousse tant bien que mal, le ballon revient sur Ademilson qui nous sort un ciseau en première intention... Le ballon s'en va rouler tout doucement dans les buts malgré le retour de Marcelo, j'égalise à 6-6 à la dernière seconde alors que je joue à 10 depuis 116 minutes, l'émotion :cry:

Tout ça pour être éliminé aux pénos :134: :134: :134:


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » mar. 21 nov. 2017 14:29

On se croirait au Maracana ... tout ca pour chialer à la fin :cry:


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 27 nov. 2017 9:33

Enfin un gros joueur dans les récompenses clash équipe, un petit Ozil à 88 qui va du coup remplacer Sigurdsson, pas mal l'islandais, je vais peut etre le garder sur le banc pour terminer les matchs.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: FIFA 18

Message par Boonty » lun. 27 nov. 2017 10:07

Tu fais beaucoup de clash d'équipes ?


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » lun. 27 nov. 2017 10:46

J'ai du faire les 21 matchs du lundi au vendredi par contre ce week-end j'ai du faire juste les 4 du samedi matin.

Maintenant je fais tout en légende et j'étais assez fier de moi cette semaine, élite 3 sans forcer, j'aurai pu arriver en élite 2 en jouant tous les matchs je pense.
Mais pour quelle récompense ???


Avatar du membre
Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5531
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 18:55
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Re: FIFA 18

Message par Colt » mer. 20 déc. 2017 19:51

Pas mal les DCE matchs du week-end pour gagner des crédits faciles effectivement :mrgreen:


Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: FIFA 18

Message par Boonty » mer. 20 déc. 2017 20:41

Par contre faire de l'achat revente sur ce type de match c'est impossible :134:


listou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1135
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 0:32
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Achères 78

Re: FIFA 18

Message par listou » mer. 20 déc. 2017 22:25

Boonty a écrit :
mer. 20 déc. 2017 20:41
Par contre faire de l'achat revente sur ce type de match c'est impossible :134:
Tu peux le faire en Tech 59, sinon si tu es assez chanceux, tu prévois les dce une semaine en avance, tu fais tes achats et tu revends au moments du dce et la c'est pactole, mais bon faut de la chance pour trouver que troyes amiens ou Coventry wycombe feront parti des grosses affiches :mrgreen:


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: FIFA 18

Message par Rogvi » jeu. 21 déc. 2017 8:53

Achetez tous les joueurs de toutes les ligues, comme ça plus besoin de rien prévoir :mrgreen:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: FIFA 18

Message par messi10 » jeu. 21 déc. 2017 18:30

j'ai arrêté fifa ça m'a gavé, 5 barres/poteaux par match voir par mi temps des fois, l'arbitrage toujours aussi pourri, les serveurs qui me déconnectent même pour le mode clash d'équipes, j'en ai eu marre


Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »

DLGamer