Roh les gars ! y'a du monde pour SwanseaAngeVert a écrit :Choix d'équipe très intéressant, un peu de défi mais un effectif tout de même sympathique. Je vais suivre l'aventure. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces joueurs et notamment avec Tabanou et Gomis...![]()
En espérant que le premier apporte tout autant offensivement que lors de sa dernière saison à sainté tout en étant solide défensivement et que tu puisse faire rugir la panthère caché en Bafé

Alors déjà les carac de Tabanou sont assez moyennes ,voir mauvaises , et il est moyennement adapté au poste de latéral ,ce qui est ridicule !
Bafé on va voir , mais je sais que les BT types pivot ont un peu de mal depuis le fm 2015 ,on va voir ce que ça donne .
Tu devrais dormir , je te promets que ça fait du bien !! Merci pour les complimentsalusion38 a écrit :Heureusement que je dors pas encore !!! J'ai failli louper ca mais je vais suivre avec une enorme insistance car j'aime le club, un rdp de toi ca ce loupe pas et puis dans un championnat ou largement va couler à flot que vas tu nous sortir comme contrainte

Lifeban non, j'ai déjà eu l'occasion de dire que je n'aime pas , mais les contraintes seront plus ba slink_19 a écrit :Je vais suivre aussi...
Pour les contraintes, pas obligé de faire un lifeban, mais limiter les recrues en nombre ça ne serait pas une mauvaise idée !
Si c'est ton plan ,ce sera à moi de convainqre avec ce rdpThibThibaut a écrit :Il est là à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à Ã![]()
Voilà depuis le temps que j'attendais de pouvoir convertir le monde entier à devenir fan de Swansea, ce RdP est la preuve que mon plan fonctionne![]()
![]()
Tu sais tout le bien que je pense de cette équipe, je n'ai donc pas besoin d'en dire plus. Sauf pour le stade. IRL, il va être augmenté, est-ce que c'est le cas dans le jeu ou pas !? Je crois qu'il va passer à 33 000 places à peu près... Et c'est peut-être le plus petit d'Angleterre, mais c'est un des 3 abonnements les moins chers (environ 5 fois moins cher qu'Arsenal par exemple) ce qui permet aux fans de pouvoir venir régulièrement contrairement à d'autres stades (coucou Liverpool, City et Chelsea) et surtout c'est le meilleur taux de remplissage hors Man U !! Tu auras donc un soutien de choix
![]()
Sur ce, vends nous du rêve

Le stade n'a pas d'agrandissement prévu dans le jeu , malheureusement .
Et bien moi tout simplement , donc le meilleur

J'aime la simplicité

Les objectifs personnels , et mes contraintes :
-Je ne vais pas faire la litanie de ce que je veux gagner avec un nombre d'année , mais le 1er objectif sera un titre , quel qu'il soit , a priori le plus simple serait une coupe .Mais après je veux tout gagner ,et faire de ce club un grand de la premier league et d'europe .
-Autre objectif ,et cela va avec mes contraintes , former le plus de joueurs possibles pour mon équipe 1.
-Ma contrainte principale sera de privilégier les transferts que j'appele "naturels" .Ici donc de recruter en priorité des gallois , des anglais , des joueurs de grande bretagne donc .Il sera possible aussi de recruter des français , tendance récente du club , par contre je vais limiter les joueurs sud américains , les joueurs espagnols et iraliens .
-Ceci va évidemment avec l'objectif de valoriser les joueurs sortis du centre de formation,ou achetés très jeunes , sans pour autant faire des transferts de jeunes prometteurs pour des montants délirants .Je n'aime pas me fixer de maximums ,mais le maximum que j'ai dépensé avec Tottenham pour un jeune joueur avait été de 8 millions.Ce sera surment moins avec Swansea .
-Avec tout ça je veux maximiser le nombre de joueurs gallois , il y en a très peu au départ , trop peu , deux joueurs seulement sur l'équipe première , et septs anglais .
Par rapport à tout cela , j'ai oublié de présenter la partie technique avec les championnats selectionnés ,et je me suis aperçu après le lancement de la partie que j'avais oublié de célectionner ..... le Pays de Galles

Je reste modeste quand aux objectifs , c'est toujours le cas pour moi en début de partie .
Pour ce poste , pas de difficulté à choisir Fabianski
Fernandez et Williams , mais Amat a un très bon potentiel
De loin Naughton et plutôt Taylor , Tabanou étant assez mauvais défensivement .
Cork , Shelvey et Ki Sung Yeung partent titulaire.
Sigurroson peut jouer aussi milieu axial , et sera titulaire dans mon 4-2-3-1. Routledge et Ayew titulaires sur les ailes.
Gomis est meilleur ,de loin , Eder j'aime pas du tout , et pis gromis est un ancien vert , traitre ok, mais un ancien vert quand même !
Plus loin avec la tactique , je vous met le onze titulaire en screens

Rien du tout donc a part des prêts , pas d'arrivée , je n'aime pas changer l'effectif au départ d'une partie si je n'en ais pas besoin .Les postes sont à peut près doublés , et on ne joue pas de coupe d'europe .
Maxi économies cette saison pour le moment .
Ce ci est la tactique principale , sous réserve , j'utilsie aussi un 4-2-3-1 , mais j'attends d'en voir plus à ce moment de la partie pour présenter une ou d'autres tactiques .Celle-ci est assez basique , je conseille en début de nouvel FM de faire des tactiques simples pour voir ce qui fonctionne .
Je fais toujours beaucoup d'adaptations en matchs .
Controler souple , mais je peut passer à contrer / normal ou offensif en fonction des circonstances .
Pour le reste tout est moyen, les passes , la largeur ,le tempo ,j'ai donc juste "ne vous jetez pas" et "ballon dans la surface" .
Si je n'ai pas assez de possession je met "garder le ballon"( ça modifie les passes et le rythme ) ,et si je joue contre un gros ,systématiquement en début de match je passe en contrer .
Gb très très complet , un petit défaut : les dégagements .

Le 1er , un bon collectif , de grosses ,qualités physiques , mais assez moyen pour moi en centres , et en placement.Le 2e de grosses qualités physiques et mentales , en tacles , mais faible en centre .
Il a tout ce qu'un MDF doit avoir au minimum , doit prendre de la puissance et améliorer son marquage .

Le 1er est un MC/MDF , extrèmement complet , peut progresser en vision du jeu pour un MJR ou regista ,postes poue les quels il est taillé .Le second en MJA A , que ce soit en MOC ou plus bas sur le terrain est un joueur très important aussi par rapport à ses qualités de tireurs de CPA .

Le 1er , un attaquant intérieur à gauche à la base , est utilisé par Coach Bourne en MOD en ailier attaque , car je n'ai pas beaucoup de joueurs MOD de qualité .Rapide ,excellent en appels de balle , inspiré , il peut progresser en centres .
Le second , on ne le présente plus , très polyvalent ,il sera utilisé en MOG attaquant intérieur soutien, il est hyper complet , n'a aucune faiblesse à mes yeux , il a aussi un excellent jeu de tête pour ce poste .
On ne le présente plus non plus , formé à SAINT ETIENNE , et passé par lol ,

Edit : sur le screen du 4-3-3 Gromis est en attaquant en retrait , il est arrivé qu'il joue aussi dans ce role sur cette tactique .
Voilà un très long post pour présenter à la fois le club , les joueurs et ma tactique , je resterais sur un format , mercato été , 1ere demi-saison et mercato d'hiver éventuel ,2e demie-saison avec bilan financier et regens