Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM 2014] Athletic Bilbao La force basque intersaison 7

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: [Athletic Bilbao] La force basque Fin Saison 2

Message par jbourne » dim. 27 avr. 2014 12:40

Thibthibaut : en effet ce'st une très belle perf puisqu'il y avait une compétition de plus .j'ai modifié le commentaire et le screen de la Liga , il faut dire que je commente sur la vue des screens dans "aperçu" pour aller plus vite ! et comme ça fait un bout de temps que j'ai fait cette fin de saison !

Légios: Oui, j'ai oublié , le roi des c... quoi !!! :75: .Un peu embêtant sur ce genre de rdp , mais je vais essayer des les transférer :146:

Merci Bobbymanager.Oui, une grande saison, il va falloir faire aussi bien la 3e saison.J'ai corrigé pour le screen du classement

Publicité

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » dim. 27 avr. 2014 13:14

Bah ! Cela arrive d'avoir un oubli. Le pire que j'ai fait, sur un ancien opus, est d'aller à la Coupe du Monde en oubliant de sélectionner des gardiens :cry: . Autant dire que j'avais l'air malin avec mes 25 joueurs de champs à l'heure de faire les compositions d'équipe.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 27 avr. 2014 13:22

legios a écrit :Bah ! Cela arrive d'avoir un oubli. Le pire que j'ai fait, sur un ancien opus, est d'aller à la Coupe du Monde en oubliant de sélectionner des gardiens :cry: . Autant dire que j'avais l'air malin avec mes 25 joueurs de champs à l'heure de faire les compositions d'équipe.

Enorme , tu me rassures :75: :75:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » dim. 27 avr. 2014 17:02

Finalement t'as pu résoudre l'insoluble !! :107: (pb de calendrier !)

Bien joué pour l'Europa Ligue !! Et l'OM en finale en Europe, euh, SI a fumé ??? Parce que ça arrive une fois
tout les 50 ans IG... Mais est-ce qu'on pourrait avoir un screen de ton meilleur buteur pour voir à quoi il ressemble ?
Et tu auras droit au... Bartappas et ses danseuses comme spectacle pour la finale de la super coupe d'Europe !!! :29:
Et il y a de grandes chances pour que tu perdes hélas. Mais sur un malentendu... :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 27 avr. 2014 17:13

pour Freetartar :

Image

Romarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Romarseillais » dim. 27 avr. 2014 19:41

Bravo pour ton parcours superbe maintenant la LDC !!!!!!!!! par contre contre l'OM rah :134: et faut pas oublié IRL L'OM 4 finale en 13 ans (1991,1993,1999,2004 )

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » dim. 27 avr. 2014 20:10

Image
Image

Je vais faire le point sur les jeunes du club .Je vais vous présenter des screens de l'équipe U19, mais aussi des jeunes qui évoluent en équipe 1 .

Image

Et en détail , les meilleurs joueurs U19 , les plus prometteurs .Certains pourraient jouer l'an prochain en équipe 1,ci-dessous:

ImageImageImageImageImageImageImage

Les jeunes qui ont intégré l'équipe :

Image

Un bon petit jeune , qui a débuté cette saison, il joue le plus souvent à l'aile droite , mais son poste naturel c'est MOC

Image

Un jeune MDF , très prometteur ,il semble avoir un gros potentiel .Il joue peu cette saison, mais la saison prochaine il jouera plus .En effet Mikel Rico voulais prolonger pour 3 saisons de plus , en en plus comme joueur clé !!! alors qu'il est second choix .Il partira , il y a du beau monde derrière !D'ailleurs ,il y a une épidémie de joueur qui veulent un contrat "joueur clé" alors qu'ils ne sont pas titulaire :146:

Image

Un DD/DC , je l'utilise en remplaçant d'Iraola , mais je le trouve un peu juste pour prendre la suite de ce dernier .

Image

Celui-la est plus connu, il a beaucoup progressé , il sera le successeur de Herrera si un club met le montant de la clause de ce dernier (58 millions) !

Le dernier est le plus connu, je met son screen pour que vous voyiez ses capacités à ce stade de la partie :

Image

PS: le dimanche soir ,c'est une vraie galère d’utiliser l'hébergeur du forum !

Edit : Romarseillais: merci ! tu as dut écrire ton message juste avant que je valide ce long post ( long à saisir ).Bah pour l'OM , je ne suis pas anti-marseillais primaire comme beaucoup d'autres supporters des Verts ,mais ils me gonflent Marseille en ce moment , et je n'aime pas du tout leurs supporters .Siffler ses propres joueurs AVANT un match , pour moi ce n'est pas ça des supporters , je préfère ceux de mon club ou de Lens .Désolé si je suis direct :)
Modifié en dernier par jbourne le dim. 27 avr. 2014 20:51, modifié 2 fois.

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United

Message par ThibThibaut » dim. 27 avr. 2014 20:32

jbourne a écrit :PS: le dimanche soir ,c'est une vraie galère d’utiliser l'hébergeur du forum !
On est d'accord là dessus :mrgreen: !!

Sinon, tu as vraiment beaucoup de jeunes qui pourraient te rendre quelques services pendant quelques années... Et que dire de Muniain :roll: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » lun. 28 avr. 2014 6:10

Envoie ton CV à l'OM tu as fait mieux que Bielsa. :mrgreen: Je suis taquin...

Tiens l'OM serait overpowered dans le jeu? :roll: A moi que le problème soit des joueurs pas à leur niveau pour X raison IRL; de là à les voir en finale de l'Europa League c'est tout le charme de FM.

Beau parcours; et je confirme pour le Real, ils ont pas le nom de galactique mais qu'est ce qu'ils envoient. Pour ma prochaine transcription tactique, j'ai une partie test où je suis parti en vacances toute la saison...résultat plus de 100 buts. :124:
Munain dans les jeunes pousses, tu es un marrant...mais c'est vrai qu'il est jeune. Tu en as de bons, à toi de les cajoler et de prier pour que les notes cachées suivent.

Plus que 10 points de retard sur le deuxième...normalement la saison prochaine c'est bon. Et un p'ti coup de pression un... :hooo:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United

Message par ThibThibaut » lun. 28 avr. 2014 7:12

AlienInRussia a écrit :Et un p'ti coup de pression un... :hooo:
T'as bien raison, faut être exigeant avec lui, parce que quand il vient sur nos RdP il l'est, alors chacun son tour :75: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille

Message par Neverdead » lun. 28 avr. 2014 7:41

Bravo p'tit gars! Enorme saison que tu nous a sortis là avec cette 3ème place et l'Europa League en poche. Super !

Un bon trio Sola, Muniain, Aduriz qui te porte c'est top .

La saison prochaine, tu penses pouvoir faire un carton où c'est encore un peu juste car tes jeunes ne sont pas extra -ordinaires encore .?

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par jbourne » lun. 28 avr. 2014 12:35

Image

Thibthibaut: j'ai pleins de jeuns , certains achetés avant que je ne décide , à la demande de Garrachua de ne recruter que des jeunes dans les clubs basques .On va voir si c'est tenable.Exigeant , je le suis toujours avec moi même ,dans tous les jeux !

Alieninrussia: Merci !.Muniain ,c'est pour montrer ou il en est au niveau caractéristiques .Je compte faire de temps en temps un point sur la progression des jeunes .Pour faire mieux que 3e , je serais déjà content de refaire 3e.On est pas en France la .Battre le PSG je l'ai fait ce n'est pas très difficile, le Réal et le Barça ,c'est une autre planète ,en tout cas dans le jeu .

Neverdead: carton en S3, je ne pense pas , N'oublions pas l'Athletico ,ils ont merdé 2 saisons, pas sur que ça dure ,et Valencia à une belle équipe devant .

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »