@McSley : Merci, on était prévu 12eme, on est devant c'est le principal.
@RobinS : Ils sont content car ils voulaient une place dans le milieu de tableau, par contre il rale contre mes ventes de joueurs appréciés aux clubs ... Mais c'est pour l'avenir du club
Tu peux venir voir les matchs de Tottenham mais mon stade fait 36K places dont 30K abo et est full à chaque match.
Impossible de l'agrandir faut construire un nouveau
@boonty : Les deux défaites humiliante en fin de saison, une bonne partie de mes U18 ont joué puisqu'on était assuré de la 7eme place.
Tant qu'on fait mieux chaque saison, c'est le principal. La saison prochaine je vise la LDC et donc dans les 4 premiers
Je sais, il y a du travail mais je dois changer toute ma défense et revoir un peu défensivement ma tactique.
@Loïc95 : Effectivement ca fait mal ... Les deux derniers matchs y sont beaucoup pour le moral
15M€ direct dans les caisses du club, 8M€ pour un nouveau centre d'entrainement, et épongé de 50M la dette du club qui n'est plus que de 20M€ à rembourser. Sinon, on a 28M€ pour le budget, je recherche toute une défense et un 2eme gardien car Platel est une passoire

Réf au 11-3
A Arsenal, il n'y a qu'un Anglais en équipe première.
Voila :
@Rogvi : C'est vrai qu'avec cette tactique la, les supporters en ont pour leurs argents
La même que j'utilisais sur FM2k11 sur mon RDP avec Liverpool. Je l'ai trouvée sur un forum anglais, je l'ai modifié et adaptée à mes joueurs ainsi qu'a FM2k12.
@galloromanie : Exact, les deux derniers matchs de la saison