Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM 2013 sortira le 2 novembre 2012

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

BuffaloBill
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: FM 2013 sortira le 2 novembre 2012

Message par BuffaloBill » mar. 13 nov. 2012 15:26

Oui mais sur FM12 il le faisait pas c'etait instantané :23:
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes

Publicité

Taipanos
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Taipanos » mar. 13 nov. 2012 17:24

BuffaloBill a écrit :Oui mais sur FM12 il le faisait pas c'etait instantané :23:
Effectivement, dans les opus précédents c'était beaucoup plus rapide, sans passer par le compte-rendu.
Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais il m'a semblé qu'après le premier patch, cela était possible, mais plus maintenant :144:

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » mar. 01 oct. 2013 12:58

- Les joueurs de FM2013 (hors Russie et Asie) jouant online ont joué un total de 255 130 247 heures soit l'équivalent de 29 124 années !
- Le temps moyen de jeu sur FM2013 est de 218 heures 34 minutes.
- 8,1 millions de personnes ont téléchargé FM2013 illégalement.
Comme quoi, l'efficacité de Steam reste toute relative...

Pour le reste, j'aurais bien voulu les chiffres de FM 12 pour comparer.. Mais le temps moyen sur FM 13 me parait très faible :16: :16:
En gros, ça veut dire que le temps moyen d'utilisation est d'un peu moins de 10 jours.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Message par max360 » mer. 02 oct. 2013 16:47

Exact mais malheuresement certaines personnes, pour les jeux sur steam, jouent un peut au jeux et n'y jouent plus (et c'est encore plus vrai quand des jeux passent en 75% de réduc et que un grand nombre de personne l'achète sur un coup de tête (comme Zizou :mrgreen: )
C'est d'autant plus flagrant quand on regarde les succès steam :
http://steamcommunity.com/stats/Footbal ... hievements
Seulement 86% des acheteurs on eu un joueur qui marque un but.
Seulement 85% ont achetés un joueur.
A contrario, je trouve que le % de personne qui ont réussis l'objectif "manager de l'année (47%) est élevé pour un si petit temps de jeux moyen...

Sinon j'aimerais savoir si dans ce nouvel opus, les consignes individuels se rapporteraient à 1 joueur et non à 1 poste (pour éviter de devoir les changer à chaque fois qu'on fait un changement...)

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » ven. 04 oct. 2013 20:28

[

Sinon j'aimerais savoir si dans ce nouvel opus, les consignes individuels se rapporteraient à 1 joueur et non à 1 poste (pour éviter de devoir les changer à chaque fois qu'on fait un changement...)[/quote]

Dans cet opus , je suppose que tu parles du 2013 ??

Quand tu fait un réglages individuel avant le match dans l'écran tactique , ton réglages reste jusqu'à ce que tu le changes à nouveau avant le match .Les réglages des réglettes individuelles en match ne sont valables que pour le match en cours .Je suppose que je ne suis pas à côté de ta question ?

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Message par max360 » sam. 05 oct. 2013 8:59

Excusez moi, je me suis trompé de topic, je pensais que c'était pour la date de sortit du 2014.
Donc non je parlais pour le 2014 :oops:
Le problème c'est que dans le 2013 les réglages individuelles pour l'écran tactique ne peuvent servir que pour les titulaire, on ne peut pas mettre des tactiques individuelles aux remplacents...
Salut

Difficile de répondre à ta question; vu que tout ce qu'on a c'est quelques screens. :wink: On sera assez rapidement fixé avec la sortie de la Beta.
Si c'est par rapport à une précommande et que le sujet te pose problème; patiente environ 15 jours et dès que la Beta est en ligne repose la question. :wink:

Les réglages sur FM 13 ne dépendent pas du joueur...à voir si cela est conservé malgré le changement d'interface. En toute logique cela devrait l'être, mais tant qu'on a pas la Beta sous la main on ne peut t'affirmer quoi que soit avec certitude. :)

Bonne journée

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » sam. 05 oct. 2013 9:45

De ce que j'ai compris, il n'y aura plus de curseur dans FM 14. Tout se fera selon le rôle du joueur (à confirmer, évidemment).
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »