Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Flamengo] En route vers le titre de champion ? - S2 (4/5)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

SaintsGaardTV
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [Flamengo] Ai se eu te pego... # Saison 1

Message par SaintsGaardTV » sam. 18 févr. 2012 21:20

Salut, j'ai bien reçu ton mp, comme tu le vois ! Déjà Ai se eu te pego est une chanson que j'apprécie. Après, je suis pas sûr que de centrer l’intégralité des textes soit une bonne idée. Je trouve que c'est plus difficile de lire quand c'est disposé de la sorte. Sinon, j'aime beaucoup ta présentation qui est très efficace. Enfin, je pense que tu pourras user de ton imagination pour rendre tes chapitres un peu plus long ! Dis toi que tu peux dire tout ce que tu veux, tout ce qui t'a interpellé durant ta partie, tout ce qui a rythmé ta saison, tout !

Voilà pour moi, je te souhaite bonne continuation et pour l'amour de dieu, utilise les sauvegardes automatiques multiples afin de ne jamais les perdre ! :wink:
Chaine officielle de SGTV :
http://www.youtube.com/user/SaintsGaardTV" onclick="window.open(this.href);return false;

RDP de SaintsGaardTV, Sans Emploi :
post812942.html#p812942" onclick="window.open(this.href);return false;

Publicité

Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guetta » sam. 18 févr. 2012 23:47

Un récit au Brésil, je suis :107:

Juste por info, Thiago Neves a signé pour un autre club (Fluminense) ça fait déjà plus d'un mois.
Image

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » sam. 18 févr. 2012 23:52

Goreau08 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw
Pour mettre dans l'ambiance :mrgreen:
Bon courage :wink:
:134: :134: :134: :134: :134: :134: :134: :134: :134:

Change moi ce titre bordel momo ! :mrgreen:

Alveio
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Alveio » dim. 19 févr. 2012 0:07

Oh purée... Je m'attends à la saison catastrophe alors :( ^^. Bon courage, je vais suivre
"Nous sommes l'armée amiénoise, rien ne pourra nous arrêter...

Parce qu'on est amiénois, ensemble on va chanter. Parce qu'on est amiénois, ensemble on va gagner. Parce qu'on est amiénois, la la la la la la..."

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » dim. 19 févr. 2012 0:23

@SaintsGaardTV : Merci pour tes conseils, vais essayer d'en appliquer même si niveau imagination pour des récits c'est pas trop mon fort. Je me limite souvent à l'essentiel.
@Guetta : Dans ma partie il sera bien chez moi et j'en suis bien content. :P Merci de me suivre.
@Somogyi : Comment fais-tu pour ne pas aimer cette chanson ? Ahah...
@Alveio : Ne t'inquiètes pas trop, ce n'était que les matchs amicaux. Ça peut changer...
Image

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » dim. 19 févr. 2012 11:01

OM|MO a écrit : @Somogyi : Comment fais-tu pour ne pas aimer cette chanson ? Ahah...
Je confirme Somo, comment fais-tu ?

Au passage, je suivrais ton récit Matigol :wink:
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » dim. 19 févr. 2012 12:04

@Kara1322 : Merci de me suivre toi aussi. :)

Le prochain résumé devrait arriver dans la soirée ou demain. Pour patienter voici une p'tit vidéo de Ronaldinho qui s'amuse pendant mes entraînements. :P
Image

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » dim. 19 févr. 2012 12:25

Flamengo... ah putain, Ronaldinho est casse burne. Il a encore un niveau incroyable. Lorsque je joue contre eux avec Santos, il est le principal atout de l'équipe. Un peu de liberté sur le terrain et il fait très mal.... mais le pire, c'est que, si tu concèdes un coup franc, c'est un danger effroyable. Terrible joueur; j'aurais voulu le revoir à Paris IRL.

Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Guetta » dim. 19 févr. 2012 18:43

Les gars, j'veux pas changer le sujet de la partie, mais si vous voulez voir un peu comment s'est passée sa première saison au Brésil, voici une petite video avec les highlights:

http://www.youtube.com/watch?v=eJ_e7Qn7 ... ideo_title[/video]
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

[Flamengo] Ai se eu te pego... # Saison 1

Message par OM|MO » lun. 20 févr. 2012 17:25

Image
Janvier - Février

Dans un premier temps j'avais annoncé que je ferai un premier résumé de ma partie sur les mois de Janvier - Février - Mars masi vu comment se déroule le championnat je ferai un premier résumé qui concerne seulement les deux premiers mois. Cela me permettra de faire des récits plus structurés ! Bonne lecture.

Image Schéma de jeu

Image

Voilà donc au vu des résultats obtenus pendant les matchs amicaux, j'ai décidé de rendre mon schéma de jeu un peu moins offensif. Pour cela j'ai reculé Willians d'un cran et donc il se retrouve seul au milieu de terrain pour la récupération. Cela me permet d'avoir un joueur de plus devant la défense en position défensive.
En position offensive j'ai décidé me mettre un peu plus de poids à mon attaque en passant à deux attaquants. Cela m'évite également de devoir faire un choix entre Jael et Deivid.

Image Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro

Tout d'abord le championnat de football Brésilien a une petite particularité. La saison ne commence pas directement par le championnat national où toutes les équipes se confrontent mais par le championnat de l'Etat auquel on appartient. En ce qui me concerne, il s'agit du championnat de l'Etat de Rio de Janeiro. Dans ce championnat, divisé en deux groupes, se dispute deux phases : celle d'ouverture et celle de fermeture. A cela s'ajoute un classement général regroupant les deux groupes.

Image Résultats

Image

Le groupe dans lequel je figure n'est pas très élevé et seul l'équipe de Vasco est susceptible de m’inquiéter.
Mon équipe de Flamengo a commencé sur les chapeaux de roues avec d'entrée deux belles victoires sur le score de 3 buts à 0. Fabiano Oliveira y est pour beaucoup dans ces deux beaux succès. Au delà de ces deux buts inscrits, il a eu une grosse activité sur son couloir droit. Mais à chaque fois dans ces victoires, c'est tout le secteur offensif qui est impliqué.
On enchaîne ensuite avec deux résultats moins fringants. Un match nul arraché dans les vingts dernières minutes à domicile alors que notre domination sur l'adversaire était totale et une petite victoire 1 but à 0 face à une bonne équipe de Madureira qui finira par la suite troisième du classement. Avec une nouvelle fois un but de Fabiano Oliveira.
On se prends bien dans le dernier match de Janvier grâce à une victoire avec la manière 2 buts à 0 face à Macaé. A noté le premier but de Ronaldinho Gaucho dans ce championnat. Enfin !
Le mois de Février débute par la rencontre au sommet face à Vasco, sur leur pelouse. Le match est parfaitement équilibré entre les deux favoris du groupe. C'est notre réalisme qui nous permet de nous imposer puisque au niveau de la possession, des occasions et des frappes cadrées c'est du pareil au même. Avec son penalty et son deuxième but de rang, Ronaldinho permet de nous imposer sur le terrain de notre adversaire principal.
La phase d'ouverture se termine par un match nul contre Bangu, 0-0. Un match nul décevant qui nous empêche pas de terminer en tête du groupe avec un point d'avance sur Vasco. Malheureusement dans ce match on perd Ronaldinho sur blessure pour plus de 6 semaine pour une luxation de l'épaule.

Image Classement du groupe 2

Image

7 matchs disputés et un bilan de 5 victoires et 2 matchs nuls. Bilan correct même si les deux nuls obtenues face à des équipes classées 5ème et 7ème le déçoivent un peu. Le point positif c'est que l'on concède seulement deux buts sur cette première phase du championnat. 12 buts inscrits également c'est un beau total. Encourageant pour la suite.
Logiquement, on retrouve l'équipe de Vasco tout près derrière moi. Seulement un point nous sépare. Championnat serré donc.

Image Classement du groupe 1

Image

Dans l'autre groupe Fluminense écrase la concurrence avec un parcours qu'on peut qualifier de sans fautes. 7 matchs disputés pour 7 victoires. Meilleure attaque avec 26 buts marqués et meilleure défense avec aucun but encaissé. Impressionnant.
Derrière, la deuxième place qualificative s'est disputé entre Botafogo et Olaria. Et c'est finalement Botafogo qui obtiendra son billet pour la phase finale pour un petit point de différence.

Image Un oeil sur le classement général

Image

Au général je me retrouve donc entre les deux équipes du groupe 1. Derrière Fluminense qui a réalisé un parcours sans fautes dans cette première partie. Il faudra être costaud dans la phase retour de ce championnat de l'Etat de Rio de Janeiro pour espérer passer en première position. L'erreur est interdite.

Image Phase finale

Image

Je retrouve donc Botafogo pour les demies-finales du championnat d'ouverture de l'Etat de Rio de Janeiro. Au vu de leur parcours dans la phase de groupe ce match s'avère compliqué puisque cet adversaire marque énormément et prends pas tant de but que ça. Notre avantage à nous, c'est de jouer à domicile.
Et comme prévu ce match a été bien compliqué à jouer. Botafogo a plusieurs reprise nous inquiété, se procurant jusqu'à 12 situations favorables pour marquer. Heureusement la défense a été solide et on peut remercier Alex Silva en défense qui a sortit le gros match. En plus de préserver notre but il est doublement décisif dans ce match puisque c'est lui qui parvient à inscrire le but vainqueur. Alex Silva ce héros ! Enfin presque...

Je dispute donc la finale du championnat d'ouverture contre Vasco qui a auparavant éliminé Fluminense au tirs au but. Et avant ce match un mauvais présentement. Au moment du discourt d'avant match Alex Silva a la caractéristique "A paru peu concerné...". Un mois avant c'était la même chose contre Madureira et ce jour là il a obtenue un carton rouge. Je me dis c'est mauvais signe.
La domination du match est à l'avantage de Vasco. On arrive pas à mettre le pied sur le ballon et on se procure que très peu d'occasions. En face Vasco à 12 fois la possibilité de marquer mais on arrive à tenir. On arrive à tenir jusqu'à la 77ème minutes et l'expulsion de Alex Silva pour un second carton jaune... 7 minutes plus tard Vasco ouvre le score et tiendra sa victoire jusqu'à la fin du match. A 11 contre 10 impossible pour nous de pouvoir revenir dans la partie.
Flamengo s'incline donc en finale du championnat d'ouverture. Des regrets...

Image Coupe du Brésil

Image

Un seul tour de disputé pour le moment et une victoire haut la main sur la pelouse de Vitoria grâce à un excellent Jael !
Pour le deuxième tour j'affronte Bahia, à domicile cette fois-ci.

Image Note des joueurs

Image

Si je fais la note moyenne de mon onze type j'obtiens plus de 7 donc je plutôt satisfait. Même les remplaçant s'intègrent bien dans l'équipe à l'image de Bottinelli qui joue parfaitement son rôle de remplaçant pour Ronaldinho.
J'ai un effectif de qualité et je pense que je peux aller loin avec celui-ci. En ajoutant de la jeunesse et de la qualité dans le recrutement futur ça peut faire quelque chose de vraiment bien !

Image L'homme du moment

Fabiano Oliveira

Image

Comme dit précédemment l'homme de ces deux mois de Janvier et Février c'est Fabiano Oliveira. Il est l'auteur de 3 buts en championnat, d'une passe décisive et a été élu une fois homme du match. Au delà ce ça, il apporte un vrai danger et une grosse activité sur son couloir droit grâce à ses percutions, ses dribbles et ses centres. Dans ma tête je m'en étais fais un Joker en attendant l'arrivée de Thiago Neves mais là pour le futur je sais plus trop ce que ça va donner. Espérons qu'il continue sur ce même rythme.

Image Newsletter

Donc pour tout ceux qui le souhaite je vais mettre en place une sorte de Newsletter. Dès que je publierai un nouvel épisode de mon récit j'enverrais à tout ceux qui le veuille bien un Message Privé pour les avertir de l publication d'un nouvel évènement.
Ceux qui sont intéressé dite le moi simplement sur ce topic et vous recevrez un MP à chaque publication.
Affaire à suivre
...
Image

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » jeu. 23 févr. 2012 22:06

Image
Mars - Avril

Après donc le premier résumé pour les mois de Janvier et Février, voici maintenant le deuxième pour les deux mois suivants. Au programme de ce résumé : le Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro en phase de fermeture, le coupe du Brésil et bien sûr la réponse à une question, vais-je être champion ?

Image Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro

Petite piqûre de rappel, le championnat Brésilien ce joue en trois phase. Avec deux premières qui concernent l'Etat dans lequel le club se divise. Une phase d'ouverture et une phase de fermeture. La troisième phase concerne le championnat général regroupant tous les clubs de première division du Brésil. Ce championnat a lieu en deuxième partie de saison.

Image Résultats

Image

Cette phase de fermeture du Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro s'est, à mon sens, beaucoup mieux passé que la phase d'ouverture et ce notamment en terme de domination et de régularité dans les résultats.
Tout d'abord, contre les équipes beaucoup plus faibles on a réussi à vraiment mettre le pied sur le jeu pour dérouler et au final s'imposer sans problèmes. Dans des matchs comme contre Volta Redonda, Americano ou Olaria les adversaires on a chaque fois été inexistant. Et ça c'est positif car dans la phase d'ouverture on avait perdu des points bêtement face à des équipes inférieurs à nous. Seul le match contre Duque de Caxias était un peu plus équilibré et nous a posé quelques problèmes. Sans plus.
Ensuite, contre les deux équipes les plus grosses que sont Fluminense et Botagofo (premier et dernier match contre eux d'ailleurs) ça a été un peu plus délicat mais c'est resté tout de même à niveau quasi identique et sur ces deux match les résultats nuls sont plutôt mérités. Le plus important quand même c'est de ne pas avoir perdu de points ni contre l'une ni contre l'autre des deux équipes.
Un petit mot à ajouter sur un joueur qui a été énorme dans cette phase là du championnat, c'est encore Fabiano Oliveira. Sur son côté droit il a encore fait beaucoup de mal aux défenses adverses, marquant pas moins de six buts en huit matchs, avec un triplé et un doublé, et délivrant également une passe décisive. Pleinement satisfait de ce joueur qui à coup sur gardera sa place de titulaire lorsque Thiago Neves arrivera chez nous. A quel poste après ? Cela reste encore à déterminer.

Image Classement du groupe 2

Image

1 match disputé en plus dans cette phase de fermeture par rapport à celle d'ouverture et 3 points de plus dans la musette. Le bilan de 6 victoires et 2 matchs nuls et satisfaisant et une nouvelle fois je termine en tête de mon groupe. Cette fois par contre je fini avec le même nombre de points que mon adversaire principal dans ce groupe, Vasco. Preuve que le niveau de nos deux équipes sont tout proche.
A noter également que j'ai inscrit un nombre de but plus conséquent mais que j'ai aussi encaissé quelques buts de plus, respectivement 20 et 6 contre 12 et 2 dans la phase d'ouverture.

Image Classement du groupe 1

Image

Dans cet autre groupe c'est les trois équipes, contre qui les oppositions étaient équilibrés, qui terminent dans les trois premières places. Botafogo et Fluminense, à égalité, se qualifie également pour les phases finales.
En revanche, Fluminense qui s'était promené dans la phase d'ouverture à cette fois eu un peu plus de mal à dominer totalement son sujet. A noter le beau potentiel offensif dans ces deux équipes.

Image Un oeil sur le classement général

Image

Au général, malgré l'objectif anecdotique de terminer premier je me positionne finalement en deuxième position du classement combiné. Deuxième avec un p'tit point derrière le très bon Fluminese. Le retard de 4 points prit lors de la phase d'ouverture n'aura pas été comblé. Bon fort heureusement l'essentiel n'était pas ici...

Image Phase finale

Image

Et c'est l'équipe de Fluminese, qui a terminé deuxième de son groupe, que je retrouve logiquement pour ces demies-finales du championnat de Fermeture. Et comme a l'accoutumé c'est un match vraiment équilibré en les deux formations auquel nous assistons. A aucun moment les deux équipes arrivent à faire la différence. Le nombre d'occasions sont identiques et la possession de ball quasiment (54% en mon avantage). Mais dans ce match c'est les défenses qui ont vraiment prit le dessus. C'est donc en toute logique que le match se termine sur un score nul et vierge de 0-0. Pas de prolongations, c'est directement la séance de tirs au buts.
Et dans cette séance, c'est mon équipe de Flamengo qui s'impose sur le score de 6 tirs au but à 5. 3 penaltys manqués de mon côté (Renato Abreu, Jael, Ronaldinho) et 4 de manqués pour Fluminense. Je me qualifie donc pour la finale du championnat de fermeture. Encore une fois contre le club de Vasco.

Je dispute donc la finale du championnat de fermeture contre Vasco qui a auparavant éliminé Botafogo au tirs au but après un score de 2 partout au bout de 90 minutes de jeu. Dans cette finale il y a une revanche à prendre pour mon équipe. En effet, c'est ce même club de Vasco qui nous avait battu en finale du championnat d'ouverture.
Et dans cette deuxième finale face à Vasco, c'est l'adversaire qui a le pied sur le ballon et qui maîtrise la rencontre. Cependant, grâce à quelques contres bien menés c'est mon équipe de Flamengo qui au final se procure le plus d'occasions dans le match. Mais à chaque fois des occasions peu franches, bien repoussées par deux très bonnes défenses. Alors quand à la 55' minutes j'obtiens un penalty je me dis là que c'est une occasion unique d'ouvrir le score et de, pourquoi pas, me donner un avantage définitif. Mais c'est sans compter sur Ronaldinho qui loupe pour la deuxième consécutif dans cet exercice. Et finalement le match se jouera comme les deux demies-finales précédentes, c'est à dire aux penaltys.
Et une nouvelle fois une longue séance avant de pouvoir connaitre le résultat de cette finale. Je m'impose sur le score de 8 à 7 avec encore un penalty manqué dans mon effectif, en l'occurence Dario Bottinelli.

Je remporte donc la phase de fermeture du Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro. Et c'est donc un premier trophée pour moi avec cette équipe. Trophée récolté au bout de quatre mois !

Image Grande finale du championnat

Et voilà que se profile la grande finale du Championnat de l'Etat de Rio de Janeiro entre Flamengo et Vasco. Une finale pour déterminer qui sera le grand champion après qu'on ait remporté une finale chacun.
Pour rappel, Vasco a remporté la finale de la phase d'ouverture et Flamengo la finale de la phase de fermeture.
C'est donc un troisième finale entre mon effectif et celui de Vasco.

Image

Et pour ce match aller de la finale du championnat on peut dire qu'on a assisté à un scénario incroyable. Alors que le match entre les deux équipes est plus qu'équilibré arrive cette fameuse 43' minutes et le gros tournant du match. Pour un faute à l'entrée de la surface mon défenseur central David Braz est exclu avec un carton rouge direct. Et dans la foulée pour protestation c'est mon latéral droit Leonardo Moura qui se fait à son tour expulsé pour un second carton jaune. Incroyable...
En seconde période on aura passé notre temps à défendre, acculé devant notre but. Juninho pernambucano ouvre le score à la 53' minutes. Il faudra ensuite un très bon Felipe dans nos cages pour préserver ce score jusqu'à la fin. Fin de match vraiment long pour nous mais le fait de préserver ce score de 1 but à 0 nous permet de garder nos chances pour le match retour. Un match qu'on disputera sans deux titulaires habituels.

Dans ce match retour c'est une belle équipe de Flamengo que je vois sur le terrain bien décidé à rattraper son retard pour par la suite aller chercher le titre de champion du championnat de l'Etat de Rio de Janeiro.
Cependant, la première mi-temps est légérement à l'avantage des joueurs de Vasco mais contre le cours du jeu Jael ouvre le score à la 37' et permet à Flamengo de rattraper son retard. On rentre donc au vestiaire sur un score remis à zéro.
Dès le retour des vestiaires, Juninho Pernambucano trouve une nouvelle fois le but pour égaliser dans la partie et redonner l'avantage à son équipe dans le cumul des scores. Mais cette seconde mi-temps est à notre avantage. Le nombre d'occasions sont plus importantes de notre côté et à l'heure de jeu Renato Abreu nous redonne l'avantage. 10 minutes plus tard c'est Ronaldo Angelim qui marque une nouvelle fois pour Flamengo. Il reste un quart d'heure à jouer et on mène 3-1. Il faut désormais 2 buts pour se faire égaliser en cumulant les scores. Et c'est pas le but de Alecsandro inscrit à la 92' qui va changer quelque chose.

Vasco a remporté le match aller sur le score d'un but à zéro et au retour mon équipe de Flamengo remporte le match 3 buts à 2.
3-3 donc sur l'ensemble des deux matchs et ça y est, grâce à nos deux buts à l'extérieur on est champion. Enfin pas tout à fait !
Il m'était totalement sortie de la tête qu'une finale se joue sur terrain neutre et qu'il n'y a pas de but marqué à l'extérieur. Il faudra aller aux penaltys.

Image

Et dans cette ultime séance de tirs au but l'équipe de Vasco passe totalement au travers. Enfin c'est plutôt mon gardien Felipe qui fait la séance de sa carrière. Sur les 3 tirs au but manqué par Vasco, 1 termine sur la transversale et les 2 autres sont stoppés par mon gardien. De mon côté un seul raté, mais encore une fois c'est Ronaldinho qui s'y colle...

Mais ça y est c'est fait !!! Flamengo est champion du Championnat de l'Etat de Rio !! Je conserve donc le titre remporté la saison précédente !

Image Coupe du Brésil

Image

En coupe du Brésil, après avoir battu Vitoria sur un score lourd de 4 buts à 1, je me fais directement éliminé au deuxième tour contre une équipe de Bahia qui a aura bien tenu le coup contre nous. Le match aller est complètement à leur avantage et leur victoire méritée. Celle aurait même pu être plus nette, j'ai la chance de marquer 2 buts.
Au retour j'ai beau eu dominé la rencontre mon équipe n'a pas réussi à trouver la faille. Élimination précoce donc dans cette compétition. Cependant, je pense que c'était une bonne chose vu mon parcours réalisé ensuite en Championnat.

Image Note des joueurs

Image

Grosse première partie de saison de la part de mes joueurs. J'espère vraiment que ça va continuer comme ça car là ça me plait vraiment. Moyenne des notes largement au dessus de 7, je suis très content. Les joueurs de tous les secteurs sont impliqués, même les remplaçants.
Espérons que ça se passe de la même manière dans le championnat de 1ère division nationale, le Brasileirão.

Image L'homme du moment

Renato Abreu

Image

Alors pour ce titre d'homme du moment j'aurai une nouvelle fois mettre Fabiano Oliveira mais après la phase de poule il s'est un petit peu éteint. Mais le joueur qui a été vraiment excellent lors de cette deuxième partie du championnat de l'Etat de Rio de Janeiro c'est bien sûr Renato Abreu. Très remuant sur le flanc gauche il aura été décisif à plusieurs reprises. Il est l'auteur de 4 buts, 6 passes décisives. Élu 3 fois homme du match également c'est lui qui obtient la meilleure moyenne de l'équipe avec un 7,43.

Image Titre honorifique

Image

Image Objectifs futurs

Alors pour le moment j'ai deux objectifs en tête.
Premièrement conserver le niveau de jeu développé dans le championnat de l'Etat de Rio de Janeiro et donc avoir des joueurs aussi performants et efficace.
Deuxièmement c'est au niveau du classement pour le championnat de 1ère division. J'ai pour objectif de faire au moins aussi bien que le classement obtenu par les joueurs de Flamengo la saison dernière à savoir 4ème. Mais avec toutes les équipes qu'il y a ça va pas être chose aisé. Face à moi les Corinthians, Vasco, Fluminense, International, Sao Paulo, Santos...

Image Newsletter

Donc pour tout ceux qui le souhaite je vais mettre en place une sorte de Newsletter. Dès que je publierai un nouvel épisode de mon récit j'enverrais à tout ceux qui le veuille bien un Message Privé pour les avertir de la publication d'un nouvel évènement.
Ceux qui sont intéressé dite le moi simplement sur ce topic et vous recevrez un MP à chaque publication.
Affaire à suivre
...
Image

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » ven. 24 févr. 2012 2:46

Un bon récit que je suis sans commenter mais on va changer ça ! des premiers mois satisfaisant conclus par le titre de champion d'état de Rio, faudra maintenant être au niveau pour le championnat national qui sera nettement plus compliquer . Cela dit je suis plutôt déçu des statistiques de Ronnie, il n'a pas l'air de pesé dans le jeu et a déjà louper 3 pénaltys dans les matchs importants !
Bref bonne chance pour la suite :wink: .

Ps: J'aimerais bien être tenu au courant des avancées du récit .

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »