Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM 2014] Athletic Bilbao La force basque intersaison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: [Athletic Bilbao] La force basque intersaison 7

Message par jbourne » dim. 21 sept. 2014 10:47

Freetartar7 (t'as vu pour une fois j'ai mis ton 7! :) )

En effet , ça peut être un bon objectif les 500 millions , faudrait 3 ou 4 saisons pour ça !

Crestfallen: Exact, recemment dans une partie parallèle , avec Chelsea , je marque 87 points ,et bien je suis 2e City 1er avec 88 points ! En Espagne c'est pareil .

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 21 sept. 2014 15:34

J'ai un peu oublié de vous mettre la suite des matchs de Liga jusqu'au niveau du classement après 21 matchs ! :)

Image

Avec ce derniers matchs , on a la série de 21 matchs qui correspond au classement posté plus haut .avec notamment une défaite à la maison ,ce qui ne m'est pas arrivé depuis plusieurs saisons je pense en Liga ,et j'avais peur de ce genre d'excès de confiance après le carton contre le Réal Madrid !

bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Message par bobbymanager » lun. 22 sept. 2014 11:58

Je me remet en toute logique à suivre ton récit mon petit jbourne, avec ce club fantastique.
Rien ne t’empêche de vendre cher tes meilleurs éléments et en ressortir d'autres derrière. Ça prendra plus de temps à gagner des titres mais ça peut être bon. Tu pourras jouer ce challenge sur le très long termes.
Bon bah sinon pour l'instant c'est l'échauffement, les autres gros clubs Espagnols ne peuvent plus espéré le titre. A toi de nous faire un jolie doublé !

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » lun. 22 sept. 2014 12:34

bobbymanager a écrit :Je me remet en toute logique à suivre ton récit mon petit jbourne, avec ce club fantastique.
Rien ne t’empêche de vendre cher tes meilleurs éléments et en ressortir d'autres derrière. Ça prendra plus de temps à gagner des titres mais ça peut être bon. Tu pourras jouer ce challenge sur le très long termes.
Bon bah sinon pour l'instant c'est l'échauffement, les autres gros clubs Espagnols ne peuvent plus espéré le titre. A toi de nous faire un jolie doublé !

Oui, c'est ce que je vais devoir faire .Mais remplacer un excellent joueur par un jeun ,c'est pas simple , mais encore faut-il avoir un joueur avec un talent minimum .A suivre, on va déjà essayer de gagner sur tous les tableaux !

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »