Je joue à FM10 (oui encore), mais depuis quelques temps je rencontre un sérieux problème et je n'arrive pas à en trouver la cause... Alors si une âme charitable pouvais m'aider ce serait bien gentil!
Je vous explique, je lance le jeu et pendant quelques temps il n'y a pas de problèmes, puis subitement le jeu s'arrête. Et que ce soit lors d'un match ou pas !

Il y a une fenêtre qui s'ouvre de "FM 2010 Memory Warning" qui dit :
"Football Manager 2010 is running dangerously low on memory. Please quit and free up some memory.
Tried to allocate 11632640 bytes."

Puis une autre fenêtre d' "Erreur d'application" qui me dit : "Un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer. Un fichier d'erreur a été créer, etc. etc."
Ou d'autres fois comme je joue en mode fenêtre, si je laisse le jeu de côté et le réduit dans la barre des taches par ex, et après un moment si je veux le reprendre, la fenêtre ne se relève plus entièrement. Il y a bien le contour du jeu (avec la barre en haut et en bas avec la croix ou pour le réduire), mais je ne vois plus rien de ce qui figure à l'intérieur de la fenêtre. Là par contre il n'y a pas de fenêtre qui me dit qu'il y a un problème, il reste juste bloqué. C moi qui l'éteind alors en cliquant sur la croix.
Sur le coup, j'ai cru que c'était le PC qui avait un problème au niveau de la mémoire ? Mais j'avais quand même 3,5 Go en mémoire, mais bon.
J'ai donc remis mon PC à son état d'origine et je lui ai ajouté une barrette de mémoire supplémentaire. Maintenant j'ai 5 Go au Total donc. Ça devrait le faire me suis-je dit ? Eh ben non !
Rebelote, ça continue encore !
J'ai aussi regarder si j'avais des virus, mais ni Spybot, ni avast ni même AdwCleaner ne me trouvent quelques choses...
Alors est-ce que ça peut être un défaut matériel, carte graphique ou processeur voir autre ?
Ou est-ce que ce matériel n'est plus assez suffisant vu que j'y joue de temps en temps depuis 1 an, mais ce qui m'étonnerais tout de même, mais bon ?

Sachant que ma configuration est la suivante :
*Processeur : Intel Core 2 Duo, E6300 (1.86GHz) que j'ai installé il y a 1 an environ.
*Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400.
*Windows Vista Edition Familiale Premium, 32 bits.