Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Nottingham Forest] Fin-saison S1 - Lancés à grande vitesse!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

[Nottingham Forest] Fin-saison S1 - Lancés à grande vitesse!

Message par cech35 » ven. 06 avr. 2012 14:53

Image
Bon si vous avez mon premier RdP, bah le crash-dump m'a bien embêté. Mais il en faut plus pour me décourager de renaître les Ticky Trees ! Alors me revoilà avec Nottingham. Bon vous étonnez pas si la présentation serait similaire à l'ancienne. C'est le cas car pourquoi s'embêter à modifier cette présentation dont j'avais eu des retours positifs ? :75:

Bon bah trêve de plaisanteries et hop au "boulot" ! Ah si, j'ai pas fait la même "erreur" de sélectionner un gros lot de divisions et j'ai réduit un peu ma base de données pour aller plus vite (j'ai recommencé une partie hier soir et en 2h à peine (en comptant la mise en place d'un mercato, les entraînements et mon nouveau staff, je commence à peine la 1ère journée de Championship en accueillant Millwall, ça me change complètement ! :P )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image Etat de la partie
  • Patch : 12.2.2
  • Ligues retenues : Image

Image Pourquoi contrôler Nottingham Forest Football Club ?
Tout simplement, j'ai pensé qu'un vrai challenge serait mieux pour la motivation. Et Nottingham Forest, j'aime bien ce club tout d'abord. Et enfin, j'avais envie de prendre un club qui avait connu un passé glorieux et qui était au début de la partie avec des finances précaires et à la dérive depuis une bonne décennie minimum. Les "Ticky Trees" réunissent toutes ces conditions que je cherchais et puis on est en Angleterre donc je ne devrais en aucun cas me lasser de cette partie.

Image Présentation du manager de Forest
  • Vue d'ensemble
    Image
  • Biographie et palmarès de Sheringham
    Teddy Sheringham, né le 2 avril 1966 à Highams Park (banlieue de Londres), est un ancien footballeur anglais. Il évoluait au poste d'attaquant. Il fut International anglais (51 sélections entre 1993 et 2002), il est sélectionné pour l'Euro 1996 ainsi que pour les Coupes du Monde 1998 et 2002.
    Star de Tottenham au milieu des années 90, il connaît cependant sa plus grande heure de gloire après son transfert à Manchester United (pour plus de 10 millions de Livres) en 1997. Recruté pour remplacer l'icône Eric Cantona, ses débuts sont difficiles, barré par le duo Andy Cole - Dwight Yorke.
    Une nouvelle fois remplaçant lors de la finale de Ligue des Champions en 1999, il rentre en cours de jeu alors que son équipe est menée par le Bayern Munich 0-1. Il inscrit le but égalisateur dans les arrêts de jeu et change le cours du match. En effet, quelques secondes plus tard, son coéquipier Ole Gunnar Solskjær marque le but de la victoire mancunienne.
    Joueur très connu en Angleterre en raison de son efficacité offensive et de sa longévité sur les pelouses du royaume, il marque son dernier but en Premier League à plus de ... 40 ans.
    • Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 1999 (Manchester United) ;
    • Vainqueur de la Ligue des Champions : 1999 (Manchester United) ;
    • Champion d'Angleterre : 1999, 2000 et 2001 (Manchester United) ;
    • Champion d'Angleterre de D2 : 1988 (Millwall) ;
    • Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1999 (Manchester United) ;
    • Finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise : 2001 (Tottenham Hotspurs) ;
    • Finaliste de la FA Cup : 2006 (West Ham United Football Club).

Image Présentation et localisation (nationale) de la ville de Nottingham
Image
Nottingham est une ville située dans l’Est des Midlands en Angleterre. Elle était à l'origine, dénommée Snotingeham. La Leen et la rivière Trent, qui coule de Stoke-on-Trent jusque dans l'Humber, traversent l’agglomération. Alors que la ville de Nottingham a une longue histoire, sa population est relativement faible avec seulement 288 700 habitants. L’agglomération urbaine de Nottingham a en revanche une population de 667 000 habitants (données 2001). Cette population place l’agglomération à la septième place du Royaume-Uni, entre Liverpool et Sheffield.
Nottingham est l’une des rares grandes villes industrielles de Grande-Bretagne à avoir un passé médiéval et un passé pré-industriel important. Nottingham est connu pour la légende de Robin des Bois, et pour son industrie textile, en particulier sa production dentellière. Dans le cadre des célébrations du Jubilé de diamant de la reine Victoria, en 1897, Nottingham a obtenu une charte municipale et le titre de Cité. Elle s’intitule depuis officiellement Ville de Nottingham ou "City of Nottingham". Elle a également le statut d'Autorité unitaire.
Nottingham est membre du groupe des villes anglaise fondamentales ou "English Core cities Group".
Centre de la région de l'East Midlands, Nottingham a toujours une solide assise industrielle comprenant de nombreuses firmes mondialement connues comme les laboratoires pharmaceutiques Boots, les cycles Raleigh et les cigarettes John Player.

Source : Wikipedia

Quelques photos de monuments de la ville.
Image
La photo de gauche représente l'Hôtel de Ville (ou "Council House" dans la langue des Monty Python) ; tandis que celle de droite représente le célèbre personnage "Robin Hood" (ou Robin des Bois) qui a rendu mondialement connu cette ville de près 700.000 âmes.

Image Présentation du club "phare" de Nottingham => Nottingham Forest Football Club

Fondé en 1865, le club adopte le statut professionnel en 1889 et rejoint la League (Division 1) en 1892. Forest est le seul club à avoir remporté plus de Coupe/Ligue des Champions que de championnats nationaux... Depuis la 3ème place magnifique en 1996, dans la foulée de leur retour parmi l'élite du foot anglais, on pensait de nouveau qu'il fallait compter sur les Reds... Mais l'Histoire en a décidé autrement et Forest est devenu comme Leeds United, un ancien grand club descendu dans les bas-fonds (jusqu'en nPower League One (= 3ème division nationale) du football outre-Manche à cause de problèmes financiers. Si ce gros souci qu'est une dette colossale ne hante plus du tout Leeds, ce n'est toujours pas le cas de Forest qui devra absolument monter cette saison afin de voir son avenir plus sereinement et pourquoi pas à nouveau gouter à la joie incommensurable que d'être « Champion d'Europe » !
Il faut savoir que Forest détient deux records à la fois agréable à porter et difficile : Nottingham est donc le club a avoir remporté plus de "Coupes d'Europe des Clubs Champions" que de championnats nationaux. Mais surtout, c'est le seul Champion d'Europe depuis 1955 a avoir été relégué en D3 nationale...

• Infos générales sur le club
    Image

Image
    Effectivement, ça craint vraiment pour les finances, mais j'ai hâte de jouer les Rams de Derby County FC, notre plus grand ennemi avec "The Magpies" de Notts County (l'autre club de la ville).
    Il se trouve que Derby est dans la même division que nous, donc y'aura deux dates à cocher pour moi cette saison :

• le 10 décembre 2011 : Venue de Derby au City Ground (21ème journée) ;
    • le 17 avril 2012 : déplacement au Pride Park (44ème journée).
  • Maillots
    Image
  • Palmarès
    Image
    Palmarès peu fourni, effectivement, mais je compte faire tout ce qui sera en mon possible pour l'augmenter, surtout en "Premier League" et "Ligue des Champions" ! :P
  • Historique des classements du club lors des 20 dernières années
    Image

Image Le stade et sa localisation dans la ville
Image
  • Informations générales du "City Ground", l'antre de Forest
    Image
    • Différentes vues du "City Ground", l'antre de Forest
Image

Image

Avoir un stade dont tu es propriétaire et qui est constitué d'un petit peu plus de 30.000 places, c'est excellent ! Et son architecture et sa configuration sont dignes des vrais stades "à l'anglaise". Je ferais tout en mon pouvoir pour que City Ground soit l'enfer pour n'importe quel club ! Surtout pour Derby County, le pire ennemi de Forest ! Ou Notts County (l'autre club de Nottingham).
Prochain post : Mercato, finances, et pré-saison.
Bonne lecture à tous et toutes !
Modifié en dernier par cech35 le sam. 09 févr. 2013 23:16, modifié 3 fois.
Image
Image

Publicité

Syostice
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Nottingham Forest] Run Forest, run !

Message par Syostice » ven. 06 avr. 2012 15:09

Je découvre ton RdP et le challenge me plait. Tu peux vraiment faire quelque chose d'intéressant avec ce club je n'en doute pas ! :) En plus la présentation est sympa ! Je suis ! :)

P.S : Je viens de voir pour ton Crash Dump, je suis désolé :/
Why so Serious ?
Image
Image
Cliquez sur une bannière pour accéder à l'un de mes RdP.

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » ven. 13 avr. 2012 18:05

Alors la suite ? :124:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

ClovisCornillac
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ClovisCornillac » ven. 13 avr. 2012 18:06

Crash dumps je crois? moi aussi, je me demande quand est-ce qu'il continue son récit..
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » ven. 13 avr. 2012 19:06

Challenge intéressent, j'espère pour toi que tu vas ramener ce club au plus haut niveau!

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par cech35 » mar. 17 avr. 2012 7:13

Désolé !!! J'étais partie en vacances, et donc bah pas (voire 5 minutes) de connexion là où j'étais. Etant rentré hier midi... J'vais pouvoir me remettre à la tache ! :)
Image
Image

Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Argentino » mar. 17 avr. 2012 8:29

Très belle présentation, je vais suivre, ca a l'air d'être un bon challenge

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par cech35 » mar. 17 avr. 2012 21:02

@ Clovis : Bah le crash-dump c'était pour la 1ère "fournée"... Là, entre les révisions, et le fait que je sois parti quelques jours me ressourcer chez l'ennemi (dans le 44 !) :75: , j'ai pas eu le temps de vraiment avancer ma partie, donc bah je me rattrape avec le mercato, les matchs amicaux, la présentation de l'effectif, les finances et les objectifs ! Et éventuellement les contraintes ! :wink:
@ Didier : Ne sois pas si impatient, mon petit ! :P :75:
@ tout le monde : Merci à vous tous pour vos commentaires plaisants !

--------------------------------------------------------------------------

Image
Image

Image

Image
J'ai envoyé un arrière gauche en prêt pour voir comment il évolue. Rien d'autre à signaler. :)

Image
Là par contre, j'ai décidé de tester une petite perle d'Arsenal (j'vais m'abstenir d'écrire son nom, pas envie de l'écorcher ! :75: ) et "d'étayer le côté de ma défense avec McAllister et d'apporter de l'avenir dans l'axe de la défense avec l'espoir que j'ai nommé Curtis Nelson.

ImagePetite présentation des recrues

Image
Image

ImagePrésentation "poste par poste"

Image
Lee CAMP en n°1, Smith en remplacement qui jouera les matchs de Carling Cup surtout voire FA Cup. Je me tâte à envoyer Darlow en prêt cet hiver. On verra comment ça va se dégoupiller tout ça.

Image
Bon ok avec l'update concernant les modifications suite au mercato, la défense s'est embellie pour mon plus grand bonheur ! Et la majorité des joueurs ont encore du potentiel ! Espérons qu'ils auront un bon niveau pour la Premier League si je monte dès la 1ère saison. :p
Image
Milieu talentueux, rien de plus à dire. ^^'

Image
Là, ça n'a pas vraiment changé, autant dire que je peux facilement planter 60 buts minimum cette saison rien qu'en Championship ! :oops:

Image
Alors là j'ai pris connaissance du graphique en ce moment, et bah comment dire ?! Je suis littéralement sur le cul !!! (sic)
Image

Image

Suis-je vraiment obligé de commenter ? :75:

Image

Image

Des matchs tous effectués par mon adjoint... J'en suis sur les fesses encore une fois ! Hormis Liverpool, on a fait jeu égal avec les Hotspurs et le Celtic, impressionnant pour une équipe de 2nde division. :124: :oops:
Prochain post : Première partie de saison et je mettrais l'équipe-type lors de ce poste. (trop de souci de connexion, 2 fois j'ai du recommencer à tout mettre... :146:
Image
Image

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » jeu. 19 avr. 2012 19:05

Je vais essayer de suivre. Tu présentes bien les choses, continue comme ça :wink:
Par contre, je pense que tu aurais du un peu plus changer l'effectif... Y a toujours 4-5 brêles par effectif dans ce genre de club à remplacer. Bref fais comme tu sens, mais bonne chance pour la suite :)

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par cech35 » ven. 20 avr. 2012 19:37

Ermac a écrit :Je vais essayer de suivre. Tu présentes bien les choses, continue comme ça :wink:
Par contre, je pense que tu aurais du un peu plus changer l'effectif... Y a toujours 4-5 brêles par effectif dans ce genre de club à remplacer. Bref fais comme tu sens, mais bonne chance pour la suite :)
Merci à toi ! :wink:

Pour les "brêles", pour le moment, je suis pleinement satisfait de mon effectif. Je suis au début du mois de novembre 2011 (toujours la 1ère saison), donc j'ai encore 2 mois pour voir si je suis toujours content de mes joueurs ! Je verrais tout ça lors du mercato. :)
Image
Image

Hinosxz
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Hinosxz » ven. 20 avr. 2012 19:48

Un bel effectif, la présentation est très sympathique, c'est soigné, ça donne envie :) Bref, je suis !

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » mar. 24 avr. 2012 15:19

cech35 a écrit :

Suis-je vraiment obligé de commenter ? :75:[/centrer]

[/i]
[/quote]

Je peux le faire à ta place si tu veux. :29:

Plus sérieusement , Arsenal ne déroge pas a la regle et le jeune que tu as eu en pret est énorme. Nelson est ton défenseur pour plusieurs années. Bon mercato dans l'ensemble. Tu devrait monter sans soucis.
Bonnes continuations.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »