Red Bull Salzbourg : Pré-saison 2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.
Finance : 11,5 M € (4,5 M €)
Budget transfert : 5,3 M € (1,5 M €)
Budget salariale : 628 K / 725 K (
669K / 600 K)
Valeur du club : 34,15 M € (19,75 M €)
Capacité du stade : 31.895
Entrainement : Bonne infrastructure
Structures des jeunes : Structures correct
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : LDC (Europa League)
Classement UEFA : 71eme (106eme)
Classement du championnat : 40eme (30eme)
Réputation championnat : 2,5 étoiles
Qualification européenne :
1er => 3eme tour qualif LDC (2eme tour qualif LDC)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (3eme tour qualif Europa)
3eme => 4eme tour qualif Europa (2eme tour qualif Europa)
4 eme => 3eme tour qualif Euopa(2eme tour qualif Europa)
5 eme => 2eme tour qualif Euopa(-)
Le club évolue bien, nos finances sont saines.
Nos infrastructures d’entrainement et des jeunes sont en construction et elles seront terminées mi saison.
Grace à notre parcours en Europe la saison passée, les places qualificatives ont été revues à la hausse pour cette saison.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse pré-saison
J : Mr Mc Namara Bonjour,
L : Bonjour
J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?
L : J’ai encore quelque internationaux en vacance du à la coupe du monde, sinon le reste de mes joueurs sont prêt pour débuter la pré-saison.
J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
L : Défendre notre titre et accroché une place qualificative pour la LDC
J : Vous êtes favoris par les bookmakers.
L : Je pense en effet que nous avons un effectif de qualité pour remporter le championnat.
J : Vous êtes en train de remanier toute l’organisation du club en ce début de saison.
L : J’essaye de faire passer un palier supplémentaire au club en investissant dans les infrastructures et du nouveau staff.
J : Parlez-nous des départs.
L : Andreas Ulmer nous quitte pour rejoindre l’Espanyol, on reçoit en compensation 1,5M €.
Alex Rafael part en France pour 2 M€, il portera les couleurs de Valencienne la saison prochaine.
Douglas ne se plaisait plus en Autriche, il voulait terminer sa carrière chez lui. Il part donc pour Santos. On empoche 4 M€ au passage.
J : Les arrivées.
L : Maier et Mila viennent nous rejoindre pour renforcer notre milieu de terrain.
L : Et le jeune espoir Schilling vient nous rejoindre pour améliorer notre défense coté gauche.
J : Vous avez réalisé le plus gros coup du mercato en recrutant un joueur pour 5M€.
L : Je pense sincèrement qu’Harry Kane en valait la peine. J’ai de grand espoir concernant ce joueur.
J : Parler nous des jeunes qui montent en équipe première cette saison.
L : Il n’y en aura qu’un, il s’agit du jeune Melinger. Il a un bon potentiel et en plus et il a été formé au club.
J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?
L : On a joué contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. Je pense être prêt pour cette nouvelle saison.
L’équipe
J’ai un petit souci en Europe concernant mon effectif la saison dernière, je n’avais que 3 joueurs formés au club dans l’équipe première. Cette saison, j’en ai quatre avec le retour de Melinger qui était en prêt la saison passée.
Par contre, je ne n’ai plus de problème d’étranger avec les départs des 2 Brésiliens. (Rappel 7 max autorisé dans le club)
Tactique et équipe type
Je garde la même tactique que l’année passée, elle correspond bien à mes joueurs.
En bleu, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. En rouge les joueurs formés au club.
Je pense que j’ai mon duo d’attaquant pour quelques années.
Ma défense sera mon principale objectif la saison prochaine.
Les joueurs
GB : Alexander Walk sera notre gardien numéro un cette saison. Le jeune Heimann sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.
DD : Petri Pasanen jouera comme DD, Franz Schiemer sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.
DG : Martin Hinteregger jouera comme DG, il a bon potentiel et il a été formé au club. Chema Antón sera sa doublure et jouera les matchs de coupe.
DC : David Mendes da Silva et Ibrahim Sekagya joueront DC.
MC : Sebastian Mila et Rasmus Lindgren joueront MC.
MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche.
MoD : Jakob Jantscher jouera comme ailier droit.
BT : Alan et Harry Kane joueront à l’attaque.