Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par AlienInRussia » dim. 27 oct. 2013 6:59

Salut Tutur;

dur dur depuis Gateshead! Tu sais nous vendre du suspens dis moi. :mrgreen:

Malheureusement je pourrais pas visionner aujourd'hui je le fait dès demain. Seule constatation ce 433 ne te réussit pas...ne désespère pas la montée est toujours possible. :75:
Plus sérieux, je suis à fond derrière toi et ta série. J'apprécie beaucoup le format de post...et c'est toujours aussi sympa de te suivre. :)

Publicité

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : FC Nantes

Message par tutur87 » dim. 27 oct. 2013 13:00

AlienInRussia a écrit :Salut Tutur;

dur dur depuis Gateshead! Tu sais nous vendre du suspens dis moi. :mrgreen:

Malheureusement je pourrais pas visionner aujourd'hui je le fait dès demain. Seule constatation ce 433 ne te réussit pas...ne désespère pas la montée est toujours possible. :75:
Plus sérieux, je suis à fond derrière toi et ta série. J'apprécie beaucoup le format de post...et c'est toujours aussi sympa de te suivre. :)
Salut Alien !

T'inquiète, la vidéo attendra bien demain ! :wink:

Petit spoil mais tu verras effectivement que je fais le même constat que toi pendant et à l'issue de la rencontre de l'épisode 15.

Mais je suis en mode "girouette" en ce moment, et je pense que le 433 peut convenir à mon équipe contre certaines équipes, j'en parlerai d'ailleurs dans l'épisode 16 que j'ai déjà tourné.

D'ailleurs, j'en profite pour dire, pour ceux qui me suivent uniquement avec les posts et pas les vidéos, que je suis obligé de modifier le rythme de publication des épisodes : on passe d'un épisode par semaine à un épisode tous les 15 jours (je n'arriverai pas à suivre le rythme initial vu le boulot que j'ai)

En tout cas, merci à toi pour ton soutien, à quand de nouveaux tutos en vidéo ? :wink:

A bientôt ! :48:

Pablito
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Pablito » sam. 02 nov. 2013 9:28

Salut tutur !

Beau challenge de commencer avec une D6 anglaise (je vais peut-être le tenter aussi d'ailleurs), et un format intéressant avec ces vidéos.
Visiblement t'as trouvé la bonne tactique contre les équipes regroupées en défense avec ce 4-4-2 (ou 4-2-4 c'est selon), ton 4-3-3 peut toujours être utile pour contrer les équipes mieux réputées.

Juste une petite remarque, je constate que Bygrave a disparu du 11 de départ, il était pourtant bon lors de ta première saison non ?

Bonne chance à toi pour la suite, les barrages ne sont qu'à 22 pts après tout :hooo:

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » dim. 03 nov. 2013 21:41

Pablito a écrit :Salut tutur !

Beau challenge de commencer avec une D6 anglaise (je vais peut-être le tenter aussi d'ailleurs), et un format intéressant avec ces vidéos.
Visiblement t'as trouvé la bonne tactique contre les équipes regroupées en défense avec ce 4-4-2 (ou 4-2-4 c'est selon), ton 4-3-3 peut toujours être utile pour contrer les équipes mieux réputées.

Juste une petite remarque, je constate que Bygrave a disparu du 11 de départ, il était pourtant bon lors de ta première saison non ?

Bonne chance à toi pour la suite, les barrages ne sont qu'à 22 pts après tout :hooo:
Merci de ton soutien, Pablito ! :wink:

Concernant Bygrave, il a effectivement disparu de l'équipe, tout simplement parce qu'il ne fait plus partie de l'équipe ! :mrgreen:

C'est un oubli de ma part, j'ai oublié de le spécifier que ça soit dans mes posts écrits ou dans les vidéos :23:

Il a signé à Boreham Wood, formation de Blue Square Bet South, que nous avions affronté la saison dernière. En fait, il ne m'avait pas fait de supers matchs de préparation donc il ne partait pas titulaire. Au bout du compte, il n'aura joué qu'un match cette saison !

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » lun. 04 nov. 2013 4:56

On ne choisit pas Hayes & Yeading, c'est Hayes & Yeading qui vous choisit.

Quel club magnifique n'empêche ... Ça m'a vraiment donné envie de reprendre cette fucking partie, truc de dingue.

J'espère que tu vas connaître la même chose que j'ai connu, et trouver ton Gilmar ou Pruvost hehe.

J'suis sur à 99% que ça lui parle même pas c'que je bave

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » lun. 04 nov. 2013 20:04

Somogyi a écrit :J'suis sur à 99% que ça lui parle même pas c'que je bave
Effectivement, mais en cliquant sur la signature de ton RdP, j'ai pu voir un récit long de 23 saisons que je vais m'empresser d'aller lire. Même si ça doit me prendre une année ! :mrgreen:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » mar. 05 nov. 2013 6:04

tutur87 a écrit :
Somogyi a écrit :J'suis sur à 99% que ça lui parle même pas c'que je bave
Effectivement, mais en cliquant sur la signature de ton RdP, j'ai pu voir un récit long de 23 saisons que je vais m'empresser d'aller lire. Même si ça doit me prendre une année ! :mrgreen:

Même si tu dois y perdre 2 ans, ce récit est incontournable. :hooo:

Pour répondre à ta question, pour des questions légales; il fallait attendre la sortie officielle du jeu avant de poster des vidéos...donc la première arrive jeudi ou vendredi, j'ai quasiment fini de la monter; :wink:

Bon j'ai été pas mal occupé,je rattrape mon retard.

Bon courage pour toutes tes écheances IRL ou ingame!

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » mar. 05 nov. 2013 23:48

Hâte de voir ça ! :)

Bon courage à toi aussi :wink:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » jeu. 07 nov. 2013 12:14

Bon ça y est je suis à jour...à la fois dans ton rdp et les vidéos. :hooo:

Je n'aurais qu'une chose à dire....ah làlà ces mouches. :mrgreen:

Bref bien joué, je pense qu'un 442 convient mieux tout simplement à cause du niveau de tes attaquants, le nombre compense leurs manques...et aussi parce qu'un 442 convient bien dans des stratégies de "contre". Bref une bonne formation pour un promu.

Maintenant que tu as la formule, tu n'as plus que te maintenir. Courage!

Sinon juste un conseil, ne te précipite pas trop pour les transferts...attend de te maintenir et à la fin de la saison la réputation aura augmentée. :wink:

Impatient de te recroiser....et laisse les mouches vivre! :mrgreen:

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » dim. 17 nov. 2013 22:08

Salut à tous ! :48:

Place aujourd'hui à l'épisode 16 de THE MANAGER ! :107:

:62: THE MANAGER Episode 16 :62:

:40: LES DERNIERS RESULTATS :40:

Image

Des résultats en dents de scie depuis le dernier épisode et la victoire contre Chelmsford, avec une grosse période creuse pendant le coeur du mois de janvier (3 défaites, 1 nul). Heureusement, le succès face à Hereford (3-0), qui pourtant restait sur une belle série d'invincibilité, nous rassure avant cette réception de Southport.

:127: LE CLASSEMENT :127:

Image

Malgré un rythme pour le moins médiocre, nous possédons un bon matelas de points sur la zone rouge (5 points sur Gainsborough et Hyde). Autant dire que ce match face à Southport, positionné juste devant nous au classement, s'annonce chaud bouillant ! :107:

:108: INFOS SECONDAIRES :108:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une salve de renouvellement de contrats et que des bonnes nouvelles, puisque ce sont des joueurs en forme qui affirment leur engagement envers le club. A noter également le nouveau contrat de Taylor, préparateur physique indispensable au sein du staff technique.

Image

Image

Pour finir, un screen du nouvel attaquant d'Hayes & Yeading, Luke Norris, qui je l'espère sera le digne successeur de son père Chuck ... :111:

Plus sérieusement, ses caractéristiques parlent pour lui avec notamment un physique assez impressionnant, il ne sera pas de trop dans l'effectif pour relever ce défi du maintien qui s'annonce ardu.

LA VIDEO

Match "live" entre Hayes & Yeading (18e) et Southport (17e) comptant pour la 35e journée de Blue Square Bet Premier ! :wink:

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » lun. 18 nov. 2013 14:00

Je sais ce que je vais mater ce soir. :hooo:

Je commente dès que possible...content de te revoir, voilà 15 jours que je surveille le tout.

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » lun. 18 nov. 2013 17:48

AlienInRussia a écrit :Je sais ce que je vais mater ce soir. :hooo:

Je commente dès que possible...content de te revoir, voilà 15 jours que je surveille le tout.
Content que tu me consacres une partie de ta soirée ! :mrgreen:

N'en abuse pas quand même ! :wink:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »