Voila pour la présentation, ma foi, très humble de ma personne

Alors que ma partie avec Ken Kaneki s'approchait de la fin, je pensais à ce que je pourrais faire comme nouvel RdP. J'ai eu plusieurs idées:
-jouer avec le club de ma ville de naissance: le SA Epinal et faire de ce club le plus grand de France et d'Europe.
-jouer au USA avec une équipe de MLS, puis faire un voyage en Europe, un peu comme ce que j'avais fait avec Ken Kaneki depuis Hong Kong.
-faire un lifeban en France ou en Allemagne.
Mais finalement je n'ai retenu aucunes de ses idées. Non. Il me fallait un récit qui me ressemble, et qui ressemble aussi au récit qui m'a fait venir ici durant l'été 2015. Celui-ci: https://www.footmanager.net/forum/fm15- ... 43509.html
J'ai donc décidé de me lancer dans un globetrotter, mais pas n'importe lequel. Non dans un Missille's Challenge!
Mais qu'est ce donc que le Missille's Challenge? C'est un challenge que je me suis inventé, pour corser un peu la partie et m'obliger à bouger.
Voilà donc ce Challenge, un projet assez compliqué qui va me voir bouger dans beaucoup de pays différents! Mais lesquels?Le Missille's Challenge consiste à jouer dans les 3 pires championnats disponibles dans le mod de claasen (en prenant le classement FIFA ou le classement des championnats dans chaque confédération, c'est comme vous voulez) de chaque continent et de les gagner. A chaque fois que vous gagnez un championnat, vous quittez votre club pour partir dans un nouveau pays.
En Europe:

En Afrique:

En Asie:

En Amérique du Nord:

En Amérique du Sud:

En Océanie:

Voilà donc tous les pays que je devrais faire pour le Challenge. Certains sont quand même des beaux pays de foot, surtout en Amérique du Sud, mais d'autres sont des vrais coins paumés.
Voilà donc un état de la partie (j'avais oublié de rajouter les Maldives à ce moment là ...):

Mais avec quel entraîneur est-ce que je vais jouer ma partie? Ken Kaneki? Non il prend une retraite bien méritée et il est dans une île du nord de l'Europe avec un entraîneur surcôté. Homer Simpson? Malheureusement, il est devenu maire d'Armagh il y a peu... Du coup ce sera un nouvel entraîneur dans le Missille Universe: Ekko Nomy!

Un de mes personnage préféré sur League of Legends, suivi d'un jeu de mot très naze! Voila donc mon nouvel entraîneur qui est américain:

Voilà pour ce personnage qui démarre avec aucun diplôme et aucune expérience de joueur! Il démarre sans emploi, on va voir dans quel pays est-ce que je vais atterrir. Allez c'est tout pour la présentation, essayez de deviner le pays de départ de ce challenge. Aucun indice sinon ça serait trop facile.