Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM 2016 : annonce et date de sortie !

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: FM 2016 : annonce et date de sortie !

Message par messi10 » ven. 13 nov. 2015 13:37

je viens de tester la démo et j'hésite encore à me prendre fm 2016, j'aime bien ce nouvel affichage pour les consignes je trouve que c'est mieux illustré comme ça je m'y retrouve mieux, pour ce qui est des analyses avec prozone je suis pas un pro de l'analyse mais je trouve que ça apporte rien du tout, je vois pas de différence par rapport au 15 pour les analyses on a les mêmes choses sur le 15 que sur le 16, j'ai pas remarqué de changement à part sur l'interface et mettre 50€ pour ça j'en suis pas encore sur, ceux qui ont la version complète vous trouvez beaucoup de changements dans le mode normal de ce fm ?

Publicité

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » ven. 13 nov. 2015 13:48

Les stats prozone j'avoue aussi être un peu déçu mais je n'ai peut-être pas encore trouvé le plein potential de cette affaire.
Pour le reste ce FM16 me plait déjà énormément; quelques ajustements du match engine et l'opus sera parfait.

Autant le 2014 j'avais été très déçu, le 2015 m'avait bien plu autant ce 2016 je sens que je vais l'adorer car même si les changements ne sont pas profond ils ont l'avantage d'être légion et quand tu joues tu le ressens, ça fait plaisir.

OlympicStar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par OlympicStar » ven. 13 nov. 2015 13:50

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j'ai bien reçu la clé d'activation hier et je l'ai rentré sur Steam qui me demande de cliquer sur "suivant" pour poursuivre l'installation, ... sauf qu'il n'y pas de case "suivant" mais seulement la case "terminer".
Le jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque Steam et je ne sais comment faire pour le télécharger.
J'ai acheté ma clé sur un site Internet (IG) comme l'an dernier ou tout s'était parfaitement déroulé. J'ai envoyé un mail à IG mais sans réponse pour l'instant.
Si quelqu'un a une idée pour récupérer le jeu elle est la bienvenue. Merci d'avance.

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » ven. 13 nov. 2015 14:00

even a écrit :Les stats prozone j'avoue aussi être un peu déçu mais je n'ai peut-être pas encore trouvé le plein potential de cette affaire.
Pour le reste ce FM16 me plait déjà énormément; quelques ajustements du match engine et l'opus sera parfait.

Autant le 2014 j'avais été très déçu, le 2015 m'avait bien plu autant ce 2016 je sens que je vais l'adorer car même si les changements ne sont pas profond ils ont l'avantage d'être légion et quand tu joues tu le ressens, ça fait plaisir.
je dis ça mais peut être qu'au bout d'un moment je vais trouver les changements mais pour l'instant j'en vois aucun, ce que je trouve bizarre c'est la notation de la capacité du pc à gérer la 3D, sur fm 2015 j'étais à 3 étoiles et sur le 16 même en mettant les graphismes à fond je suis à 5 étoiles, pour le profil de l'entraineur avec la possibilité de le personnaliser encore plus c'est une bonne chose, tu remarques des changements à quel niveau ?

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » ven. 13 nov. 2015 14:06

donc la maj 16.1.1 ce n est pas le béta?
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

delonge
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par delonge » ven. 13 nov. 2015 14:11

Démo téléchargée, j'espère que le jeu sera meilleur que le précédent (qui était au top déjà), j'attends de voir un petit aperçu avec cette démo.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 13 nov. 2015 14:19

ludorider59 a écrit :donc la maj 16.1.1 ce n est pas le béta?

Salut;

normalement ce n'est pas la béta. Si tu veux être sur le plus simple c'est de jetter un oeil sur l'écran d'acceuil. En bas à gauche ce sera marqué "This is a Beta version" si tu es pas sur la version officielle. :wink:

messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par messi10 » ven. 13 nov. 2015 14:29

même sur le rapport d'équipe je vois aucune amélioration par rapport à prozone, la seule chose que je trouve de changer c'est une nouvelle fois l'interface dans les rapports, je crois que c'est la 1ère fois que je remarque aucun changement entre 2 fm

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » ven. 13 nov. 2015 14:33

AlienInRussia a écrit :
ludorider59 a écrit :donc la maj 16.1.1 ce n est pas le béta?

Salut;

normalement ce n'est pas la béta. Si tu veux être sur le plus simple c'est de jetter un oeil sur l'écran d'acceuil. En bas à gauche ce sera marqué "This is a Beta version" si tu es pas sur la version officielle. :wink:
ok merci pour l info :wink:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

stripone
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par stripone » ven. 13 nov. 2015 16:30

Salut,Quelqu'un pourrait me dire si il est problématique de continuer une partie commencée sur la beta sir la version finale ?

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 13 nov. 2015 16:32

Salut,

non aucun problème.

stripone
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par stripone » ven. 13 nov. 2015 20:18

Et du coup FM continue la partie en prenant en compte les modifications apportées sur la version finale?
Merci beaucoup!

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »