Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Liverpool
[Scotland] Euro 2024 : Go to Spain !

Message par Snr3 » ven. 01 juin 2012 16:25

Scotland – Euro Espagne 2024
Tout d’abord voici nos quatre joueurs qui participent à cette Euro. Ainsi que les cotes pour la victoire finale.
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Equipe
Voici mon groupe de 23.
Ils sont toujours tous sur leurs petites iles.
J’ai un effectif assez équilibré mais par contre quasi impossible d’avoir de vrai DG donc on devra se contenter d’un seul. Espérons qu’il ne se blesse pas …
Image
Le Groupe B
Image

On commence cette Euro par un adversaire largement à notre portée. Il aura fallu l’aide de Christos pour gagner les trois points. Mais la victoire est la.
Image

Scott Simth nous offre les trois points en plantant 2 goals en moins de 5 minutes de jeu en première mi-temps.
Image

Le dernier match du groupe s’annonçait plus dur face à nos rivaux l’Espagne.
Malgré les 2 goals contre leur camp de mes joueurs, on réussit l’exploit à s’imposer 4 buts à 3 et finir premier du groupe B.
Image
Image
Le deuxième Tour
Rien de tel que le Camp Nou pour jouer un Derby. C’est ainsi que devant plus de 100.000 personnes nous avons vaincu l’Irlande grâce au seul et unique but de Ross Watt.
Image
Quart de finale
Un tirage assez clément malgré quelques jeunes regen croate qui m’ont l’air assez fort. Résultat surprise tel un match de tennis. Scott Smith nous offre encore son grand football.
Image
La demi-finale
Un match grandiose qui s’annonce. Vat-on réitérer l’exploit contre la France lors des qualifications.
Mais c’est sans nul doute la forme exemplaire de Lucas Bellone qui nous renvoi chez nous aussi près de l’exploit d’aller en finale de l’Euro.
Il nous avait déjà fait très mal en LDC mais cette fois ci, c’est lui qui nous sort de la course.
Image
Résumé
A retenir, la Belgique sort l’Espagne lors du deuxième tour.
Mes jeunes joueurs n’auront pas été loin dans cette compétition puisque eux aussi se font sortir par une équipe inattendue à savoir la Suisse.
Et surtout la Belgique en finale ! Du rarement vu même si en ce moment, ils ont une équipe extraordinaire sur le papier. Espérons que Wilmots réaliste quelque chose de mieux que Leekens.
Image
La finale
Comme cité plus haut, une finale inattendue. Ce n’est pas Lucas qui offre la coupe à la France mais bien Niang.
Image
Le meilleur joueur
Scott Smith est le sérial buteur de la nation, avec 53 sélections pour 56 goals. Il joue toujours dans son petit club de Norwich malgré ses récentes prestations lors de cette Euro.
Il décroche le soulier d’or en étant le meilleur buteur.
Image
Image
Info de dernière minute
C’était dans l’air avant l’Euro, Lucas avait dit que ce serait sa dernière compétition avec l’Ecosse. Il avait envie de passer à autre chose.
Image

Grosse surprise aussitôt sa démission avec l’Ecosse, il fait de même avec l’Académica. Ayant gagné le championnat et la coupe, j’avais envie de changement.
Image

Des indices, nous jouons en rouge et blanc. La dernière fois que nous avons gagné le championnat ce fut en 1946.
Un petit aperçu de l’historique de notre parcours depuis le début de ma partie.
Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:14, modifié 1 fois.

Publicité

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Scotland] Euro 2024 : Go to Spain !

Message par Hinosxz » ven. 01 juin 2012 19:35

C'est la première fois que je lis ton récit (je sais : Shame on Me!) et je vois que je ne suis pas le seul à passer par ici en fait. :mrgreen:

La présentation est agréable et j'ai vraiment adoré ce que tu as fait avec Salzbourg. De plus, je vois que ce que tu fais avec l'Académica est tout aussi impressionnant. :107:

Donc je vais suivre dès maintenant, quant à ton aventure au Portugal, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là, je voudrais voir le club remporter la ligue des champions :P

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle :Pelican FC
Version :FM 2016

Message par Boonty » sam. 02 juin 2012 11:10

OMG :124: :124: :124:

Tu quittes tout.. Dommage pour l'(Euro (quelle enflure ce Bellone! :mrgreen: )

Je trouev que Coimbra fut un court challenge comparé à ceu que t'as fait avec Salzbourg mais si le championnat ne te botait pas :21:

Pour ton nouveau club, 38 matchs rouge et blanc... Je sais pas trop, je dirais Borough :17:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » sam. 02 juin 2012 11:57

@Hinosxz : Merci beaucoup, c'est vrai que ca m'a demandé pas mal de boulot avec Salzbourg (10 ans).
Mon aventure au Portugal s'est arrêtée car je n'aimais pas trop le championnat et je pensais avoir un vrai concurrent le FC Porto mais il m'ont à chaque fois décu donc je ne m'amusais plus :23:

@boonty : L'Ecosse j'avais prévenu plus haut dans le RDP que ce serait ma dernière compétition avec eux. J'avais envie de changement :wink:

Effectivement Bellone nous aura fait mal jusqu'au bout. Mais je l'aime car c'est en partie grace à moi qu'il est devenu le monstre qu'il est :mrgreen:

Quant à Coimbra, j'ai expliqué à Hinosxz mon choix.

Mon futur club ne se trouve pas sur mon île fétiche, j'ai hésité car j'ai reçu des offres de Tottenham, Arsenal et Chelsea (c'est l'année ou pas mal d’entraîneur partent en retraite donc j'avais pas mal de choix).

Mais j'ai opté pour un Club dans un championnat ou je suis quasi sur d'avoir des vrais concurrent, à même pas 650 km de Coimbra plus dans le Sud. Je suis pas prêt à aller me geler en Angleterre après 3 saisons au soleil :75:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Faire de l'ombre au grand

Message par Snr3 » dim. 03 juin 2012 11:57

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Club

Le Séville FC (Sevilla Fútbol Club en espagnol) est un club de football professionnel espagnol basé à Séville. Il joue en Primera División. Le club fut fondé le 14 octobre 1905, ce qui en fait le club le plus ancien de Séville et le deuxième d'Andalousie.
Image
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Stade

56.875 c’est correct pour la Liga, c’est sûr que c’est peu par rapport au Barca et à Madrid mais on s’en contentera pour le moment.
Image
Image

Les installations

Les installations du club sont correctes mais il va falloir les augmenter assez vite.
Image

Pourquoi ce club ?

Parce qu’il joue chaque saison le milieu de tableau et que je suis quasi sur d’avoir un vrai challenge en Espagne avec les ogres que sont Barcelone et Madrid.
Image
Image
Image

Mes objectifs

Dans un premier temps faire un grand tri dans l’équipe première en y intégrant des joueurs formés au club.
Rajeunir l’équipe et essayer d’avoir un maximum de joueur espagnole.
Gagner la Liga et la coupe d’Espagne et pourquoi pas la LDC.
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:15, modifié 1 fois.

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [Sevilla FC] Faire de l'ombre au grand

Message par Hinosxz » dim. 03 juin 2012 15:01

C'est un bon choix de club, puisque le Barca et le Real sont toujours difficiles à déloger. Tu as un beau budget pour réaliser tes objectifs, ça peut être vraiment sympa !

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ricou » dim. 03 juin 2012 22:34

Je viens de voir que tu as changé de club, ça à l'air d'être intéressant je suivrais désormais tes aventures...
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » lun. 04 juin 2012 10:55

Un nouveau challenge pour toi dans une Seville à la déroute :roll:

Good luck

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Snr3 » lun. 04 juin 2012 18:50

@Hinosxz : Je trouve aussi, j'aurais un réel challenge à gagner la Liga. Je vais recruter que des jeunes espagnoles de moins de 21 ans avec mon budget transfert.

@ricou : Merci.

@boonty : Oui, ils n'ont rien montrer depuis des années, à moi de les mettre sur le chemin de la réussite et des titres :mrgreen:

Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale

[Sevilla FC] Pré-saison 1 : Les débuts

Message par Snr3 » lun. 04 juin 2012 18:55

Sevilla Fútbol Club – Pré-Saison 1
Image

Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.

Finance : 47 M
Budget transfert : 28,5 M €
Budget salariale : 4,3M / 4,5M
Valeur du club : 110 M €
Capacité du stade : 56.875 places
Entrainement : Bonnes infrastructures
Structures des jeunes : Installation de formation acceptables
Encadrement des jeunes : Encadrement des jeunes correctes
Recrutement des jeunes : Encadrement des jeunes bien établi
Europe : /
Classement UEFA : 26eme
Classement du championnat : 3eme
Réputation championnat : 4 étoiles
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC
2eme => Groupe LDC
3eme => Groupe LDC
4 eme => Barrage meilleur classement LDC
5 eme => 4eme tour qualif Europa
6 eme => 4eme tour qualif Europa

Les Départs
Image
Au-dessus de la ligne rouge ce sont les transferts qui avaient déjà été réalisé avant mon arrivée.
Exit les plus de 30 ans qui ne rentraient pas dans mes plans et dont le contrat se terminait bienôt.
Plus un prêt avec option d’achat en fin de saison pour Gökhan.
Image

Les Arrivées
Image
Image

Comme pour les départs, au-dessus de la ligne rouge ce n’est pas moi.
6 arrivées et que des jeunes espagnoles. Ils joueront les matchs de coupe. J’ai envoyé mes recruteurs supervisé les équipes U19 ainsi que le championnat Espagnol. Et voici les meilleurs qu’ils aient pu trouver.
On commence par Agustín Palacián, ce jeune buteur pourrissait en équipe B et ne demande qu’à progresser d’après mes recruteurs (4 étoiles).
Image

Recruter en équipe U19 pour une bouchée de pain, le jeune défenseur Eugenio ne demande qu’à progresser lui aussi.
Image

Espérons ne pas avoir fait d’erreur de casting en payant 7M pour le jeune Damián García. Superviser à plusieurs reprise, il a un potentiel de 4,5 étoiles. Wait and see …
Image

A la recherche d’un jeune DD, je pense qu’Emilio José fera l’affaire pour jouer les matchs de coupe.
Image

Il nous fallait aussi un Mdéf car j’aime joueur avec ce genre de milieu. Antonio Francisco Molina fera l’affaire d’après mes recruteurs il a une belle marge de progression.
Image

A la recherche d’un MC pour jouer en coupe, Juan Carlos nous rejoint pour une belle somme mais il a une marge de progression énorme d’après mes recruteurs.
Image

Tactique et équipe type

Je n’ai pas encore vraiment d’équipe type, quant à la tactique ce sera un 4-4-2 à plat avec un Mdéf pour le moment.
Image

L’équipe

29 joueurs en équipe première dont 11 espagnoles, ce n’est pas encore assez à mon gout mais ce n’est que la première saison.
L’effectif est assez âgé mais je suis content de mon équipe. Je vais pouvoir remplir mes objectifs fixé par les dirigeants à savoir jouer l’Europe la saison prochaine. Il faudra donc terminé dans les 7 premiers.
Image

Les joueurs cadres

Au milieu de terrain, nous avons :
Image
Image
Image

Juan est notre serial buteur de l’équipe.
Image

Au goal, nous avons un roc qui commence à vieillir mais il est là ou l’attend. Donc pour le moment il a mon soutien au goal en attendant mieux.
Image

Quant à la défense aussi bien en espoir qu'en cadre, elle est à construire pour l'année prochaine.

Les jeunes espoirs

Ce jeune international Brésilien ne demande qu’à éclore au milieu de terrain. Il a encore une belle marge de progression d’après mon staff.
Image

A l’attaque nous avons :
Image
Image

Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:16, modifié 2 fois.

ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 1 : Les débuts

Message par ricou » lun. 04 juin 2012 19:46

Un bon petit recrutement d'avenir...Compte tu les mettre titulaire ou simplement leurs donner du temps de jeu en coupe?
Est une contrainte de recrutement (joueur ayant moins de 20 ans) ?
Bonne suite...
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur

Re: [Sevilla FC] Pré-saison 1 : Les débuts

Message par Boonty » lun. 04 juin 2012 20:10

Tu ne présentes même pas les joueurs clés déjà sur place? Vu que ton recrutement est surtout sur l'avenir :roll:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »