Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Pablito
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM 13] RdP Youtube : THE MANAGER (Hayes & Yeading)

Message par Pablito » mar. 19 nov. 2013 12:56

Tu gardes une avance confortable sur le 1er relégable, le maintien devrait être acquis sans trop de soucis.

Pour ta causerie, je te trouve trop gentil avec tes joueurs. Quand mon équipe est donnée favorite, je dis aux joueurs "j'attends une victoire", avec en plus un ton agressif si c'est un derby. Les joueurs sont généralement motivés.
Pareil à la mi-temps, si le résultat est décevant, je pousse une bonne gueulante et la quasi-totalité des joueurs "paraissent motivés" et se sortent les doigts pour la 2ème mi-temps.

Sinon niveau tactique je tenterais bien un 4-4-2 en rigide - contrer avec une équipe de D5. A voir si ça colle avec ton effectif ou pas.

Publicité

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : FC Nantes

Message par tutur87 » mar. 19 nov. 2013 18:44

J'avoue qu'au niveau des causeries, je suis trop clément, il faut que je m'adapte pour la suite de cette série :wink:

Côté tactique, je vais revoir ça la saison prochaine. En schéma, je vais opter pour un 442, un 433 et un 532, après les stratégies peuvent changer en fonction des rencontres.

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » jeu. 21 nov. 2013 22:13

Courage mon petit tutur, tu fasi déjà du bon travail et pour cette saison, le premier reléguable est à distance :) mais faudra pas s'endormir

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » jeu. 21 nov. 2013 22:45

Neverdead a écrit :Courage mon petit tutur, tu fasi déjà du bon travail et pour cette saison, le premier reléguable est à distance :) mais faudra pas s'endormir
Merci Neverdead ! :)

Effectivement, il ne faut pas s'endormir car tout peut changer, 5 points ça va vite, dans un sens comme dans l'autre :roll:

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » dim. 01 déc. 2013 0:02

Salut à tous ! :48:

On se retrouve aujourd'hui avec l'épisode 17 de THE MANAGER ! :107:

:62: THE MANAGER Episode 17 :62:

:40: LES DERNIERS RESULTATS :40:

Image

Un bilan équilibré depuis le nul contre Southport avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Pour résumer, nous sommes intraitables à domicile, en témoignent ces 2 larges succès face à Gainsborough (7-0) et Dartford (3-0), et beaucoup plus friables hors de nos bases.

Image

Image

Le carton de la saison ! 7-0 face à un concurrent direct pour le maintien, 6 buteurs différents, 6-0 à la mi-temps ... bref, le match parfait par excellence ! :)

Chose incroyable, le onze de départ constitue le onze type hebdomadaire de Blue Square Bet Premier ! :mrgreen:

:127: LE CLASSEMENT :127:

Image

Paradoxalement, malgré notre parcours honorable lors des 5 dernières journées, nous perdons du terrain par rapport aux concurrents directs pour le maintien et le premier relégable, Newport County, n'est qu'à 3 points ... :23:

Attention donc à ne pas se relâcher lors des 6 dernières journées !

:108: INFOS SECONDAIRES :108:

Image

Matthew Reece, 2e meilleur espoir du mois de février ! :128:

Qui aurait cru que cet attaquant que j'ai recruté au tout début de mes aventures avec Hayes atteindrait un tel degré de régularité ? En l'espace d'une saison et demie, il a su répondre présent dès que j'ai fait appel à lui et ses statistiques parlent pour lui avec 4 buts et 1 passe décisive en 11 titularisations.

LA VIDEO

Match "live" comptant pour la 41e journée de Blue Square Bet Premier entre Braintree (16e) et Hayes & Yeading (18e) !

Pablito
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Pablito » dim. 01 déc. 2013 10:07

Tes poursuivants imposent un rythme impressionnant en cette fin de championnat ! Pourtant tes résultats sont tout à fait corrects. J'espère pour toi qu'ils ne garderont pas cette forme jusqu'au bout !
Sinon malgré la défaite (sévère), ce 4-4-2 permet d'être dangereux en contre. Apparemment tes joueurs sont assez bons en passe longue, un jeu rapide et direct peut donc être une solution à l'extérieur. A domicile tu gères, donc continue comme ça :hehe:

Bonne chance pour la suite !

tutur87
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par tutur87 » dim. 01 déc. 2013 13:51

Pablito a écrit :Tes poursuivants imposent un rythme impressionnant en cette fin de championnat ! Pourtant tes résultats sont tout à fait corrects. J'espère pour toi qu'ils ne garderont pas cette forme jusqu'au bout !
Sinon malgré la défaite (sévère), ce 4-4-2 permet d'être dangereux en contre. Apparemment tes joueurs sont assez bons en passe longue, un jeu rapide et direct peut donc être une solution à l'extérieur. A domicile tu gères, donc continue comme ça :hehe:

Bonne chance pour la suite !
Merci Pablito !

En effet, les poursuivants réalisent une fin de saison canon ! :cry:

Il va falloir serrer les fesses, continuer à être solide à domicile et pourquoi pas, faire un coup à l'extérieur lors des 5 dernières journées ! :wink:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »