DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » sam. 12 oct. 2013 19:18

Salut tout le monde ! :48:

Place aujourd'hui à l'épisode 13 de THE MANAGER ! :107:

:62: THE MANAGER Episode 13 :62:

:40: LES DERNIERS RESULTATS :40:

Image

Un bilan équilibré de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites depuis le dernier épisode et le revers à domicile contre Barrow.

Justement, nous avons bien su rebondir après cette rencontre avec une intéressante série de 3 matchs sans défaite (bon nul à Chelmsford, champion sortant de Blue Square Bet South, et 2 succès convaincants contre Hyde et Forest Green).

Malheureusement, nous ne nous mettons pas dans les meilleures dispositions pour la réception de Woking puisque nous restons sur 2 contre-performances, à l'extérieur.




:127: LE CLASSEMENT :127:

Image

Une position tout à fait honorable au classement pour un promu (15e), et toujours cet écart de 3 points par rapport à la zone de relégation. Rien d'alarmant donc pour l'instant après 11 matchs disputés, même si les impressions du début de saison se confirment, à savoir que nous allons nous battre jusqu'au bout pour ne pas descendre ! :mrgreen:

La défense reste le point fort de notre équipe (8 buts encaissés) au détriment de notre attaque (9 buts marqués). Mais quoi de plus normal avec un entraîneur aussi rigide que moi ! :75:




LA VIDEO

Un chaud derby au programme de cette épisode, retransmis en direct à la télévision : Hayes & Yeading vs. Woking ! :wink:


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par galloromanie » dim. 13 oct. 2013 17:46

Ah non si il est strict je suis presque sur qu'elles sont au moins à 16 ! C'est le principe : "Dégager pour pas faire de faute parce qu'on est nul techniquement" :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » dim. 13 oct. 2013 21:56

galloromanie a écrit :Ah non si il est strict je suis presque sur qu'elles sont au moins à 16 ! C'est le principe : "Dégager pour pas faire de faute parce qu'on est nul techniquement" :wink:
Je te fais confiance, je suis un peu rouillé après tout ce temps sans jouer ! :mrgreen:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par AlienInRussia » jeu. 17 oct. 2013 10:02

J'ai pas commenté mais j'ai suivi..désolé du manque de retour.

Je file regarder ce derby bouillant! En tout cas tu fais un début de saison honorable...moi je dis tu vas encore monter. :hooo:


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par Neverdead » jeu. 17 oct. 2013 10:13

Bon et bien cela se goupille pas mal ma foi .... c'est bien , continue le bon travail et lache pas le morceau , une place en ventre mou serait bien :)

Bonne chance

Ps! malheureusement , j'ai aps le temps de regardez les vidéos mais les screen c''est top !


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » ven. 18 oct. 2013 22:33

AlienInRussia a écrit :J'ai pas commenté mais j'ai suivi..désolé du manque de retour.

Je file regarder ce derby bouillant! En tout cas tu fais un début de saison honorable...moi je dis tu vas encore monter. :hooo:
T'inquiète Alien ! Moi-même, je ne trouve pas le temps de jouer, heureusement les vacances débutent ! J'ai ouvert Steam tout à l'heure pour la première fois depuis le 22 septembre ! :mrgreen:

Pour ta prédiction concernant la fin de saison, tu verras demain que tu as été trop optimiste ! :75:

Neverdead a écrit :Bon et bien cela se goupille pas mal ma foi .... c'est bien , continue le bon travail et lache pas le morceau , une place en ventre mou serait bien :)

Bonne chance

Ps! malheureusement , j'ai aps le temps de regardez les vidéos mais les screen c''est top !
Merci à toi ! :wink:

Une place dans le ventre mou ou même une 18e place me conviendrait !


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » ven. 18 oct. 2013 23:01

galloromanie a écrit :Mais je t'ai pas vu mentionner la note en décisions de Cadmore ?
Après avoir enfin lancé le jeu au bout d'un mois d'abstinence, Cadmore a 8 en décisions, c'est correct pour de la D5 je trouve.


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par galloromanie » sam. 19 oct. 2013 16:50

Ouais ça va encore ! Merci d'y avoir pensé, ce n'est donc pas de là que venait le problème :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » dim. 20 oct. 2013 13:11

Salut tout le monde ! :48:

Je vous propose aujourd'hui l'épisode 14 de THE MANAGER ! :107:

:62: THE MANAGER Episode 14 :62:

:40: LES DERNIERS RESULTATS :40:

Image

Comme vous pouvez le voir, nous vivons une première partie de saison extrêmement laborieuse ! :144:

La série de matchs sans victoire entamée deux rencontres avant le derby contre Woking s'est malheureusement poursuivie avec ces 4 défaites consécutives.

Alors que nous étions au fond du trou (encore plus si j'ajoute que j'avais foiré une consigne collective suite aux mauvais résultats du club), nous nous reprenons de manière totalement inexpliquée (vive FM) face au leader York (2-1) et nous enchaînons parfaitement par un succès net contre Braintree (3-0) et un nul à Barnet, le club d'Edgar Davids (1-1).

Comme souvent, nous peinons à enchaîner les bonnes performances et cela se traduit par deux revers pitoyables en championnat face à des équipes moins bien classées que nous, sans marquer le moindre but (0-2 contre Tamworth et 0-4 contre Brackley, bon dernier du championnat). Entre les deux, c'était période de Cup et nous parvenons à remplir les objectifs des dirigeants en passant le dernier tour qualificatif (3-1 contre Braintree) et nous nous inclinons avec honneur face à Chesterfield (2-3), formation évoluant en Npower League 2 (D4).

Enfin, avant la rencontre du jour, nous restons sur un nul face à Lincoln (2-2), un résultat décevant quand on sait que nous menions 2-0 à la MT ... :23:

Vous l'aurez compris, c'est compliqué et ça le sera jusqu'à la fin de saison ! :mrgreen:




:127: LE CLASSEMENT :127:

Image

Forcément, ces résultats en dents de scie se traduisent par un classement décevant mais réaliste au niveau de nos ambitions avec cette 19e place avec 22 points. Attention aux équipes de la zone rouge qui ne sont pas très loin derrière et qui disposent d'une rencontre supplémentaire à disputer par rapport à nous.



:108: PLUSIEURS NOUVELLES TETES AU CLUB :108:

Image

Image


Image

Image


On commence par le staff avec les arrivées conjuguées de Tim Grigg (Kiné) et d'Andrew Bernal (Recruteur). Rien d'exceptionnel dans les attributs pour l'un ou l'autre mais le second s'inscrit dans le futur du club avec ses connaissances en Espagne et en Australie, même si pour l'instant nous ne sommes pas autorisés à effectuer des déplacements à l'étranger pour superviser des joueurs.


Image

Image


Image

Image


On enchaîne et on conclut par les joueurs avec l'apport de deux jeunes joueurs qui vont être amenés à devenir des piliers du club.

C'est pour l'instant plus le cas de Tommaso Trani, gardien italien de 19 ans formé aux Q.P.R, qui sera titulaire pour la 2e partie de saison et prendra la place de Ryan Brown, décevant depuis le début du championnat.

Pour Soloman Sambou, international U20 gambien de 17 ans, il vient compléter un effectif déjà fourni en milieux axiaux mais peut largement tirer son épingle du jeu avec la pléthore de blessures et la méforme actuelle des autres éléments de l'équipe de cette section du terrain.




LA VIDEO

Un nouveau derby en vidéo avec la rencontre Gateshead (1er) - Hayes & Yeading (19e) comptant pour la 23e journée de Blue Square Bet Premier ! :wink:


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par AlienInRussia » ven. 25 oct. 2013 8:36

Oulà oui j'ai été optimiste... :mrgreen: Mais je suis pas objectif, je t'apprécie trop pour l'être.

Allez on s'accroche!

Sinon, le derby précédent..mais quel match. Concernant le ressenti Equipe de France dis toi que les 2 matchs que j'ai vu c'était Georgie et Bielorussie...autant de dire que j'ai apprécié de retrouver l'équipe nationale. :hooo:


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » ven. 25 oct. 2013 12:32

AlienInRussia a écrit :Oulà oui j'ai été optimiste... :mrgreen: Mais je suis pas objectif, je t'apprécie trop pour l'être.

Allez on s'accroche!

Sinon, le derby précédent..mais quel match. Concernant le ressenti Equipe de France dis toi que les 2 matchs que j'ai vu c'était Georgie et Bielorussie...autant de dire que j'ai apprécié de retrouver l'équipe nationale. :hooo:
:mrgreen:

Il y a tellement à dire sur cette équipe de France, rien qu'avec l'affaire Evra qui finalement ne prend rien .... On s'aperçoit à quel point nos joueurs sont surprotégés et que notre cher ami Le Graët n'a jamais pris aucune décision forte depuis qu'il est président de la FFF.

Pour conclure et te dire à quel point je suis déçu par notre équipe nationale, je n'ai même pas regardé l'amical contre l'Australie et le dernier match contre la Finlande alors qu'ils ont dû inscrire le même nombre de buts que lors de tous leurs matchs de ces 2 dernières années ! :75:


Avatar du membre
tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 13:56
Club préféré : FC Nantes

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par tutur87 » dim. 27 oct. 2013 0:08

Salut à tous ! :48:

On se retrouve aujourd'hui pour l'épisode 15 de THE MANAGER ! :107:

:62: THE MANAGER Episode 15 :62:

:40: LES DERNIERS RESULTATS :40:

Image

Comme vous avez pu le constater, c'est déjà terminé en FA Trophy alors que je nourrissais énormément d'espoirs dans cette compétition, avec cette ambition avouée d'inscrire une première ligne au palmarès pour l'instant vierge d'Hayes & Yeading. Malheureusement, mes joueurs n'ont pas su trouver la faille face à Newport County, formation se battant comme nous pour sa survie en Blue Square Bet Premier.

Suite à cette double confrontation, je décide de modifier mon schéma tactique et passe en 424 contre Stockport. Un changement payant avec cette nette victoire 5-0. Malheureusement (et sans doute à cause de ma faible expérience tactique), je décide de repasser en 433 pour les 3 rencontres suivantes et assiste impuissant à la faillite collective et offensive de mon équipe face à Cambridge (0-3), Wrexham (0-2), et encore une fois Newport County (0-3), qui aura été notre bourreau en l'espace de quelques semaines.

La réception de Chelmsford s'annonce donc délicate. Quelle sera l'approche tactique que j'aborderai dans cette rencontre ô combien importante ? Réponse dans la vidéo consacrée à l'épisode du jour ! :P




:127: LE CLASSEMENT :127:

Image

On s'attendait à évoluer dans cette zone (16e-20e place) tout au long de la saison et c'est pour l'instant une réalité. Nous n'avons encore jamais été "à la rue" et obligés de batailler pour sortir de la zone rouge mais attention, car une mauvaise série pourrait profiter à nos adversaires directs que sont Tamworth, Hyde et dans une moindre mesure, Newport County.



:108: INFOS SECONDAIRES :108:

Image

A nous la gloire !! :mrgreen:

Le derby retour qui nous oppose à Woking sera retransmis en direct à la télévision. C'est toujours ça de pris pour notre petite réputation et j'espère que les joueurs sauront se donner à fond devant les caméras ! :roll:



Image

Notre jeune gardien des U18 est le premier de la génération 2012/2013 à signer un contrat professionnel ! :107:

A noter que c'est un contrat à mi-temps, puisque notre club est encore semi-professionnel. C'est d'ailleurs un gros inconvénient par rapport aux 80-85 % des équipes de notre division qui, elles, possèdent déjà le sacrosaint statut pro ! 8)




LA VIDEO

Match "live" entre Hayes & Yeading (20e) et Chelmsford (16e) comptant pour la 29e journée de Blue Square Bet Premier ! :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer