DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Pour tout ce qui concerne la base de données FM et son amélioration

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par 67psy4 » ven. 04 nov. 2016 23:59

Bonjour,

Je vous informe qu'Obraniak a signé en faveur de l'AJ Auxerre ;)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


schadrack
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 14:58

Re: FM 17 Beta - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par schadrack » dim. 06 nov. 2016 11:15

jérémie a écrit :
Theophile Caterine a il me semble demandé à Galtier de jouer dans l'axe et non plus à droite de la défense. Il a depuis le début de la saison jouer exclusivement dans l'axe. Donc position naturelle à droite, et accompli dans l'axe me semble une erreur. Il faudrait l'inverse. Il est accomplit comme lateral gauche, le seul match où il a jouer cette saison a ce poste il a été plutôt mauvais. Peut être qu'il faudrait lui mettre seulement correct.

Bryan Dabo, j'ai pas vu tous les matchs, mais je ne l'ai vu jouer qu'en sentinelle devant la défense (je ne parle pas du match et demi en défense centrale au cour de l’hécatombe de blessure). Défenseur droit + milieux droit comme position naturelle me semble une erreur. Le poste de sentinelle me semble son poste naturel.

Clément Lemoine depuis de nombreux opus est naturel en sentinelle, accompli en relayeur. Je ne le vois jouer qu'en relayeur personnellement. Pour moi il faudrait inversé les deux rôles.

Hamouma je le vois jouer plus souvent à gauche qu'à droite. Or il est naturel à droite, et seulement accomplit à gauche. L'inverse serait mieux. Voir les deux naturels comme Monnet-Paquet

Malcuit qui s'est imposé à droite de la defense depuis le début de la saison me semble très faible en note. Même chose pour Leo Lacroix qui a été bon quand il a joué.
Bonjour et merci pour ton retour
Pour Hamouma son vrai poste est MOD c'est vraiment la qu'il excelle même si il peut aussi jouer a gauche
Dans l'axe c'est plus du a des bricolages de Galtier.
Quand il veut vraiment jouer il est vraiment excellent à ce poste de MOD , mais c'est un vrai mystere cette année qu'il joue si peu :(

Je suis d'accord avec toi sur les notes de Lacroix notamment mais la nous sommes dependants de son evaluation dans son ancien club , nous ne retouchons pas les notes des nouveaux , il faut attendre la MAJ .

Pour Malcuit effectivement c'est LA révélation a mon avis pour sainté cette année voire pour la ligue 1 , ses notes seront revus pour la MAJ cet hiver j’espère
Mais son évaluation a été faite cet été , de plus nous pouvons retoucher qu'a la marge les notes sauf exception (c'est est une ^^) et une évolution sensible a déjà été faite par rapport à la saison dernière

KTC joue plus souvent a droite que dans l'axe , il depanne dans l'axe derriere la charniere lacroix-perrin


N'hésites pas en tout cas à faire remonter tes avis et remarques


NoelFlantier222
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 16:45

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par NoelFlantier222 » dim. 06 nov. 2016 16:46

AlienInRussia a écrit :


Re Noel;

tiens je te met des screens avec la bdd la plus récente. :wink:


En espérant que ça aide, merci encore pour la remontée.
Super, merci bien ! :)


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Reus11 » dim. 06 nov. 2016 18:53

Bonsoir,

Je viens de déceler une petite coquille mais rien de bien méchant : Bilel Mohsni (ex joueur du Paris FC) a signé IRL à l'Etoile du Sahel alors que IG ce dernier est libre de tout contrat.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hel/727779 ;)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 07 nov. 2016 20:19

67psy4 a écrit :Bonjour,

Je vous informe qu'Obraniak a signé en faveur de l'AJ Auxerre ;)
Merci. Bon du coup pas vraiment une erreur mais une remontée....mais j'appécie. Je vais créer un sujet dès que possible pour que vous puissiez participer aux remontées si vous le désirez

Encore merci.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 07 nov. 2016 20:20

totoman7075 a écrit :Bonjour, je passais pour vous dire que Alexandre Labeque. (Actuellement DC sans contrat) à définitivement arrêter le foot l'année dernière alors qu'il était au CDF de Bordeaux pour se consacrer a ses études (je connais très bien son frère). Voila, Voila :wink:

Faillit passé à coté, désolé. Merci beaucoup, on corrige dès que possible. :)


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 07 nov. 2016 20:21

Reus11 a écrit :Bonsoir,

Je viens de déceler une petite coquille mais rien de bien méchant : Bilel Mohsni (ex joueur du Paris FC) a signé IRL à l'Etoile du Sahel alors que IG ce dernier est libre de tout contrat.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hel/727779 ;)

La moindre erreur est méchante. :mrgreen: Merci beaucoup Reus, c'est appréciable ce genre de retour.


jérémie
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2009 15:50
Localisation : Grenoble

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par jérémie » lun. 07 nov. 2016 20:46

@schadrack
Je refais un retour, car on dit moins de bêtises avec l'éditeur et en pouvant voir la base de donnée.

Parlons du milieux de terrain des verts en général. Depuis le début de saison, les 4 milieux qui jouent le plus sont Selnaes, Veretout, Saivet et Pajot.
Je regarde le CA des milieux au club. J'ai dans l'ordre. Dabo 132, Lemoine 131, Saivet 130, Corgnet 128, Pajot 125, Selnaes 125, Clement 124, Veretout 120.

Alors faire un simple comparatif du CA est sans doute pas suffisant. Dabo est beaucoup blessé donc mettons le de coté. Veretout mérite d'être augmenté. Selnaes aussi un poil. Au contraire Lemoine et Corgnet doivent eux être baissé un peu.

Nordin a fait ce weekend son 4e match de championnat cette saison. Il a un très faible 94 de CA. Un 104 comme Bamba lui irait peut être mieux. J'aimerais le faire jouer une petite dizaine de match lors de la première saison, comme il risque de le faire en vrai. Avec 94 c'est pas possible.

Malcuit a choisit la sélection marocaine ? Pourquoi il est passé de français à marocain entre la première version de la base de la bêta et celle là ?

Ensuite je reviens sur le niveau générale de l'ASSE. J'ai lancé 5 parties différentes d'une saison chacune. En ne contrôlant aucune équipe. Résultat final au classement à l'issue de la saison pour sainté. 12e, 2 fois 13e, 14e, 16e.
5 parties, 0 top 10 !!!! Pour une équipe qui truste le top 6 depuis 4 ans et qui devrait être encore une fois être européen cette saison.

C'est quelque chose qui deviens récurant depuis 3-4 opus. Dans la très grande majorité des parties que je fais en ne les contrôlant pas, ils ne finissent pas dans le top 10 et Galtier ne fini pas la saison.
Alors que quand je les contrôles ou dans les différentes parties que je vois dans la partie "équipes par équipes" c'est relativement facile de les faire monter sur le podium lors de la première saison.
J'en suis à me demandé si c'est pas Galtier et/ou le staff qui sont sous noté. Parce que c'est très bizarre cette différence podium quand un humain les contrôles, hors du top 10 quand c'est l'IA.


schadrack
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 14:58

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par schadrack » lun. 07 nov. 2016 22:11

jérémie a écrit :@schadrack
Je refais un retour, car on dit moins de bêtises avec l'éditeur et en pouvant voir la base de donnée.

Parlons du milieux de terrain des verts en général. Depuis le début de saison, les 4 milieux qui jouent le plus sont Selnaes, Veretout, Saivet et Pajot.
Je regarde le CA des milieux au club. J'ai dans l'ordre. Dabo 132, Lemoine 131, Saivet 130, Corgnet 128, Pajot 125, Selnaes 125, Clement 124, Veretout 120.

Alors faire un simple comparatif du CA est sans doute pas suffisant. Dabo est beaucoup blessé donc mettons le de coté. Veretout mérite d'être augmenté. Selnaes aussi un poil. Au contraire Lemoine et Corgnet doivent eux être baissé un peu.

Nordin a fait ce weekend son 4e match de championnat cette saison. Il a un très faible 94 de CA. Un 104 comme Bamba lui irait peut être mieux. J'aimerais le faire jouer une petite dizaine de match lors de la première saison, comme il risque de le faire en vrai. Avec 94 c'est pas possible.

Malcuit a choisit la sélection marocaine ? Pourquoi il est passé de français à marocain entre la première version de la base de la bêta et celle là ?

Ensuite je reviens sur le niveau générale de l'ASSE. J'ai lancé 5 parties différentes d'une saison chacune. En ne contrôlant aucune équipe. Résultat final au classement à l'issue de la saison pour sainté. 12e, 2 fois 13e, 14e, 16e.
5 parties, 0 top 10 !!!! Pour une équipe qui truste le top 6 depuis 4 ans et qui devrait être encore une fois être européen cette saison.

C'est quelque chose qui deviens récurant depuis 3-4 opus. Dans la très grande majorité des parties que je fais en ne les contrôlant pas, ils ne finissent pas dans le top 10 et Galtier ne fini pas la saison.
Alors que quand je les contrôles ou dans les différentes parties que je vois dans la partie "équipes par équipes" c'est relativement facile de les faire monter sur le podium lors de la première saison.
J'en suis à me demandé si c'est pas Galtier et/ou le staff qui sont sous noté. Parce que c'est très bizarre cette différence podium quand un humain les contrôles, hors du top 10 quand c'est l'IA.
Bonsoir ,

Pour Malcuit il est franco-marocain et a été sondé pour intégrer la selection franco marocaine
Pour le mileiu c'est la grosse surprise est Selnaes qui est devenu le joueur essentiel au milieu de terrain , mais on ne pouvait pas le deviner cet été et on etait tenu par la BDD norvegienne
Corgnet ets eternel interrogation , ila du talent mais ne l'exprime pas ,
Apres veretout n'eatit que remplacant dans une equipe quia ete relegue donc
Je n'ai pas encore commence de partie mais il est calir que je pense que sainté aura besoin d'un gros lifting pour la MAJ de cet hiver
Les plus sous notes sont a mon avis Selnaes et Malcuit voire lacroix

Apres comme je l'ai deja dit il est difficile de modifier radicalement un joueur , les ajustements se font à la marge dans un sens ou dans l'autre sauf exception ^^

Merci pour ton retour , j'espere demarrer rapidement une partie pour voir ce que donne sainté cette année


teumteu
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 63
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 16:08
Club préféré : OL
Localisation : Toulouse

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par teumteu » mar. 08 nov. 2016 10:09

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire mais Franck Passi n'est plus dans la BDD.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par AlienInRussia » mar. 08 nov. 2016 10:32

teumteu a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire mais Franck Passi n'est plus dans la BDD.

Ni un oubli ni volontaire, mais ça sera corrigé pour la bdd hivernale. C'est juste qu'au moment du datalock sa position n'était pas certaine. :)


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: FM 17 - Erreurs de la base de données FRANCE

Message par Reus11 » mar. 08 nov. 2016 14:44

AlienInRussia a écrit :
Reus11 a écrit :Bonsoir,

Je viens de déceler une petite coquille mais rien de bien méchant : Bilel Mohsni (ex joueur du Paris FC) a signé IRL à l'Etoile du Sahel alors que IG ce dernier est libre de tout contrat.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hel/727779 ;)

La moindre erreur est méchante. :mrgreen: Merci beaucoup Reus, c'est appréciable ce genre de retour.
Et bien en voilà une autre d'erreur méchante ! :mrgreen: Mohamed Larbi a été licencié par le GFC Ajaccio mais ca ne doit pas être un oubli de votre part car je suppose que le 2 novembre le data lock était déjà en place.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/744565

Sinon, Bernard Casoni vient d'être nommé entraineur du FC Lorient. ;)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Répondre

Retourner vers « Base de données FM »

DLGamer