FM 2011 marche pas sous windows 8
Modérateur : Staff FM
FM 2011 marche pas sous windows 8
voila lorsque je lance l instalation du jeu j ai un message d'erreur qui s affiche
dut a un probleme de compatibilite d'apres ce que je comprends
es ce quelqu 'un aurait une info ou une solution ?
Suis je le seul?
Merci d avance et bonne fetes a tous
juju
- WhiteShark
- Modérateur
- Club préféré : Lyon
Re: FM 2011 marche pas sous windows 8
C'est tout à fait normal dans la mesure où Windows 8 n'était pas sorti quand FM 11 était sorti, donc il y a de fortes chances de voir des problèmes de compatibilité entre les deux.

-
- Réputation Locale

http://www.pixenli.com/images/1355/1355 ... 161200.jpg
Quelqu'un aurait il une solution ?
j'ai exactement le même problème !
J'ai vu sur un autre site qu'il fallait aller dans l'exécuter et faire un switch mais j'ai pas tout compris !
si vous avez des éléments pouvant m'aider je vous en remercie par avance !
je désespère de ne plus pouvoir jouer à mon jeu !!

- AlienInRussia
- Webmaster
- Partie actuelle : BDD FRANCE
Alors je promet rien, sachant que je ne joue plus à FM2011 ni ne possède W8...disons que c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche "Utiliser FM2011 sur windows8" sous Google.

Un anglais dit qu'il suffit d'aller dans le dossier d'installation de FM, celui avec le Logo. C'est en général dans programme files...Sport Interactive etc... Si vous êtes sous Steam, c'est dans Steam/SteamApps/Common/FM..
Bref, une fois trouvé, faites un clic droit sur le logo FM; aller sur propriétés dans le menu qui s'affiche, la chercher un onglet compatibilité ou qqchose dans le genre...et choisissez effectuer un test de compatibilité.
L'ordinateur vous indiquera la marche à suivre...Lisez et procédez aux changements si proposé par Windows.

Dites nous si cela vous à aider.
Il arrive que; ce soit juste un problème de directX...dans ce cas, utilisez FM pour installer le directX...

- WhiteShark
- Modérateur
- Club préféré : Lyon

Pour ma part, même le FM 2005 marche sous Windows 8.1...

Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'essaye d'installer fm08 sous windows 8.1, mais cela ne marche pas!!!
J'ai essayé en changeant la compatibilté, mais rien n'y fait...
Il m'installe bien le jeu mais quand je veux l'ouvrir, il me demande d'inserer le disque original (c'est bien l'original que j'utilise!!!) et il me propose de mettre en mode DMA mes cartes ATA, mais quand je cherche ces cartes ATA elles ne sont pas présentes.
Et si j'ai bien compris c'est normal que je ne les trouve pas car ma carte est SATA!!!
Donc je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire
Avez vous une idée???
Merci d'avance