Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - NK Neretva] Bilan

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6958
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S3 - "Une histoire de doigts"

Message par Boonty » mer. 15 févr. 2017 17:23

Arf dommage pour la montée !

Plus de chances la saison prochaine :)


Publicité

Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - NK Neretva] Fin S3 - "Une histoire de doigts"

Message par delmax51 » jeu. 23 févr. 2017 19:22

Image
@ Pelo : Content d'égayer ainsi tes soirées mon petit :P


@ Arthur : Tiens, je te sens un peu remonté. Mais pas trop, parce que t'assumes pas tout à fait tes vrais propos :mrgreen: Reste que je suis d'accord avec toi : dans ma gueule. La montée ne sera pas l'objectif l'an prochain, mais si elle arrive sur un plateau, pourquoi pas ?


@ Lulu : Pas touche à mon houblon, non mais. Ôte tes sales pattes de lapin de ma choppe ! :mrgreen: Puis elle est pas si horrible que ça ma 2nde partie de saison...


@ Missille : L'avenir dira si tu dis juste, en tout cas j'aime beaucoup la comparaison avec Kaneki :75: Faire ça sur une phase entière, ça révèle un talent encore plus fort ! :mrgreen:


@ thom : Je précise, l'Tim Sezone, ce n'est pas un pédé :mrgreen: Ouch, ça doit faire mal le doigt dans l'urètre. Mais perso, j'enfoncerai bien le mien jusqu'à un de tes uretères, pour voir :P


@ Le Professeur : Tu sais très bien pourquoi toujours toi :75:


@ Loozar : Bah je sais pas, peut-être as-tu investi dans des lunettes depuis :P Merci pour les rousses, un peu moins Zygel :mrgreen:


@ Segmann : Je vois que les filles attirent plus que le foot. Alors qu'on peut avoir les deux :roll:


@ Boonty : Dommage, oui et non. C'est certain que l'occasion était belle. Mais monter en 1ère division aurait été un peu prématuré pour notre jeune équipe. Remarque, ça risque de l'être pendant longtemps. En tout cas, ce fut une belle saison :)


Merci à tous pour vos commentaires ! Tout de suite, une nouvelle intro à rallonge, suivie du début de cette 4e saison à Neretva.



Image



"The Coach"



Bon, vous connaissez tous "The Voice, qui a la plus belle voix ?", ou encore "The Cock, qui a la plus molle bite ?" (la réponse est Labitmol, bien évidemment), mais je doute que vous connaissiez "The Coach, qui a le plus de talent ?". Et, à ce petit jeu là, les prétentieux prétendants ne manquent pas. Et, puisqu'ils faut bien des jurés pour juger ces quelques connards en costards ou jogging crasseux, j'ai donc fait appel à quatre des plus grands noms du football. Tout d'abord, Guillaume Plun, grand spécialiste du licenciement express. Ne l'applaudissez pas trop fort, merci pour lui. Vient ensuite Sam Allardyce, spécialiste de la fraude fiscale, ce qui, à coup sûr, ravira M. de Larnaque. On ne pouvait envisager ce concours sans la présence du grand, que dis-je, de l'immense (comme ses sourcils) Raymond Domenech ! Enfin, pour compléter notre talentueux jury : Jmelapète Guardiola. (pas fier de celle-là...)

Nos concurrents du soir pénètrent la présent... sur la scène. Il s'agit de Kyle McLaughlin, immense entraineur nord-irlandais, au palmarès long comme sa bite, c'est dire ! Ensuite, tout droit venu de Belgique : le Professeur Jon Jonnicep, réputé pour son melon autant que pour ses penchants sexuels. Viens ensuite le tour de Ducky-Étienne Troikilanik (quel nom à la con), illustre inconnu mais homme vantard, surtout en ce qui concerne la taille de son membre (le troisième). Et pour terminer, Ken Kaneki nous fait l'honneur d'être parmi nous, même s'il pige que dalle à ce que l'on raconte.

Bon, n'allez pas croire que je vais vous faire un épisode spécial, avec photomontages et compagnie : j'ai pas le temps. Du coup, je vous balance les résultats, comme ça : Kyle McLaughlin est élu à l'unanimité meilleur coach de l'histoire ! Comment ça, je me suce à fond ? Bah ouais, et alors ? En même temps, j'ai passé un marché avec Kyle pour cela : ce soir, c'est lui la marionnette :mrgreen:




Image

Vous devez, à raison, vous demandez quel est le rapport entre cette intro et Neretva ? Si non, c'est que vous êtes plus con que Romain ! :mrgreen: Bah en fait, y'a aucun rapport. Y'a aucun transfert non plus, d'ailleurs.


Image

Allez, on regarde un peu ma fine équipe.


Image

Filipovic part titulaire du fait de sa grande marge de progression.


Image

Une défense réduite à seulement 6 éléments. Il n'est pas inenvisageable que j'aille piocher dans les U19.


Image

Un milieu de terrain bien plus garni, et heureusement.


Image

En attaque, j'espère que mes 2 jeunes montreront de bonnes choses.


Image

Voilà ce à quoi ressemble l'équipe type de cette année. Rasic est promu titulaire et Brecic recule d'un cran.


Image


Image

Les dirigeants revoient les objectifs un peu à la hausse. On vise un 2e tour en Coupe de Croatie (balek) et le ventre mou en championnat. Je serai pas contre faire un peu mieux, mais Srna ne va pas donner dans le melon, à la différence de certains de ses collègues :75:


Image

Le ventre mou est envisageable, mais la relégation aussi, selon les bookmakers. Le Lokomotiva et Rudes devraient survoler le championnat.


Image

On aura bien vu la progression de l'équipe durant les matchs amicaux. Les débuts sont poussifs, les derniers matchs, maitrisés.


Image

Bref, on (Morgan) passe tout de suite à la Coupe de Croatie. Pas notre objectif.


Image
Image
Pas notre objectif, mais quand même ! Je ne m'attendais pas à perdre contre une D5. J'aligne une équipe bis, on domine et on perd aux pénos. C'est moche, et ça commence à devenir une mauvaise habitude.


Image

Après notre belle 4e place de l'an passé, allons nous confirmer les espoirs placés en nous, ou bien les décevoir en partant sur un rythme digne de la fin de saison ?


Image

Waouh ! Ça a l'air d'être la 1ère option. On démarre la saison sur les chapeaux de roue avec 4 victoires de rang, dont une face au favori Lokomotiva en ouverture du championnat. On a un petit coup de mou en milieu d'exercice mais on repart bien vite sur de meilleurs bases, pour terminer avec un bilan de 10V, 4N, 3D. Un super bilan donc ! À quelle place cela nous place-t-il donc ?


Image
(Clique sur l'image pour voir que le vrai Professeur, c'est Srna)

Une nouvelle fois 2e ! Grâce à notre superbe première partie de saison, nous ne sommes qu'à 3 points du Lokomotiva. Si Sesvete suit de près, le trou est fait avec le reste : nous avons un gros coup à jouer pour la montée.

Nous avons marqué 34 buts pour 18 encaissés : très satisfaisant.


Image

Mes héros !


Image

Filipovic gère mais sans être impressionnant.


Image

Le point faible de l'équipe. Kuran voit ses performances diminuer un peu, mais Kaleb tient toujours autant la baraque.


Image

Au milieu, je n'aurai que deux mots : Ante Rasic :123: :123: :123: Quelle saison de feu de mon petit n°10 qui se révèle au monde entier. Le Dinamo Zagreb, Rijeka et Evian Ta Gueule sont à l'affût. Ma pépite a même poussé Brecic sur le banc, c'est dire le talent du gamin ! Superbe demi-saison de Biliskov aussi. Vrnoga continue de martyriser les latéraux.


Image

Brecic - Jerkovic, c'était bien. Rasic - Jerkovic, c'est bien mieux ! Mon attaquant ne s'est jamais aussi bien porté : 14 buts déjà pour lui. Un peu déçu des jeunes.


Image


Image

Les ventes d'abonnements progressent bien.


Image

Encore une fois, mes dirigeants mettent la main au porte-monnaie pour combler les trous. D'autres, sans donner aucun nom (il est belge), comblent les trous avec autre chose. Tiens, Lulu aussi, mais il en comble plusieurs à la fois, le salaud :mrgreen:


Image

Signe que ma formation fonctionne bien, Rasic et Rukavina sont appelés en U19. Rasic ira même faire un tour chez les espoirs. Je pense qu'il pourrait goûter aux A. Ereiz est lui sélectionné avec les U19 albanais, et Rakuljic rejoint son compère Rukavina en U19. C'est beau, mais ça tenait pas sur un screen !


Et voilà, le moment est déjà venu de se quitter. Ne pleurer pas, je reviens bientôt botter vos égos surdimensionnés. Et si, après tout, Srna était le meilleur d'entre tous ? Non ? Bon, ok, j'abuse un peu. En tout cas, à très vite pour savoir si mes regens seront pourris ou pas, et surtout, pour savoir si je vais me foirer une 2e fois d'affilée :mrgreen:

Image
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par Loozar » jeu. 23 févr. 2017 20:19

(Morgan) passe
Image

Sinon il me fait bien bander ton Rasic, un screen de ses stats ? Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 18:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par Family54 » jeu. 23 févr. 2017 21:59

Dis, j'ai pas souvenance d'avoir voté pour toi lors de ton élection à la soi-disant unanimité. Faut dire que j'étais trop occupé avec la présentatrice... :mrgreen:

J'ai rattrapé mon retard dans ton récit, et il est toujours aussi cool. Y a des jeunes qu'ont l'air pas mauvais du tout, par contre la relève semble un petit peu plus compliquée en défense et en pointe. Mais il suffit parfois d'un peu de temps... :)
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2688
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par thom91286 » ven. 24 févr. 2017 10:12

Et ta formidable émission elle est aussi présentée par Nikos Aliagas? Tant qu'on parle de mecs qui se vantent et qui se croient beau, il irait bien dans le décor le grec.
On vise un 2e tour en Coupe de Croatie (balek) et le ventre mou en championnat. Je serai pas contre faire un peu mieux, mais Srna ne va pas donner dans le melon, à la différence de certains de ses collègues :75:
Si tu veux tu peux donner dans le mou aussi. Je connais un très bon prof :mrgreen:

(Morgan) passe
T'es vraiment un gros chien. Tu vois pas qu'il est traumatisé Loozar? :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6958
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 19:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par Boonty » ven. 24 févr. 2017 11:42

Tu t'en sors bien pour une équipe qui n'a que 2 latéraux de métiers !


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1498
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par DarkBlade » ven. 24 févr. 2017 11:47

Putain mais t'es Poulidor toi en fait, à force d'être 2ème :75:

Sérieusement, ton effectif tient le coup même tes 2 latéraux mais pour de combien de temps ?

A voir si t'arrives à être moins moisi que mon championnat :mrgreen:


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par Pelo » ven. 24 févr. 2017 12:36

DarkBlade a écrit :Putain mais t'es Poulidor toi en fait, à force d'être 2ème :75:

Sérieusement, ton effectif tient le coup même tes 2 latéraux mais pour de combien de temps ?

A voir si t'arrives à être moins moisi que mon championnat :mrgreen:
En fait c'est le 2e meilleur coach du monde, à égalité avec Ken Kaneki :mrgreen:
Bon sinon tu t'en sort très bien pour un promu, sauf en Coupe, mais on n'en attendait pas moins du collègue de Kaneki :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par Jonnicep » ven. 24 févr. 2017 16:27

Nos concurrents du soir pénètrent la présent... sur la scène. Il s'agit de Kyle McLaughlin, immense entraineur nord-irlandais, au palmarès long comme sa bite, c'est dire ! Ensuite, tout droit venu de Belgique : le Professeur Jon Jonnicep, réputé pour son melon autant que pour ses penchants sexuels. Viens ensuite le tour de Ducky-Étienne Troikilanik (quel nom à la con), illustre inconnu mais homme vantard, surtout en ce qui concerne la taille de son membre (le troisième). Et pour terminer, Ken Kaneki nous fait l'honneur d'être parmi nous, même s'il pige que dalle à ce que l'on raconte.


Décidément quelle image honteuse tu as de moi....
Honnête, droit, sympathique,...me voilà réduit à une image de pervers sexuelle aux pratiques douteuses.
Mon cœur saigne!


Bref tout ça pour dire...

Continue comme ça! Si j'avais du faire du cinéma, j'aurais aimé des rôles de tarés, pervers,...

:mrgreen:

Merci d'exaucer en partie mon rêve :P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1696
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par BlackRabbit85 » ven. 24 févr. 2017 23:53

Putain comment sa balance sur ma vie privée! Pour la peine je vais partir me faire un plan à trois! :mrgreen:
Et si je veux te piquer ton houblon je le fais! T'en a pas besoin en ce moment vu comment tu te fais bolosser par les D5 en coupe :75:


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - NK Neretva] Mi-Saison 4 - "The Coach"

Message par delmax51 » dim. 05 mars 2017 13:09

Image
@ Loozar : Désolé pour la blague, je ne voulais pas (trop) te traumatiser :mrgreen: Pour Rasic, j'y viendrai dans le post :wink:


@ Family : Si tu ne te souviens pas avoir voté pour moi, c'est qu'il faut consulter mon pauvre ! Alzheimer guetterait-il notre revenant ? :mrgreen: Effectivement, la relève semble être compliquée en défense et devant. Mais la défense ne devrait plus me poser de problème pour l'avenir, comme tu le verras dans ce post. Pour les buteurs, j'espère qu'avec le temps, Matic ou Tomas prendra(-ont?) du gallon.


@ thom : Nikos Aliagas. Beau, grec, et qui fait croire aux gens qu'il est hétéro. Tiens, on dirait toi, sauf que t'es ni beau ni grec :mrgreen:
Non merci, Srna n'est pas intéressé par tes sévices :75:
thom91286 a écrit :T'es vraiment un gros chien. Tu vois pas qu'il est traumatisé Loozar?
Oups :hehe:


@ Boonty : Seulement 2 latéraux de métiers, certes, mais Rukavina et Rakuljic sont tout à fait capables d'évoluer sur le côté gauche. Après, à droite, j'ai du cul que Kaleb ne se soit pas blessé...


@ Tutur : Putain, je suis en D2 depuis 2 ans, je fais deux fois 2e à mi-saison, et le mec est pas content. J'aurais dû finir 10e :mrgreen: Moins moisi que ton championnat, c'est pas dur : on joue au foot en Croatie !


@ Pelo : Je ne veux pas être à égalité avec ce Kaneki. Abattez-moi :mrgreen: Ah tiens, je savais pas qu'on était encore promu au bout de 2 ans dans la même division :P


@ Pr Jon Jonnicep :
Jonnicep a écrit :Honnête, droit, sympathique,...me voilà réduit à une image de pervers sexuelle aux pratiques douteuses.
Mon cœur saigne!
Moi, ce sont mes yeux qui saignent :mrgreen:

J'rigole, je t'aime bien le belge. Je savais que tu kiffais les rôles de tarés : il est con ce belge :mrgreen:


@ Lulu : Fais pas genre, tout le monde connait tes penchants pour le triolisme :mrgreen: Si tu ne t'en étais pas vanté sur Discord aussi. Si, justement, j'ai besoin de mon houblon, pour oublier que je me suis fait bolosser par une D5 en coupe :75:


Merci à tous pour vos commentaires. Après une grosse semaine d'absence, me revoilà pour vous narrer la suite.




Image



"Le Point J"



Même s'il faudrait certainement que j'achevasse de débuter mes introductions de cette manière, et par la même occasion que je me dégotte une autre figure de style quelque peu plus classieuse, vous connaissez certainement tous le Point P. Sinon, c'est que vous êtes con, mais celle-là aussi, je l'ai déjà faite. Faudrait vraiment que je me renouvelle, sans quoi je vais perdre le peu de lecteurs qu'il me reste : j'ai déjà perdu Missille ! :mrgreen:

Le Point P, donc, est à la fois le bien nommé point qui termine obligatoirement la phrase, et un magasin de bricolage à l'horrible logo orange, sponsor du LOU : entre bourrins, on se comprend. Vous connaissez certainement tous le Point S, célèbre chaîne de garages automobiles, spécialisée dans la sodomie de leurs clients, laquelle se révèle parfois plus douloureuse qu'avec la prothèse bitale en inox de Tyrex, lorsque l'idée saugrenue nous vient d'aller le visiter dans son garage Lada. Enfin, vous connaissez certainement tous le Point G, sinon, vous êtes vraiment très très con. Mais, bandes de petits vantards, vous ne le connaissez que de réputation, puisque vos membres flasques ou petitement utilisés n'ont jamais été en capacité de l'en aller titiller. Seul thom peut se targuer de connaitre son point G, à force de se faire enculer. Mais connaissez-vous le point J ? Non, c'est pas le point Jules César, pas même le point Jacques Shirak ni Jésus Crucifié. C'est simplement le Point Jeune, ce dont je vais m'efforcer de vous parler durant les prochaines minutes.



Image

Et ouais, avant de vous dévoiler la 2e partie de saison de Neretva, je me devais d'aborder un peu les regens, qui sont notre unique moyen de subsistance. De plus, dans ce post, j'aborderai la progression de la 1ère fournée, qui date désormais d'il y a 3 ans.


Image

À première vue, c'est une sacrée cuvée. A moins que ce ne soit la cuvée des trolls. :oops:


Jurica Kero
Image

Un DC qui laisse entrevoir sa bi... de bonnes capacités. Voilà que Jonnicep déteint sur moi. Bon, son jeu de tête est dégueulasse. Comme thom :mrgreen:


Bozo Vukas, alias le Clown
Image

Bozo n'est pas si comique que ça. Ce jeune DG possède une détermination de fer et un courage monstrueux. Plus rapide, c'est techniquement qu'il pêche, mais j'espère que ça changera. Nino Tomas a du soucis à se faire.


Josip Perkovic
Image

Un 3e défenseur, qui vient confirmer que la relève de ma défense semble désormais assurée. 3, c'est aussi le nombre de partenaires d'un rapport sexuel lorsque Lucien est présent :mrgreen: Reste que Perkovic est sûrement le plus prometteur des 3.


Tonci Botica
Image

Rapide, il ne part pas de trop bas techniquement parlant. Par contre, sa détermination à chier risque de le freiner dans sa progression.


Duje Jovic
Image

Un milieu droit plutôt intéressant. Je commence à les empiler.


Marko Bazina
Image

Bis repetita. Mais Marko est un peu plus intéressant que son compère.


Hrvoje Bosnjak
Image

Un arrière droit qui devrait être la solution n°2 derrière Kaleb. Reste en U19 pour le moment, faut pas déconner.



Une bien belle promotion, qui renforce majoritairement ma défense. Vukas a intégré directement l'équipe première et alternera au poste d'arrière gauche avec Tomas. J'ai bon espoir que 4-5 d'entre eux percent un jour.



Image

Comme promis, on s'intéresse aujourd'hui à la première cuvée. Et plus particulièrement aux 4 joueurs qui ont le mieux évolué.


Dino Filipovic
Image

Mon grand gardien fut au début blond mais est devenu brun en même temps que titulaire dans les cages de Neretva. Il totalise une quarantaine de matchs sous nos couleurs, et je dois bien dire qu'il ne m'a jamais déçu. S'il n'a que peu progressé en prise de balle et en réflexes, il a réalisé de beaux progrès en communication. Parfois décisif, parfois pas, je doute qu'il ait le potentiel pour aller très loin, mais il fait largement l'affaire pour le moment.

Note : 11/20


Ivan Klarin
Image

Lui n'a pas changé de couleur de cheveux. Très utilisé dès son arrivée, Klarin approche désormais des 100 matchs joués avec l'équipe première. Un superbe total donc. Brinquebalé entre l'axe et le côté gauche du milieu de terrain, il se montre très irrégulier : Ivan est capable d'enchainer un très bon match avec un match indigent. Sa progression mentale et physique est très bonne, mais il continue d'être très moyen techniquement. Du coup, son poste de titulaire est remis en question par ses cadets Biliskov et Jurjevic. Il ne semble pas avoir d'avenir ici, malgré tout ce qu'il a pu apporter à Neretva.

Note : 9/20



Luka Stanic
Image

Luka est un artiste du ballon rond. Sa progression a été fulgurante. La preuve, avec ce joli 14 en centre qui lui permet de délivrer pas mal de caviars. Presque une vingtaine en 75 matchs joués. Son accélération et sa vitesse en font un danger constant pour les défenses adverses : Stanic est à surveiller comme le lait sur le feu. Le bonhomme s'est même forgé un mental d'acier, et porte souvent le brassard de capitaine. S'il progresse un peu en dribbles, il pourra sans nul doute viser plus haut. La seule chose qui pourrait l'en empêcher, ce sont les blessures, qui amputent ses saisons d'un grand nombre de matchs...

Note : 16/20



Ante Rasic
Image

Longtemps dans l'ombre de Dragan Brecic, Rasic se révèle cette saison dans la peau d'un titulaire, et avec brio ! Le n°12 éclabousse les terrains de son talent, à tel point que ça en deviendrait presque arrogant. Le bonhomme est exigent avec lui-même : s'il accepte la critique sans broncher, il n'est jamais assez satisfait de ses performances, ce qui le pousse à toujours progresser. Rasic a su affûter son physique pour devenir un véritable athlète. Son mental suit, et que dire de sa technique : Ante est un esthète du football. Il a relégué Brecic au placard et suscite l'intérêt de nombreux clubs européens, parmi lesquels le Dynamo Kiev. Je le vois finir en sélection croate.

Note : 20/20



Des destins mitigés, mais deux belles satisfactions ! C'est là-dessus que je vous quitte. À la semaine prochaine pour suivre la fin de saison de Neretva. D'ici-là, portez-vous bien :wink:
Image
Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM15 - NK Neretva] Regens S4 - "Le Point J"

Message par Jonnicep » dim. 05 mars 2017 13:28

T'es yeux saignent??? Les miens aussi!
C'est quoi ces laides fautes d'ortho dans mon dernier commentaire???
Le Professeur n'est pas content...Il va retourner à l'université!

(*Putain y'a comme un spoil dans ma dernière phrase!!!)

Sinon j'aime bien le petit Rasic... :130:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »