Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM 2007 Patch 7.0.2 - Liste des corrections

Retrouvez ici les annonces de Sega et de Sports Interactive.

Modérateur : Staff FM

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » mar. 19 juin 2007 21:33

Unkle P a écrit :Aller, je résiste pas, j'en balance aussi :
Talha Ragheb de Lima Braz (si ça sonne pas basque ça !), Xianming Kotsopoulos, Sattam Fahad Rooney (le frère de Wayne), Xuan Thong Lhermitte (un Franco-chinois du pays basque), Akwasi Hildebrand (fusion nippo-allemande), Tak Chi Suarez, Irish Linnett, Jean Pierre Abdul Rahman, ... :lol:
C'est beau la mondialisation héhé

Publicité

Dam's93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dam's93 » mar. 26 juin 2007 14:59

jaimerai savoir si les transferts ke g effectuer seron garder si je telecharge le nouvo patch ??

et sa srai possible de savoir c koi les principal modif kil y a u avec le patch2 car jcompren rien a langlais[/b]

phil
Modérateur
Modérateur

Message par phil » mar. 26 juin 2007 15:26

Dam's93 a écrit :jaimerai savoir si les transferts ke g effectuer seron garder si je telecharge le nouvo patch ??
Ta question n'a pas vraiment de sens, la base de donnees s'applique lors du demarage d'une nouvelle partie. Si tu utilise une partie commencee avec l'ancienne base de donnee, rien ne changera avec l'installation du patch, donc evidement tes transferts ne seront pas modifies.

La nouveaute est que tu pourra choisir la nouvelle base de donnee 7.0.2 lorsque tu commencera une nouvelle partie (ou choisir l'ancienne comme tu veux).

Ah oui, je voulais etre un peu mechant :

Pourrais tu telecharger le patch "orthographe et forums 1.0.2", il corrige les fautes d'orthographe, de syntaxe, et bloque le langage SMS. Il est necessaire pour poster sur ce forum, merci de ta comprehension :D .

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 26 juin 2007 15:34

Mon Dieu ! Mais quelle vilaine façon de s'exprimer pour un premier post :!:
Il va falloir faire un effort sur le langage sms, mais bon je vais être conciliant pour cette fois ...

Tes transferts ne seront pas altérés, pas d'inquiétudes ...

Pour les modifications, bien sûr, je vais tout te traduire ...

Ah non en fait :lol: . Comme tous les patchs, il n'y a rien de révolutionnaire mais des ajustements.
Tous les petits bugs du style (je cite pour le fun) :

- Règle le problème des Libéraux qui n'avaient pas la capacité de DC (ils l'obtiennent)
- Règle le bug qui se produisait quand un entraîneur recrutait plus de 200 joueurs dans son équipe (il fallait le faire quand même !!)
- Les croates ne sont plus considérés comme des extra-communautaires
- Les clubs de Hong Kong pourront participer aux compétitions continentales (enfin !! ça j'avoue que je l'attendais avec impatience !!)
Etc, etc ...

Bref, tu ne vas pas jouer à un nouveau jeu. Il y a juste des petits détails qui ne fonctionnaient pas qui ont été corrigés ...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 26 juin 2007 15:37

Tiens, tiens, Phil était sur le coup aussi :lol:

phil
Modérateur
Modérateur

Message par phil » mar. 26 juin 2007 15:45

Unkle P a écrit :Tiens, tiens, Phil était sur le coup aussi :lol:
Eh oui :lol:

Pourtant aujourd'hui, je suis occupe, mais l'inquisiteur qui sommeille en moi a craque devant ce post :twisted: .

riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par riton72 » mar. 26 juin 2007 20:38

Unkle P a écrit :Phil était sur le coup aussi :lol:
C'est bien connu, le célèbre coup de phil ! :oops: :arrow:
Image

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » mer. 04 juil. 2007 14:04

Et là, c'est le drame :)

Pour suivre la suite de cette conversation :

ftopic1937.php

kiya
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kiya » ven. 13 juil. 2007 21:04

tomair a écrit :Ca a déjà dû être écrit 1000 fois mais ce n'est pas parce que vous avez l'original que c'est légal. Un crack est une modification du fichier ".exe" du jeu qui fait "sauter" la protection. Ce fichier comme le reste du jeu est protégé par des brevets et autres licences et donc utiliser un crack MEME SI VOUS AVEZ L'ORIGINAL est illégal.

Je sais que beaucoup d'utilisateurs les utilisent et se foutent de ce que j'ai mis mais franchement, un cd ne va pas s'user comme ça parce que vous l'utilisez....Le cd n'est utilisé que pour lancer le jeu et les parties et s'arrête quand la partie est lancée....Je joue avec des anciennes versions de l'entraineur (98-99 entre autres) sans crack et je n'ai pas aucune rayure sur les cd....

Il suffit aussi de faire attention à ses cd....Alors l'excuse de "j'utilise un crack parce que ça raye mon cd", c'est bidon désolé....

Moi j'ai acheter le Jeu légalement dans un magasin normal.
Mais j'utilise un crack, et tu veux savoir pkoi ??? surement pas pke j'ai peur de rayé le CD... C'est juste que c'est beaucoup plus simple comme ça. J'ai plein de jeu dans mon PC, et je prend tout le temps des cracks pour pas avoir a changer de CD tout le temps... c'est pour mon confort... Voilà pourquoi je peux en parlé vue que je leur ai donné du fric
Kiya Kenggggggg

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » ven. 13 juil. 2007 21:21

Moué, enfin, changer un CD, c'est pas ce qui prend le plus de temps non plus (sauf si tu changes de jeu toutes les 10 minutes) ...

De toute façon, ce n'est pas légal donc le sujet n'est pas abordé sur le site. C'est quand même pas compliqué à comprendre ça, si ?
Tous les sites sérieux fonctionnent comme ça, ce n'est pas nouveau. Perso, ça me viendrait pas à l'esprit de poser une question là-dessus :!:

Ensuite, libre à toi d'en utiliser. Simplement, comme dans une écrasante majorité de jeu, les cracks empêchent toute installation de patch.
La nécessité du CD fait partie du système de sécurité donc à partir du moment où tu le contourne, tu connais les risques auquels tu t'exposes.

En résumé, tu te simplifies la vie mais tu te la compliques aussi pour l'installation des patchs ... C'est un choix à faire ... ou pas si tu veux rester dans la légalité.

Point final. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

kiya
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par kiya » sam. 14 juil. 2007 11:57

Si il y a quelques chose a ajouté, d'une pour moi changé les CD c'est chiant car j'ai un PC portable, ce qui signifie que je l'emmene partout avec moi.
Et de 2, pour les patchs il y a aucun problème avec les cracks, il suffit d'en prendre un nouveau qui prend en compte le patch, c'est vite fait.
Enfin bref, c'est sur que 80% des crack sont utilisé pour jouer au jeu sans l'avoir acheté.

+
Kiya Kenggggggg

phil
Modérateur
Modérateur

Message par phil » sam. 14 juil. 2007 12:28

Kiya, on a dit point final, on ne parle pas de cracks ici, c'est illegal comme te l'a expliqué UnkleP, et tes explications ne feront pas changer la politique du site.

Répondre

Retourner vers « Annonces »