DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM 2010 Memory Warning ?? [résolu]

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

FM 2010 Memory Warning ?? [résolu]

Message par Seven » ven. 10 août 2012 23:58

Bonjour à tous,

Je joue à FM10 (oui encore), mais depuis quelques temps je rencontre un sérieux problème et je n'arrive pas à en trouver la cause... Alors si une âme charitable pouvais m'aider ce serait bien gentil!

Je vous explique, je lance le jeu et pendant quelques temps il n'y a pas de problèmes, puis subitement le jeu s'arrête. Et que ce soit lors d'un match ou pas ! :17:
Il y a une fenêtre qui s'ouvre de "FM 2010 Memory Warning" qui dit :
"Football Manager 2010 is running dangerously low on memory. Please quit and free up some memory.
Tried to allocate 11632640 bytes." :146:

Puis une autre fenêtre d' "Erreur d'application" qui me dit : "Un sérieux problème s'est produit et l'application va maintenant se fermer. Un fichier d'erreur a été créer, etc. etc."

Ou d'autres fois comme je joue en mode fenêtre, si je laisse le jeu de côté et le réduit dans la barre des taches par ex, et après un moment si je veux le reprendre, la fenêtre ne se relève plus entièrement. Il y a bien le contour du jeu (avec la barre en haut et en bas avec la croix ou pour le réduire), mais je ne vois plus rien de ce qui figure à l'intérieur de la fenêtre. Là par contre il n'y a pas de fenêtre qui me dit qu'il y a un problème, il reste juste bloqué. C moi qui l'éteind alors en cliquant sur la croix.

Sur le coup, j'ai cru que c'était le PC qui avait un problème au niveau de la mémoire ? Mais j'avais quand même 3,5 Go en mémoire, mais bon.
J'ai donc remis mon PC à son état d'origine et je lui ai ajouté une barrette de mémoire supplémentaire. Maintenant j'ai 5 Go au Total donc. Ça devrait le faire me suis-je dit ? Eh ben non !
Rebelote, ça continue encore !

J'ai aussi regarder si j'avais des virus, mais ni Spybot, ni avast ni même AdwCleaner ne me trouvent quelques choses...
Alors est-ce que ça peut être un défaut matériel, carte graphique ou processeur voir autre ?
Ou est-ce que ce matériel n'est plus assez suffisant vu que j'y joue de temps en temps depuis 1 an, mais ce qui m'étonnerais tout de même, mais bon ? :144:

Sachant que ma configuration est la suivante :
*Processeur : Intel Core 2 Duo, E6300 (1.86GHz) que j'ai installé il y a 1 an environ.
*Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400.
*Windows Vista Edition Familiale Premium, 32 bits.
Modifié en dernier par Seven le jeu. 16 août 2012 11:50, modifié 1 fois.


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: FM 2010 Memory Warning ??

Message par fcgb33140 » sam. 11 août 2012 0:52

Salut,

J'ai trouvé ceci sur un forum anglais :
Enable "Show hidden files and folders" in Folder Options
Go to C:Users/[your user name]/AppData
and delete Football Manager 2010 folder
Works fine for me
It works i love you man
Je ne te garantis rien mais ça avait l'air de marcher pour cette personne :hooo:

PS: Le chemin est incomplet je pense mais trifouille dans les sous-dossiers :wink:


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: FM 2010 Memory Warning ??

Message par Seven » sam. 11 août 2012 22:37

Salut et merci beaucoup pour ton aide Fcgb !

Je vais demander de l'aide à ma copine (parle mieux l'anglais que moi), et essayer ça dès demain !
Je vous tiendrais informé !
En attendant bon week-end à tous !


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: FM 2010 Memory Warning ??

Message par Seven » jeu. 16 août 2012 11:34

re-Salut à tous !

Grâce à FCGB, j'ai suivi le topic en Anglais, et malgrès que ce ne soit pas le bon chemin j'ai enfin trouvé le bon dossier à supprimer...
Enfin pour l'instant je touche encore du bois, mais ça a l'air de tenir bon.
J'ai fait 2 matchs sans bug. Tout comme je l'ai laissé toute la nuit réduit dans la barre des taches, et le matin il c relevé sans problème d'affichage ni rien.

Et c en supprimant l'un de ses 2 dossiers de "Sport Interactive" que le bug a été résolu... ?
En tout cas pour l'instant, donc je pense que c bon ?


Je suis sur Windows Vista (mais je pense que c pareil pour Windows 7) ?

ps : remplacé "Seven" par votre nom. Seven c mon nom pas l'OS de Microsoft ok ! lol !!


01)
C:\Documents and Settings\Public\Documents

et :

01) C:\ProgramData


Autant vous dire qu'avant celà j''ai également supprimé plusieurs autres dossiers de "Sport Interactive" qui se trouvaient au chemin suivant (mais où le bug substitué) :


03)
C:\Users\Seven\Application Data

04)
C:\Documents and Settings\Seven\AppData\Roaming

05a) & 05b)
C:\Documents and Settings\Seven\Application Data
(Ici il y a 2 dossiers de "SI" nommé "Sports Interactive" et "Sports Interactive(45)".
Mais même en les supprimant tous les 2 ça n'a rien changé.)

06)
C:\Users\Seven\Application Data

Je l'ai mets, car ça pourrait aider d'autres personnes qui n'oseraient pas les supprimer et s'ils ont un autre bug de "crash dumb".
Vous pouvez toujours essayer de les virer pour voir ?


ATTENTION : je vous conseil dans un premier temps de déplacer le(s) dossier(s) et non pas de les supprimer tout court.
Car s'il y a un gros problème il faudra s'en doute le(s) remettre...
Quoi que moi je ne les ai pas remis et j'ai pas de problème. Le jeu les remplace tout seul. Mais sait-ont jamais ?
Créer un nouveau dossier dans vos documents ou ailleurs et mettez-les y dedans. Ainsi vous les garder de côté dans un premier temps et vous pourrez toujours les virer plus-tard.

Il faut que j'avoue que le plus gros problème auquel j'ai eu affaire, c'était de me démener pour avoir les autorisations à chaque fois de Vista rien que pour accéder dans ces dossiers là !
Là, j'avoue que je ne c pas trop comment j'ai fait ? J'suis aller dans les propriétés du dossier puis sécurité et c là que, eh ben je n'c plus trop lol ? Je m'suis accordé des autorisations rien que pour moi lol !
Mais bon là je pense que vous trouverez aisément de l'aide pour ça ?

En tout cas je voudrais remercié FCGB, qui s'en lui j'en serais encore à me démener avec ces foutus "crash dumb" ou problème de mémoire... Merci à toi !!


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: FM 2010 Memory Warning ??

Message par Seven » jeu. 16 août 2012 11:40

J'ai oublié de dire que la seule chose que ça change ce sont quelques paramètres, mais rien de méchant.
Le jeu se retrouve avec la taille normal de départ (si vous jouait en mode fenêtre comme moi) par ex.
Ou encore il enlève le skin si vous en avez un, enfin des p'tts détails. Mais rien de bien méchant en tout cas, et vous pouvez remettre les paramètres que vous aviez ainsi que le skin, etc.

Voilà, c dit !


Répondre

Retourner vers « Entraide : Questions Techniques »

DLGamer
cron