DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM 2008 dans les bacs le 19 octobre !

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 18 oct. 2007 17:10

panic-ambiance a écrit :Je suis allé à Micromania pour acheter FM2008 mais j'avais plus assez de liquide pour l'acheter après avoir fait mes courses et j'avais oublié de prendre ma carte bleue :shock: bref j'ai dit dit au vendeur que je repasserais l'acheter àprès pour etre sur de ne pas sortir du magasin en courant avec le jeu :oops:
:arrow: A tout hasard, tu t'es rendu dans un Micromania sur Lens ou bien celui dans les galeries d'Auchan Noyelles-Godault?


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » jeu. 18 oct. 2007 17:19

panic-ambiance a écrit:
Je suis allé à Micromania pour acheter FM2008 mais j'avais plus assez de liquide pour l'acheter après avoir fait mes courses et j'avais oublié de prendre ma carte bleue bref j'ai dit dit au vendeur que je repasserais l'acheter àprès pour etre sur de ne pas sortir du magasin en courant avec le jeu


A tout hasard, tu t'es rendu dans un Micromania sur Lens ou bien celui dans les galeries d'Auchan Noyelles-Godault?

Je suis allé à noyelles...Tigroo serait-tu le vendeur en question?


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 18 oct. 2007 20:08

Confirmation, il est d'ores et déjà en vente 8) et dans mon lecteur DVD :D

Installation en cours 8)


Avatar du membre
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007 16:04

Message par seb69 » jeu. 18 oct. 2007 21:47

SUUPERRRR ( désolé pour le pti flood)

Je viens de l'avoir cet aprém,je rentre du boulot donc je l'installe et je m'y est jusqu'ç ce que je gagne la LDC avec l'OL ( je suis pas prêt de me coucher : :lol: )

En plus, sur ma carte scorgame j'avais 20 euros de réduc! Quelle bonne journée.


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Message par Babos » jeu. 18 oct. 2007 23:05

Bon jeu à tous ;)
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

Message par Entium » jeu. 18 oct. 2007 23:09

seb69 a écrit :SUUPERRRR ( désolé pour le pti flood)

Je viens de l'avoir cet aprém,je rentre du boulot donc je l'installe et je m'y est jusqu'ç ce que je gagne la LDC avec l'OL ( je suis pas prêt de me coucher : :lol: )

En plus, sur ma carte scorgame j'avais 20 euros de réduc! Quelle bonne journée.
Eh Seb69 ... je pense que tu peux changer ta signature maintenant :wink:
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » jeu. 18 oct. 2007 23:18

panic-ambiance a écrit : Je suis allé à noyelles...Tigroo serait-tu le vendeur en question?
Et.... non lol mais j'y suis allé le soir, c'était pour savoir s'il était dispo là-bas! Merci!
Sinon en vendeur j'ai eu un gars assez fashion victim qui papoter pas mal :)


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 19 oct. 2007 0:06

Tigroo,si tu y a été au soir tu a du voir qu'il était dispo à 55€ :x et en plus de mon aventure d'aujourd'hui,je dois vraiment passer pour un psychopate parceque j'ai déjà tenté ma chance hier et le vendeur m'a dit qu'il avait pas le droit de le vendre.Bref j'y retourne demain et je crois que je vais recevoir quelques e-mail d'insultes :lol: car le vendeur m'a demandé mon addresse pour m'inscrire à la newslater de chut chut pas de pub (merde j'ai déjà cité leur nom :oops: ).Je laisserais un message demain sur le forum pour te dire la suite et je l'espère la fin de mon aventure pour pouvoir par la suite me faire virtuellement licencier du Racing Club de Lens.


Avatar du membre
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2188
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007 16:23
Localisation : Pas-de-calais

Message par panic-ambiance » ven. 19 oct. 2007 9:51

dépèche afp 9h10:il y aurait actuellement une prise d'otages au sein du magasin *****mania de Noyelles-Godault,les témoins aurait vu un homme cagoulé demandant à ce qu'on l'appelle "panic-ambiance".Les hommes du RAID sont envoyés pour négocier.

dépèche afp 9h30:le forcené a relaché tous les clients et il ne reste avec lui que les 5 vendeurs."panic-ambiance" aurait demandé comme rançon "FM2008",les agents des Renseignements Généraux enquètent sur la signification de "FM2008"

dépèche afp 9h41:Les agents des RG ont découvert la signification de"FM2008",il s'agirait d'un message codé pour parler du nouveau missile "sol/air" développé par l'armée russe.

dépèche afp 12h15:communiqué de presse de Vladimir P:"Je demande à Nicolas S de tuer ce tchétchène"

dépèche afp 16h12:alors que les négociations semblaient de pas aboutir,les agents du RAID ont tués "panic-ambiance" alors qu'il été en train de se masturber dans les toilettes du magasin tout en lisant lisant la notice d'un jeu vidéo se nommant "Football Manager 2008".Le forcené étant mort,personne ne connaitra la signification de "fm2008" ni les motivations de "panic-ambiance".

dépèche afp 16h26 :les derniers mots de "panic-ambiance" furent:"Elvis n'est pas mort".


Avatar du membre
AnhDerve
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 173
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 18:28
Localisation : Breizh

Message par AnhDerve » ven. 19 oct. 2007 10:11

colle pas les pages, ça pourrait encore servir...


Avatar du membre
Guil@c
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 23:17
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG 1970 2010
Localisation : Paris
Contact :

Message par Guil@c » ven. 19 oct. 2007 10:25

Mdr panic-ambiance !

Bon jeu à tous ! :D


Avatar du membre
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 484
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007 0:27
Localisation : Villefranche sur mer ( Nice )

Message par joey06 » ven. 19 oct. 2007 12:28

C'est bon il est plus dans les Bacs, il est à la maisonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! :o :) :D :lol: 8) :P :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: :arrow: :mrgreen: :twisted: :evil:
[b]"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford[/b]


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer