DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM 2017] Gros Problème avatar

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
Irroz
Réputation Locale
Réputation Locale

[FM 2017] Gros Problème avatar

Message par Irroz » mer. 26 oct. 2016 20:55

Hello,

il y a gros problème avec l'avatar que j'essaye de remonter depuis une semaine et personne ne répond sur le site SI. Si quelqu'un a des contacts avec eux sur le site et peut les remonter, ce serait cool.

Lorsqu'on nous demande dès le début de créer notre avatar pour l'avoir en main screen, je trouve plutôt sympa mais si on ne peut pas le modifier, ça ne sert à rien....
On peut le modifier après la création d'une partie mais les données qu'on a crée dans l’écran principal reste donc si on avait fait une erreur et qu'on veut le modifier, on sera toujours obliger de le faire.
De plus contrairement à FM 2016 où par exemple les caractéristiques de notre entraineur était conserver, dans celui-ci à chaque nouvelle partie on est oblige de le refaire...

Merci pour l'aide.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: [FM 2017] Gros Problème avatar

Message par AlienInRussia » mer. 26 oct. 2016 21:40

Salut Irroz,

je dois vérifier mais il me semble que tu peux modifier l'entraineur, sauf qu'en effet ça se fait suite à la création de la partie. Mais si je ne me trompe pas tu as l'option éditer le profil en bas lorsque ton entraineur apparait, avant l'écran de sélection de l'équipe et de sauvegarde.

Pour résumer, configures ta partie, laisse la base se créer et tu auras ensuite un écran avec ton manager, l'option modifier profil est en bas de l'écran.

Confirmes moi si j'ai raison stp.

Irroz
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [FM 2017] Gros Problème avatar

Message par Irroz » mer. 26 oct. 2016 23:20

Gros Mea Culpa de ma part. :oops: :oops: :oops: :oops:

Il semble que j'appuyais alors sur Nouveau Profil à chaque fois au lieu de faire Utiliser profil pour un des points que j'ai évoqué.
Pour le deuxième point, il est aussi possible de le modifier....

La fatigue est-elle une bonne excuse ? Mauvaise vision ? Je pars en voyage :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops:

Merci Alien.

Ps : Supprimez moi ce post. J'ai honte :cry: :cry: :cry:

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer